Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPower Of Suggestion - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Power Of Suggestion
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Power Of Suggestion
    ft. JEZABEL & CLAY

    «  Eh, tu vas te calmer, t'es jaloux ou quoi ? »  Moi?? Jaloux de ce con là... J'crois pas. Je préfèrerais me faire castrer vivant plutôt qu'avoir sa gueule d'enterrement. « Arrête de te prendre pour mon père, c'est d'un chiant et je risque de ne pas trop bien le prendre.  » Pourtant il faut bien que quelqu'un le fasse puisqu'elle ne peut se prendre en main et choisir le droit chemin. Mais oui, effectivement je ne suis ni de sa famille ni un tuteur de quelques droits légitimes pour lui dire ce qui serait bon pour elle. Mais juste un ami qui ne veut que son bien. « Déjà c'est peut-être de la merde pour toi, mais moi, ça m'aide à me détendre. Et ça, la plupart du temps ça fait une semaine.  » J'en connais d'autres moi, des moyens de se détendre et bons pour la santé, qui ne nécessitent pas particulièrement d'être à deux pour être procurés. Mais qu'est-ce qu'on lui apprend à l'université? Y'a pas assez d'étudiants pour varier?  Une semaine pour fumer cette quantité? La vache, je fais bien de l'en priver d'un geste vif alors lorsqu'elle m'affirme ne plus rien posséder d'autre de façon faussement magnanime - je t'en foutrais des snif de rails gamine - et lui annonce que sa weed finira dans le fond de ses chiottes toutes immaculées... Je l'espère du moins. Après tout, deux jeunes femmes cohabitent ici non? J'imagine que tout le reste de l'appartement, espace partagé, doit respirer la propreté. « Rend le moi ! J'te jure ! J'préfère me faire coffrer plutôt que ça finisse dans les chiottes. COOPER REND LE MOI. »

    Ça y'est. Dès qu'on touche à son herbe, le ouistiti s'énerve et tente vainement en sautant de la récupérer. Coffrée? Pour sûr qu'avec ce qu'elle a, elle le sera et adieu la liberté, tous ses petits moments d'intimités, sa chambre individuelle et les boissons alcoolisées. En taule, les détenus ont d'autres priorités et très peu de loisirs. Personne ne viendra payer sa caution à moins que papa ne soit déterminé à voir son nom entaché par la réputation d'une fille qui le déçoit coup sur coup. C'était quoi déjà la raison de son internement? Je ne m'en souviens plus vraiment parce que j'ai toujours pensé que ce n'était pas réellement important. Enfin un éclair de génie la traverse lorsqu'elle prend un peu de hauteur en grimpant sur son lit - avec ses chaussures naturellement, quelle génération vraiment - avant de se relancer dans la pêche à la queue du Mickey. « Même pas tu fais ça, sinon je dis à Esteban que t'es gay et encore puceau. »  A 30 ans, puceau, sérieusement? J'éclate d'un rire gras juste après çà. " Il n'en croira jamais un mot! " L'évidence même d'ailleurs puisqu'il me sait coupable d'un crime, celui d'aimer de manière illégitime.  Aussitôt, ma main vient se plaquer gentiment sur son épaule pour la faire se vautrer sur son lit et la regarde toujours avec ce même sourire. " C'est comme si je disais que t'étais clean "
    Spoiler:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum