Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Camping Sauvage
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

TG1 ► Camping Sauvage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage Winthrop au Japon

Camping

Le lundi 9 mai, c'est le jour d arriver au Japon sur l'île d'Hokkaido. Cependant, alors que vous pensez que l'on va s'installer à l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil, le duo présidentiel vous conduit à l'entrée d'un bois où tout le nécessaire de camping est présent, mais bien entendu, rien n'est encore monté. A cet instant, vous avez deux possibilités maudire Joachim et Jaysaël ou bien jouer le jeu et ainsi commencer à monter votre tente que vous partagerez avec qui vous voulez. Mais attention, le ciel peu se couvrir assez rapidement donc ne traîné pas trop, une averse est possible ! Cependant, avant d'aller nous coucher nous nous réunirons autour d'une feu de camps.

[*]Quoi: montage du camping sauvage et feu de camps

[*]Où: à Hakodate sur l'île d'Hokkaido.

[*]Quand IG: Le lundi 9 mai.

[*]Quand IRL: le 8 mai jusqu'à inactivité.

[*]Qui: La Winthrop House et ses invités

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Merci de taguer les personnes à qui vous parlez et/ou de mettre les pseudo en gras dans vos messages pour éviter un maximum les vents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voyage avait été long quand même, mais assez agréable. A côté de @Mira J. Hudson pendant le vol, j'avais été assez nerveux à cause de la présence de @Oliver Matthiew Davis.J'espérais que cette semaine me permettrait de prendre de la distance avec lui, mais voilà qu'un de mes confrères l'avait invité... Alors prendre de la distance alors qu'il est là, je ne suis pas certain que ça soit réellement faisable... Enfin, le vol s'était bien passé et maintenant on se retrouvait devant tout un tas de matériel pour camper. Un léger sourire aux lèvres, je regarde les autres avec amusement. "Excusez nous les gars, mais avec @Joachim E. Lazarus on a pas pus résisté parce que certain d'entre vous voulais se là jouer à la Koh Lanta, alors faites vous plaisir les gars !" Je m'approche alors de la Quincy. "Rassure moi t'as pas peur des incestes et tout ?" Parce que ouais, sur le coup, on avait pas du trop pensé au fait qu'il y aurait des filles avec nous...Et quand on l'a réalisé, il était un peu trop tard pour annuler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Malicia était contente de partir au japon avec les Winthrop malgré ce qu’il s’était passé avec Brent. Elle avait fait connaissance avec certain rouge durant le voyage à New-York, et elle était ravie de retrouver Jaysael, Baptiste, et Adam, entre autres. La Lewis avait dormit la moitié du voyage, il ne lui avait donc pas paru trop long. Elle pensait comme les autres arrivaient à un hôtel, mais non ! Il s’agissait de camping sauvage. La violette afficha un large sourire, ravie. Elle avait beau être une fille, elle adorait le camping. «  Ça c’est une super idée ! Si y’a des gars qui ont besoin d’aide pour les tentes… » dit Malicia en cherchant des yeux un certain rouge…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Japon, une destination qu'il faut à tout pris visiter une fois dans sa vie, selon de nombreux sites internet. Je n'y ai jamais mis les pieds, mais il faut bien une première à tout. Alors lorsque @Jaysaël D Scott-Castellan m'a invité à me joindre au Winthrop pour leur événement annuel ce déroulant là-bas, j'ai accepté.
Les quelques heures de vol en avion, ne m'ont pas posé de problème, n'ayant ni le vertige, ni peur dans ces appareils, somnolant plutôt la plupart du temps. J'ai passé la soirée du dimanche à bosser jusqu'à pas d'heures, faisant le maximum d'heures supplémentaire pour compenser les deux prochaines semaines de voyages durant lesquels je ne pourrai pas travailler.
Lorsqu'on descend de l'avion, je n'ai qu'une hâte, m'écrouler sur un bon lit moelleux dans un hôtel de luxe . Sauf que le rêve prend fin avant d'avoir commencé, lorsqu'on se retrouve devant une sorte de campement qu'on doit improviser . J'hausse un sourcil en écoutant Jay . Koh Lanta? Il crit que je vais bouffer des mygales vivante lui? J'ai jamais camper de ma vie, ni dormi dans une tente alors la monter ... je crois plutôt que je vais regarder les autres faire, pendant que moi j'attrape mon sac et sort mon paquet de clopes. Je relève doucement les yeux vers le rouge . " Non... tant qu'ils ne grimpent pas sur mes jambes et qu'ils restent à 300 mètres de moi, ça peut le faire." J'allume ma clope, avant de tirer une taffe et re regarder le matériel s'étendant à mes pieds. " Je sais pas monter une tente par contre.." Donc si un autre rouge veut m'aider je suis pas contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle qui pensait que le voyage Dunster avait été crevant, voila qu'elle était entrain de se dire que celui des Winthrops allait peut etre être pire! Ils venaient a peine d'arriver qu'ils commençaient deja par passer une nuit a faire du camping sauvage! Pourquoi, Sienna n'est franchement pas une fille faite pour le Camping, et ca se voit, mademoiselle bon chic bon genre dans une tente, cest rare, mais ca la fait bien rire! Alors cest avec le sourire qu'elle se ramène près du feu de camp qui a été organisé. Beaucoup de mecs étaient déjà la, mais heureusement il y avait quand même quelques filles! Sienna s'avança vers le feu et s'assit près d'un petit groupe ou il lui semblait reconnaître Mira. Ce n'était pas une ex de Chase? ou un truc du genre? Ce quil y a de sur, c'est qu'elle a lair aussi douée qu'elle pour le camping! "Et bien on pourra s'aider mutuellement, je suis ne suis pas franchement douée pour ce genre de chose non plus!" Dit elle a la blonde avec un sourire.

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

camping sauvage
Le voyage a été long. Tes fesses se rappellent encore des treize heures que tu as passées sur un siège peu confortable. Mais te voilà au Japon, sur l'île de Hokkaido. Des nuages gris et menaçants parsèment le ciel et annoncent l'arrivée de la pluie. Un vent frais vient fouetter ton visage. Tu suis silencieusement le groupe des Winthrops, ton sac sur tes épaules, réprimant un sourire satisfait. Tu attendais cet event avec la plus grande impatience. La marche jusqu'à l'hôtel semble longue. Une chance que tu te sois habillé en conséquence. Tu as opté pour un K-way bleu foncé, un jogging gris clair et une paire de new balance assortie. Le groupe mené par Jaysaël et Joachim s'arrête soudainement à l'entrée d'un bois. Le front soucieux, tu plisses les yeux tandis que le président de la Winthrop House s'apprête à faire une annonce importante. Son sourire en coin annonce une légère faille dans le programme. Tu apprends alors que cette nuit, tu dormiras à la belle étoile. Tu esquisses un sourire amusé. Personnellement, tu n'y vois aucun inconvénient. Tu est un adepte des sorties en plein air, des balades dans les bois. Le camping n'a donc rien de sorcier pour toi. Les bras croisés, ton sac à dos à tes pieds, tu fixes Jaysaël qui semble se régaler en voyant certains visages se décomposer.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Andrew avait quitté le voyage de l’Eliot House plus tôt que prévu puisque le neuf mai deux mille seize, il devrait s’envoler de nouveau mais cette fois avec la Winthrop House : Destination le Japon ! Son invitée n’était autre que la jeune femme dont il s’était amouraché mais depuis quelques temps, il essayait de son mieux pour éviter de montrer ses sentiments. Néanmoins, sachant qu’elle apprécierait le fait de passer du temps avec ses meilleures amies au Japon et que cela lui ferait un bien fou de passer du temps avec elle, il l’avait invitée. Il était venu la récupérer parce qu’il n’allait pas se permettre de la laisser seule même si elle serait avec tous les Winthrops et leurs invités pour ce voyage ! Une petite surprise de taille les attendait sur le Sol japonais : un camping sauvage organisé par la Présidence Winthrop. Intéressante initiative ! Le jeune Prince se tourna vers sa Cabot : « Prête à monter des tentes ? ». Il lui adressa un sourire amusé avant de faire un petit coucou à sa meilleure amie Sienna qui était en compagnie de Mira et d’un petit groupe dont faisait partie Jaysaël. Le meilleur ami et protecteur numéro du Prince n’allait certainement pas apprécier le fait qu’il ait invité Madisson, mais ce n’était pas grave en soit.

@Madisson L. Galloway ; @Jaysaël D Scott-Castellan ; @Mira J. Hudson ; @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je viens d'annoncer cette histoire de camping sauvage, les réactions se font assez différente et j'avoue que j'apprécie ça, c'est assez drôle dans un sens. Souriant en m'approchant de Mira pour savoir ce qu'elle pense, si elle n'a pas trop peur des insectes ou quoi, je rigole à sa réponse. "Ouais... 300 mètres, ça risque d'être un peu compliqué je crois..." Donc, on allait avoir un petit problème à ce niveau-là. Je rigole alors quand elle me parle de la tente. On est d'ailleurs rejoind par Sienna qui vient avouer qu'elle est un peu dans la même situation que Mira "Pas de soucis, je pense qu'il y a assez de personnes ici pour qu'on soit assez et réussir à monter le campement avant la tombée de la nuit, même si tout le monde ne sait pas comment monter des tentes." Je leurs souris un peu, essayant dans un sens de les rassurer parce qu'elles ne semblaient pas des plus rassurées à moins que ça ne soit qu'une mauvaise impression de ma part ? Je regarde alors autour pour voir qui pourrait m'aider pour les tentes des filles quand je repère Andrew en compagnie de Madisson... Je soupire alors, agacé par cette vision. "Vous ne savez rien faire du tout ou bien si je vous expliques vous m'aiderez ?"

@Malicia Lewis @Mira J. Hudson @Andrew R. Windsor @Sienna Rose @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après de longues heures de vol avec l’animation chiante et éreintante charmante d'Athéna Campbell, ils avaient finit par retrouver tout le monde. Il cherche des yeux ses invités, deux charmantes jeunes femmes, Bruna et Freyel, mais ne les aperçoit pas pour le moment. Puis un voyage et ils s'arrêtent à l'entrée de la foret avec ... du matériel de camping ! Super ! Ils vont se la jouer Robinson Crusoé ! Non mais franchement, la WH est si fauchée qu'ils peuvent pas payer l'hôtel ? Pas franchement emballé, l'italien observe les autres : ils sont content eux ou non ? Il sent en tout cas que une personne ne va pas franchement aimer, Athéna ... Et il sent que ça va être drôle pour le coup, alors que Baptiste lui va surement se prendre pour le dernier survivant sur la terre et se la jouer survivor, ça va être plutôt distrayant finalement. Il cherche donc sa jolie brune, Athéna, des yeux, histoire de savoir où elle est parce qu'elle serait capable de se perdre dans la foret ...

@Athena V. Campbell @Bruna E. Luz @Feryel Oswald @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le vol s’était passé sans accro. Il dormait comme un bébé dans les avions car la secousse le reposait vraiment, mais il espérait que ce voyage ne serait pas trop long, d’autant plus qu’il ne connaissait personne, il n’avait pas vraiment voulu s’immiscer dans les conversations et les discussions de chacun. Le seul qu’il pouvait à peu près connaitre était son cousin Dante, et le « à peu près » était très important. Il n’avait pas eu l’occasion de discuter ouvertement avec lui mais par politesse et pour se présenter, il était venu le voir avant le départ pour lui serrer la main. En descendant de l’appareil, le temps de comprendre où il mettait les pieds, il comprit qu’ils allaient camper. Il se mit à sourire bêtement car il n’avait jamais fait de camping de sa vie, et l’idée lui paraissait enrichissante. Par contre, la barrière de la langue allait être compliqué, d’autant plus qu’il n’était pas excellent en anglais, alors en japonais… Il cherchait des yeux quelque chose à faire, sans pour autant se mêler au groupe.

@Dante D. Basini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)