Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsta noches bailamos (pv Alejandro)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Esta noches bailamos (pv Alejandro)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Esta noches bailamos (pv Alejandro) Tumblr_inline_mojl81hJ7h1qz4rgp
    feat Hazel & Alejandro ✖ Ce soir, les Winthrops avaient pris tout le monde par surprise en nous dévoilant un thème galactique. C'était vraiment bien fait, on avait l'impression d'être dans un autre monde loin de réalité et seulement les douze coups de minuit alors nous ramener à la réalité. Pour ma part, la réalité était bien compliqué car pauvre Alejandro, depuis qu'on était arrivé dans la salle de bal, il ne devait pas avoir eu l'impression que je me souciais de lui. C'était plus fort que moi, je ne tenais pas en place. Je devais aller voir les décorations et ce que les gros muscles de Harvard nous avait sorti pour nous épater. Il y avait un petit côté de moi qui redoutait aussi qu'il me plante la pour aller dans les bras de sa Eliot, c'était un risque que je courais si je continuais de l'éviter ce soir. Pour une fois que j'étais revenue à la table, je regardais les autres faire la conversation et je bavardais encore avec Margaux, elle était vraiment chouette cette fille, je comprenais pourquoi elle comptait pour Alejandro. La musique était tout simplement génial et je me bougeais tranquillement sur ma chaise et je posais une main sur l'épaule d'Alejandro qui était toujours aussi beau ce soir et lui dit: ''Ca te dit d'aller danser?'' .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro s'était promis d'être un cavalier digne de ce nom. Après tout ce qu'il avait fait subir à Hazel, c'était la moindre des choses. Du coup, il laissait Aryana faire ses affaires de son côté, puisqu'elle avait son autre cavalier aussi. Ils auraient toujours l'occasion de se voir après.

    En revanche, si Alejandro fila un moment au bar pour discuter avec Margaux et lui remonter le moral, quand il revint, aucun signe de la Quincy. En fait, si, elle passait en coup de vent rapidement. La pauvre était une vraie puce hyperactive. Le beau brun s'amusait de la voir, mais quand elle revint et suggéra qu'ils aillent danser, quelques minutes à peine après s'être assis, elle n'eut pas à lui dire deux fois!

    -J'attendais ce moment avec impatience!


    Une minute de plus et c'est lui qui le suggérait. L'Espagnol se leva, tendit la main à sa cavalière. Pas question de danser de façon folle avec la traînée de robe qu'elle avait, mais quand même. Prenant les devants, il écartait les gens si nécessaire pour qu'ils se trouvent un petit espace sur le plancher de danse. Main contre la taille de son amie, un petit sourire sur les lèvres, il commençait à danser avec elle.

    -Tu passes un beau bal jusqu'ici?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Esta noches bailamos (pv Alejandro) Tumblr_inline_mojl81hJ7h1qz4rgp
    feat Hazel & Alejandro ✖ Les gens profitaient à cœur joie de ce bal et avoir encore la tête dans la lune à cause de l'extravagance du thème de cet année. J'avais tenté de m'occuper l'esprit pour ne pas croiser le regard d'Aryana, de ne pas l'envier de vouloir m'enlever mon cavalier malgré qu'on savait pertinemment ce qui se passe entre eux. J'avais été voir quelques personnes, profiter du décor de la salle en négligeant celui qui m'accompagnait, malgré qu'il avait été parfait jusqu'à présent, tout allait bien entre nous alors c'était le temps qu'on en profite en tant qu'amis non? Sa faisait quelques minutes que j'étais assise à ma chaise et je me disais que c'était le moment propice pour aller danser, savant qu'il était un excellent danseur. Je souriais à sa réaction:

    ''Ta patience a été récompenser alors!''.

    Je me levais et le laissait m'entraîner sur la piste de danse. J'étais au courant que mon changement de robe allait sûrement être un désavantage mais je n'allais pas m'empêcher d'être Cendrillon et de bien danser. Ma main sur son épaule et l'autre dans sa main, on commençait à danser sur une chanson bien approprié pour l'occasion. Allez Hazel, laisse pas ta robe t'empêcher de danser... Ca faisait jamais du mal de s'encourager à ne pas perdre la face. Je mordais ma lève inférieur et lui répondit:

    ''Je ne me plains pas mais je m'excuse, je sens que je t'ai négligé...''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro adore danser, toutes sortes de danse d'ailleurs et il avait hâte à ce moment avec sa cavalière, il ne s'en cachait pas. Hazel avait raison, sa patience était récompensé oui. Après, il voyait le bal comme la soirée des dames plus que celle des hommes, c'étaient elles qui décidaient ce soir. Léger rire et ils allaient déjà sur le plancher de danse.

    Une fois sur le plancher de danse et en position, le plus beau des duos (bah quoi!) pouvait se mettre à danser. Un vrai prince et sa princesse. Faut dire qu'Alejandro valsait un brin, dans l'espace qu'il pouvait faire. Ce rythme aiderait peut-être à soulever le bas de la robe et donner moins de mal à Hazel, qui sait? La belle blonde était un brin préoccupée ceci dit.

    -Tu t'excuses? N'en fait rien. C'est ta soirée, il faut en profiter. J'ai remarqué que tu faisais tourner des têtes en tout cas.


    C'était tant mieux pour elle. Alejandro continuait de penser qu'elle trouverait un homme parfait pour elle et qu'elle l'oublierait. En tout les cas, il était heureux qu'elle soit sa cavalière.

    -Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je te trouve magnifique ce soir.

    Un sourire narquois sur les lèvres, un regard ancré dans le sien, il marqua une petite pause dans la danse pour venir déposer un baiser sur la joue de la jeune femme.

    -Il te manque peut-être un petit quelque chose ceci dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Esta noches bailamos (pv Alejandro) Tumblr_inline_mojl81hJ7h1qz4rgp
    feat Hazel & Alejandro ✖ Ca faisait longtemps que j'avais voulu inviter Alejandro à danser ce soir mais je n'avais jamais trouver le bon moment avant cet instant précis alors il fallait que j'en profite, vu que je pouvais encore avoir son attention. Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver qu'Alejandro était une version latine et encore plus sexy de Jon Snow du trône de fer. J'étais persuadée que je n'étais pas la seule qui pensait sa sérieusement. On formait encore un très beau duo sur la piste, j'avais trouvé mon prince charmant de la soirée mais bon, je ne croyais pas que sa serait lui qui me ramènerait ma pantoufle de verre lorsque les derniers coups de minuit allait sonner.

    On dansait une valse et c'était parfait, le rythme de la danse faisait bouger ma robe dans tous les sens et illuminait encore autant. C'était le dernier de mes soucis car je savais que la robe allait tenir. Je hochais la tête, il savait dire les bons mots en tout cas. Je faisais tourner les têtes hein?

    ''Merci tes chou. Je fais tourner des têtes? Il y a autant de filles qui sont jalouses de ma robe?'' dis-je avec humour.

    Je savais ce qu'il voulait dire mais cela ne m'intéressait pas, du moins pour le moment. Encore un petit mouvement par ici, un autre par la, Alejandro prouvait encore une fois qu'il y avait des qualités honorables comme celle d'être un bon danseur. Je lui souriais doucement:

    ''Merci Alejandro, c'est gentil. J'avoue que tu redonnes une nouvelle vision à Jon Snow, je suis sûr que sa fait fureur déjà ton look.''.

    Ce sourire narquois, la façon don Alejandro avait de vous transpercer avec son regard si chaud. Pourquoi une petite pause dans la danse? Je sentis son baiser sur ma joue qui me réchauffait le cœur, le vilain. Il me manque un petit quelque chose? Je tournais sur moi-même comme si un truc ou un morceau de ma robe était tombé, je finissais pas poser mes mains sur mes hanches et le regardait curieuse dans sa langue:

    ''Je n'ai pas besoin d'un diadème pour être une princesse tu sais.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Était-ce seulement dû à la robe? C'est certain qu'elle aide, Hazel avait réussi à trouver la robe idéale pour le thème, tout en restant dans le classique et dans l'indémodable. Fallait quand même un certain courage aussi pour porter une telle robe!

    -Peut-être qu'elles sont jalouses de ton cavalier aussi.


    À la blague, il répliquait avec une blague. Puis, Hazel fit une petite référence à Jon Snow qui le fit froncer des sourcils un brin, mais rire aussi. Pas que l'allusion le dérangeait ,mais il en avait discuté avec Aryana l'autre jour justement. Le pire, c'est qu'il n'y a pas pensé quand il s'est laissé poussé les cheveux et la barbe.

    -Au départ, c'était seulement parce qu'à la fin de la session, j'étais trop paresseux pour me raser ou aller me faire couper les cheveux... tant mieux si ça plait! Et... je ne sais pas si tu irais jusqu'à dire cela, mais certaines me trouvent plus sexys que Jon Snow!

    Bon, certaines, il n'y avait qu'Aryana qui avait dit cela, mais bon! Trêve de danse un instant, Alejandro faisait savoir qu'il manquait un petit quelque chose et sa cavalière se demandait bien ce que c'était et passait à l'espagnol. Naturellement, il fit de même.

    -Je sais bien, mais sa majesté voudrait-elle tout de même fouiller la poche de mon veston et y trouver son cadeau?


    Sourire en coin, il s'attendait à ce qu'Hazel prenne vite cette petite boîte qu'il traînait dans sa poche depuis assez longtemps. Une toute petite boîte, juste assez grosse pour contenir deux boucles d'oreilles. Enfin, le mot boucle est peut-être inapproprié ici, il s'agissait plutôt de filaments argentés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Esta noches bailamos (pv Alejandro) Tumblr_inline_mojl81hJ7h1qz4rgp
    feat Hazel & Alejandro ✖ J'aimais bien me remonter le morale en me disant que c'était grâce à ma robe que j'attirais le regard, qu'on m'enviait parce que j'avais eu l'audace de faire appel à un grand couturier malgré que toutes les robes que j'avais vu ce soir était superbe, j'avais même vraiment aimer celle de Margaux à notre table. Je roulais des yeux en souriant, il marquait peut-être un point la dessus, je ne pouvais pas m'empêcher de le penser.

    ''J'avoue qu'on doit m'envier à cause de toi, je suis certaine qu'il y a quelques nanas qui payerait cher pour être à ma place en ce moment, arrête d'être aussi parfait quoi.''.

    Il avait toujours ce petit jeune-sait-quoi qui le distinguait des autres garçons de Harvard et cela peut importe ce que l'on disait à son sujet quoi. En plus en étant fan de la série le trône de fer c'était presque un fantasme d'avoir une nouvelle version de Jon Snow sous ses yeux quoi. Je riais, c'était comme si il n'avait pas eu à faire beaucoup de choses pour que le style lui vienne naturellement, la chance quoi. Je fis mine de siffler comme si j'étais innocente d'un truc.

    ''Je crois que je partage l'opinion populaire Alejandro, si ils refont la série adapté à l'Espagne, tu devrais peut-être songer à appliquer le rôle.''.

    Il ne fallait jamais dire jamais non. On finissait un mouvement de danse et mon bel ami me disait qu'il manquait un truc à ma tenue de ce soir, j'étais curieuse et tournoyait sur moi-même pour voir si je n'avais un truc que j'avais oublié. J'écoutais Alejandro, oh un cadeau pour moi? Mais en quel honneur, j'avais la chance d'avoir une petite attention de sa part. Je m'approchais et glissait la main à l'intérieur de la poche intérieur de son veston pour y prendre une petite boîte. Je la regardais et la secouait, avant de l'ouvrir devant lui. Une superbe paire de boucles d'oreilles, j'adorais, dire que j'en avais pas mis ce soir drôle de hasard. Je l'ai prenais et les mettait une après l'autre:

    ''Alejandro , elles sont magnifiques j'adore, que me vaut l'honneur de ce petit cadeau?''.

    Je finissais de mettre la deuxième et souriait à Alejandro:

    ''Je vais m'assurer que tu ailles une place de choix à ma cour, jeune homme. Je me sens royale, merci encore.''.

    Je lui donnais un bisou sur la joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Hazel lui dit qu'il devait arrêter d'être aussi parfait, Alejandro eut un léger rire. C'est qu'il retire une certaine fierté d'arriver à atteindre ce statut! C'est plus difficile qu'il n'y parait parfois. L'Espagnol joua de fausse modestie dans sa réponse.

    -J'essaie seulement d'être à la hauteur de ma cavalière.

    Comme tout bon cavalier digne de ce nom. Puis, sa cavalière reconnaissait, ce qui était tout un compliment quand même, qu'il était plus sexy que Jon Snow. Alejandro va bientôt s'en faire un t-shirt si ça continue.

    -Hm... C'est gentil de me dire ça, mais me pavaner devant une caméra, ce n'est pas mon truc.

    C'est ainsi qu'il décrivait le métier d'acteurs, qui visiblement, ne l'impressionnait pas beaucoup. C'était le genre de commentaires que son grand-père ferait et cela le fit sourire. Puis, l'Espagnol jugea qu'il était temps de donner le cadeau à sa cavalière. La jeune femme agita la petite boîte avant de l'ouvrir, ce qui le fit rire. Quelle fille!

    -Heureusement que ce n'est pas fragile.

    Fallait que ce soit à l'épreuve d'Hazel quoi. Alejandro ne pouvait pas savoir que la belle blonde déciderait de ne pas mettre de boucles d'oreille ce soir, ou qu'elle oublierait, c'était un heureux hasard et voir la vitesse à laquelle elle s'empressa de les mettre le ravis. C'était la preuve qu'il n'avait pas fait un faux pas.

    -J'aime bien faire des cadeaux à mes amies, surtout celles dont je me sens proche et puis, je suis ton cavalier, je devais bien t'en faire un.


    Alejandro préférait garder pour lui qu'il avait fait un cadeau aussi à Margaux. Il ne voulait pas faire de jalouses! Pour le tout, il se méritait une place à la "cour" de Hazel, ce qui le fit légèrement, mais aussi et ce qu'il préfère, un bisou sur la joue.

    -Venant d'une Britannique, c'est un sacré compliment.

    Le beau brun reprit la position de danse et eut un petit sourire.

    -On reprend?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Esta noches bailamos (pv Alejandro) Tumblr_inline_mojl81hJ7h1qz4rgp
    feat Hazel & Alejandro ✖ Je souriais en coin en secouant al tête négativement, il était incroyable ce Alejandro, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir encore un peu le charme de l'espagnol bien qu'il y avait une toute autre signification aujourd'hui. Surtout malgré que je me donnais des airs de princesse ce soir avec ma robe Zac Posen, je me considérais simplement comme une fille normale, pas besoin de remuer ciel et terre pour m'impressionner, les petits attentions étaient ce que je préférais:

    ''Oh mais sache que tu remplis très bien ton rôle l'ami, je ne suis qu'une fille normal pourtant mais grâce à toi, je me sens importante, mon égo de remercie.''.

    Ok je pouvais divaguer un peu mais c'était seulement le stress. Je haussais les épaules, si le destin ne l'amènerait sur le petit écran espagnol, je savais qu'Alejandro allait avoir un avenir brillant et note pour moi-même, et cela peut importe la personne qui l'accompagnerait, je ne serais pas loin derrière. J'avouais que parfois je pouvais oublier mes bonnes manières et être plutôt rude dans mes faits et gestes.

    ''Je suis désolé, j'oublie de faire preuve de délicatesse, tu sais que je peux être douce selon les circonstances. J'étais excitée.''.

    Ca l'avait été un drôle de hasard que je choisisse de ne pas mettre de boucles d'oreilles, celle que m'offrait Alejandro allait parfaitement avec ma robe. Je finissais de les mettre à mes oreilles, de belles petites beautés méritait d'être montrer au grand public quoi. Je le regardais, souriante en me maudissant d'être charmer par ces petites attentions, c'était plus fort que moi. Je serrais la boîte dans la poche de ma robe, oui oui, Zac Posen avait pensé à tout en créant ce chef d'œuvre et le regardait:

    ''Je suis ravie de voir que je compte à ce point pour toi. Tu remplis les critères du cavalier idéal ce soir en tout cas, je t'ai toujours dit que les petites attentions c'était la clé.''.

    Une place à ma cour royale de gagner, il pouvait être fier de ce compliment. On était des gens fiers les anglais et notre confiance ne s'achète pas avec des pots de vin. Je riais et reprenait place pour venir danser de nouveau avec Alejandro, je ne devrais peut-être pas le mentionner mais bon, tant pis. Je tournoyais grâce à lui, le rythme de cette danse est beaucoup plus rythmée qu'une valse, j'aimais bien:

    ''Alors...tu as eu la chance de lui parler ce soir?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle l'appelait "l'ami", Alejandro sourit, car une autre personne l'appelait ainsi: Tate. Bien sûr, ses deux personnes n'ont rien en commun (:P). Puis, il eut un léger rire.

    -Une fille normale? Tu es probablement une des plus belles femmes dans cette salle et crois-moi, en matière de beauté féminine, je m'y connais quand même un peu.

    C'était amusant de voir Hazel agiter la petite boîte et le beau brun ne voulait pas faire de reproches à sa cavalière, mais cela ne l'empêchait pas de la taquiner un brin. La Quincy de son côté semblait prendre bien à cœur ce qu'il disait, tandis qu'ils dansaient toujours.

    -Aucun soucis Hazel, tu n'as pas à t'excuser. Tu as tout à fait le droit d'être excitée, c'est le bal après tout!

    Alejandro eut un regard étonné et un sourire amusé en voyant que cette robe avait une poche. Extraordinaire! La belle blonde continuait de dire qu'il était un cavalier idéal. Roh, trop mignon. N'empêche, il était heureux qu'elle soit satisfaite quoi. Après tout, il était passé bien près de tout bousiller entre eux.

    -Et j'ai retenu la leçon. Tu vois, tu fais de moi un meilleur homme.

    Si une telle chose est possible, ahah! Les deux jeunes gens continuaient de danser, de discuter. Alejandro était rassuré de voir qu'Hazel était heureuse et qu'elle ne broyait pas du noir, ni ne semblait lui en vouloir, etc. Ceci dit, la Quincy finit quand même par faire une référence à Aryana, sans la nommer.

    -Brièvement tout à l'heure, je suis allé lui souhaiter bonne soirée. Aryana boit du champagne et son cavalier semble la délaisser quelque peu.

    Assez pour que ce soit la première chose dont elle se plaint à l'Espagnol quand il est allé la voir. Pour autant, il ne voulait pas qu'ils s'attardent trop à parler de l'Eliot qu'il fréquente et pour qui il a délaissé, en quelque sorte, Hazel.

    -Et toi? Tu as fait des rencontres intéressantes?

    La blonde s'était absentée de la table un petit bout de temps quand même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum