Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 - Table #10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Table #10
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 10 - Table #10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 10 - Table #10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

       

    Table #10


       
       

    Petites informations


     
    DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
      DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
      DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
    Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
      TGS DISPONIBLES ►

     

     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN

     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT

     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

      Cette table réunit :
     
    Couple 1 ❥ Sanaa E. Droski & Jarod N. Sullivan
    Couple 2 ❥ Wendy Applewood & E. Roman Fawkes
    Couple 3 ❥ Sharon F. Gretchko et Sachka A. Gretchko
    Couple 4 ❥ Luke E. Forks et Dana Nguyen
    Couple 5 ❥ Madisson L. Galloway et Austin J. Da Silva
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN




    Le décor était tout simplement somptueux. Bon, évidemment en désaccord total avec mes goûts au quotidien, mais je devais reconnaître que les efforts fournis étaient incomparables. J’avais moi-même revêtu d’un costume –moi qui détestais ça – noir avec de légères traces de paillettes ici et là, spécialement autour du col et des manches. Mes mains étaient gantées d’un tissu en similicuir bleu roi assorti aux chaussures vernies du même ton que j’avais achetées pour l’occasion, souhaitant faire un effort ‘stylistique’ pour impressionner ma compagne de la soirée. Quelques bracelets en argent faisaient office de reflet colorisant toute ma tenue. Enfin, mes cheveux avaient été ramenés en un catogan pour parfaire l’illusion du jeune homme cintré. Seules quelques mèches rebelles s’en échappaient en retombant sur le haut de mes mâchoires. A mes côtés, une ravissante jeune femme. A mes yeux, la plus belle de toutes, même si elle devrait me tuer pour que je l’admette : mon épouse, Sharon. Mon bras, possessif, entourait sa taille, menaçant quiconque oserait me la voler. « On est à quelle table nous déjà ? » lui demandai-je en regardant à droite et à gauche dans le hall, une carte d’agencement.


    © belzébuth


    @Sharon F. Gretchko
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce jour que la moitié des étudiants attendaient avec impatience était enfin arrivé. Le bal de fin d’année. Par je ne sais quel miracle, j’avais réussi à plus ou moins me rabibocher avec Madisson juste avant. Par conséquent, ma soirée en mode solo avait revu quelques semaines plus tôt pour au final me pointé au bal avec un costard plutôt classe -seul jour de l’année où je fais un minimum d’effort- Pour cette journée si spéciale, j’avais décidé de virer mon plâtre légèrement tue l’amour et de forcer sur ma cheville juste pour ce soir, mais il ne fallait pas me demander de danser toute la nuit, alors là, déjà que je suis un piètre danseur, alors en tant que danseur handicapé je préfère vous épargné le carnage.

    Enfin, malgré toutes ses aventures j’avais réussi à rejoindre mademoiselle qui avait vraiment l’étoffe d’une princesse pour le coup. Elle était juste ravissante -comme toujours- et j’avais bien l’intention de ne pas l’a partager ce soir-là. "Si mademoiselle veut bien se donner la peine" En bon gentleman que j'étais, je lui tendis la main dans mon super costume métalisé venue d'une autre planète, pour la diriger à notre table.

    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'heure du grand soir été arrivé et à une vitesse folle. Je n'ai ,jamais vraiment été un fan de ce genre de bal mais étant donné que Wendy me l'avait demandée, je n'allait pas le lui refuser. Bien que j'y ai pensé en l'espace d'un instant. A tel point que c'est mon premier bal de fin d'année, imaginez. Deux heures avant, je recevais, déjà, un sms de la belle Cabot en m'ordonnant de ne pas l'oublier. Comment l'oublier ? Elle qui prend énormément de place alors qu'elle fait cinquante kilos toute mouillée. Une fois la demoiselle embarquée à bord de mon Audi R8, on se dirige vers le lieu de rendez-vous. Tu es prête à entrer dans la fosse aux lions ? Lui demandais-je alors que je venais de me garer. Un sourire au coin se dessine sur mes lèvres et je souffle en voyant le monde qu'il y avait déjà en entrant. Wendy me sert la main car elle sait très bien que je déteste ce genre de soirée et me lance un regard rassurant. On entre enfin dans la salle et mes yeux s'écarquillent. Je dois bien avouer que les Winthrop ont cartonnés sur ce coup là, le thème Galaxy claque un max. C'est magnifique. On arrive à la table, Wendy me tenant toujours la main. A vrai dire, cela ne me dérange pas plus que ça. j'ai l'habitude qu'elle soit tactile avec moi et cela a toujours été le cas depuis que l'ont se connait. Et, ce, même depuis cette fameuse soirée de sa rentrée à Harvard. On arrive à la fameuse table, où, soit dis en passant, je ne connais personne >< M'enfin, je ne me fait pas de soucis, malgré mon coté connard invétéré, je reste extrêmement sociable et ne métrais surement pas longtemps à connaitre toute la table. Je lui tends la main en retirant sa chaise pour l'inviter à s'asseoir tout en prenant soin de saluer les personnes déjà présentes.

    @Wendy Applewood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le bal, c'est genre l'événement incontournable de fin d'année scolaire et comme toutes les filles, j'ai passée des heures à arpenter les magasins pour me chercher la robe parfaite, j'aurais jamais cru que ce serais autant éreintant de passer l'aprem à traverser les boutiques, j'ai jamais passé toute une journée à faire les magasins, mes pieds m'en ont voulu, à la fin de la journée j'étais morte, mais pas grave! J'ai ma robe et je suis contente d'avoir trouvé ma robe que je ne remettrais jamais de ma life!! Les mecs n'ont pas de problème, un costume et le tour est joué! J'avais fait un gros effort, je voulais être deux fois plus belle, maquillage, coiffure, la total! D'habitude j'met même pas une heure pour me préparer, cette fois j'ai mis pratiquement deux heures, n'importe quoi. Je suis quand même fière du résultat, on dirait une princesse des temps modernes! J'envoie quand même en cours de route un message à Roman pour pas qu'il me pose de lapin, déjà qu'il n'était pas très enchanté d'y aller, mais voyons, avec moi, il ne peut rien me refuser! Une fois dans la voiture, j'lui fait un compliment, pour une fois qu'il ressemble à quelque chose, il faut bien le mot gentil! « T'en fais pas, je serais ton gladiateur » J'sais bien que c'est pas son truc! Dès qu'on sort de la voiture, je lui prends la main, pour pas le perdre déjà et puis pour le rassurer. On entre et... PWAH! C'est magnifique! Je ne m'attendais pas à quelque chose du genre, je ne suis pas déçue du tout! J'ai des étoiles dans les yeux! Je suis Roman qui me guide jusqu'à la table et me tire même ma chaise « Quel gentleman » Je lui souris avant de porter mes yeux autour de la table « Bonsoir! » Joyeusement aux autres convives. Une table de canons, normal avec pratiquement que des Cabots

    @E. Roman Fawkes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de fin d'année était enfin arrivé, c'était nos très chers rouge qui avait remporté le grand thème du bal, l'idée était donnée, la galaxie, rien que ça. J'étais arrivée au bras de mon cavalier, Jarod assez fièrement d'ailleurs en espérant que l'on passe tout les deux une très très bonne soirée. Quoi de mieux d'ailleurs que je savais que j'allais partager ce dîner avec trois de mes meilleurs amies, mes comparses, Wendy, Dana et Madisson ainsi que leurs cavaliers que je n'avais pas encore eu le plaisir de rencontrer. Nous venions d'arriver près de la table et je regardais les convives déjà présents. J'amenais mon cavalier au près de Wendy pour la saluer. Bonsoir ma belle, t'es fabuleuse ce soir. dis-je en lui faisant la bise. Je fis un signe de tête à son cavalier, un certain Roman pour le saluer également. Mes prunelles détaillèrent les autres personnes et je ne m'attendais pas du tout à y voir Sachka et sa cavalière, une jeune femme soit dit en passant avec qui je ne m'entendais pas réellement. La soirée risquait d'être tendue, si l'on comptais ma relation avec le jeune brun, relation passée dirais-je puisque depuis notre retour du Chili nous ne nous étions plus vu et c'était mieux ainsi. Les autres n'allaient très certainement plus tarder, alors nous primes place sr nos chaises pour ce petit dîner, ne sachant pas trop comment tout cela allait tourner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de fin d'année. Ce soir, c’était la fête à l'université et j'étais habillée pour l’occasion d'une longue robe mauve à fente ouverte jusqu'à ma cuisse gauche tournant au thème galaxie du bal. Thème plutôt intéressant je devais avouer. Ajoutons à cela, un maquillage léger. Mes yeux verts étaient maquillés de noir, allongeant encore davantage mes grands yeux de biche et mes ongles étaient aussi peints de mauve. Mes cheveux quant à eux, étaient remontés dans un petit modèle laissant quelques mèches retomber sur mon visage. Talons assortis, je ne pouvais pas paraître plus féminine que ça ce soir, ça allait en étonner plus d'un qui me voyait généralement comme un garçon manqué. Agrippée fièrement au bras de mon cavalier aka Sachka, j'observais autour de moi, un sourire d'enfant qui ne me lâchait plus. Magnifique. Je n'en n'avais hélas pas d'autre mot pour décrire cette soirée. Ça brillait de partout, toutes ces couleurs éclatantes, on se croirait vraiment dans une galaxie. Je fus néanmoins coupée dans ma contemplation par la question de mon mari. « Nous sommes à la table 10. C'est par là  !. » Montrais-je en fixant la table du doigt. « Au fait  ? Ce costume te va à ravir  !. » Me permettais-je de lâcher accompagné d'un petit clin d’œil. Prenant ensuite place, les autres habitants de la table se pointèrent un à un, parmi eux, des gens que je reconnaissais, notamment Sanaa. Une fille avec qui je ne m'entendais pas du tout alors que nous nous ressemblions niveau caractère. La soirée promettait. « Bonsoir  !. » Répondais-je souriante aux autres convives.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bal de promo 2016. Au départ, j'avais prévu d'y aller entre amies avec Athéna et Emilia sauf que.. J'avais reçu la merveilleuse invitation d'Austin, mon ex petit ami. Il faut dire que depuis le tremblement de terre au Chili.. Nous nous étions grandement rapprochés et ce n'était pas pour me déplaire. Bon.. Andrew n'était jamais très loin, mais je tentais de me focaliser uniquement sur mon beau bouclé. J'avais tellement hâte de le voir dans son costard.. Le plus beau jour de l'année vu que c'était le seul où je pouvais le voir si bien habillé. Vêtue d'une robe sur le thème de la galaxie pour faire honneur au grand gagnant qui ne sont personne d'autre que les Winthrops, j'avais préféré rejoindre mon ex petit ami au bal. Lui qui a encore la cheville dans le plâtre, je n'allais pas le faire me chercher – et encore moins en voiture, je tiens à ma vie – pour revenir au campus ensuite. J'étais sadique, mais pas à ce point. En tout cas, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour le rejoindre, une fois arrivée en taxi.

    Arrivant dans le hall, je cherchais Austin du regard et je ne mis pas très longtemps avant de tomber dans ses beaux yeux émeraudes. Il était simplement sublime. Souriant de plus belle, j'avançais directement vers lui, d'un pas sûr et calme. Ses paroles me firent sourire alors que ma main ne tardait pas à se glisser dans la sienne. « Il n'y a pas à dire, chaque année.. tu me surprends à être si beau en costume » lui avouais-je alors que nous approchions de notre table. Je saluais aussi mes sœurs Cabots, Wendy et Sanaa avant de prendre place aux côtés d'Austin. Je ne voyais ni Luke, ni Dana et j'espérais qu'ils ne soient pas en retard à trop faire de bêtises ensemble.. (a) Ma main n'arrivait plus à lâcher celle d'Austin, tant j'étais heureuse d'être en sa compagnie.

    @Austin J. Da Silva @Sanaa E. Droski @Wendy Applewood @Luke E. Forks @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de fin d'année
    — with Table #10

    21 mai. Le bal de fin d'année, n'importe quelle fille attendait ce moment avec impatience et excitation comme moi d'ailleurs. J'avais hâte de voir la tête de Luke en me voyant dans ma robe faite sur mesure juste pour moi et par mes soins. D'ailleurs, il ne l'avait encore pas vu puisque je l'avais caché dans ma chambre à la Cabot pour un maximum de surprise. Je n'avais plus de plâtre non plus, à moi la liberté de danser tout au bout de la nuit et avec mon amoureux sur les slows comme les danses plus rythmées. Je me doute que mon ex sera de la partie mais ce soir rien ni personne ne pourra venir me gâcher ce moment so romantic et entre amis. J'avais demandé à Luke de venir me chercher à la Cabot et comme je m'y attendais il avait eu ce regard émerveillé en me voyant. Nous étions donc à l'entrée de la soirée l'un contre l'autre, je ne pouvais m'empêcher de le regarder, il était tellement beau dans son costume que j'avais quelques pensées coquines qui me venait. Mais pour l'heure, il nous fallait rejoindre notre table alors après quelques minutes on rejoint la table où Austin accompagné de Madi, Sanaa et son cavalier ainsi que les autres personnes étaient déjà là. On devait pas être les derniers, du moins je ne pensais pas. Alors je vins saluer mes deux soeurs et leurs cavaliers (Sanaa & Madi), toujours dans les bras de mon homme.

    Bonsoir, on est pas les derniers j'espère ?, vins je demander à l'une de mes soeurs avant de reprendre. Vous êtes sublimes les filles.

    Je ne savais pas trop si je devais complimenter Austin car après tout, il ne m'appréciait guère depuis qu'il savait que j'étais proche de son meilleur ami. J'espérais au fond de moi qu'on allait pouvoir devenir amis car on a quand même Luke et Madisson en commun. Néanmoins je vins lui adresser un sourire tout comme aux autres personnes de la table que je ne connaissais pas et me demandant ce qu'allait faire Luke. Allait il me tirer la chaise comme tout homme galant ?

    © SEAWOLF.


    @Sanaa E. Droski @Luke E. Forks @Madisson L. Galloway @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bal de fin d'année.
    — with Table 10

    J’étais arrivé accompagné par la délicieuse Sanaa. J’avais pris ma soirée auprès de la caserne afin d’être libre. Je devais néanmoins rester disponible en cas de gros pépin, ce qui était la moindre des choses. Seulement pour une fois, ce soir, j’espérais que la soirée se déroule sans embrouilles. Je ne voulais pas laisser ma douce cavalière seule au bal et même si je préférais de loin d’autres événements durant l’année scolaire, le bal était un chapitre à ne pas louper. J’avais laissé Sanaa se diriger vers la table alors que mon portable s’était mis à sonner. Je me dirigeais alors vers la sortie afin de m’isoler pour répondre à l’appel. Rien de bien traumatisant, juste un collègue qui me faisait part des déboires de la caserne en début de soirée. Il me rassurait en disant de profiter de ma soirée et me m’avouait ses pensées, la soirée devrait être tranquille d’après son instinct. Je raccrochais en riant puis rentrais à nouveau vers la foule. Je m’arrêtais près de l’entrée afin de trouver la table à laquelle j’étais affecté. Table 10. Je cherchais du regard un instant puis me dirigeais vers la table en question. Une fois arrivé, je passais doucement ma main derrière la hanche de Sanaa et saluais tout le monde. « Bonsoir. »

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum