Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 - Table #10 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Table #10
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2016 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ça va bien trop vite pour moi et d'un coup je me sens acculée entre la jalousie mal placée de cette blondasse qui me ressemble, celle du russe avec qui il ne se passe plus rien et toutes ses questions et phrases qui fusent. Je n'ai même pas le temps de répondre à cette foutue question. Depuis quand on est ensemble nous deux, j'ai alors regardé Jarod quelque secondes. Ensemble... Mais, très vite ce dernier arrive à la rescousse en prenant lui même la parole. Ma réponse moi n'a pas eu l'air de convaincre la nouvelle mariée. Très justement le jeune homme remet les pendules à l'heure, nous ne sommes pas ensemble. Non, nous ne le sommes pas c'est vrai. Il est juste le cavalier à mon bras ce soir. Ni plus ni moins. Si tu n'en as rien à faire pourquoi tu poses la question alors. Mal luné ce soir monsieur le nouveau marié. Je n'en dirais ni plus ni moins. Après tout de quel droit se met-il a poser des questions surtout après celle de Sharon. Plus doué que lui je n'ai pas trouvé. Heureusement que la conversation fini par dévier avec mon amie Dana un peu comme si elle était venue à la rescousse elle aussi. Moi je dois bien avouer je suis pensée par toute cette condescendance. Je foudroies Sachka du regard lorsqu'il prend congé et c'est certain j'irai lui dire ma façon de penser un peu plus tard. Ignorant cette fois complètement la blonde, je prête attention à Dana et Jarod. En fait c'est à peine si j'ai écouté ce qu'ils se sont dit tout les deux. Ne faites pas attention, disons que je ne m'entends pas super bien avec le petit couple. Désolée pour toutes ces effusions. Ouais, j'avais horreur de me donner en spectacle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin 2016 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal de fin d'année
    — with Table #10

    21 mai. Je pouvais voir le cavalier de Sanaa ainsi que cette dernière être légèrement agacés par l'attitude de ce couple dont je ne connaissais que vaguement l'homme. N'étant pas une personne qui juge trop facilement mais qui peut avoir une mauvaise impression des personnes dès le départ, je décide donc naturellement de faire connaissance avec celui qui doit faire battre le coeur de ma grande soeur de coeur (Sanaa) et je dois avouer que cette conversation dévie très vite sur moi mais cela ne me gêne pas tant qu'il ne me pose pas de questions sur ma famille, tout ira bien. La famille c'est tabou avec moi car je me considère plus orpheline qu'autre chose, bien que j'ai mes soeurs de la confrérie ou mes amis les plus proches. Mais il vint juste nous souhaiter beaucoup de bonheur à moi et Luke suite au fait que je lui ai parlé de notre rencontre brièvement. Je vins donc lui répondre.

    Merci beaucoup, vins je lui répondre, esquivant sa remarque au sujet du jeune homme râlant après Sanaa avant de reprendre. Je vous souhaite aussi à Sanaa et toi d'arriver à vous poser ensemble.

    Bah quoi ils font un super couple et même s'ils ne le sont pas vraiment, s'ils sont là tous les deux à ce bal, cela veut sans doute dire des choses pour eux non ? Je vins donc sourire, attendant sa réponse et souriant à ma soeur.

    © SEAWOLF.


    @Sanaa E. Droski @Luke E. Forks @Madisson L. Galloway @Austin J. Da Silva @Jarod N. Sullivan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin 2016 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année.
    — with Table 10

    « On s’en fiche, je suis là pour passer une merveilleuse soirée en ta compagnie, s’il faut je passerai les arroser avec la lance à incendie un de ces 4, ça les calmera. » Je donnais un léger coup d’épaule à Sanaa tout en lui adressant un regard complice. J’étais là pour elle, pour passer un moment agréable en sa compagnie et rien d’autre ne comptais. Elle était l’essentiel de ma vie en ce moment, celle qui me donnait la force d’avancer alors je me devais de la défendre, sans pour autant prendre parti, ses anciennes histoires ne me regardaient pas, chacun menait sa vie comme il l’entendait. Je ne m’attendais pas à ce que Dana nous souhaite de se mettre ensemble un jour, c’était étonnant de sa part mais je ne pouvais pas lui en vouloir, son côté doux et innocent me faisait presque oublié ce qu’elle venait de me dire. « Bah… merci. »tais un peu idiot sur le coup puis je posais mon regard sur ma charmante cavalière, l’attirant contre moi. J’aimais Sanaa, vraiment, c’était juste un peu compliqué pour moi de le montrer ou même de l’avouer. Je déposais alors un baiser sur les cheveux de la blonde tout en humant son odeur sucrée. Le couple chiant ayant quitté la table, je proposais alors : « Bon bah je propose que l’on boive un coup pour fêter ce bal, non ? »

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin 2016 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal de fin d'année
    — with Table #10

    21 mai. Toujours en grande discussion assez intéressante je dois l'avouer avec le cavalier de ma soeur de coeur, je venais de lui souhaiter d'arriver à se poser en couple un jour avec Sanaa parce que je pensais sincèrement qu'ils allaient bien tous les deux mais n'étant pas une pro des couples, je ne pouvais pas vraiment dire s'ils allaient franchir le pas. A vrai dire seuls eux deux peuvent le savoir au fond d'eux même. Mais bon on est là pour s'amuser et non faire de la psychologie et d'ailleurs Jarod vient trinquer à ce bal pour détendre un peu l'atmosphère après le départ du couple qui avait voulu causer des histoires à Sanaa ou du moins de ce que j'en ai compris. Alors je vins lever mon verre et répondre à Jarod sans quitter le regard de mon amoureux ni des autres personnes de la table.

    Oui tout à fait d'accord avec toi Jarod, profitons de cette soirée tous ensemble, c'est tout ce qui compte, vins je lui répondre, reprenant en levant mon verre. Et bien à cette super soirée qui m'a fait connaitre d'agréables personnes en tout cas.

    Je vins donc garder mon verre légèrement levé, tout en gardant mon sourire et attendant leurs réponses. Après tout, j'avais découvert sous un autre angle le meilleur ami de mon chéri mais surtout j'avais pu découvrir et apprécier parler un peu avec le cavalier de ma Sanaa et ça j'étais bien contente d'avoir vu qu'elle avait peut être trouvé le bon car elle le méritait autant que moi ou Madi.

    © SEAWOLF.


    @Sanaa E. Droski @Luke E. Forks @Madisson L. Galloway @Austin J. Da Silva @Jarod N. Sullivan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum