Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis aussi surprise par ce que je fais ! | Clay - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Je suis aussi surprise par ce que je fais ! | Clay
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi surprise par ce que je fais !
    Nancy ✧ Clay
    " J'fais si vieux que çà? " Bon d'accord j'enchaine les boulettes. Pas du tout ! Mais vous avez fait une drôle tête tout à l'heure quand j'ai commencé le tutoiement ! En fait je n'arrive pas à le tutoyer. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris tout à l'heure. Même après une soirée, on est loin d'être devenu les meilleurs amis du monde. Et puis le fait que je le vouvoie marque une certaine marque de respect. Je ne le connais pas et je suis sûre qu'il a au moins 5 ans de plus que moi. En fait aucune raison de le tutoyer. J'espère juste que ce début de conversation va vite être oublié parce que j'ai honte de chaque phrase qui sont sorties de ma bouche depuis que je me suis assise à cette chaise.
    Ok on reprend ! Pas depuis le début mais retour à la conversation normale : le bal. J'écoute attentivement ce qu'il a à me dire. A l'entendre, j'ai l'impression qu'il va être mon jouet cette soirée là et ce n'est pas du tout mon but. J’acquiesce tout de même. Si ce n'est pas trop dur pour vous, ce sera parfait ! Vous tiendrez la soirée dans ces conditions ? Je ris intérieurement et souris timidement extérieurement. Je ne l'imagine absolument être au pied d'une jeune femme et la suivre la soirée pour faire bonne figure. Je n'ai pas sorti cette phrase méchamment, j'essaie juste de détendre légèrement l’atmosphère. Lui n'est pas tendu, c'est moi, avec le bazar que j'ai mis les 5 dernières minutes. Bien entendu vous aurez le droit de vous amusez un peu aussi ! Allez on continue de ramer pour essayer de ramener une bonne ambiance ! Je ne vais évidemment pas le trainer partout avec moi lors de la soirée. Il aura le droit de faire ce qu'il veut. Mais c'est vrai que ça ne me déplairait pas d'arriver au bras d'un homme, d'avoir un partenaire avec qui danser et parler au cours de la soirée. Et puis ça ne devrait pas le gêner de passer la soirée dans une salle pleine de jolies filles. Je le connais mal mais c'est l'impression qu'il m'a donné jusque là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi surprise par ce que je fais !
    ft. NANCY & CLAY

    Si ce n'est pas trop dur pour vous, ce sera parfait ! Vous tiendrez la soirée dans ces conditions ? Si l'on met de coté le fait que je ne sois pas un danseur né, que je ne sais faire de compliments honnêtes sans en ressentir une gêne parce que je ne suis pas non plus le plus démonstratif dans le genre... La soirée risque d'être animée mais à mes dépends. J'ai détourné brièvement le regard vers la cuisine, un peu emmerdé de devoir m'abaisser à autant de conditions avant de lui répondre d'un hochement de tête approbateur. Il me faut l'accepter parce qu'avec un peu de recul, je prends conscience finalement qu'à déjà 30 ans j'ai tout du vieux con qui n'affiche jamais rien de lui hormis tous les cotés négatifs évidemment. Impotent du cœur et des sentiments. Bien entendu vous aurez le droit de vous amusez un peu aussi ! Là, elle me met une fois de plus à l'amende. " Un peu. Merci " de me donner un peu de mou. La permission d'aller voir ailleurs quelques temps est si gentiment accordée que j'en souris également mais de façon bridée, avant de m'apercevoir que chez elle aussi ses lèvres se sont finement retroussées. Bon ok, elle n'a pas voulu être vipère dans ses dernières paroles et je l'excuse de cette maladresse parce qu'après tout, j'ai été jadis bien pire en la matière envers elle. Au moins pourrais-je téléphoner au dehors afin d'en rassurer une qui sera sans doute devant une série à la mords-moi-le-nœud et à se demander si je ne lui suis pas infidèle avec une femme plus jeune qu'elle. C'est ce que je craindrais si les rôles étaient inversés et j'aurais certainement du mal à accepter l'idée de me taire pour toute une soirée.

    Le cure dent retrouve le contact de la céramique, foutu de coté sur l'assiette " Ok. Par contre c'est donnant donnant. " Parce que tout se troque dans cette vie, ma fierté et mon temps aussi. Je lève la main mollement ainsi que tous mes doigts et les abaisse un par un selon mes désirs: " Pas de saloperies durant la soirée: pas de remarque sur mon âge, pas d'allusion à mon travail, pas de... rapprochements douteux " quoique...." et pas de danse." Pourtant, c'est ce à quoi toutes s'attendent un peu et ce serait lui tirer une balle que de lui refuser cette faveur presque incontournable devant tous ses camarades. Je la fixe un temps avant de me reprendre, peut-être un peu moins entêté que je ne l'ai été. " Bon... Pour le dernier point, on verra" si d'aventure je me sens l'âme de Patrick Swayze après un verre ou deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi surprise par ce que je fais !
    Nancy ✧ Clay
    Maintenant que j'ai posé mes conditions, c'est évidemment à son tour de poser les siennes. J'espère que juste qu'il ne sera pas trop dur. J'ai tout de même envie de m'amuser un peu pendant cette soirée. Au fur et à mesure qu'il les pose, je lui réponds, levant un de mes doigts à chaque condition énoncée.  " Pas de saloperies. " Ce n'est pas mon genre. " pas de remarque sur mon âge "  Je n'oserai pas. " pas d'allusion à mon travail " Je ne le connais pas. " pas de... rapprochements douteux " Aucun risque. " pas de danse. " Je m'arrête sur la dernière condition. Comment peut-il demander ça ? C'est une soirée de bal ! Il faudra bien que j'ai un partenaire de danse. On se fixe mutuellement quelques secondes, moi faisant les yeux doux pour qu'il revienne sur le dernier point. Ce qu'il fait. Un sourire retrouve mes lèvres. Ca me va ! Donc c'est bon. Chacun a accepté les conditions de l'autre.  Marché conclu ? S'il dit oui, c'est gagné. J'ai trouvé mon partenaire de bal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi surprise par ce que je fais !
    ft. NANCY & CLAY

    Elle acquiesce à toutes mes exigences sans broncher, à l'une d'elle me frustre d'ailleurs légèrement, blessé dans mon égo de mâle lorsqu'elle prétend qu'il n'y aucune chance de rapprochements.... Soit, cela m'aurait flatté c'est tout mais je ne le prends pas plus mal que çà. Cependant, elle tique néanmoins sur la dernière de mes conditions ce pourquoi je reviens sur ma décision. Ca me va ! A la bonne heure, il me suffira de faire un pas ou deux pour qu'elle s'aperçoive bien vite qu'à son grand regret, je ne suis pas un fin danseur.  Marché conclu ? Allez dans un moment de folie et parce que ce soir elle m'a montré un autre visage, même si ce n'est que par pur intérêt et ne veut pas se retrouver seule à ce bal, j'hoche de la tête en regardant vaguement vers les cuisines avant d'en revenir à elle. " Ok. " Qu'est-ce que j'y gagne dans tout çà? L'assurance de gagner un peu plus de son respect, une amie peut-être qui sait, même si tant d'années nous séparent. " Par contre...." Mon index et mon pouce s'étant entichés de mon couteau, je le fais frénétiquement résonner sur le bord de l'assiette, voulant insister sur un fait. " J'y tiens à ce fameux gâteau." Petite douceur qu'elle m'a promise et lorsqu'on me promet quelque chose, je ne suis pas homme à l'oublier de si tôt.

    Pour simplifier la chose et lui éviter le regard désapprobateur de son supérieur, je vais chercher dans le fond de ma poche de quoi lui écrire une note et trouve la facture d'une.... d'une location de vidéo dont je tairais la nature, - vielle très certainement - et griffonne rapidement dessus pour qu'elle ne puisse en déterminer la provenance. C'est un vice que j'ai depuis quelque temps perdu alors inutile de lui faire part de ce détail déroutant. Les quelques numéros qui lui sont destinés sont ceux de mon téléphone sur lequel elle pourra, le jour venu, m'envoyer ses instructions. Une fois le bout de papier glissé jusqu'à sa main, je me redresse pour attendre patiemment ce qu'elle m'a promis en échange de ma gentillesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi surprise par ce que je fais !
    Nancy ✧ Clay
    Clay accepte de m'accompagner au bal. Au final, je ne sais pas pourquoi, ça ne me déplait pas d'être accompagné par lui. Merci !, dis-je sincèrement. Il lève alors son couteau sur son assiette pour poser une autre condition. Ca m'aurait étonnée aussi. Je me demande bien ce qu'il va me demander encore. Il m'a déjà dit tout ce qu'il voulait qu'il ne se passe pas lors du bal donc ça devrait être bon là nan ? Finalement il me demande la part de gateau que je lui avait proposée il y a quelques minutes. Je ne m'y attendais pas et sa demadne me fait sourire. Mais avant que je ne me lève pour me diriger vers la cuisine, il grifonne quelque chose sur un bout de papier qu'il glisse dans ma main. Un numéro de téléphone y est inscrit. Je suppose que c'est le sien. Sûrement pour que je ne passe pas plus de temps assise ici au risque de me faire sermonner. Je hoche la tête et glisse le papier dans ma poche. Je me lève pour aller chercher ce qu'il m'a demandé. Il l'a mérité. Je récupère son assiette au passage et me dirige vers les cuisines. Je demande une assiette de n'importe quel dessert (de toute façon il ne m'a pas dit ce qu'il voulait) et finalement c'est un fondant au chocolat que je lui ramène. Comme promis! , dis je en posant l'assiette devant lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum