Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai 2016 - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mignonne mais pas assez sûre d'elle. C'est dommage, elle gagnerait en point séduction si elle venait à prendre plus confiance en elle. Mais bon, on peut pas toujours tout avoir dans la vie et pour le coup, elle restait timide et discrète. Peut-être un jour saurait-elle avoir une voix des plus détonantes? Qui sait. « Ca doit être ça. Après tout, je ne suis qu'un garçon qui te fait la discussion, rien de plus » En plus, je n'avais pas envie qu'elle prenne peur ou quoi, je voulais simplement parler avec elle, créer un lien. Ouais, me faire une petite place dans sa vie quoi. Et puis quand il sera temps de la détruire, Zachary ne le verra même pas venir. Si elle m'invitait à ouvrir la marche pour qu'on se retrouve dehors, j'inversais les rôles, préférant jouer le gentleman parfait. Glissant ma main dans son dos, je lui proposais d'y aller en première. Les femmes d'abord, n'est-ce pas. Je souriais à sa réaction, tentant de voir d'où j'étais si elle avait rougi ou non. Si c'était le cas, c'était vraiment mignon, et limite pathétique, mais bon. Suivant sa cadence rythmée, je venais la rejoindre à l'extérieur où l'air frais faisait beaucoup plus de bien que je ne l'aurais cru. « Donc.. tu m'as parlé de ta cavalière. Vous êtes ensemble ou c'est juste ton amie ? » Cherchons l'information là où elle est véridique.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai 2016 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon, ok. Dis comme ça, ça sonnait trèèès pervers mais ouais, j'avais pas l'habitude. Et de toute manière, j'étais tout le temps mal à l'aise avec les gens alors forcément, ça ne changeait pas de d'habitude. Ouais, rien de plus. Puis peut être qu'il pourrait devenir un ami. J'en savais rien. Mais il devait quand même m'apprécier pour vouloir aller prendre l'air avec moi, pas vrai ? Je me précipitais pas mais j'avais tellement l'impression que les gens s'acharnaient sur moi ces derniers temps que ça ne pourrait me faire que du bien que de trouver quelqu'un de sympa en fait. Bref, on était arrivés à l'extérieur et clairement y avait pas foule. En gros, on était quelque peu isolé quoi. Oh bah.. Honnêtement, je sais pas trop. Ouais, vraiment pas. Avec Tamsin, les choses n'étaient jamais vraiment claire et pour le coup, j'savais pas trop ce qu'on était l'une pour l'autre. Puis puisque je n'étais pas le genre de meuf à poser des questions, forcément que ça avancerait pas. J'pensais avoir une réponse ce soir mais pour le moment, c'est pas vraiment le cas.. Tristesse.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai 2016 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais qu'un garçon, rien de plus. Alors pourquoi faire tout un fromage sur le fait de me parler, hein ? C'était vraiment pas grand chose. Et elle devrait éviter de croire que c'était un énorme pas. Sinon, elle fera pas énormément dans sa vie à ce rythme là. « Qui sait, peut-être ça deviendra quelque chose de régulier et tu n'auras plus trop le trac de me parler » Evidemment, ça suggérait qu'on devienne amis, qu'on se fréquente assez souvent. Après tout, on ne savait pas. Peut-être ouais, ça ira jusque là. En tout cas, j'allais tout faire pour que ce soit le cas. Dans le cas contraire, elle m'était d'aucune utilité. Quoiqu'il en soit, par acte gentleman, je la laissais passer devant pour aller dehors. Et ce n'était qu'une fois seuls que je venais lui demander ce qu'il en était de sa cavalière. Après tout, elle était assez vague sur ce point et j'osais espérer que ce ne soit pas sa copine. Je fronçais les sourcils à sa première réponse avant de finalement être éclairé par la suite. « Oh... Tu attends LA conversation ? Tu veux être sa copine..? » Peut-être était-elle lesbienne.. Oh, ça serait dommage un tel gâchis. Avec un peu de chance, elle était bi, et là ça pouvait être intéressant.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai 2016 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    M'enfin, ça finirait bien par venir. Du moins, j'espérais. Parce que si elle ne faisait pas le premier pas, ça risquait d'être compliquée avec moi. Gosh, pourquoi j'avais pas saisi l'occasion avec ses insinuations avant de venir ? Moi, j'avais besoin qu'elle me dise les choses de but en blanc en fait. Et pour le moment, c'était pas le cas, c'était frustrant. Peut être ouais. Est ce qu'il insinuait par là qu'il m'aimait bien et qu'il voulait me revoir ? Mh, c'était peut être un peu précipitée en fait. Genre hop, trois mots échangés et paf, meilleurs amis du monde. Bah.. Je.. J'suis jamais sortie avec une fille en fait. J'pense que j'étais la nana la moins claire au monde pour le coup et sûrement que j'étais en train de le perdre avec mes tentatives d'explication. Il s'passe un truc entre nous mais j'ai encore un peu de mal à tout cerner.. Et en gros, j'étais totalement perplexe sur ma sexualité ce qui n'arrangeait rien à vrai dire. M'enfin, c'est compliqué. Voilà.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai 2016 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me faisais pas d'illusions, je savais bien que ça allait être compliqué d'intégrer la vie de Jordan assez rapidement, il allait falloir bosser dur, la mettre en confiance. Mais j'avais foi en moi et en mon charme inégalable. Alors ouais, j'allais l'avoir à l'usure, j'en étais persuadé. « Enfin, on verra. Mais déjà, t'as moins le stress là, si ? » Normalement, elle devait se sentir un peu mieux quand même. C'était le but de la manoeuvre. Mais bon, je ne lui en voudrais pas si elle était encore un peu trop sur la réserve. Du coup, le fait de parler de sa cavalière allait être peut-être l'élément qui serait idéal pour elle pour se lâcher. Et qui sait, peut-être que je pouvais lui donner quelques conseils avisés. « Oh... tu dois te poser énormément de questions du coup » Et sur ce point, j'étais pas certain de pouvoir l'aider en fait. Donc j'passe mon tour. « Je comprends et je pense que tu auras les réponses à tes questions bien assez vite, t'en fais pas » Fallait pas qu'elle se turlupine autant le cerveau, elle risquerait de se le griller.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai 2016 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais pas tellement quand on me questionnait sur le sujet parce que moi même, je n'avais pas de réponse. Et ça ne faisait que me rappeler à quel point ma relation avec Tasmin pouvait être compliquée. Donc ouais, j'aimais pas m'attarder sur tout ça. Pas tant que la jolie brune n'aurait pas été claire avec moi et fallait croire qu'elle n'était pas tellement pressée de l'être. Pfiou, j'étais sûrement la meuf la plus coincée au monde et je dégotais la seule personne qui n'aimait pas parler, c'était dingue quand même. Comble de malchance en fait. Disons que je m'habitue à ta présence Et c'était mieux que rien. C'était même allé plus vite que d'habitude en réalité sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. J'espère en tout cas. Mais fallait que j'arrête de me prendre la tête avec ça aussi. Que je laisse les choses aller d'elle même en fait. S'il devait vraiment y avoir quelque chose, ça arriverait. Pas besoin de me torturer l'esprit avec ça pendant des siècles et des siècles. Tu passes une bonne soirée sinon ? J'aimais pas quand le sujet tournait autour de moi alors oui, je préférais le dévier.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai 2016 - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En plein questionnement sur sa sexualité et elle en parle ouvertement comme ça. Chapeau. Pas si coincée que ça la petite. Mais bon, faudrait que j'arrive à utiliser ce détail à mon avantage, comme par exemple, savoir si elle est également attirée par les garçons. Pas ce soir, ça serait trop cramé, mais peut-être une prochaine fois, quand on se retrouvera "par hasard" au coin d'une rue. Ou alors qu'on se donne rendez-vous à un café pour boire un verre et apprendre à se connaitre. Ouais, j'allais lui faire connaitre Mason, le gentil garçon inoffensif, peut-être un peu trop attiré par elle. Ca me semblait bien ça. « C'est un bon départ » Un petit sourire. J'aimais ça en réalité, le fait qu'elle s'habitue à moi. Peut-être ce sera elle qui en redemandera par la suite. Espérons. Elle retournait rapidement la conversation pour qu'on parle de moi, chose que je n'appréciais pas tellement, mais je jouais le jeu. « Mes... ma cavalière s'amuse à cache-cache. Donc je me suis dit que je la laisserai s'amuser un peu, et puis je t'ai vu et j'ai pas pu m'empêcher de t'aborder. Du coup, ça s'annonce bien mieux à présent » Ouais, elle illumine ma soirée et forcément que ça la flatterait.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai 2016 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Puis c'était mieux. Au moins, ça ne donnait pas l'impression que tout tournait autour de moi et que j'étais du genre égocentrique. Puisque de toute façon, c'était bel et bien loin d'être le cas. Et non, j'aimais pas parler de moi, encore moins quand c'était des sujets que je ne comprenais pas moi même. Alors pour l'instant, je préférais placer Tamsin dans un petit coin de ma tête et je verrais bien plus tard comment cette situation pourrait évoluer. Heureusement que ta cavalière ne peut pas t'entendre. Parce que si c'était flatteur pour moi, ça l'était beaucoup moins pour elle. Il venait quand même de dire que sa soirée était bien mieux depuis qu'il avait fait sa connaissance et à la place de l'autre fille, j'aurais sûrement été vexée. D'ailleurs, je rêvais où il était en train de me draguer ? Cette simple pensée faisait monter le rouge à mes joues et je détournais le regard histoire de récupérer une certaine contenance. Faudrait peut être que je parte à la recherche de la mienne, elle va finir par croire que je me suis enfuie. Et quelque part, j'avais pas tellement envie qu'elle me surprenne avec Mason. Déjà que j'attendais des réponses de sa part, je risquais pas d'en avoir si elle s'faisait des fausses idées sur mon compte.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler d'elle, c'était mon but puisque je voulais apprendre à la connaitre. Mais bon, si elle voulait tourner ça autrement, on pouvait aussi le faire hein. C'était pas non plus comme si j'étais sans ressources vis à vis de ça. Alors je répondais du mieux que je pouvais... omettant alors quelques détails importants en soi, mais pas vraiment ici. « C'est une amie, rien de plus. Elle a des vues sur quelqu'un d'autre de toute façon » Mythoooo. Mais elle ne le savait pas. Peut-être c'était mieux si elle pensait que je ne faisais rien de mal en parlant avec elle. Après tout, je ne faisais rien de mal. J'étais un électron libre qui ne se laissait vivre que par les pulsions plus ou moins contrôlées. Parler avec Jordan était une pulsion, poussée par l'envie de vengeance auprès de Zachary. C'est mal, mais ça fait tellement du bien de savoir que j'allais pouvoir le détruire, en quelque sorte. « D'accord.. mais, enfin si tu veux bien, tu peux me passer ton numéro ? J'aimerais bien te revoir.. un de ces quatre » Je lui souriais doucement avant d'entendre sa réponse. Ouais, j'aimerais tellement avoir son numéro et commencer à m'immiscer dans sa vie.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et je ne voulais surtout pas qu'elle pense n'importe quoi en fait. Je voulais pas que les choses dérapent alors qu'elles n'avaient même pas encore commencé. J'voulais vraiment qu'on puisse vivre quelque chose de beau et je voulais du coup mettre toutes les chances de mon côté. Alors retourner à ses côtés dans cette salle de bal c'était sûrement la meilleure idée au fond. Oh, d'accord. Lui, Tom. En fait, il semblait que la moitié des gens avaient choisit de venir ici en tant que pote. Fallait dire que notre génération n'était plus vraiment encline à vivre de belle histoire d'amour, c'était donc probablement la suite logique des choses. Et alors que j'allais vraiment le quitter, il reprenait la parole. Euh.. Ouais, ouais. Bien sûr. J'attendais qu'il sorte son téléphone avant de lui dicter mon numéro pour qu'il puisse le noter. C'était étrange de me dire qu'après cinq minute de conversation il puisse avoir envie de me revoir mais.. J'préférais me dire que peut être pour une fois, quelqu'un arrivait à me trouver intéressante. Du coup, j'attends ton appel. Je souriais timidement reculant de quelques pas avant de faire un léger signe de main. STUPIDE. Ok, j'tournais les talons pour le coup regagnant la soirée à grande vitesse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum