Invité
est en ligne
Invité
Trip advisor est ton ami. Tu as rapidement trouvé une boîte de nuit sympa où passer le reste de la soirée. Parce que clairement, tu as les pieds engourdis à cause de la valse qui n'est pas ta danse de prédilection. Tu as besoin de bouger un peu plus et maintenant que tu sais que l'autre gugusse de Winthrop n'est pas gêné à l'idée d'aller se trémousser sur le dance floor, t'es toute sautillante, parce que tu adores les clubs et que tu adores danser sur des musiques modernes. Vous avez pris un taxi pour arriver à la boîte de nuit et comme tu n'es pas trop mauvaise en négociation, tu as réussi à avoir la course gratuite en échange de ton numéro de téléphone. Bien sûr, tu n'as pas griffonné ton vrai numéro mais OSEF. En sortant du taxi, tu lances à ton compagnon d'infortune : Remercie-moi, je viens de te faire économiser vingt dollars. Car soyons honnêtes, c'est toi qui aurait payé la course en taxi. Tu fais un grand sourire, tu joues vraiment à la pimbêche ce soir, mais c'est un rôle qui t'amuse. Tu sais que ce Winthrop ne te prend pas trop au sérieux donc tu peux te lancer à fond dans cette comédie. Passons aux choses sérieuses, Dimitri. Je ne bois pas de shots avec une personne dont je ne sais pas le vrai prénom. Oui, t'es un peu fatiguée de l'appeler Dimitri. Et puis tu viens de le sortir de l'enfer de la valse et du paso doble alors il te doit bien ça.
(Invité)