Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsta noches bailamos (pv Alejandro) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Esta noches bailamos (pv Alejandro)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2016 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (HJ: Esta noches bailamos (pv Alejandro) - Page 2 3997999705 )

    Esta noches bailamos (pv Alejandro) - Page 2 Tumblr_inline_mojl81hJ7h1qz4rgp
    feat Hazel & Alejandro ✖️ J'aimais croire que malgré que j'avais eu la chance de naître dans une bonne famille, de ne jamais m'inquiéter de manquer de nourriture ou d'argent, j'aimais crois que j'avais toujours les pieds sur tête, que malgré mes airs de princesse parfois, j'avais toujours été la même fille. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Alejandro et de sourire:

    ''Oh je t'en prie, tu va me faire rougir, une chance que ma robe ne peut pas changer de couleur selon mes émotions. J'avoue que tu dois être un expert dans la matière hein.''.

    Je plaisantais sur mon dernier point mais sérieusement, Est-ce qu'il y avait des amis moches dans le cercle d'Alejandro? absolument pas, il semblait même avoir des standards ce qui était correct quand même même si on disait que la beauté intérieur était toujours plus belle que la beauté extérieur. Je votais pour avoir les deux moi.

    ''Ouais tu as raison alors oublie mes excuses alors...''.

    Je riais à ma propre blague , ah Hazel...Je continuais de suivre ses mouvements de danse après avoir enfiler mon superbe cadeau de sa part. J'allais prendre désormais un vilain plaisir à exiber mes boucles d'oreilles. Ah oui avoir retenu la leçon hein? Ce qu'il disait par la suite me faisait fondre intérieurement, aww Alejandro!. J'étais sûr que je n'étais pour rien dans l'histoire mais j'aimais qu'on me donne du mérite haha. Je ne pouvais pas m'empêcher de mentionner Aryana mais bon, je hochais la tête en écoutant ses dires. Je finissais de tournoyer et pensait 30 secondes à sa question et lui dit:

    ''Oui et non, j'ai rencontré Luka, j'ai dansé avec Félix un dunster trop gentil, bavarder avec Andrew, j'ai rencontré quelques filles de la Eliot plutôt sympa et j'ai été faire la rencontre de la présidence Winthrop. J'avoue je ne sais pas pourquoi j'ai pas fait autant de relations publiques...''.

    Peut-être seulement que c'était mon réflexe d'aller naturellement vers les gens, il faudrait que j'apprenne à rester tranquille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai 2016 - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro aime ce qui est beau, cela, il ne s'en est jamais caché. La trinité de Platon: beau, vrai et juste. C'est vers cette quête humaine que l'âme doit tendre. Bien sûr, ce sont des tangentes, on ne peut pas atteindre l'absolu beauté, ni l'absolue justice et encore moins la vérité absolue. Ce qui est vrai, c'est qu'Hazel est très belle ce soir.

    -Mon grand-père a commencé ainsi, à vendre de jolies robes aux senoritas de la ville. Depuis, je pense que les Ortega ont une bonne relation avec la gente féminine.

    Il parait qu'Amancio était un sacré tombeur en ce temps. Comme quoi... Hazel se mit ensuite d'accord avec sa vision des choses et bientôt, ils discutaient de sa nouvelle relation, pour ainsi dire. Rapidement, Alejandro changeait de sujet, inutile de s'étaler trop longtemps sur la blonde envers qui Hazel doit ressentir une certaine... jalousie?

    -Hey bien, si jamais tu souhaites que je te reconduise quelque part après, ne te gêne pas.

    Il imagine qu'il y aura un party d'après-bal de toute façon. Alejandro avait prévu autre chose après...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai 2016 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Esta noches bailamos (pv Alejandro) - Page 2 Tumblr_inline_mojl81hJ7h1qz4rgp
    feat Hazel & Alejandro ✖ Je ne pourrais jamais me lasser de lui faire des compliments, c'est vrai que dans un longtemps passé à Londres, j'aurais jamais cru être capable de le supporter et aujourd'hui, je ne pouvais plus me passer de sa présence malgré notre connexion. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être d'accord avec lui, Après tout, c'était à un membre de sa famille que l'on devait la chaîne de boutique Zara, alors les Ortega savaient ce qui plaisait aux femmes quand même.

    ''J'avoue que les Ortega doivent savoir qui plait aux femmes et ce qu'elles aiment en retour, n'est-ce pas la clé du succès dans la vie de tous les jours?''.

    J'aimais bien le taquiner, j'étais désormais de bonne humeur et bon, je ne pouvais pas changer les derniers événements qui s'était déroulés entre nous, pour le meilleur comme pour le pire. Il devait savoir un peu trop bien que j'avais une jalousie envers l'autre qui occupait ses pensées et son coeur. Il changeait de sujet rapidement, ce que je pouvais totalement comprendre. Je souriais, c'était sûr que j'allais prendre un autre tour dans sa caisse.

    ''Je prévois rentrer sagement à la Quincy dans ma chambre, me mettre dans des vêtements confortables, je suis sur une nouvelle piste pour un trésor caché alors mes bouquins m'appellent et y'a un documentaire sur Kennedy plus tard en soirée.''.

    J'allais m'ouvrir une bouteille de vin rouge et hop, mon after party parfait selon moi, au risque d'avoir l'aide parfaitement intello ou déprimée mais bon, j'allais sortir en boîte, une autre journée. Je continuais de suivre ses bas, tournoyait, un pas à gauche l'autre à droite. Je tentais de ne pas le fixer trop intensément dans ses yeux. Je souriais:

    ''Dommage que ce n'est pas un Ortega à qui je dois cette robe.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai 2016 - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un léger rire à la remarque d'Hazel.

    -Je pense que c'est une des clés, en effet. Je pense aussi que les femmes me l'ont bien rendu jusqu'ici.

    À cette remarque, il ne pouvait pas s'empêcher de rire à nouveau. Alejandro sait bien qu'il n'est pas à plaindre niveau vie amoureuse, relation et tout le reste. Sa quête de perfection comprend aussi la quête de la parfaite petite amie. Parfaite dans toute son imperfection bien sûr.

    Que prévoyait donc de faire la belle Hazel après le bal? Pas grand chose et d'entendre cette véritable boule d'énergie, et ce en toutes choses dans la vie, dire qu'elle rentrerait à sa chambre pour lire un livre l'amusait assez.

    -C'est tout, vraiment?

    Ou bien elle le faisait marcher? Franchement, il ne la croyait pas vraiment, aussi sincère semblait-elle être. L'Espagnol mit fin tranquillement à la danse, tandis que la chanson s'achevait.

    -Dommage, mais personne n'a le monopole du bon goût.

    Il caressait de ses doigts un instant le tissu de la robe d'Hazel, avant de reporter son attention sur sa cavalière.

    -On retourne à la table?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai 2016 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Esta noches bailamos (pv Alejandro) - Page 2 Tumblr_inline_mojl81hJ7h1qz4rgp
    feat Hazel & Alejandro ✖ Je secouais la tête amusée car il avait plutôt raison en ce moment, c'était vrai que peu de femmes ne pouvait pas rester trop longtemps aux charmes de l'espagnol, je ne pouvais même pas m'imaginer comment les femmes avaient du s'y prendre pour attirer l'attention de mon bel ami, me rappelant presque pas, honte à moi-même comment j'avais su le charmer à mon tour.

    J'avais exposé à l'Espagnol ce qu'était mes intentions pour l'après bal. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, je n'avais aucune intention de sortir en boîte ou d'aller faire la fête pour un after-party, au risque de sonner comme une mamie de 80 ans qui avait simplement envie de rentrer faire du tricot. Je n'avais pas le cœur à la fête pour sortir en boîte après mais peut-être que j'allais me venger au cours du week-end, c'était toujours une possibilité. Je regardais Alejandro, sourire en coin:

    ''Si si, je te le jure. Il m'arrive de me calmer un peu même si je suis douée pour prouver le contraire.''.

    Je commençais peut-être à penser que de manger de la glace était peut-être la cerise sur le gâteau de ma soirée de geek. La chanson finissait et je ne pouvais pas m'empêcher de faire l'allusion à Alejandro, que ce n'était pas un Ortega qui avait signé ma robe. Son regard sur moi, ses doigts touchaient le tissu de ma robe dans le style, ouhhhh c'est de la qualité. Je fis une petite moue à Alejandro et dit en espagnole, dans ma tête sa sonnait plutôt convaincue:

    ''Ok, si tu insistes, retourner avec des gens qui m'énerve et qui définitivement non pas les mêmes convictions que les miennes. J'irai où tu iras.''.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai 2016 - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazel jurait et dans ce cas, c'était du sérieux, elle comptait vraiment se tenir tranquille une fois rentée chez elle. Pourquoi? Il se le demandait, mais décida qu'au fond, Hazel était libre de faire comme elle l'entendait. De son côté, c'est clair qu'il allait passer une nuit animée avec Aryana. Il la connait...

    -Chasser le naturel et il revient au galop.

    Alejandro proposait ensuite de retourner à la table. Ils dansaient depuis un moment tous les deux (2 pages :P) et ne voulait pas épuiser sa cavalière plus qu'il ne fallait. Aussi, il y avait les awards à ne pas manquer.

    -Bon, j'ai compris, la table, ce n'est pas une bonne idée... On pourrait peut-être aller voir les awards alors? Ils ont un pris Tomb Raider?

    Référence directe aux travaux et études d'Hazel. En tout cas, il prend la main de sa cavalière et dépose un baiser dessus.

    -Merci pour la danse señorita.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai 2016 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Esta noches bailamos (pv Alejandro) - Page 2 Tumblr_inline_mojl81hJ7h1qz4rgp
    feat Hazel & Alejandro ✖ Je me sentais un peu trop nulle d'avoir des plans aussi ennuyeux pour finir de célébrer le bal de fin d'année mais je n'avais pas envie de sortir faire la fête alors que mon cavalier avait déjà des plans en tête, le pire si je m'ennuyerais j'appellerais ma fidèle Fidji, elle changerait le documentaire de la télé pour mettre un film d'action, on se commanderait de la pizza et on viderait probablement ma réserve de tequila. Je hochais la tête, il avait tout compris celui la.

    Bon, c'est vrai qu'on devrait peut-être retourner à la table malgré les autres qui formaient notre table, on allait paraître antisociable mais on pouvait trouver une meilleure solution. Je ne voulais pas rater les fameux awards, il paraissait qu'on s'ennuyait jamais à chaque année sauf que les trois années précédentes, j'avais raté le bal pour être en Afrique du Sud.

    ''J'espère parce que j'avoue que sa serait le seul award que je pourrais remporter.''.

    Un petit baise-main et direction les awards:

    ''C'est un honneur pour moi, bon je vois Channing dans un coin la pauvre, je vais la rejoindre.''.

    Je lui donnais un bisou sur la joue et laissait Alejandro après ce petit moment sur la piste.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum