Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis aussi surprise par ce que je fais ! | Clay
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Je suis aussi surprise par ce que je fais ! | Clay
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi surprise par ce que je fais !
    Nancy ✧ Clay
    Un service tout à fait normal depuis ma soirée avec Clay. Il a tenu parole et depuis, mes services se déroulent bien, même quand il est là. Il n'y a pas beaucoup de monde ce midi donc je n'ai pas grand chose à faire.
    Je suis au bar et regarde les tables une à une. Quand je regarde celle où est installé Clay, je m'arrête. Il est de dos et ne me voit pas, parfait. Je repense à la proposition de Kathleen pour le bal. C'est vrai que je n'ai toujours pas de cavalier. Les gens auxquels je tiens le plus sont déjà pris. Kat' m'avait donc proposé d'y aller avec lui. Ma première réaction avait été nette. Pas question d'y aller avec lui.
    Puis ça avait muri lentement dans ma tête. C'est vrai que la soirée avec lui s'était bien passée. Bon j'étais partie pour une verre et il m'avait finalement emmené au restaurant. Par principe c'était pas cool mais bon... J'avais été agréablement surprise en passant une bonne soirée en sa compagnie. Je vais pas dire qu'on est devenus les meilleurs amis du monde mais notre relation s'est un peu améliorée par rapport à avant. Et puis je n'ai pas envie d'aller au bal seule... Au pire, on ne restera pas ensemble si ça se passe mal.
    Je quitte donc le bar pour me diriger vers lui. Je le dérange en plein repas mais tant pis... Comme d'hab, je n'arrive pas à être directe. Je suis obligée de tourner autour du pot. Tout se passe bien ?, sont les premiers mots qui me viennent. Légèrement pathétique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi surprise par ce que je fais !
    ft. NANCY & CLAY

    Ciel gris en ce début de mois de mai mais qu'importe, plus rien n'a de saveur et je ne sais pourquoi c'est attiré par le Barking Crab que je me suis pointé ici pour m'installer à une table, ma table alors que je ne suis de service.  Et bien que depuis quelques temps je me sois assagi envers elle, j'ai tout de même pris le temps de voir au travers des baies vitrées si Nancy Meychowski était de service aujourd'hui avant d'y pénétrer. Elle l'est, et passe son temps entre bar et clients installés. Allez on y va, c'est décidé.

    Hélas, ce n'est pas elle qui a pris ma commande mais je n'ai même pas fait d'esclandre, juste un peu irrité envers la petite blonde qui s'est présentée. Tout ce passe pour le mieux et je ne trouve rien à redire au repas apporté, même si les frites ont un peu trop baigné...  Tout se passe bien ? J'en suis le premier surpris croyez-le bien de la voir m'adresser la parole même si notre relation s'est quelque peu améliorée depuis ce diner improvisé auquel elle n'avait été préparée. J'ai été sans doute vache sur le coup mais c'était sur une bonne intention, rien de plus. Pas d'arrière pensée, je comptais juste un peu remonter dans son estime. Je croise son regard au moment même où je tourne la tête de coté, contemple l'intérieur de la salle presque vide maintenant et comprends qu'elle ne veuille sans doute que combler son temps libre, ce qui me va parfaitement. " Parfait à présent " qu'elle a enfin prononcé quelques mots. Mais étrangement elle reste là sans rien ajouter, visiblement ennuyée par quelque chose qui m'échappe complètement. " Un problème? Le chef a craché dedans? J'ai rien senti si tel est l'cas." Dans un élan de bonté, je l'invite même à prendre place en face de moi si tant est qu'elle en ai le droit d'un mouvement de la main. Je ne sais si elle osera. Après tout, elle est toujours de service même s'il ne reste plus grand monde et je ne suis peut-être pas de la meilleure compagnie qu'il soit...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi surprise par ce que je fais !
    Nancy ✧ Clay
    Me voilà plantée devant lui à attendre sa réponse. Je n'ai normalement aucune raison de venir lui parler car je n'ai pas pris sa commande et un client à sa serveuse pour le repas. Il doit donc bien se demander ce que je fais là.
    Je souris timidement à sa réponse, gênée par ce que je vais lui demander. Normalement ce sont les hommes qui invitent les femmes et pas l'inverse... Mais apparemment aucun homme n'a décidé de venir me le demander alors aux grands maux les grands moyens.
    C'est finalement lui qui reprend la parole, me demandant si j'ai un problème. Je lui ai demandé mais il n'a pas voulu !, dis-je en rigolant très légèrement. Je suis encore un peu tendue. Il m'invite à s'asseoir en face de lui. Je suis face à un léger moment de panique. Je n'ai normalement pas le droit de m'asseoir à une quelconque table pendant mon service. Je suis censée surveiller les tables pour vérifier que tout va bien. Mais ce midi la salle est presque vide. Ma collègue est là et je peux toujours jeter un coup d’œil aux autres tables de temps en temps. Et puis normalement la discussion sera courte. J'ai juste à lui demander et il a juste à me répondre. J'accepte donc et m'installe en face de lui. Je m'apprête à parler mais soudain le doute. C'est un client... je ne sais pas si je dois le vouvoyer ou si la soirée passée ensemble suffit pour que je le tutoie. Essayons et voyons comment il réagit. A vrai dire j'aurais une faveur à ... te demander.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi surprise par ce que je fais !
    ft. NANCY & CLAY

    Ma maladresse l'a faite sourire bien que ce n'était pas réellement le but recherché. Je tenais juste à ne pas paraitre grossier et elle accepte l'invitation après un moment d'hésitation. Depuis cette soirée, elle devrait savoir que je ne cherche plus à la bouffer, plus pour le moment tout du moins. Cela dit, ma fourchette dérape à l'instant même où elle décide de se confier. " A vrai dire j'aurais une faveur à ... te demander." Mon regard soudainement se soulève jusqu'au sien plutôt interloqué de cette façon qu'elle a de me tutoyer. Je ne lui en veux pas, bien au contraire, c'est tout simplement une marque d'affection à laquelle je ne m'attendais vraiment pas.  " Te? " Vas-y, répète-le que je te vois un peu plus rougir de gène, j'en serais véritablement amusé.

    Puis me redressant contre mon dossier, je lâche un soupir un peu exaspéré parce qu'en général lorsqu'une femme vous dit çà, ce n'est jamais bon signe. Elle a du se rendre compte que j'étais un bon parti, pas seulement un abruti comme j'ai pu le laisser croire durant tant de mois et qu'apprendre à me connaitre un peu plus serait une bonne idée. Un autre rendez-vous? Une soirée qu'elle compte pousser un peu plus loin? L'envie d'avoir un gamin? Attention, j'ai légèrement la corde au cou maintenant mais allez savoir pourquoi les pensées d'un homme vont toujours dans le sens du tabou et de l'interdit. Alors après quelques secondes à la dévisager en face de moi, je me mets à sourire stupidement avant de ricaner d'une autre connerie débitée: " Ok mais je... te préviens. Pas question que je le reconnaisse... " Parce que la connaissant un peu depuis le temps, ce n'est certainement pas çà qu'elle souhaite solliciter de moi. Non... J'imagine plutôt un coup de main lors d'un déménagement, d'un problème de plomberie qu'elle ne pourrait résoudre seule faute de sa manucure refaite récemment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi surprise par ce que je fais !
    Nancy ✧ Clay
    Apparemment, le fait que je le tutoie le choque. Moi pas trop. Donc je décide de ne pas relever sa remarque. Je continue comme s'il n'avait rien dit. Après tout s'il accepte de m'accompagner au bal, il va bien falloir qu'il me tutoie aussi. Et s'il refuse, et bien je dirais que c'était une faute d'inattention de ma part et je continuerai à le vouvoyer.
    Je ne comprends pas sa remarque suivante. De quoi il parle ? Bref dans tous les cas ça n'a pas d'importance. Il me tutoie aussi, parfait. Est-ce que tu es accompagné pour le bal ?

    Vu sa tête, il ne s'attendait pas à ça et je le savais bien en m'aventurant sur ce terrain. Je sais que c'est bizarre. On est pas en super bons termes mais je ne te demanderai pas si j'avais une autre solution. Ok boulette. C'était pas ce qu'il fallait dire. En même temps c'est aps totalement faux non plus. Enfin je veux dire... Je suis pas sii désespérée... Re-boulette. Je crois qu'il vaut mieux que je me taise maintenant. Je suis à peu près sûre qu'il ne va pas dire oui. A moins qu'on refasse un compromis comme la dernière fois. Et puis de toute façon ça se trouve il est déjà accompagné alors... Pas besoin que je me casse la tête. Alors ?, je demande quand même avec un mince sourire.
    Je viens encore de lui donner, soit une raison de me haïr plus qu'il ne le fait déjà, soit une raison de se foutre de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi surprise par ce que je fais !
    ft. NANCY & CLAY

    Elle a décidé, je ne sais pourquoi, de ne pas relever ma remarque déplacée concernant le gosse que je pourrais lui donner en dernier recours. Soit. C'était un peu attendu venant de sa part remarque. Est-ce que tu es accompagné pour le bal ? Pardon? Bien que je comprenne immédiatement où elle souhaite en venir - faut pas être sorti de Saint Cyr pour faire l'amalgame entre sa " faveur" à me demander et cette question - j'en ai, un brin amusé, un rictus de surprise. " Le bal?" C'est presque bégayé tellement il est bon de l'emmerder avec cette soudaine requête. Mais cela fait bien longtemps que j'ai quitté le cursus universitaire, elle devrait le savoir et je ne suis plus réellement le bienvenu dans ce genre de réception faut d'avoir coincé quelques petits cons. Je sais que c'est bizarre. On est pas en super bons termes mais je ne te demanderai pas si j'avais une autre solution. Ma fourchette dérape d'un trait et ce que contenait l'assiette part vadrouiller gaiement sur la table à quelques centimètres. Un petit poids ou deux, rien de bien méchant. Je les récupère péniblement, les fais adroitement glisser sous le bord de mon auge en réfléchissant encore à ce qu'elle vient d'insinuer. Une autre solution... Je suis en d'autres termes la voie de garage pour les cas désespérés. Je ne souhaite même plus la regarder le temps de digérer le fait d'être celui qu'on ne tolère qu'en cas d’extrême urgence lorsqu'elle continue dans sa lancée. Enfin je veux dire... Je suis pas sii désespérée... Heu... Comment dire que là, elle me prend non seulement au dépourvu mais que je doute maintenant être si bien vu de sa part, surtout après notre petite entrevue. Je continue de balayer machinalement les condiments dans mon assiette, de plus en plus agacé par son manque de tact. Alors ? Mes yeux se relèvent sur son délicat sourire que je lui ferais vite ravaler si je n'étais aussi bien disposé en cette radieuse journée. Tout était si parfait jusque là... " Alors? " Je me redresse, le dos collé contre mon dossier pour enfin l'observer tout en soufflant, poussé par le dépit et l'agacement :" Alors j'sais pas... La roue de secours, elle gagne quoi dans l'histoire ? " Entendons-nous bien, je ne lui demande rien, sauf si ce n'est un peu plus d’égard pour celui qui va la tirer de ce mauvais pas. Ce genre d'évènement n'arrive qu'une fois dans l'année, autant il se peut que ce soit son dernier. Les dents de l’instrument dont je me joue entre les doigts vont se planter subtilement dans la chair tendre de quelques poids alors que j'entrevois déjà une façon de me venger : " J'ai du mal à croire que personne ne vous... t'as invitée. " Que c'est triste de se savoir si peu apprécié, n'est-il pas?  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi surprise par ce que je fais !
    Nancy ✧ Clay
    Clay est vraiment surpris par ma demande et il y a de quoi. Il doit penser que c'est un pari ou un truc dans le genre pour que j'ose lui demander ça. Et bien non ! Et puis je ne cautionne pas du tout ce genre de pari : c'est comparer la personne à un but et non à une personne en elle même. Cela ne se fait pas.
    Mais je ne suis vraiment pas faite pour ce genre de demande et je viens de le prouver. Il n'y a plus aucune chance que Clay accepte de venir au bal à mes côtés. Même s'il n'accepte pas, je me dois quand même de lui présenter mes excuses. Je suis désolée c'était vraiment maladroit de ma part de poser ça de cette manière, dis-je de manière très sincère pour répondre à sa question. Surtout qu'en vrai j'aurais pu proposer à d'autres garçons mais et je ne sais moi même pas trop encore pourquoi, j'ai choisi d'aller voir Clay. C'est vrai qu'il m'avait accompagné au restaurant plutôt qu'au bar. Je ne me fais absolument pas d'idée hein ! Mais il y a -ou avait- quand même une mini chance qu'il accepte de m'accompagner au bal.
    Bien sûr sa réplique suivante est faite pour me piquer et là -et seulement aujourd'hui- c'est justifié. J'aurais pu répondre sur un ton taquin, mais en même temps ce qu'il dit est vrai. Personne ne m'a invité. Mais je garde tout de même la tête haute et lui réponds : Les hommes les plus proches de moi ont déjà tous trouvé leur cavalière. Et puis je n'ai pas besoin d'en dire plus. Je n'ai pas à me justifier auprès de lui.
    Le second de cuisine sort alors la tête par la porte de service pour voir si tout se passe bien dans le restaurant. De peur qu'il me réprimande et avant qu'il ne me vois, je me ève et me place à côté de la table. Je vous offre le dessert pour aujourd'hui. Le 'vous' est revenu automatiquement... en fait je n'arrive pas à le tutoyer. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire ca. Il est bien plus âgé que moi et je ne le connais Pas en vrai...
    Je ne lui dis pas pour l’amadouer et qu'il m'accompagne, mais pour m'excuser de ma maladresse. Je sais qu'il ne le mérite pas après ce qu'il m'a fait les derniers mois mais je suis comme ça. J'ai besoin de me faire pardonner quand je fais des choses de ce genre genre. Même si qu'il me donne son pardon ou pas ne changera rien. Ce n'est pas lui qui va m'empêcher de vivre.
    J'abandonne l'idée d'y aller avec lui. Je viens de le traiter de roue de secours alors ... Et puis je n'ai pas envie de revivre le repas de la dernière fois, mais cette fois dans les rôles inversés. Au pire je trouverai bien quelqu'un d'autre... ou pas. Et puis ce n'est pas la mort d'aller au bal seule. Il y aurait des amies et je pourrais quand même m'amuser... Mais même si je le pense, je ne trouve pas ça très convaincant...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi surprise par ce que je fais !
    ft. NANCY & CLAY

    Les hommes les plus proches de moi ont déjà tous trouvé leur cavalière.  Donc je suis bel et bien à ses yeux un mesquin qui ne trouve qu'à râler à longueur de journée malgré le fait d'avoir un peu foutu récemment de l'eau dans mon vin. Mais ce n'est pas grave puisqu'en bon chrétien je sais qu'on ne peut recevoir le pardon faute de ses actes en une seule bonne action. Je me ferais donc patient et conciliant, écoutant ce qu'elle va me dire pour étayer son statut de femme esseulée lorsque subitement, je ne sais pourquoi, elle se relève et reste à coté. Je vous offre le dessert pour aujourd'hui.  Pardon? De deux choses l'une, soit elle tente de s'excuser, soit de m'acheter. Et curieusement j'opte machinalement pour la seconde option puisque je suis de ceux qui restent méfiants en toute occasion. Sincèrement, j'aurais préféré avoir autre chose en guise de pot de vin mais je suppose que c'est tout ce qu'elle peut m'offrir sans penser à aller plus loin, si vous voyez ce que je veux dire. Pas que j'aspire non plus gouter à beaucoup plus mais c'était uniquement pour satisfaire mon égo car je pense valoir beaucoup plus qu'un simple bout de gâteau. J'en digère les mots, laisse leur saveur acerbe me dégouter peu à peu de ce qui se trouve jusqu'à dans mon assiette avant de lui concéder le fait qu'elle a eu un de ces culots de se pointer là, à ma table, pour me demander une telle faveur. Il lui en aura fallut du courage pour traverser la salle, venir m'assener ce coup de poignard pour finalement me prendre en pitié ou vouloir m'attirer avec une part de tarte. " J'ai perdu l'appétit. "

    Elle est toujours là mais prête à retourner en cuisine parce que je la devine irritée, voire même blasée, par le virage que cette conversation vient bêtement de prendre suite à un quiproquos stupide pour lequel elle s'est, en plus, excusée. Enfin, fallait aussi être un tantinet arrangeante lorsqu'elle me l'a proposé. Alors si elle est indignée, je le suis également et pour une raison justifiée. Et les dents de ma fourchette jouant machinalement avec les quelques poids restants, je lâche mon couvert pour pousser l'assiette de coté, blasé avant de relever vers elle la tête. Elle semble à présent convaincue d'une chose, n'ayant pas le moins du monde laissé penser une seconde que cela m'intéresserait de l'accompagner et pourtant.... J'avoue avoir l'envie d'en connaitre d'avantage sur cette étudiante. Me rongeant la lèvre fortement, les yeux rivés sur les couverts couleur argent, je murmure à son attention une amorce de concession. " Et...Par curiosité, qu'est-ce qu'on doit porter pour ce genre d'occasion? " A moi aussi il me faudra bien du courage pour oser la regarder tandis que j'accède à sa requête, courbant l'échine pour me faire pardonner de toutes les saloperies que j'ai bien pu lui cracher.  " C'est que j'suis un peu rouillé, " cela fait des années que je n'ai pas eu l'occasion d'y aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi surprise par ce que je fais !
    Nancy ✧ Clay
    Évidemment mon offre de lui offrir le dessert ne lui plaît. Il l'a mal interpréter et pense que je veux l'acheter en quelque sorte. Je pense d'abord à lui dire qu'il a mal jugé mes paroles et que je veux lui offrir un dessert pour m'excuser du manque de tact dont j'ai fait preuve mais je renonce. Finalement il n'a qu'à penser ce qu'il pense je m'en fous. Au moins son égo en prendra un petit coup et ça ne pourra pas lui faire de mal.
    Sachant qu'il a perdu l'appétit, je n'ai plus rien à faire à côté de sa table. La conversation ne s'est absolument pas enchaînée comme je voulais et on a enchainé quiproquo sur quiproquo. Ça ne sert à rien de continuer. Comment peut-on reprendre une conversation normal après ça ? Je commence donc à tourner les talons mais il reprend la parole. Je me retourne vers lui et le regarde avec des yeux ébahis. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou s'il me cache quelque chose. Mais je ne peux m'empêcher de sourire bêtement. Après ce qu'il s'est passé, je ne pensais absolument pas qu'il allait accepter ma requête. Sérieusement ? Je me rassoie en face de lui après avoir vérifié que personne ne guetter de la cuisine. Je réponds alors à sa question. En fait c'est une soirée sur le thème de la galaxie donc il faut venir avec des couleurs vives, des costumes un peu déjantés... Puis je tente de reprendre un air peu plus sérieux. Mais vous... tu... Oh désolée je sais pas ce que je dois dire ! Je ne sais pas s'il préfère que je le tutoie ou que je le vouvoie. Après tout c'est vrai qu'on est pas forcément arrivé à u stade où l'on peut se tutoyer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi surprise par ce que je fais !
    ft. NANCY & CLAY

    Et quand je dis années, il faut bien en compter facilement quatre car je ne me suis pas présenté au dernier. J'avais été foutu dehors par le dirlo en personne pour avoir trainé là où il ne le fallait quelques jours plus tôt. Encore une chance que la direction ait d'ailleurs récemment changé parce que je ne pourrais jamais y assister sinon, même au bras de Nancy.

    Elle se retourne donc juste après que j'ai pu lui posé cette étrange question et je la vois, pas mécontent de l'effet produit, se rassoir là où quelques minutes encore elle était assise. Un instant durant, elle est soucieuse et regarde sur le coté vers un point que je n'aurais pas l'indiscrétion d'examiner. En fait c'est une soirée sur le thème de la galaxie donc il faut venir avec des couleurs vives, des costumes un peu déjantés...  Qui a pondu cette connerie? " La galaxie..." On ne leur a jamais dit que les petits hommes de l'espace était gris? Ou verts selon le folklore... Il faudrait que ces étudiants revoient un peu les grands classiques du genre. Je me suis donc réadossé confortablement dans mon siège le temps qu'elle reprenne de son sérieux pour tout d'un coup prononcer une phrase qui fout magistralement en l'air tous ses efforts. Mais vous... tu... Oh désolée je sais pas ce que je dois dire !  J'en ai lâché le couvert pour me vautrer en arrière sous le coup de la surprise. La voilà complètement décontenancée juste pour une question de pronom. " J'fais si vieux que çà? " D'habitude, c'est ce qui explique l'emploi du "vous" entre deux personnes qui ont se croisent assez souvent. C'est aussi une marque de respect, ce qui ne me déplait pas tant venant d'elle. Mais sincèrement, je pense qu'elle est plutôt gênée de part la différence d'âge entre nous et puis même si nos rapports se sont nettement améliorés depuis peu, il est vrai que nous ne sommes pas les plus proches du monde. " Tu " Je lui donne donc l'autorisation soulignant nonchalamment ce mot d'un geste de la main avant d'aplatir mes doigts sur la table, si cela peut la soulager d'un poids. " En fait, comme ça t'arrange. " Parce que moi je n'ai pas de mal à la tutoyer, sans doute parce que des étudiantes j'ai l'habitude d'en côtoyer, surtout en compagnie d'Aaron qui ne fait que papillonner. J'esquisse d'ailleurs un sourire à sa pensée car il est clair que lui ne pourra jamais se poser. J'aimerais le voir avec cette ancienne étudiante, Jupiter, avec qui il a récemment passé une soirée.  Pour en revenir à celle que Nancy me propose, il faut mettre au clair certaines choses. Je me redresse et m'accoude à la table, regardant à droite et à gauche avant de dégager de mes lèvres ce qui est venu s'y glissé pour lui souffler: " Donc en gros: je dois servir d'escort boy quelques heures, te gratifier de quelques compliments devant les autres, être galant, courtois et bien me tenir. " C'est me demander la lune mais pour une fois, je veux bien y consentir histoire d'effacer mon ardoise. Alors je reglisse le cure dent là où il était posé pour le mastiquer et renifle un coup tout en l'observant en train d'imaginer ce à quoi pourrait ressembler cette fameuse soirée.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum