Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility5 - Table #5 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Table #5
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Finalement, j'avais bien fait de m'absenter. Le moment passé avec Osean avait été superbe et je revenais plus lumineuse que jamais, un large sourire aux lèvres. Me voilà comblée, gonflée à bloc et rien n'allait pouvoir me mettre à terre. Même pas Tate et ses réflexions douteuses. J'étais bien, calme et... amoureuse. Osean venait de me faire la plus belle preuve d'amour que l'on pouvait me faire depuis des mois et des mois, voir peut-être même plus et cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti autant aimé par un homme. C'est main dans la main que nous revenions à notre table et des nouveaux arrivants étaient là. Ma sœur était en compagnie d'Hardin et le sourire qu'elle arborait en le regardant ne faisait que me rassurer sur les intentions du jeune homme. « Salut ma belle » m'exclamais-je en déposant un baiser sur la joue de ma sœur. J'adressais un simple sourire à Hardin, ce qui n'était déjà pas si mal. Puis je me mis à regarder en direction d'Osean, puis de Feldt. « Est-ce que vous vous êtes déjà rencontré ? » Faut m'aider là les gars, je ne me souviens plus.

    @C. Osean Cobain @Feldt Crossroad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bah voilà C'était chose réglée. Ma chérie était heureuse et moi aussi en fait donc tout allait pour le mieux. C'est collé l'un à l'autre qu'on revenait donc à notre table en roucoulant, ayant déjà oublié le malaise du début de soirée car on était refait à bloc. Bon, ça avait bougé à la table visiblement et on pouvait trouver ainsi Feldt et son cavalier Hardin. Grand smile je saluais poliment le "couple" d'un hoché de tête alors qu'Alaska prenait les devants avec sa soeur. Oui car aussitôt dit, aussitôt fait, elle s'empressait de me mettre en face d'elle pour nous demander si on se connaissait. Un peu gêné, je souriais répondant "Un peu oui, disons qu'on a... Un certain fou tatoué en commun." ouais, mon cousin, Hendrix. J'ai connu Alex' et Feldt via lui d'ailleurs, du coup, ça m'fait bizarre, surtout si on prend en compte que je sors avec Alaska en bonus quoi, le gars qui s'infiltre trop dans leur vie tsé!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais tout de même ce que je faisais ici. Le bal, c’était jamais mon soir de chance. Toujours des emmerdes. Quand j’avais été enceinte, j’avais presque perdu les jumeaux. L’année d’après, y avait Elios qui avait décidé de me pourrir la soirée. Quand je n’étais pas, c’était toujours mieux. Peut-être que cette année cela serait different. J’étais avec Hardin. Il n’y avait pas mes semblants de meilleurs amis dans mes parages, juste ma soeur et son cavalier, ainsi que mon cavalier. Il n’y avait pas grand chose qui pouvait tourner mal. Sauf qu’il y avait déjà un tas de tension à notre table. « Un peu de drama, c’est rien. » Rigolais-je. Ouais non, c’était déjà de trop pour moi. Il y avait une blonde qui nous accueillait plutôt rapidement. Elle semblait connaître Hardin. J’essayais de ne pas montrer que cela me dérangeait. Après tout, je ne la connaissais pas. « Tu demandes cela à la personne qui tirait déjà la tronche pendant tout le trajet jusqu’au bal. » Taquinais-je mon cavalier. Fallait un peu relâcher la tension ici, desserrer le string qui était bien tendu. Je m’asseyais alors à une chaise encore libre, avant que le vice-président Eliot nous saluait. « Feldt enchanté ! » Lui dis-je en tendant ma main. Alaska et Osean arrivaient alors enfin. Je me demandais ce qu’il s’était passé. Je lui souris en la voyant. « Coucou toi. T’es toute belle comme ça ! » Voir Alaska en robe de soirée c’était une chose à laquelle j’aurais du mal à me faire. Celle-ci me demandait si je connaissais son copain. J’hochais la tête. « Ouais, je l’ai rencontré par son cousin qui était mon meilleur ami. » Cela me faisait toujours de la pleine, de me dire qu’il n’était plus là. Hendrix me manquait.

    @C. Osean Cobain @Alaska Hamilton @Hardin Allister @Leevy W-Cartwith @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais combien de temps avant que j'explose de nouveau, pour l'instant je me contentais de bouffer les petits pains qui était posés sur la table comme sa avec la bouche bien rempli, je ne risquais pas de dire des bêtises. Mon amour de petite femme secrète Alaska revenait à la table, accompagné d'Osean alors je me disais qu'on allait peut-être pouvoir arriver à un compris d'ici la fin de la soirée, bordel il faudrait peut-être que j'éloigne tout ce qui était des verres de la main de la Mather, pour ma propre survie. Je me concentrais à mettre du beurre sur un nouveau petit pain en écoutant les conversations qui se déroulait autour de moi, définitivement, je m'ennuyais en ce moment et je voulais rester gentil pour Leevy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Hellooo! C'était le pop up de moi!
    — with tout le peuple de la table 5

    Ouais moi j'suis une folle moi, même que comme je me faisais chier à ce bal en mode alone à manger comme une grosse vache, ce que je ne deviendrais JAMAIS. Je me décidais à me lever pour aller faire un tour, matter du beau monde, trouver à boire aussi, car quand j'ai pas la bouche pleine j'AVALe m'voyez.. Euh, mauvaise formulation... Quoi que! C'pareil on s'en fou. Si j'suis bourré? Non j'crois pas, pas encore du moins. J'applaudis les gagnants du moment au passage tsé, même si j'fais même pas attention à qui c'est ni ce qu'il a gagné c'pour faire genre quoi. Puis là, mon regard se fixe sur une table, la numéro 5, sur un gars plus précisément... Tate Murray. Il a sacrément l'air de se faire chier dis donc! Il faut arranger ça. Sachatte à votre service! Grand smile, j'approchais tel une star dans ma robe à paillettes pour faire le tour de la table histoire que tout le monde me voit bien et glisser ma main sur les épaules de Tate pour me placer près de lui "Salut mon beau..." le regardant une seconde d'un sourire et... D'attraper son menton pour venir l'embrasser. Genre vraiment hein! Langoureusement limite et hop! Je le relâchais soufflant fière de soulagement avant de sourire à tout le monde puis de le regarder à nouveau "Bonne fin d'année mon chou. J'espère bien qu'on se verra au Summer Camp." lui faisant un petit clin d’œil au passage.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après Dallas et sa crise d’épilepsie j'étais restée avec lui et j'ai aidé Andrea a le ramener à sa voiture étant donné qu'elle l’emmène à l’hôpital. J'avais besoin de me boire un truc histoire de faire passer tous ça. J'arrive à la table et là, une brune entrain d'embrasser Tate mais genre vraiment et il dit pas non. Les nerfs me monte, c'est vraiment pas ma soirée. Je les regarde lance un regard noir à Tate, qu'il n'ose même pas m'approcher après ça je risquerais de lui en coller une parce que ca commence à faire beaucoup il joue beaucoup trop avec mes nerfs. Je vais à ma place ne regardant personne ou presque, j'avais pas spécialement envie de parler. J'attrape mon sac, fouille sort une fiole, des cigarettes, tous pour tenir de toute évidence. Je préfère ça que de m'énerver sur x ou y pour une raison qui soit du n'importe quoi. Je finis par prendre mon sac entier après tous c'est plus simple et soupire avant de partir de la table pour aller au bar ou n'importe ou mais pas là parce que je vais finir par vraiment péter un plomb.

    OUT

    @Tate L.Murray @Dallas K. Dodge @Sacha C. Angharad @Andrea Weasley

    " "[/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tentais de me faire le plus discret possible, déjà que le bal était une soirée à oublier pour moi, je voulais faire comme si je m'existais pas comme sa je pouvais déjà limiter les dégâts que j'avais à mon actif. Je finissais de prendre une bouchée de pain en écoutant ce qui se passait, des conversations entre mathers c'était sans intérêt, d'accord la dénommée Feldt était pas mal mais elle était accompagnée et de plus, elle semblait connaître Alaska alors je n'allais pas insister. Je sentais une main glissée sur mon épaule, j'étais content de voir qu'Athena était enfin revenue à la maison sauf que je levais la tête pour voir....une splendide brunette qui n'était pas la Cabot. Je n'eu pas le temps de placer un mot que j'essayais un baiser avec elle, hmm plutôt pas mal mais WTF?! Sous le choc un peu et encore sur l'effet de ce baiser, je répondis: ''Euhhhh Est-ce que c'est mon anniversaire ? ''. Bien sûr, il fallait qu'Athena soit témoin de la scène. J'avais le choix, je devais courir après une nana mais laquelle? Je faisais encore la tête à ma Cabot alors je courais suivre la brunette: ''J'ai bien envie de te voir au Summer Camp mais on se connais? Allez dis moi qui ta payer pour venir m'embrasser comme sa?''.

    @Athena V. Campbell @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hellooo! C'était le pop up de moi!
    — with tout le peuple de la table 5

    Il avait tous l'air un peu surpris voir choqué, en tout cas ils pouvaient dessiner des points d'interrogation avec leur sourcils quoi. J'aimais bien ça c'était marrant. Ça m'rendait encore plus fier de mon coup! Surtout que le Tate, il disait pas non le coquin, point bonus pour moi car il aurait pu m'envoyer chier. C'est avec mon plus sourire que je le regardais alors qu'une nana (Athena) me fusillait du regard pour s'asseoir, pester le nez dans son sac et... Repartir? Ok, j'avais envie de rire mais je ne le faisais pas, sait-on jamais que se soit sa copine, quoi que.. Vu qu'il ne bronchait pas, j'pense pas. Jalousie quand tu nous tiens hein. Tate me demandait si c'était son birthday et d'une petite moue je répliquais "Chuuuut... On va faire comme ci." nouveau petit clin d'oeil avant qu'il demande si on se connaissait ou si j'étais payée pour être là, m'asseyant à la place de la brune qui avait filée je lui répondais tout simplement "Moi je te connais! Après tout, qui ne connait pas Tate Murray le vice président de la Eliot House. Après toi, je ne pense pas, sinon tu te souviendrais de moi n'est-ce pas?" j'pouvais être sacrément aguicheuse quand je voulais, j'avais bien foutu ma merde on dirait! J'étais contente du coup, la bitch que j'suis quoi.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait que je trouve la situation assez compliqué comme sa à cause des nanas qui me préoccupait la tête que voilà que je me retrouvais carrément dans une autre situation, ce qui n'était pas mal pour l'enfer que je subissais depuis le début du bal. C'est vrai que c'était rare que ce genre de situation mais bon, l'effet surprise j'adorais. Je me levais pour rattraper cette jolie brune qui m'avait embrassée pour aucune raison alors je ne disais pas non à aller voir ce qu'elle disait de bon. Bien sûr, je rigolais en lui demandant si ce n'était pas mon anniversaire à l'avance alors que je savais que c'était en juillet. Je riais, une farceuse j'adorais, sa faisait changement des sérieuses quoi. Je replaçais le col de ma chemise, flattée qu'elle reconnaisse mon statut social et je la regardais amusé, c'était si rafraîchissant. Je plissais les yeux et attendez un moment, si elle me connaissait, bien sûr que je savais qui c'était. Je riais et lui dit: ''Oh bordel mais oui! Sacha c'est toi, la sacrée catwoman, tu te rappelles cette nuit de fête de l'halloween, il y a deux ans? Tu sais que j'ai gardé la marque de tes griffes sur mes fesses au moins, une semaine?''. Le monde était petit mais sa me va faisait plaisir de la revoir, Sacha Angharad, le nom de cette fille sa ne s'oubliait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bonsoir je passe par hasard. Non pas du tout, j'ai suivis Sacha du regard lorsqu'elle est passée devant moi à l'autre bout de la salle. Ouais je la matais de loin, y'a quoi? Lorsque tout à coup, je l'ai vu embrasser Tate... lui rouler une pelle ou je sais pas quoi mais c'était pas beau à voir. Je sais pas si j'en veux plus à Sacha ou à Tate. Sacha car ça me fait rager qu'elle fasse ça, ou Tate que je supporte pas et à qui j'ai l'habitude de refaire le portrait car il s'approchait trop de mes femmes. Il a toujours été jaloux de moi façon. Moi qui pensais qu'on était redevenu plus ou moins pote le soir d'Halloween, c'était un échec  total. S'il vous plaît, ne me jugez pas. Je suis un homme saoul qui était en train de bouillonner. « Salut Tateard. » l'appelai-je pour qu'il se retourne vers moi. Il déteste ce surnom. J'ignorais Sacha, j'ai même pas envie de la regarder, elle et sa bouche pleine de bave de Tate erk. Je faisais exprès d'afficher un sourire pour qu'il ne se doute pas une seconde que j'allais le massacrer. « Je me demandais si... » je serrais mes doigts à l'intérieur de ma main et je balançais celle-ci contre sa mâchoire. « ... mon poing te manquait? » grognai-je en jubilant, le voir à terre m'avait manqué, ah ça oui.


    @Tate L.Murray @Sacha C. Angharad
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum