Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(brolene) - another dance.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €


(brolene) - another dance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANOTHER DANCE.
— with @O. Brent Keegan.

Trip advisor est ton ami. Tu as rapidement trouvé une boîte de nuit sympa où passer le reste de la soirée. Parce que clairement, tu as les pieds engourdis à cause de la valse qui n'est pas ta danse de prédilection. Tu as besoin de bouger un peu plus et maintenant que tu sais que l'autre gugusse de Winthrop n'est pas gêné à l'idée d'aller se trémousser sur le dance floor, t'es toute sautillante, parce que tu adores les clubs et que tu adores danser sur des musiques modernes. Vous avez pris un taxi pour arriver à la boîte de nuit et comme tu n'es pas trop mauvaise en négociation, tu as réussi à avoir la course gratuite en échange de ton numéro de téléphone. Bien sûr, tu n'as pas griffonné ton vrai numéro mais OSEF. En sortant du taxi, tu lances à ton compagnon d'infortune : Remercie-moi, je viens de te faire économiser vingt dollars. Car soyons honnêtes, c'est toi qui aurait payé la course en taxi. Tu fais un grand sourire, tu joues vraiment à la pimbêche ce soir, mais c'est un rôle qui t'amuse. Tu sais que ce Winthrop ne te prend pas trop au sérieux donc tu peux te lancer à fond dans cette comédie. Passons aux choses sérieuses, Dimitri. Je ne bois pas de shots avec une personne dont je ne sais pas le vrai prénom. Oui, t'es un peu fatiguée de l'appeler Dimitri. Et puis tu viens de le sortir de l'enfer de la valse et du paso doble alors il te doit bien ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Another Dance »

Avec Jolene Onassis

Samedi 23 avril ~ Dans la soirée

Finalement, lui qui pensait se faire chier au cours de danse, il avait fait la connaissance d'une cabot. Ils avaient bien plaisanter, ils avaient dansé un peu, ou au moins essayer et finalement, ils s'étaient éclipsé. Ca, c'était la meilleure idée que Joelen ait eu depuis qu'elle était venue le déranger alors qu'il allait enfin réussir à passer son niveau de candy crush. S'il l'avait maudit au début, maintenant, il ne regrettait pas. Alors qu'ils sortaient du taxi, il la voit négocier avec le chauffeur. Il croisa les bras sur sa poitrine tandis qu'elle écrivait quelques trucs. Lorsqu'elle revint vers lui, il se contenta de lui dire. « Pfff, tu lui a même pas donné ton vrai numéro. » Comment il le savait ? Les filles faisaient toutes ça pour se débarrasser d'un gros lourd ou pour obtenir quelque chose. Il en avait fait l’expérience. Alors qu'elle tentait de nier, il ajouta. « Tu me la fait pas à moi. Et puis, ça ta fait économiser 10 dollars. » Pour bien lui faire comprendre qu'elle ne devait pas compter sur le fait qu'il rince toiute la soirée. Certes, il avait des sous grâce à son père biologique mais il préférait le garder pour autre chose. Alors qu'il pénétraient dans le bar, Brent commanda deux shoots. C'était juste avant la remarque de la demoiselle. Il la regarda avec un grand sourire tandis que le barman déposait deux verres devant eux. Il régla. « D'accord. » Elle pensait peut-être qu'il allait donner son prénom. Il attrapa le premier verre et le but cul sec avant de faire de même avec l'autre verre. Lorsqu'il eut finit, il lui adressa un grand sourire victorieux.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANOTHER DANCE.
— with @O. Brent Keegan.

Tu sens que tu ne vas pas t'ennuyer ce soir. Le Winthrop n'a pas l'air le genre de mec avec qui on s'ennuie. Un bon point pour lui et surtout, tant mieux pour toi, tu as clairement envie de profiter de ta soirée, autant le faire en bonne compagnie. Lorsqu'il te lance que tu n'as pas donné ton vrai numéro, tu hausses les épaules, un air faussement innocent sur le visage. Comment tu le sais ? Tu es un habitué ? Tu es tellement lourd avec les nanas qu'elles finissent toujours par te donner un faux numéro ? Tu es vilaine. Mais dans le fond, tu te doutes bien que c'est arrivé à tous les mecs, plus ou moins lourds d'ailleurs. Ce n'est bien sûr pas la première fois que tu uses de cette technique et ce n'est pas ce qui t'empêchera de dormir la nuit. Tu es vraiment un goujat. Enfin... Tu as raison, on est en 2016, égalité des sexes oblige. Sauf que toi, t'as pas grand chose dans ton porte-monnaie. Tu vas sans doute dépenser pas mal ce soir et te retrouver sans un sou pour terminer le mois. Tant pis, il faut vivre au jour le jour. Lorsqu'il commande deux shooters, tu souris, pensant pouvoir connaître enfin son prénom. Mais, il continue de jouer, buvant les deux shooters avec un petit air malin sur le visage. Oh, le saligaud ! Tu fais une moue boudeuse, replie tes bras sur ta poitrine comme une gamine de trois ans s'apprêtant à faire un caprice. Tu sais que les blagues les plus courtes sont les meilleurs ? Allez, dis-moi ton prénom. Il est si pourri que ça ? Tu en as honte ? Et voilà que tu te mets à chercher des raisons au fait qu'il ne veuille pas te donner son prénom.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Another Dance »

Avec Jolene Onassis

Première étape dans la soirée en boite, le bar. Etape très importante. Brent aimait bien boire. Ce n'était pas un mather qui finissait bourré à chaque soirée mais il ne crachait pas dessus. Et puis, il était en week-end autant en profiter un peu. Il avait son père qui garnissait son compte en banque et il était sûr de ne pas être à sec pour la suite du séjour sans oublier le voyage au Japon qui allait suivre. En tout cas lorsqu'elle imagina qu'il était un gros lourd, il entra une nouvelle fois dans son jeu. « Comment tu sais ça ? Ca se voit tant que ça ? » Mais Brent n'était pas un gros lourd dans la drague. Certes lorsqu'il commençait à s'amuser, à rigoler et à emmerder le monde, il pouvait se montrer très lourd mais si une fille ne répondait pas favorablement à son humour, il lâchait vite l'affaire. Mais il avait rien à faire de ce qu'on pouvait penser de lui et si Jolene pensait qu'il était un gros lourd, un goujat, il allait rentrer dans son jeu. « Oui un vrai goujat, comme on les aime. » Il lui adressa bien sûr un grand sourire afin de conforter ses paroles.

D'ailleurs, elle semblait un peu agacer qu'il ne veuille pas dire son prénom. Agacer mais pas énerver aussi, pas question pour lui de s'arrêter. « Oui mais tu l'a dit, je suis un gros lourd et j'aime bien Dimitri. » Après tout, il y avait pire comme prénom et il était bien déterminé à garder le secret là dessus. Quoi qu'il en soit, malgré ses deux shooters, il avait encore soif. « Si tu veux tu peux payer la prochaine tournée » Il avait pas payé la sienne ? Il le ferait après ... ou pas. « Ou si tu préfère on peut aller enflammer la piste de danse. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)