Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se passait dans le meilleur des mondes, pour l'instant, et je touchais du bois pour que ça reste ainsi. En fait, il fallait que ça reste ainsi, sinon je suis cuit. Et il en était juste hors de question. Une idée avait cependant émergé dans ma tête depuis tout à l'heure, en remarquant que Zachary parlait avec une jeune femme. Une jeune femme assez belle et quand même attirante. Blonde, cheveux longs. Pas énormément de formes mais je n'étais pas très pointilleux sur ce point. Alors ouais, je me disais que ça s'trouve, ils étaient proches tous les deux, vu les accolades qu'ils pouvaient avoir. Et.. C'est mal, je sais. Seulement, Joan était partie et je n'avais plus de moyen d'atteindre Zachary. Alors peut-être que le nouveau moyen, c'était elle? Attendant qu'elle soit seule, je débarquais à côté d'elle, sourire sur les lèvres et un verre à la main. « Hey, j'te dérange ? » Elle était installée à sa table et moi, je débarquais comme ça. Peut-être allait-elle me repousser, que sais-je.. mais je tentais, malgré tout, avec mon sourire qui pouvait être angélique quand je faisais des efforts.

    @"Jordan Weasley"




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était vraiment une belle soirée. J'étais pas spécialement dans mon élément, plus catégorisée "rat de bibliothèque" que reine du bal mais c'était une bonne soirée. Et j'aimais réellement être ici à vrai dire. Je me sentais bien, j'avais une cavalière fabuleuse et il n'y avait aucun problème à l'horizon. La période étrange entre Zachary et moi avait finalement disparu et disons qu'on était à nouveau les meilleurs amis du monde. Riant pour un rien, faisant des blagues spécialement pas drôle. Mais tout était normal et ouais, là j'allais bien. Si j'avais pu avoir les idées légèrement noir ces derniers temps, tout était rentré dans la norme à présent et je n'avais plus qu'à profiter de ma soirée. Sauf que Tamsin avait disparu je ne sais où et Zach, lui, était partit rejoindre sa cavalière. Seule au monde. Plutôt que me lancer dans des recherches qui ne viseraient qu'à faire souffrir mes pieds, je prenais place sur la première chaise de libre regardant autour de moi. Les bals, ça donnait l'impression que tout le monde vivait un rêve, des danses, des sourires, des couples. Ouais, c'était beau. Et puis y avait ce gars sortit de nul part, un peu trop beau pour être vrai, qui venait m'adresser la parole. A moi. Jordan. Hey.. Pas du tout. Je le regardais à la dérobée reportant finalement l'attention sur mes mains. J'parlais pas souvent aux inconnus, j'étais pas à l'aise du coup. Jordan, je m'appelle Jordan. Même si tu t'en fous.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis mauvais. Ouais, je le sais. Si j'avais été un étudiant de Poudlard, j'aurais été Serpentard à coup sûr. Oui, il suffisait de voir ce que je comptais faire là. Aborder une fille, se lier d'amitié et peut-être plus encore avec elle et... la briser. Pour briser Zachary. Le pire dans tout ça, c'est que je prenais un malin plaisir à trouver des plans aussi tordus, juste pour lui foutre la misère. Ouais, faut croire que j'avais un mauvais fond. Ouais, je m'en fous en fait. Arrivé à proximité de la jeune femme à la chevelure rousse, je m'installais, prenant alors le masque du mec gentil qui n'avait aucune arrière pensée. Évidemment, en mec gentil, on demande si on ne dérange pas, parce que c'est malpoli de déranger. Et visiblement, ce n'était pas le cas, ce qui m'arrangeait grandement. M'installant à ses côtés, j'avais un sourire sur les lèvres et je portais mon verre à mes lèvres, la regardant, elle qui me fuyait du regard. En effet, elle préférait regarder ses mains plutôt que moi, ce que je pouvais trouver mignon, mais aussi agaçant. M'enfin, ne lui en tenons pas rigueur à Jordan. « Oh, c'est charmant comme prénom. Moi c'est.. Mason. Enchanté de faire ta connaissance Jordan. » Je souriais de plus belle avant de poser mon verre sur la table à côté de moi. « Tu t'amuses bien ? » Question bateau mais qui pouvait avoir son importance.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne savais même pas pourquoi je me présentais. Peut être qu'en vrai, il voulait juste s'asseoir sur la chaise et m'faire la conversation, c'était la dernière de ses envies. Ouais, bah s'il répondait pas ou me lançait une pique, j'saurais pourquoi en tout cas. De même Mason. J'finissais par le regarder esquissant un petit sourire. Peut être qu'au final, j'étais pas une si désagréable compagnie. Ou alors il était juste poli. Ouais, c'était possible ça aussi en fait. J'ai perdu ma cavalière mais dans l'ensemble, ça va. C'était beau, y avait de l'ambiance et comme de toute façon je n'étais pas vraiment le genre de fille à sortir, tout me convenait plus ou moins. Et toi ? Parce que très honnêtement, je ne comprenais pas pourquoi un aussi beau garçon venait perdre du temps à mes côtés. D'ailleurs, j'étais sûre qu'un jour quelqu'un finirait par créer l'award de la personne la plus inutile et que je le remporterais haut la main. Mon dieu mais pourquoi est ce que j'étais toujours aussi mal à l'aise quand je parlais à quelqu'un ? C'était dingue de stresser autant.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était mignonne quand même, à respecter les règles de bienséance. A se présenter aux inconnus qui l'abordent, à répondre aux sourires quand on lui en donne. Oui, elle était bien élevée et en plus, le sourire lui allait bien. Raison de plus pour continuer sur cette voie là. Je suis certain que Zachary allait vraiment péter un câble, et c'était jouissif d'avance. Bon, pour être honnête, je souriais à cause de cette pensée bien trop machiavélique pour cette jeune femme au visage presque angélique. Mais elle n'en avait aucune idée et je préférais qu'il en reste ainsi. D'ailleurs, pour éviter qu'elle ne se méfie de moi, sait-on jamais si Zac est passé par là ou pas, je ne donnais pas mon prénom, utilisant alors mon second, comme roue de secours. Bien évidemment, je devais bien faire attention d'employer Mason quand il s'agissait d'elle. Et pas faire de gaffe. Mais j'étais avocat dans l'âme et je saurais faire attention. La manipulation, c'est mon truc. « Je comprends pas, c'est dommage de laisser une fille comme toi de côté. T'aurais été ma cavalière, crois-moi que je t'aurais pas lâché d'une seconde durant toute la soirée » La complimenter, la rendre peut-être un peu mal à l'aise. Oui, le but de la flatterie quoi. « Moi ? Je traine ici et là. Il n'y a pas tellement d'action pour l'instant et ma cavalière est avec sa meilleure amie, alors je passe le temps. Et puis je t'ai vue toute seule, je me suis dit que je pourrais tenter de me sociabiliser un peu... donc me voilà. Mais si je te dérange, je peux m'en aller, c'est pas un souci. » Bien sûr, fallait que je fasse celui qui pouvait s'éclipser s'il était de trop. Mais je sais pas, quelque chose me dit qu'elle acceptera bien que je reste à ses côtés. Disons que c'est du 50-50, et je trouverais ça dommage qu'elle me renvoie à ma table.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'aimais pas ça, j'aimais pas être celle qui rougissais tout le temps, qui ne savait pas quoi dire et qui bégayait un peu trop souvent. J'avais la sensation de passer pour une cruche alors que j'étais loin d'en être une. Mais j'avais pas l'aplomb de Millie et forcément, par moment, ça me portait préjudice. Disons que c'était le manque de confiance en moi qui faisait que j'étais d'un naturel bien trop gênée face à l'inconnu. Et là, il sortait le truc qui fallait pas. La phrase qui me mettait dans tout mes états Si tu avais été ma cavalière.. OMG OMG, de l'air. Puis merde une fille comme moi ça voulait dire quoi exactement ? Parce que ouais, ça me déstabilisait pas mal. Je le regardais avec des yeux rond avant de tourner ma tête à l'opposé. Respire Jo, respire. Oh tu sais, j'suis pas tellement intéressante. Toujours en train de me rabaisser. C'était comme une seconde nature chez moi et forcément, je le faisais encore une fois. J'doutais de tout, de moi, de ma beauté, de tout. Oh non, non.. Tu peux rester, ça ne me gêne pas du tout. Au contraire. Puis ça me faisait de la compagnie jusqu'à ce que Tamsin revienne à vrai dire. Puis Zach -mon meilleur ami- vient tout juste de m'abandonner alors j'suis libre comme l'air.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, mes paroles avaient touché la corde sensible chez la jeune femme. Elle n'avait pas l'habitude d'être remarquée, flattée, complimentée. Alors ouais, j'allais sûrement user cette corde comme pas possible. C'était malgré tout à moitié forcé. Je la trouvais jolie. Un peu trop sur la réserve mais jolie ouais. Loin de mes critères habituels mais en ce moment, je chamboulais pas mal mes habitudes alors bon. « Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » Intrigué ? Ouais quand même. Je voulais bien savoir quels étaient ses pensées vis à vis d'elle même pour le coup, pourquoi se pensait-elle inintéressante? C'était de la psycho, certes, mais ça m'intéressait drôlement. « Enfin, je suis content... de pouvoir te tenir compagnie » Ouais, ça m'aurait quand même fait tout drôle si elle m'avait invité à déguerpir, surtout que le courant passait bien et qu'elle rougissait pas mal. J'aimais bien faire rougir les demoiselles comme ça. Ça me confortait dans l'idée que je pouvais toujours aussi bien charmer. « Tu veux.. je sais pas, bouger, prendre l'air ? » A vrai dire, c'était assez bruyant ici et pour discuter c'était pas forcément l'idéal, surtout pour apprendre à se connaitre. Alors s'isoler, aller à l'extérieur, c'était pas mal ça aussi. Ouais, j'espérais qu'elle accepte pour le coup.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais donc encore une fois, j'étais seule. Ce qui n'était pas bien grave puisque de toute façon, j'en avais l'habitude. J'aurais juste vraiment aimé passer la soirée au bras de Tamsin et ne pas m'en détacher une seule seconde mais.. Cette dernière était comme un électron libre et plutôt que me montrer envahissante, je la laissais faire ce dont elle avait envie. Le fait que j'ai parfois du mal à aligner plus de deux mots face à un beau garçon.. Et paf, dans le mille. Pourquoi est ce que je disais des trucs pareils ? C'était sortit naturellement et une nouvelle fois, je tournais la tête pour éviter qu'il me voit me transformer en une tomate. Fais chier. Et j'suis contente que tu restes là. Au moins, il n'avait pas fuit après les trois premières secondes ce qui mine de rien était quand même bon signe. J'allais vraiment pas m'en plaindre pour le coup. Ouais, pourquoi pas. Je me redressais quittant ma chaise cherchant du regard Tamsin. Au pire, c'était pas bien grave. Ce n'était pas non plus comme si j'allais disparaître pendant des heures. Après toi. que je glissais avec un petit sourire ne me doutant absolument pas qu'en fait, ce mec était totalement tordu.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA Kaiden

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    YOU'RE A WIZARD, HARRY ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais quand même assez fier de moi pour le coup, trouver une fille aussi proche de Zachary que pouvait l'être Joan, ouais, c'était inespéré. Mais voilà, ils étaient là à s'étreindre devant moi et je n'avais pas le choix que de prendre ça en compte dans mon envie de rendre la vie à Mister Scott invivable. Alors une fois qu'il s'était éloigné, j'avais fait mon devoir de gentleman et j'avais tenu compagnie à la jeune femme rousse, assise à sa table, toute seule et sans compagnie. « Il me semble que tu sais bien construire tes phrases pourtant. Fausse excuse mademoiselle » Si ça pouvait avoir un côté assez mignon pour certain, ce n'était pas tellement mon cas. C'était limite cliché. Mais passons. Sourire sur les lèvres, je me voulais encore plus charmeur, histoire qu'elle comprenne qu'elle était toute aussi jolie que je pouvais le voir. Pas mon style peut-être, mais jolie quand même, ne crachons pas sur les mots. Si je proposais d'aller nous éloigner à l'extérieur, elle acceptait et ça me réjouissait d'avantage. En tête à tête, j'aurais clairement toute son attention, ce qui était parfait. Je me levais, et je la regardais, glissant ma main dans son dos. « Les femmes d'abord, après toi. » Je la guidais cependant en gardant ma main dans son dos, tentant alors de créer une espèce de réaction chez elle par ce simple contact. Et voilà que nous nous retrouvions tous les deux dehors, face à nous-même. C'était l'idéal de toute façon, entre quatre yeux, pour tenir une discussion des plus intéressantes.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comment j'aurais pu deviner de toute façon ? Il aurait fallut que Zach soit dans le coin et qu'il m'avertisse de tout ça mais.. Le destin était fourbe par moment et du coup, ça n'allait pas arriver. J'allais juste me faire totalement embobiner en n'y voyant que du feu. C'était triste mais c'était pour plus tard. Faut croire que tu m'impressionnes pas tant que ça alors. Ouais ouais. Pour la première fois de ma vie j'avais un peu de répartie même si c'était pas non plus le top. Mon dieu, j'aurais tellement voulu disposer d'un trop plein de confiance en moi. C'était quand même largement mieux que.. Qu'être comme ça. Bref, j'avais quitté ma chaise prête à quitter la salle pour le suivre, idiote que j'étais, et c'était à ce moment que sa main glissait dans mon dos. Euh.. Je.. Ok.. Cette fois, j'étais totalement rouge. Y avait aucun doute à avoir là dessus en fait. Y avait SA main dans MON dos. Pourquoi ? Clairement, je l'avais pas vu venir et si c'était probablement un geste naturel de sa part, moi ça me faisait perdre mes moyens. Inspirant profondément j'ouvrais la marche avançant sûrement plus vite que de normal. Asekouuuurs, y avait un garçon en train de me toucher.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum