Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 6 Karaoké
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Groupe 6 Karaoké

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bientôt la fin de ce voyage. J'ai trouvé ça tellement inspirant, les visites, le paysage, cette culture que je ne connaissais pas. Je ne pensais pas un jour avoir cette possibilité. Je crois que j'ai peur de rentrer, j'ai peur de retrouver les examens, peur de retrouver la routine avec Phil. J'ai des sentiments pour lui, mais je crois que tout va horriblement vite. Je ne sais pas ce qui va ce passé en rentrant parce que je crois que je vais peut-être redevenir célibataire. J'ai l'impression qu'en bientôt 4 mois, on a consommé toute notre relation. C'est tellement bizarre. Ce dernier jour va bien se finir, nous avons tous rendez-vous au Karaoké. Je connais Baptiste et Brent dans mon groupe. Je me serais d'ailleurs bien passé du dernier, je n'ai pas trop le choix après tout. Au final, j'attendais devant l'endroit où on allait chanter ensemble

@Baptiste C. Archibald
@O. Brent Keegan
@Devan R. Newman
@Hayden Lee Muñoz
@S. Holly Connor
@Malicia Lewis
@Casey R. Morrisson
@Feryel Oswald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà au Japon depuis déjà plusieurs jours et je suis ravi de mon voyage ca c'est claire. Ce soir nous avions une soirée en groupe pour faire un Karaoké, ca c'est cool je suis un chanteur né, un véritable Johnny Halliday ou Justin Timberlake, j'ai une présence sur scène ... je vais les épater. J'étais en charmante compagnie, la jolie Freyel. Un peu prude certes elle est abstinente et elle y croit mais elle est gentille il ne faut pas s'arrêter à ça. Nous étions avec pas mal de monde, certains que je ne connais pas du tous. Je retrouve alors ma prof de dessin Mia l'arc en ciel qui fait elle aussi parti du voyage. Je lui ai souris après avoir dit à Freyel "On va se faire un duo tous les deux ça va être top !" avec un sourire avant de dire à Mia "Mia l'arc en ciel, comment tu vas ma belle ?"

@O. Brent Keegan
   @Devan R. Newman
   @Hayden Lee Muñoz
   @S. Holly Connor
   @Malicia Lewis
   @Casey R. Morrisson
   @Feryel Oswald
@Mia Douglas
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Groupe 6 Karaoké 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Groupe 6 Karaoké 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 153
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Nous sommes à la fin de notre séjour et je n'ai pas envie de rentrer à Cambridge. Même si j'aime l'histoire de mon pays et que j'aime les Etats-Unis, je trouve que la culture et l'histoire du Japon sont absolument passionnants. Je sais que je reviendrai ici mais pour pouvoir faire des sorties un peu plus historiques car il y a tellement de choses à voir ici. On m'a donné rendez-vous ce soir et j'arrive alors que Mia est déjà là, ainsi que Baptiste. Je ne connais personne mais ça ne me gêne pas, je ne suis pas quelqu'un de timide, au contraire. « Oh là là ! » Que je crie quand je vois le mot "Karaoké" sur la devanture de l'immeuble où on a rendez-vous. « Vous voulez qu'il pleuve ? Non parce que micro + Holly = pluie ! » Je ris un peu et je passe ma main dans mes cheveux en me plaçant près des autres.

@O. Brent Keegan
   @Devan R. Newman
   @Hayden Lee Muñoz
   @S. Holly Connor
   @Malicia Lewis
   @Casey R. Morrisson
   @Feryel Oswald
  @Baptiste C. Archibald
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes parents adoptifs avaient beau être issus d'une classe sociale aisée, je n'avais pas voyagé des masses pour autant. Tout d'abord parce que ma mère était presque six mois sur douze dans des pays sous développé. Mais aussi et surtout parce que nos vacances se résumaient à se rendre plus au sud, toujours en allemagne, dans la villa d'une amie de la famille qui possédait un manoir sur un domaine qui s'étendait à près d'un hectare. Bref ! Le Japon était le bienvenue !
Arrivé devant le restaurant-karaoké je reconnaissais Baptiste sans arriver à mettre de nom sur la jeune femme qui était à côté de lui. Je l'avais pourtant déjà croisé durant le séjour, mais que voulez vous ! Ma mémoire à ses limites à mon âge. Je m'arrêtais près d'eux et sorti une cigarette de son étui le leur en proposant silencieusement pour ne pas les couper. Les paroles de l'autre demoiselle qui était avec eux m'arrachait un sourire en coin. Je secouais la tête intérieurement convaincu qu'elle était très certainement modeste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée karaoké »

Topic de groupe

IN

Samedi 15 mai ~ Début de soirée

Ce voyage au Japon avait été juste énorme. Les activités concoctés par la présidence avait ravi Brent qui n'avait pas manqué de participer activement à chacune d'elle. Cela resterait des bons souvenirs gravés dans sa mémoire. Il en aurait des choses à raconter à sa famille et aucun doute que Lenny serait comme un fou en découvrant les photos que son oncle avait pris pendant tout le séjour. D'ailleurs aujourd'hui, s'il était un peu en retard à la soirée, il avait une bonne excuse, il était en conversation skype avec son neveu. Il lui fallait ensuite s'habiller avant de rejoindre le restaurant. Il se dirigea vers la salle de son groupe. Il y avait déjà Baptiste et Hayden, deux compagnons rouges avec qui il s'entendait particulièrement bien et il savait que Baptiste ne serait certainement pas le dernier à prendre le micro. Il y avait aussi Mia. Il n'avait rien contre la demoiselle mais elle ne le supportait pas depuis Londres. Et Holly, qu'il avait croisé durant le séjour sans véritablement la connaitre. « Salut la compagnie » Entré en fanfare, il adorait ça. Il répondit alors à la jeune student. « On s'en fout s'il pleut, on s'en va demain ! » Pour lui montrer que ce n'était pas parce qu'elle ne savait pas chanter qu'elle allait y échapper.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà à la fin de notre séjour au Japon, je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié ce voyage et que plus tard quand j'en aurais les moyens je reviendrais. Je me suis pas beaucoup mélangé durant ce voyage et c'est pour ça que je suis présent ici ce soir. Je vais pas joué mon sauvage tout le long du voyage et essayer d'apprendre un peux à connaitre certaine personne que je ne connais pas. Je suis de nature assez avenante mais la je sais pas pourquoi je suis timide, c'est pas dans mes habitudes. Je me dirige donc au lieu de la soirée et remarque déjà que certaine personne de mon groupe est déjà présent. Je souris et d'un aire joviale j'y vais sans peur. "Salut à tous." Je fais un grand signe de main, puis regarde Holly qui s'annonce très mauvaise chanteuse. "Je suis pas sur d'être aussi bon que toi." Ici je suis pas professeur mais une personne comme les autres et c'est aussi ça qui me plaît dans ce voyage.

@O. Brent Keegan
   @Devan R. Newman
   @Hayden Lee Muñoz
   @S. Holly Connor
   @Malicia Lewis
   @Casey R. Morrisson
   @Feryel Oswald
  @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Groupe 6 Karaoké 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Groupe 6 Karaoké 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 153
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Ca n'est pas pour rien qu'Holly rime avec le mot pluie, moi j'vous le dit. Non, sérieusement, c'est une très mauvaise idée que je me sois pointée ici même si l'idée de base n'est pas forcément bête. C'est vrai, les soirées karaoké sont super fun en général alors j'ai hâte de voir un peu ce que ça va donner. Surtout quand je vois Devan débarquer, parce que je sais qu'il est prof et j'ai juste hââââââte de le voir nous chanter une petite chanson. Je ris en entendant Brent dire qu'on s'en fiche car on rentre demain et je ris de plus belle, « Moi je m'en fiche pas figure toi, j'ai un brushing que j'veux pas déglinguer ! » Je lui sours: je dis ça pour rire, je suis pas le genre de fille qui fait gaffe à ces trucs là. Je croise les bras à ma poitrine et je secoue la tête, « Imaginez que les chansons soient en Japonais en plus. Y'a quelqu'un qui parle Japonais ici ? » Déjà que je chante comme une casserole en Anglais alors en Japonais.. oh my god.

@Devan R. Newman @O. Brent Keegan @Hayden Lee Muñoz @Baptiste C. Archibald @Mia Douglas
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voyage au japon touchait à sa fin. La Lowell était contente d’avoir invité malgré certaine… péripétie dirons nous. Ce soir avait lieu un karaoké et les équipes étaient déjà former.   Malicia leva la main quand Holly demanda qui savait parler japonais en levant les yeux au ciel, comme si elle regrettait d’avance son geste. Manque de bol elle se retrouvait avec Brent et le jeune homme voulait l’éviter à tout prix. Elle avait été la première à finir de monter sa tente lors du camping sauvage, elle avait su se battre lors qu’ils avaient joué au samouraï et elle était douée pour la pêche aux calamars. Il allait finir par croire qu’elle le faisait exprès juste pour l’agacer ! Alors qu’aurait dût-t-elle faire ? Jouer à la miss rabat joie qui râle tout le temps et l’intello trop sérieuse, comme il pensait qu’elle était ? Non ! Elle en avait marre d’être «  quelqu’un d’autre ! » si Brent voulait croire qu’elle jouait un rôle et essayait de se la jouer elle en avait rien à foutre. Monsieur voulait la détesté ? Qu’il la déteste ! « J’ai pris plusieurs langue au lycée pour renforcé mon dossier scolaire et avoir une bourse pour Harvard. » expliqua-t-elle simplement. « Par contre… je sais pas chanté ! »

@O. Brent Keegan
  @Devan R. Newman
  @Hayden Lee Muñoz
  @S. Holly Connor
@Casey R. Morrisson
  @Feryel Oswald
 @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ouvert la marche, tous les autres personnes de mon groupe arrivait.
"Salut baptiste!! ça va et toi???" J'étais contente de le voir faut dire je l'aime bien lui. Derrière Holly parlait de pluie, j'avais pas le temps de répondre que Brent arrivais et j'étais d'accord avec lui
"Je pensais pas le dire un jour mais il a raison Holly" sauf que la jeune fille elle parlais de brushing alors je sais pas trop si c'est vrai ou pas mais ça ferais de elle quelque peu superficielle.
"Salut" adressais je au jeune homme inconnu, d'ailleurs y en avait pas un que je connais pas. Il demandais quelqu'un qui parle le Japonais
"Alors la ... pas du tout!" Malicia me faisais rire quand elle parlais de savoir le Japonais
"Ah bah oui maintenant faut apprendre a chanté" Je rigolais bien sur.

@Baptiste C. Archibald @S. Holly Connor @O. Brent Keegan @Devan R. Newman @Malicia Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée karaoké »

Topic de groupe

Encore et toujours. Pourquoi fallait-il que Malicia soit encore dans son groupe. Bordel mais c'était fait exprès ça. Il serra les dents en la voyant mais il était bien décidé à passer une bonne soirée. Heureusement Hayden et Baptiste étaient là et il s'entendait bien avec ses deux compères rouges. Il y avait des canapés et Brent se laissa tomber dans l'un d'eux. Bon presque tout le monde semblait là, c'était peut-être tant de commencer non ? Le jeune homme avait envie de se marrer. Il soupira lorsque Malicia prétendit parler le japonais. Sans déconner, y'a des choses qu'elle ne sait pas faire ? Ou elle le faisait exprès juste pour le faire enrager. Il n'arrivait décidément pas à se faire à l'idée que la Cléo qu'il connaissait était en fait juste Malicia. Les deux filles n'avaient rien à voir, à moins que ce soit juste lui qui se fasse des idées. « Bon alors qui commence ? » Lui aurait bien pu commencer mais il avait envie de faire honneur à sa maison et à la galanterie. « Honneur aux filles bien évidemment. » Il regarda Mia, Holly puis Malicia. « Alors toi qui parle si bien le japonais, tu nous fait une petite démonstration ? » Il espérait juste que Malicia se plante.

@Malicia Lewis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)