Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 - Table #10 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Table #10
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 11:51:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année.
    — with Table 10

    J’assistais sans défense à ce qu’il se passait devant moi. Cette scène entre Sachka, sa cavalière et la mienne jetait soudainement un froid à notre table. J’enfouissais alors mes mains dans mes poches tout en baissant la tête, je comprimais également mes lèvres, attendant que la situation se passe. J’étais un étudiant mais je n’étais pas si connu que ça à Harvard, certainement parce que je passais la plupart de mon temps à la caserne. Parfois, les gens étaient étonnés de savoir que j’étais étudiant, en droit qui plus est. Un serveur nous apportait des coupes de champagne et je reprenais un peu d’air qui devenait étouffant, j’espérais que la soirée ne se déroule pas de cette façon, constamment. J’attrapais alors les deux coupes et j’en tendais une à Sanaa. « On n’a plus qu’à remédier à ça ce soir. » Je trinquais en sa compagnie et lui adressais un large sourire, apportant ensuite ma coupe à mes lèvres pour goûter le liquide qu’il y avait dans mon verre.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 2:30:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Refusant obstinément que tout le monde me voit sourire, je suis néanmoins flatté face au commentaire de Sharon sur sa tenue de bal, et mon poitrail gonfle aussitôt de fierté. A table, passé le temps de l’observation des convives, je fronce légèrement les sourcils en apercevant Dana et Sanaa, avant que mon attention ne soit attirée par la décoration. Sauf que…jaurais dû savoir que les femmes remarquaient tout, et surtout …n’importe quoi. A peine avais-je posé les yeux sur Sanaa, plus surpris qu’autre chose, que Sharon m’avait déjà grillé. Et la principale concernée aussi par la même occasion. Alors quoi ? Je pouvais plus regarder personne maintenant ou quoi ? Ca servait à quoi d’avoir deux yeux si c’était pas pour regarder devant soi ? Heureusement, Sharon ne m’avait pas fait une scène en public, manquerait plus que ça. Me penchant à mon tour pour éviter que l’on ne nous entende, je glisse à son oreille, le ton franchement agacé. « J’aime pas les blondes. »  Est-ce que ça aurait suffi ? Avec Sharon, j’suis pas sûr hein. D’ailleurs, le fait que finalement, mademoiselle avait préféré lancer le débat à voix haute prouvait à quel point la preuve de ma bonne foi était insuffisante. Me relevant alors, mes sourcils se froncent sensiblement tandis que ma bouche se tort en une moue contrariée. Tout le monde est obligé de profiter du spectacle ? Oui, apparemment. En même temps, si Sanaa avait arrêté de me jeter des regards noirs toutes les cinq minutes, ce serait pas arrivé. « Ouais…On a cas dire ça. » grommelai-je pour répondre aux insinuations de Sanaa, souhaitant éviter que la conversation ne s’envenime. Quoique je n’aurais eu aucun problème à avouer à tout le monde qu’on avait couché ensemble. Sauf que Sharon risquait de mal le prendre. Même si c’était du passé, qu’on était pas encore ensemble à ce moment-là, je serais forcément fautif, d’une manière ou d’une autre, alors vaut mieux la fermer. N’empêche, je trouvais ça un peu gros que je sois le seul à me faire limite réprimander ce soir alors que je n’avais strictement rien demandé. Tiens, si on s’amusait un peu. Sans un regard pour ma cavalière, je me tourne vers le fameux Jarod, et dans un sourire clairement hypocrite, lui demande sans détour en jetant un regard à Sanaa pour lui faire comprendre que je parlais d'elle, pour revenir ensuite à lui. « Et sinon, vous deux, ça fait longtemps que vous êtes ensembles ? » Tant qu’à jeter les pierres, autant que ça fasse le tour de la table !



    © belzébuth


    @Sharon F. Gretchko @Austin J. Da Silva @E. Roman Fawkes @"Wendy Applewood" @Sanaa E. Droski @Madisson L. Galloway @Dana Nguyen @Jarod N. Sullivan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 12:33:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que la réponse de Sanaa me suffisait ? De toute façon, je n'avais aucune certitude, alors, je devais me contenter de la croire. Certes, je jouais les troubles fêtes, mais c'était plus fort que moi et je suis certaine que Sanaa aurait fait pareil si elle avait été à ma place. Par contre, celui que ça agaçait le plus ici, c'était Sachka et par le ton de sa voix, ça se ressentait. Même qu'il surenchérissa aussitôt après la réponse de la blonde. « Pourquoi tu as l'air si contrarié et agacé par sa réponse alors ?. » Murmurais-je à l'oreille de mon mari, oh come on, je n'étais pas aveugle et encore moins naïve. Je voyais bien que ces deux-là n'étaient pas blancs comme neige. Qu'ils se connaissaient plus qu'ils ne voulaient laisser croire. « T'aimes pas les blondes, mais elle est quand même passé dans ton lit c'est ça ?. » Murmurais-je à nouveau en esquissant un sourire pour ne rien laisser paraître aux personnes présentes. Puis, mon regard croisa finalement celui de Roman. Le mec avec qui je couchais avant de m'être mariée. Je freignais l'indifférence pour éviter tout ennui et je fusse assez rassuré qu'il en fasse de même. Ça nous évitait des problèmes, déjà que j'en avais presque dissimulé un. Comme pour confirmer mes dires et mes craintes, Sachka s'adressa à Sanaa et son cavalier, Jarod. Ah bah parce que ce genre de chose l'intéressait maintenant ?. Il ne voulait pas non plus savoir combien de fois dans la journée, elle baisait son cavalier ?. Soupirant, je préfère encore accrocher mon regard à la piste de danse. Crise de jalousie en vue, mayday mayday.

    @Sachka A. Gretchko @Sanaa E. Droski @E. Roman Fawkes @Jarod N. Sullivan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 12:01:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de fin d'année
    — with Table #10

    21 mai. Alors que mon cavalier et petit ami me tirait ma chaise pour que je puisse m'asseoir, je vins lui sourire amoureusement car j'étais heureuse d'être là avec lui, notre premier bal en tant que couple quoi. Et puis j'étais contente de passer cette soirée avec Austin et mes soeurs (Sanaa et Madisson). D'ailleurs, je pus remarquer qu'Austin ne semblait plus trop me détester et je ne pus m'empêcher de lui adresser un sourire amical avant de reporter mon attention sur Sanaa qui nous dit à moi et Madi qu'on étaient magnifiques avant de présenter son cavalier avec un moment d'hésitation. Je me mis à rougir légèrement quand elle dit le fameux Luke comme si je faisais que ça de parler de lui, ce qui est pas totalement faux en fait avant de venir lui répondre et saluer Jarod.

    Merci ma Sanaa, t'es magnifique aussi ma belle, vins je la complimenter à mon tour avant de reprendre, toujours un peu rougissante et restant collée à mon amoureux mais avec le sourire. Et oui c'est lui, vins je dire avec le sourire et reprenant, me tournant vers son cavalier cette fois. Enchantée Jarod alors et tu es de quelle maison sans indiscrétion ?

    Pourquoi rougir alors qu'il me rend heureuse ? Je n'en sais rien mais j'ai rougi c'est tout ce qu'il faut savoir. Je vins donc attendre leurs réponses, toujours avec le sourire, contente d'être là.

    © SEAWOLF.


    @Sanaa E. Droski @Luke E. Forks @Madisson L. Galloway @Austin J. Da Silva @Jarod N. Sullivan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 12:58:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année.
    — with Table 10

    Mon regard ne cessait de passer de Sanaa à Sharon puis Sachka, il y avait bel et bien une situation louche ce soir et visiblement celle-ci mettait tout le monde dans l’embarras. Je me contentais alors de souffler discrètement tout en accordant mon attention à ma cavalière, celle pour qui j’étais là. Je lui accordais une danse tout en donnant l’impression d’omettre quelques informations données au fil des conversations. Des piques, des chuchotages, bref je n’étais pas super à l’aise. Je me raclais la gorge alors que le couple en face semblait faire monter légèrement la pression. Je m’en foutais, cette situation ne me regardait pas et ne m’intéressait pas… Jusqu’à ce qu’on me pose une certaine question avec une idée en tête, je n’étais pas de la dernière pluie. « Nous ne sommes pas ensemble. Et puis si on l’était, dans le pire des cas, ça ne regarderait que nous, comme le fait que vos histoires ne regardent que vous, si je peux me permettre. » Quelque chose ne me revenait pas chez lui, son air arrogant, intrusif, je n’étais pas méchant d’habitude mais s’il tenait à s’attaquer à Sanaa, il allait être reçu. Je restais cordial, mon ton n’était pas agressif, je mettais justes les choses aux claires. J’étais exceptionnellement venu au bal pour accompagner Sanaa, je n’étais pas l’un de ces petits étudiants prêts à se crêper le chignon pour rien. Dana venait alors à notre rencontre et je me tournais délicatement vers elle avec un sourire franc, saluant au passage d’un bref geste de tête le couple Sharon/Sachka. « Je suis un Quincy. Il me semble que tu es une cabot, comme Sanaa ? » La conversation avec Dana m’avait l’air tout de suite plus agréable.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 6:45:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal de fin d'année
    — with Table #10

    21 mai. Faire connaissance avec le cavalier de ma soeur Sanaa me semblait être la meilleure solution pour oublier la tension qui régnait à la table. De plus, il me paraissait très sympathique alors faire de nouvelles rencontres ne me déplaisait pas, surtout que malgré ce qu'il pouvait dire, je sentais que ma Sanaa en pinçait fortement pour lui alors il me fallait savoir si lui aussi appréciait plus qu'il ne le disait ma soeur. Parce que s'il la fait souffrir, il aura affaire à moi, foi de Cabot. Il me fit savoir qu'il était Quincy avant de me demander si j'étais Cabot comme Sanaa. Alors je vins lui répondre (Jarod).  

    Oui en effet, je suis Cabot comme Sanaa et Madisson d'ailleurs, vins je confirmer ses propos avant de reprendre. Et sinon tu connais Sanaa depuis longtemps ? Vous feriez un beau petit couple en tout cas.

    Mettre les pieds dans le plat avec ma phrase ? Mais pas du tout, je dis juste ce que je pense et je pense sincèrement qu'elle irait bien avec lui. Je vins donc attendre sa réponse, tout en restant contre mon amoureux et souriant à tous.

    © SEAWOLF.


    @Sanaa E. Droski @Luke E. Forks @Madisson L. Galloway @Austin J. Da Silva @Jarod N. Sullivan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 16:21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année.
    — with Table 10

    J’espérais que le bal allait bientôt se dérouler. J’étais plutôt fier que le couple de vautours ne commente pas davantage la discussion avec de nouveaux piques. « Oui ça va faire quelque temps maintenant et... Merci, je prends ça comme un compliment. » Je ne savais pas trop quoi répondre d’autre, la jeune Dana avait le don de mettre les pieds dans le plat et visiblement de dire ce qui lui passait par la tête et ce n’était pas pour me déplaire. Je me mettais alors à sourire tout en me repassant sa fameuse question/suggestion en tête. Est-ce que j’avais déjà pensé à me mettre en couple avec Sanaa ? Pas vraiment ni avec qui que ce soit d’ailleurs mais ce n’était pas ça l’important, l’important c’est qu’au final, j’étais déjà en couple avec elle, d’une certaine manière vu qu’elle était la femme dont j’avais besoin au quotidien pour sourire et lutter face à mes démons. J’adressais alors un regard complice à Sanaa tout en effleurant sa peau du dos avec mes doigts, puis je regardais le cavalier de la jeune Asiatique. « Et toi alors ? » Puisqu’elle avait mis les pieds dans le plat, pourquoi pas moi ?

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin - 2:01:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    « Je suis pas contrarié. Dis, tu comptes me faire une scène à chaque fois que je regarderai une autre fille ? » répliquais-je de plus en plus agacé par le comportement excessivement jaloux de ma femme. « Ouais, voilà, c’est ça. Si ça peut t’faire plaisir. » grommelai-je à voix basse avant d’avaler le contenu de mon verre. Evidemment que j’avais couché avec Sanaa, et évidemment que Sharon l’avait rapidement compris. Sauf qu’il était hors de question qu’on en parle ici et maintenant. Trop de regards et d’oreilles indiscrètes, et je déteste par-dessus tout raconter ma vie aux autres, surtout à des personnes que je ne connais ni en blanc ni en noir. Ce pourquoi, je m’étais dit que ce serait peut-être plus « neutre » de discuter avec Jarod et Sanaa, puisqu’au fond ce soir, c’était peut-être le seul couple qui se rapprochait du nôtre. Vu la réaction de monsieur, j’aurais semble t-il mieux fait de me taire. Haussant un sourcil, un évident dédain sur mon visage s’installant, je l’observe pendant plusieurs secondes avant de relancer un regard visiblement amusé vers sa cavalière pour revenir à lui. « C’était qu’une question, t’inquiète j’te rassure, je me fous royalement d’la réponse au fond, t’as raison. Et comme tu l’dis si bien, nos histoires ne r’gardent que nous alors j’vois même pas pourquoi t’en parles. » sifflai-je avec une condescendance teintée de mépris. Comme Jarod pour moi, je ne le sentais pas ce type. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce que justement il se tapait mon ex maîtresse, ce qui, je le reconnais, avait tendance à m’énerve prodigieusement. Ou alors serait-ce parce que monsieur se donnait des grands airs, comme s’il était mieux que le commun des mortels ? Oui, c’était sans doute pour ça. Finalement, ce bal se déroulait EXACTEMENT comme je l’avais prévu. D’un ennui mortel. « J’reviens, p’tit coin. J’fais vite. » soupirai-je à l’oreille de Sharon pour éviter que Monsieur j’me la pète et Sanaa ne puisse nous entendre. Pardon pour le reste de l’assemblée, mais j’ai des choses plus importantes à faire d’ma vie. Me levant ainsi de table, je m’éloigne en feignant de ne pas courir pour ne pas paraître trop grossier, et me dirige aussitôt vers le bar, fort heureusement situé loin des regards des tables et de la salle principale.



    © belzébuth


       OUT


    @Sharon F. Gretchko @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @Jarod N. Sullivan

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin - 4:26:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal de fin d'année
    — with Table #10

    21 mai. Je venais de demander à ce cher Jarod -cavalier de ma Sanaa choupette- s'il la connaissait depuis longtemps et qu'il ferait un beau petit couple, contrairement à ce que pouvait penser le petit couple que formait Sachka et Sharon et que je ne connaissais pas d'ailleurs. Enfin si Sachka me disait vaguement quelqu'un car un jour on m'avait fait peur à la Cabot et je suis presque sure que c'était lui m'enfin cela n'a pas d'extrême importance. Jarod me fit donc savoir qu'il la connaissait depuis un moment maintenant avant de me retourner la question. Je me sentis devenir toute rouge, même si je n'ai pas honte de dire que je connais Luke depuis un moment aussi et qu'on a mis du temps à se mettre ensemble. Alors je vins lui répondre (Jarod).

    Oh d'accord, vins je acquiescer avant de reprendre. Oui je connais mon super cavalier depuis un moment aussi, un peu grâce à Madisson d'ailleurs mais on a pris le temps de se mettre ensemble, n'est ce pas ?

    Je vins adresser un sourire à Madi avant de tourner la tête vers mon amoureux afin qu'il confirme mes propos. On a eu un parcours assez atypique puisqu'on a été d'abord amis avant de se rendre compte de nos sentiments mais on a eu des bas avant d'être enfin heureux tous les deux. Je vins donc attendre leurs réponses, tout en souriant légèrement.

    © SEAWOLF.


    @Sanaa E. Droski @Luke E. Forks @Madisson L. Galloway @Austin J. Da Silva @Jarod N. Sullivan

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 10:33:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année.
    — with Table 10

    J’écoutais d’une oreille le discours du mec qui nous cherchait depuis tout à l’heure. Je fronçais les sourcils tout en restant silencieux puis j’attendais qu’il parte. « C’est moi ou il lui manque une case ? » Je fronçais les sourcils, je ne venais pas de parler de ces histoires, bien au contraire, je l’invitais à aller en parler ailleurs. Ce Sachka m’avait l’air grave perché, au fond je n’avais rien contre lui mais cet air condescendant et cette façon de s’exprimer genre je suis le roi du monde me pompait un peu l’air. Bref, je secouais la tête tout en le regardant quitter la table, presque fasciné par autant de conneries. Cette conversation allait donc s’arrêter là, pas de problème. Je reposais alors mon regard sur Dana qui contrairement aux autres était pleine de fraîcheur et de douceur. Je souriais alors que le retournement de ma question faisait presque rougir Dana. J’essayais alors de la rassurer avec un sourire bienveillant tout en enfouissant mes mains dans mes poches. « C’est très bien ça. Je vous souhaite beaucoup de bonheurs. » C’est parfois une bonne chose de ne pas se précipiter et à en voir la réaction de la jeune Asiatique, elle a l’air mordu de son cavalier, ce qui est plutôt une bonne chose si lui l’est également.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum