Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility5 - Table #5 - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Table #5
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais Feldt et moi on se connaissait un peu, pas super intimement, genre on était pas proches mais voilà, on s'était croisé plus d'une fois. Bref elle le confirmait à sa façon et ça pinçait un peu le coeur de l'entendre dire clairement mon cousin. Souvenirs souvenirs quoi. Puis on se réinstallait tranquille normal pour manger un peu. Ça discutait alors que Tate lui se faisait chier comme un rat mort, j'allais limite avoir pitié et lui parler quand une fille (Sacha) débarqua pour... L'embrasser? Genre comme ça normal devant tout le monde. Allright c'est quoi ça? Je souriais car ouais, ce genre de truc je trouve ça cool "Moi aussi j'veux bien qu'elle m'embrasse." cochon, pense à Pepper s'te plait. Puis Athena qui revenait à ce moment là "Gros malaise..." pire! Du coup elle pestait et je grimaçais en la regardant d'un air désolé car la pauvre quoi... J'voulais même lui parler mais elle préférait s'en aller avant de s'énerver. Tate et la miss Sacha de son nom visiblement, commençait à parler et c'était plutôt "chaud" so vous voyez c'que j'veux dire, ça draguait sec! Tate il a pas froid aux yeux quand même, sauf que mon Royce d'amour débarquait en mode furax. Oh merde, Sacha c'est son ex... Je percutais enfin mais trop tard, il envoyait un bon coup de poing à Tate qui se retrouvait par terre. De gros yeux sur le coup, se fut plus fort que moi de crier un "Yeaaah!" en applaudissant comme un supporter. Vu les regards autour, je me calmais, me remettant bien au fond de ma chaise en raclant ma gorge d'un petit "Pardon..." j'me suis laissé emporté. En tout cas l'ambiance était super cool d'un coup! "T'aime les embrouilles toi, pas vrai?" tu déconne j'espère...? J'adore ça! Quand ça me concerne pas bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous revenions rapidement à notre table, nous devions avoir l'air plus amoureux que jamais. Je venais saluer ma grande sœur, Feldt qui était arrivée au moment où j'étais partie prendre l'air pour me calmer. « Merci, mais la plus belle ce soir, c'est toi ! » m'exclamais-je avec un sourire. Et le prix qu'elle allait recevoir ce soir confirmait mes propos. C'est vrai que j'avais sorti la robe de soirée, bustier devant, dos nu derrière. C'était rare. Une fois par an. Au bal de fin d'année. Je m’interrogeais ensuite sur la rencontre entre Osean et Feldt. Se connaissaient-ils ? J'aurais dû me taire, je crois. Je venais d'appuyer à l'endroit où ça faisait mal et je préférais ne pas poser de questions. Je m'enfonçais dans ma chaise en regardant l'ennuie de Tate, ce qui était plutôt marrant. Je n'avais pas connu Hendrix, enfin, juste de vue à vrai dire. Je ne lui avais jamais parlé et pourtant, son prénom ressortait toujours à un moment ou un autre. Puis enfin, de l'action. On ne va pas se le cacher, on aimait ça. Une nana se pointait de nulle part et se mit à rouler une pelle à Tate. Je me mis à sourire en les regardant, j'étais amusée. Tate semblait toujours avoir un ballais dans le cul, ça faisait du bien de le voir comme ça. Je continuais à grignoter l'air de rien et à me servir du champagne. D'ailleurs, que quelqu'un éloigne cette bouteille ! Je buvais jusqu'à ce que, surprise des propos entre les deux, je m'étouffais et j'me mis à tousser comme une tarée. My god, Tate est un cochon. Je suis choquée. Puis finalement, Royce arrivait peu de temps après, j'haussais les sourcils en le regardant et j'ouvris la bouche, ma main devant, en regardant le coup de poing partir. Je me tournais aussitôt vers Osean, qui avait l'air ravie de la situation. « Bébé, tu as mis du LSD dans mon verre ? » lui demandais-je toujours autant surprise. Non, parce que j'avais l'impression d'avoir des hallucinations d'un coup. Je fronçais ensuite les sourcils en regardant Royce, « Magyar, quelle droite ! » m'exclamais-je alors impressionnée avant de me servir un nouveau verre de champagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais presque remercier Sacha pour qu'elle soit venu me tirer un peu de cette table. Les souvenirs revenaient à la surface, et ce party d'halloween, comment j'aurais pu l'oublier. Elle est toujours aussi chaude que dans mes souvenirs celle la. Je n'eu pas la chance d'entendre une réponse de sa part que sa majesté des casse-couilles, Royce venait nous faire son chieur de première. ''Si c'est pas Roycie, tu peux pas passer un bal sans venir me voir, c'est de l'harcèlement.''. J'espérais qu'il allait pas me faire une scène à cause que j'étais venu au bal avec Leevy. C'était le seul qui pouvait me faire chier comme sa avec ce surnom. Je serrais le dent et le regardait. PAF! Un coup de poing en pleine gueule. Je m'effrondrais sur le sol. Mais c'est quoi son foutu problème?! Je me relevais en m'aggripant sur une chaise. Je crachais le sang dans sa direction: ''MAIS C'EST QUOI TON FOUTU PROBLÈEME LE SCHIZO?! T'arrives plus à chopper et tu dois venir me voir pour que je te refile quelqu'un?''. Je me ruais dessus lui, en le prenant par le collet pour l'écraser sur une table et cognait, en voulant le marteler de coup, sa gueule de connard, j'allais lui défoncer. Il bloquait, je cognais, il répliquait, ma main trouva un passage paf direct sur son nez, je priais pour qu'il soit brisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hellooo! C'était le pop up de moi!
    — with tout le peuple de la table 5

    ENFIN Tate me reconnaissait, j'ai presque eut peur et j'me serais grave vexée en vrai mais là du coup j'étais contente et je souriais toute fière. Il nous rappelait nos coquineries et surtout le joli souvenir que je lui avais laissé "C'était pour que tu te souvienne de moi, preuve ce soir que ça a marché!" lui tirant la langue d'un petit clin d’œil. Mais soudain! Royce débarquait et mon sourire s'effaçait net en le voyant s'attaquer direct à Tate "Royce..." pas le temps d'en dire plus qu'il le cognait direct. Yeux ronds, j'entre ouvrais la bouche en les regardant alors qu'un des couples se mettaient à applaudir quoi. Puis là? Tate qui se relève pour répliquer "Mais qu... WHAT?!" et vas-y qu'il couche Royce sur la table pour le cogner "Arrêtez de vous battre!" et ils se cognaient tout les deux. Le bordel j'vous jure. J'aime la merde mais pas tant que ça quoi. Du coup, ni une ni deux, je sautais sur le dos de Tate pour lui le secouer en tapant un peu sa tête d'un "Mais LÂCHE LEEE ou je te mange les cheveux!", tombant par terre pour me relever d'un lancé de mèche en arrière et rager "Bon là ça commence à me saouler!" venant me mettre entre les deux pour les séparer en tirant sur la chemise de Tate, posant mon cul sur l'entre jambe de Royce pour pousser Tate un grand coup de mon pied (talon compris hein) "Ça suffit maintenant ou j'vous casse la gueule à tout les deux! Alors calm down now ok?!" me relevant pour me placer bien entre les deux, un bras tendu vers chacun. Voilà j'étais décoiffé c'est malin tsss, putain.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que voulez-vous que je vous dise? J'ai pété un plomb, voilà tout. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais plus bagarré avec un mec. J'étais devenu calme ce qui était bizarrement anormal. Je voyais rouge, je me contrôlais plus. Comme à chaque fois, Tate répliquait en me sortant une connerie et en me défonçant la gueule. J'ai pas d'autres mots, je suis amoché mais j'imagine que c'est mérité. Je sens même pas la douleur tellement je suis fou. Evidemment, il fallait que Sacha s'y mêle. Jeu dangereux, elle tient pas fort à sa vie, elle risquait de se ramasser une patate. Bien que je lui en veuille et que je suis furax contre elle, j'ai pas envie qu'elle se ramasse des coups. Je n'écoutais pas ce qu'elle disait et je pense que c'est pareil pour mon rival. La miss réussit à se faufiler entre nous pour nous séparer en envoyant son talon sur Tate avec sa souplesse phénoménale. Je reprenais ma respiration et je me remettais bien droit sur mes deux jambes. Génial, on a attiré l'attention de tout le monde. Je ne sais pas si Sacha prenait la défense de Tate mais elle en avait tout l'air. « T'inquiète pas, on se retrouvera Tateard. » dis-je à moitié hilare. Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Ce n'est que partie remise. Je n'ai pas envie de parler à Sacha alors je m'éloignais de leur table en jetant mon costard et ma cravate à terre car j'étouffais. Il me faut de l'air, je dois me vider la tête et surtout nettoyer tout ce bordel.


    OUT

    @Tate L.Murray @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous voulez voir une simple conversation, tourner au drame? Il suffisait d'être un membre de la table #5 pour le bal. J'étais simplement entrain de parler avec Sacha que miss Roycie avait dû venir me montrer qu'il pissait plus haut que le trou. Sérieux c'était quoi son problème? En réalité, il me kiffait et passait sa frustration sexuelle à mon égard en foutant des coups de poings sur la gueule? Peut-être mais je ne pouvais que répliquer en l'écrasant comme un moustique sur la table. Pour une fois que je pouvais lui démolir sa gueule d'ange, Sacha me sautait dans le dos en mode warrior. C'était quoi cette menace?! ''Mais débarque Sacha!''. C'était un peu plus dur avec elle dans mon dos. Oh merde, sa putain de droite m'avait fait voir quelques étoiles ouf. Sacha venait s'interposer entre nous, mon regard meurtrier ne quittait pas une seconde le Winthrop. Son petit rire hilare à la fin me mettait le feu aux fesses, l'enfoiré. Je crachais du sang, une dernière fois: ''C'est sa, dégage connard.''. Je le voyais partir et enlevait la main de Sacha sur moi. Je me retournais et prenait une chaise pour l'envoyer carrément le plus loin que je pouvais, désolé le type qui avait failli avoir un croche pied à cause de sa. Je quittais cette table de dingue, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Je bouffais mon petit pain tranquille bordel!

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hellooo! C'était le pop up de moi!
    — with tout le peuple de la table 5

    Ce bordel que j'avais créé moi! La table s'était transformée en ring de box et moi j'étais... La ceinture en or? Lol... Ou pas. Je sautais sur Tate quand il attaquait Royce et ça ne lui plaisait pas, puis faute de le faire lâcher j'me jetais dans la cage aux lions entre les deux pour les séparer et enfin ça marchait. Royce riait... Il est chelou lui des fois j'vous jure alors que Tate super vénère jetait sa chaise pour s'en aller. Oups..? Ma faute! Je grimaçais avant de regarder les autres "Désolé du petit couic... Now une courte page de publicité, amusez vous bien byyye!" je faisais un coucou de la main avant de partir d'un pas rapide pour suivre Royce vers les toilettes.

    © SEAWOLF.


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum