Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility5 - Table #5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Table #5
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 5 - Table #5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 5 - Table #5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 23:02:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

       

    Table #5


       
       

    Petites informations


     
    DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
      DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
      DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
    Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
      TGS DISPONIBLES ►

     

     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN

     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT

     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

      Cette table réunit :
     
    Couple 1 ❥ C. Osean Cobain et Alaska Hamilton
    Couple 2 ❥ Athena V. Campbell et Dallas K. Dodge
    Couple 3 ❥ Feldt Crossroad et Hardin Allister
    Couple 4 ❥ Andrea D. Cermolacce et Bonaventure S. Weasley
    Couple 5 ❥ Tate L.Murray et Leevy W-Cartwith
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 17:16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN (La table de la muerte 5 - Table #5 3997999705 )

    Il était enfin arrivé ce bal. J'étais affreusement décu que notre thème de Diamants sur canapé n'a pas gagné mais en arrivant au bal au bras de la sublime Leevy, je ne pouvais pas m'empêcher de dire que les Winthrops avaient frappés fort avec ce thème galaxy, c'était loin d'un thème à la virilité sans fin, on pouvait même dire que c'était presque des filles qui était à l'origine de ce thème (Richard). J'aimais bien le traditionnelle mais je rajoutais ma petite touche personnelle. Un costard Armani, une chemise blanche, un noeud papillon blanc, des gants de cuir blanc, j'étais à la classe comme d'habitude quoi. Les rebords de ma veste au touche fantaisie en cuir noir, j'adorais. J'étais à la table numéro 5 et je me demandais qui allait partager ma table cette année. Je m'approchais et vit les petits cartons. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire jaune, genre sérieux? ''Ca doit être une blague?!''.

    @Leevy W-Cartwith
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 18:18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal était enfin là, c'était un moment que j'attendais avec impatience je dois le dire. En plus le thème c'était la galaxy j'étais ravie je dois le dire. Le thème de la galaxy, il faut oser quoi. Je me suis fais un maquillage un peu travaillé avec des faux cils bleus claires, une partie de mon maquillage était d'ailleurs un peu fluorescent et je me suis mis des lentilles fluo néon bleu juste pour que ça change, après tous, c'est le bal, j'avais donc une robe bleu qui devenait fluorescente à certains endroits pour faire un genre d'éloiles au loin, bref je suis partie loin moi. Dallas mon cavalier est passé me prendre et nous sommes arrivés jusqu'à la salle "Tu es très chic !" lui avais-je dis sur le trajet. Nous avons traversé la salle, table numéro 5 nous étions. J'ai perdu le sourire instantanément en voyant qui était déjà là, Tate avec sa cavalière Leevy. Que dieu m'achève dès maintenant. "T'es sure qu'on s'est pas planté de table ?" oui parce que là ... bon, je l'ai chuchoté quand même histoire de ne pas paraitre impolie. Je levais les yeux au ciel un peu agacée, la soirée allait donner. Mais voilà, Leevy n'y était pour rien alors j'ai repris en allant vers elle "Salut, tu dois être Leevy je suppose, moi c'est Athéna" avec un sourire avant de le perdre en disant bonjour à Tate "Tate." oui, qu'est ce que je pouvais dire de plus après tous ?

    @Tate L.Murray @Dallas K. Dodge @Leevy W-Cartwith

    " "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 18:23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est le bal de fin d'année. Déjà. L'année venait de filer à une vitesse folle et je devais avouer que je n'avais rien vu venir et le pire dans tout ça, c'est qu'il s'était passé beaucoup de choses dans cette année. J'avais été à l’hôpital à plusieurs reprises, j'avais connu l'amour... à plusieurs reprises. J'avais grandi, c'était le plus important et aussi, j'avais trouvé une certaine stabilité. À l'heure d'aujourd'hui, j'étais en couple avec Osean et j'étais plutôt bien avec lui. J'étais heureuse. Que demander de plus hein ? Que le bal se passe pas trop mal peut-être. J'étais arrivée dans les lieux avec mon cavalier et petit ami et puis, il s'était volatilisé... Je n'avais pas cherché plus longtemps, j'avais décidé de filer en direction de ma table de bal pour voir le plan de table. J'arrivais en même temps que mon Eliot préféré, Tate et sa cavalière, Leevy. J'haussais les sourcils en les regardant d'un air amusé. « Peut-être pas... » Ça ne pouvait pas être le hasard non ? Quelqu'un était derrière ce plan de table ? « Comment va mon Eliot préféré ? » demandais-je alors au jeune homme en me positionnant derrière ma chaise. Puis finalement, Athéna arrivait au même moment et je regardais cette situation gênante, un sourire aux lèvres. Ça risquait d'être mouvementé.

    @C. Osean Cobain @Tate L.Murray @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 18:55:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ça va chier des marmottes!
    — with tout le peuple de la table 5

    Qu'est ce qu'on est beau ma femme et moi "Ta femme..?" arrête de jouer sur les mots tu m'as compris hein... Elle surtout, graouu je la boufferais bien tout d'suite mais j'devais prendre mon mal en patience, on a une soirée à célébrer quand même! Sauf que je m'attendais pas à la suite... Un peu attaqué de tout les côtés par les potes à l'entrée et au bar, Alaska avait finie par filer de son côté et moi du miens, temporairement j'entends "Avec toi cette notion est très vague..." effectivement mais promis j'me dépêche! Puis ce thème faut avouer qu'il envoyait du lourd du coup je kiffais grave mon moment, la déco' le visuel à l'entrée et surtout mon putain de verre Galaxie, genre il y avait la total dedans, je bavais rien qu'à le regarder "Va voir ta meuf... " oui tout d'suite chef. Toi depuis que tu es avec Pepper t'as bien changé j'tenais à te le dire hein. Mon verre à la main, je rejoignais la table ou ma chérie, Alaska se trouvait avec... Tate... Leevy... Et Athena. "Oh my god..." ce foutu malaise que ça va être! Entre Tate avec qui ça passe moyen car j'avoue j'ai été chie, Leevy qui a essayé de me serrer à plusieurs reprise et Athena avec qui j'suis trop ami au gout de ma copine. Je sens que la soirée promet. J'inspirais un grand coup, affichant un sourire aux lèvres pour enfin approcher "Salut tout le monde! Si je m'attendais à ça dit donc." venant passer ma main dans le dos d'Alaska, juste comme ça m'voyez... Au cas où.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 21:24:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dieu allait devoir me venir en aide là parce que j'allais pas vraiment pouvoir supporter une soirée assis à la table des bouffons. J'allais avoir le droit à toute sorte de surprises, je sentais que c'était simplement le début en plus. Je regardais Athena arrivé avec son cavalier, supposément un peu plus mec que moi, j'avais des attentes et je ne pouvais que rire, sérieux ma belle tu avais pas pu faire mieux. Je grinçais des dents et lui répondit aussi sec: ''Athéna.''. Je ne voulais même pas savoir si elle s'était éclater au Japon, je m'en fichais carrément pour le moment. Je me retournais et un sourire illuminait mon visage en voyant ma femme chérie Alaska arriver, elle était à notre table? Bordel, c'était parfait. Je m'avançais vers la mather et la prenait dans mes bras: ''Il va très bien et toi , ma mather préféré?''. Après, je ne pouvais que constater que miss Hamilton était flanqué de Osean, le supposer meilleur ami d'Athena, je sentais que notre table allait viré en carnage plus tard dans la soirée. ''J'hésite entre bizarre ou intéressant en tout cas comme ambiance, mais allez tout le monde assoyons nous bavardons, je sens qu'on tellement de choses à se raconter.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 22:23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Nous avons tous rêver d'être un prince ou une princesse
    balle de fin d'année - table 5
    J'étais nerveux. Faut croire que je n'est pas mis un tox depuis des années, mais celui-ci était bien spéciale, car c'est ma mère qui la choisi. Je ne veux pas que ma mère sois déçu, mais pour être honnête, j'adore le choix qu'elle à fais. Je m'habillais et j'envoyais une photo à ma mère. Ça n'a pas pris de temps avant que ma mère m'envoie un message texte pour me dire que j'étais le plus beau du monde. Ceci commençais bien ma soirée et je restait très simple. Je n'étais pas très fan de thème, mais lorsque j'en avait parler avec ma mère, elle à fait sur qu'elle trouve un tox dans ce thème. J'avais passé mon camion au nettoyeur dans un de mes concessionnaires et il était bien propre et j'aidais à Athéna pour embarquer dans mon camion. Elle était réellement engager dans ce thème assez spéciale. Elle me donnais un compliment qui me fit sourire et je dois admettre qu'elle était très jolie.

    "Je te retourne le compliment. J'adore ton maquillage. C'est différent." dis-je avec un clin d'oeil.

    Tout ce qui est thème, ce n'est pas mon fort, mais ce soir, j'ai fait un effort quand même. Lorsque nous sommes arrivé, un genre d'alien est venu me donner un panflet qui décrivait le déroulement de la soirée et nous étions placé à la table numéro 5. Marchais au travers de la salle pour aller près de l'estrade, Athéna restait un peu surprise et me demandais si nous étions à la bonne table. Je regardais sur mon ticket qu'elle m'avait donner et s'était la bonne table.

    "Qu'est-ce qui se passe Athéna ?" Lui demande ais-je en la regardant pour savoir ce s'était à cause de Tate ou même de sa cavalière.

    Je ne veux pas trop me mettre dans une galère non plus, car je le sais très bien qu'Athéna et Tate on quelque chose qui se passe entre les deux. Je le saluais justement et nous nous sommes donner une bonne poigner de main. Entre homme riche, on peut bien s'entendre.




    @Athena V. Campbell @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 22:55:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais persuadée de passer une bonne soirée mais non, encore une fois ce n'est pas avec Tate alors il faut que je rame comme au voyage des Dunster ou au voyage des winthrop. Après un bonjour des plus froids avec lui, je regrettais presque Dubai on a réussi a se parler à un moment, jusqu'à ce qu'il apprenne pour le voyage des rouges en faite... Heureusement Dallas était gentil et m'a emmené au bal mais franchement pour tomber avec Tate et Alaska qui bizarrement depuis le suçon et le voyage jaune ne m'aimait pas. Alors que Tate saluait Alaska je suis allée vers Osean avec un sourire pour dire "Moi non plus mais je suis contente d'être à ta table je suis partie à Dubai puis au Japon c'était fou mais moins que le voyage des jaunes" oui parce qu'Osean et la conduite ça fait 2, il a des qualités mais celle de me faire me sentir en sécurité pas du tous. Je me suis ensuite tournée vers Alaska elle ne me connaissait pas mais avait déjà une idée de moi impossible j'en suis sure "Contente de te rencontrer j'ai beaucoup entendu parler de toi ... en bien évidemment" Athéna mon dieu tais toi ! Elle va encore trouver un truc a me balancer pour ma maladroitesse. Je me suis assise de l'autre coté d'Osean et à coté de Dallas ne sachant pas trop quoi dire, j'ai regardé Dallas "Tu as vraiment choisi un super costume, j'ai même pas eu besoin de t'accompagner tu as bon gout" avec un sourire gentil.

    @Tate L.Murray @Dallas K. Dodge @Leevy W-Cartwith @C. Osean Cobain @Alaska Hamilton

    " "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 23:26:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et moi qui pensais passer un bal de tout repos en me préparant avant de venir... Juste à voir le plan de table, je savais déjà que ça allait être le chaos. C'est dommage, j'avais pris le temps de me préparer, d'être féminine, mais je venais rapidement à me dire que je n'allais rester jusqu'à la fin de la soirée. Je m'approchais donc, faisant un sourire à Tate, finalement contente de le revoir, ça faisait un bail tout de même... si nous ne comptions pas les quelques sms que nous avions échangés. Je demandais donc au jeune homme comment il allait, juste au moment où Athéna et son cavalier arrivaient, suivis d'Osean, qui venait passer sa main dans mon dos, faisant frissonner ma peau. Je lui adressais un sourire avant de finalement me laisser faire quand Tate vint me prendre dans ses bras. « Je vais très bien » lui glissais-je doucement. Dans mon dos, j'entendais Athena et Osean converser, du coup, j'agrippais Tate pour qu'il ne s'échappe pas si vite. « Tu me réserves une danse » Ce n'était pas une question. Je le lâchais finalement, me sentant bien obligée de devoir affronter le "c'était tellement mieux avec toi" qu'Athena était en train de lancer à Osean. Si c'était comme ça pendant toute la soirée, ça allait être difficile de rester calme. Et le pire ? Elle venait me parler. J'haussais mes sourcils en la regardant de haut en bas. « Et moi, j'aurais préféré ne pas entendre parler de toi » m'exclamais-je sur le même ton qu'elle, un sourire aux lèvres. C'est plus fort que moi, juste à voir sa tête et je l'imagine en mode sangsue dans le cou de mon Osean. Je tournais finalement les talons, m’asseyant à ma chaise. Evidemment, elle était assise aux côtés de mon petit ami. Je me penchais pour regarder les cartels à mes côtés. Feldt, puis Hardin. Manquait plus que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 23:40:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va chier des marmottes!
    — with tout le peuple de la table 5

    Déjà je sentais la tension direct, d'entrée! Mais après quoi?! V'la que le Têtard (Tate) il fait un calin à MA chérie? En mode t'es ma mather préférée..? "Calm down dude...." NO WAY! Il s'est cru où lui?! Je serrais les dents en le fixant d'un regard qui voulait tout dire "Que c'est mignon! On dirait deux petits bisounours au pays de Calinland! Marrant pour deux maisons rivales." ouais faut que je clash sinon j'vais avaler ma langue. J'vais t'en donner de l'ambiance moi, tu vas voir! Le pauvre cavalier d'Athena (Dallas) qui savait pas trop où il atterrissait le pauvre... Il allait assister à la 3ème guerre mondiale de 78. Athéna vint se placer près de moi complimentant notre voyage, comme pour tacler un peu l'Eliot mais devant ma femme... J'suis pas certain que se soit une bonne idée. Je souriais un peu gêné du coup, en lançant un petit regard désolé à Alaska qui elle voulait déjà tous nous tuer. Et elle faisait quoi elle?! Elle accrochait le Têtard en mode, on dansera ensemble tout les deux comme deux oursons kawai huhu? Tsss, je grinçais des dents là. Pourquoi elle m'fait ça sérieux?! Pourtant Athéna lui faisait un compliment mais ça passait absolument pas vu la réponse de ma Laska.. Je grimaçais un coup, fermant les yeux "Ooook, bon! Je sens qu'on va s'ambiancer grave ce soir pas vous?", on allait tous finir par s'entre tuer en vrai ouais "J'ai hâte de voir ça." sadique. J'approchais d'Athéna "Excuse là et excuse moi." j'allais attraper ma chérie pour l'écarter du têtard et lui dire plus bas "A quoi tu joue là, arrête sinon j'vais devoir lui casser une chaise sur le nez." et ça gâcherait la soirée m'voyez.


    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum