Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnalyne && Clay ► I'm not a gay - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Annalyne && Clay ► I'm not a gay
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not a gay × ft. JAY, ANNA & CLAY

    "T'embrasser ? La bonne blague, j'embrasse pas n'importe qui. C'est pas parce que j'ai esquisser le geste pour le faire que j'allais franchir le pas. Je voulais juste te faire peur miss. Et ça a bien marché je trouve." Et tes salades, tu me les vends combien ? Je crois pas être la femme la plus désirable du monde, ou baisable pour tous, mais qu'on se le dise, j'arrive encore à définir quand un mec se plairait bien à me sauter. Même s'il le fait sous des faux airs de « je voulais te donner une leçon » comme si j'en avais besoin, petit con. « Tiens et ça m'intéresse, tu fais souvent peur de cette façon là ? » Que je sache où me positionner, si je me risque encore à être de façon buccale, violée. Ou si je préviens mes petites copines d'ici, que de l'étudiant mal luné, elles se méfient. « Faut vraiment que tu penses à consulter, parce que je te rappelle que depuis le début tu me prends pour un pervers alors que je faisais que déprimer devant les personnes qui avaient le loisir de courir alors que moi, j'étais bloqué avec ma jambe. » Oh mon dieu, parce que je dois te plaindre maintenant ? Pauvre petit chat bloqué ne pouvant pas courir, sortez les mouchoirs, j'ai du mal à ne pas pleurer là. « Tu te souviens que j'étais en béquille au moins ? Ou bien t'es toujours en mode c'est qu'un obsédé, qu'il pense qu'aux cul, un pervers de premier ? » Qu'est-ce que j'en avais à foutre de ta béquille. Je me souviens du quiproquo et pourtant tes gestes sont venus approuver mes propos. Tu te défends pour rien, c'est du vent que t'es en train de brasser. « Parce que franchement, faut que t'arrête de penser comme ça, parce que je risque réellement de croire que c'est toi la perverse dans tout ça. Bien que. » J'attends sans impatience la suite de sa réflexion, persuadée que ça va me plaire encore une fois. Il n'est vraiment pas seul dans sa tête celui là. « Je ne vois même pas pourquoi je me pose encore cette question à ton sujet. » Et ma main va se plaquer sur ma poitrine, pour mimer le fait que mon coeur vient de se briser. C'est donc tout ce qu'il a trouver ? Me prendre encore une fois pour la pute que je ne suis pas. Le spectacle qu'il m'offre est un délice pour mes nerfs, irritée plus que jamais, et bien évidemment, je ne blâmerai pas le fait d'être une femme enceinte prête à avorter pour cet état d'esprit là. « Je travaille, tu viens mater. » Deux poids, deux mesures, niveau perversité. Mais je n'ai pas le temps de m'étaler sur le sujet, puisque Clay vient de faire son apparition dans le tableau de la soirée. Comment dire … Oui, c'est le timing parfait. Qu'il vienne commander un verre au moment même où je suis en train de débattre avec un idiot sur le fait qu'il ait voulu me culbuter ou pas. Merveilleux, cela va de soi. "C'est Jaysaël." Pas la peine de le préciser, personnellement, j'en ai rien à cirer. "Je vous avoue que je ne comptes pas me lancer dans ne telle carrière, j'ai d'autre projet, mais si vous m'accompagner pour me donner en spectacle, je ne dirais pas non." Et les doigts de Clay, qui effleurent les miens, et mon cœur qui se saigne, d'un tout, d'un rien. De notre histoire qui fait parfois plus de mal que de bien. Mais je me fonds en faux semblants, je secoue le visage, en les imaginant ensemble sur scène, se trémoussant. Je fais comme si, je n'avais pas envie de lui dire de ne pas aller s'enfermer avec cette gamine qui – même si en temps normaux je l'apprécie – me donne la gerbe ici.
    " C'est une invitation? " A quoi ? Merde, je ne l'ai pas pas vue venir celle là. Mes prunelles jonglent d'un à l'autre, le voyant soudainement sous un autre angle, le Jaysaël. " Parce que si c'est le cas, tu t'es planté d'endroit l'ami. " J'en souris, moi aussi, sur le côté, face à cette phrase qui fait que dans tous les mots prononcés, je le reconnais. Le côté brut de Clay … Une chose que j'ai toujours appréciée. Pourtant, je ne regarde pas le verre qu'il a posé, mon esprit concentré quelque peu sur l'autre imbécile présent dans les lieux. Pour toutes ses volontés, assurément qu'il s'est trompé. S'il est effectivement attiré par les hommes, et surtout s'il compte se faire une des danseuses histoire de lui « prouver » que c'est dangereux de provoquer. J'en plisse mes paupières quand Clay se penche vers moi, me souffle une phrase qui électrise tout à l'intérieur de moi. " Tu stresses? " Pour ce qui va arriver ? Oui, un peu, c'est vrai. Mais je ne vais pas l'avouer, non, je ne dirai pas, que j'ai peur d'avoir mal, de ne pas le supporter, que j'essaie de laisser nos futurs actes dans mon esprit, bien caché. Que je me voile la face et sauve les apparences. Que je crève un peu, et que je ne veux pas te voir malheureux … « Pas le moins du monde. » Je me débecte par mes mensonges. « J'essaie juste de me débarrasser de ce con. » Je ne prends même pas la peine de chuchoter, après tout, ce n'est pas comme s'il ne savait pas, le dégoût qu'il engendre en moi.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not a gay
    Je soupire... Cette femme m'agace réellement, c'est pas possible d'être aussi chiante qu'elle quoi ! « Tiens et ça m'intéresse, tu fais souvent peur de cette façon là ? » Je la fixe, plantant mon regard bleu dans le sien. "Non, mais toi, tu m'avais clairement bien fait chier et j'ai voulu te donner une petite leçon, c'est tout." Non, mais elle comprend ou pas que normalement j'agis pas comme ça ? Ou bien elle me prend réellement pour un putain de pervers comme elle le pensait déjà ce jour là ? Alors ouais, j'essaie de remettre un peu les pendules à l'heures, lui faire comprendre que si je suis un pervers, elle, elle n'est pas mal dans le genre vu l'endroit ou elle bosse, mais non, madame trouve une répartie... « Je travaille, tu viens mater. » En même temps, elle a raison, bien que je ne viens pas mater pour le plaisir, mais pour me convaincre que je suis pas un putain de gay, une tarlouze de première. Oliver a réellement une mauvaise influence sur moi à ce niveau... Pourquoi il m'intéresse autant ? Enfin, la question n'est pas la pour le moment. "Parce que t'aurais pas pu faire barmaid dans un autre bar peut-être ? Faut avoir une lubie pour ça pour quand même bosser ici."

    Je porte ensuite mon attention à l'homme qui vient d'arriver, celui qui m'a si subtilement rebaptisé Jerusalem... Genre j'ai l'air d'un grand chrétien... Quel con j'ai envie de dire, surtout qu'il se fou clairement de ma gueule là... Fin, je lui propose de se donner en spectacle avec moi, sauf que monsieur capte pas ce que je veux dire. J'hausse les épaules près à répondre quand il me menace. "Oh. T'aimes pas les gay ou t'as peur que les gens voient que t'en es un ? J'te proposais juste de danser pour pas que je sois le seul à me ridiculiser. J'en ai rien à foutre de ton cul." Lui rétorquais-je alors, ne sachant pas du tout si c'était une si bonne idée que cela de le provoquer de la sorte alors qu'il semblait quand même bien plus baraqué que moi, surtout que mon poignet gauche n'est toujours pas complètement remis... Espérons juste que monsieur à assez de bon sens pour pas déclencher une bagarre juste parce que je lui rends la pareil. Il me traite de gay, normal que je fasse la même chose non ? Puis toute façon, lui il a rien pour me plaire, un peu comme la femme derrière le comptoir. L'un comme l'autre ne sont pas du tout à mon goût.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not a gay × ft. JAY, ANNA & CLAY

    « Pas le moins du monde. » Même pas un peu? J'en cache ma déception derrière un sourire mielleux, ravalant mon orgueil sous quelques gorgées de ce nectar délicieux. « J'essaie juste de me débarrasser de ce con. » Mais le cul du verre déposé de nouveau, je me permets non sans un rire pincé de lui faire remarquer une vérité de plus en plus dérangeante. " Tu les attires faut croire." Et je me comprends dans le lot également.

    Mais c'est le jeune étudiant qui reprend de plus bel et attire toute notre attention. " Oh. T'aimes pas les gay ou t'as peur que les gens voient que t'en es un ? "  Qu'est-ce qu'il ne capte pas dans le fait qu'il a du se planter d'endroit ou de voir la blonde à mon bras? J'en détourne l'œil mauvais vers Anna, ne le regardant même plus déblatérer ses conneries pour lui souffler à elle, les fossettes redessinées par ce sourire que j'affiche soudainement: " Combien de verres tu lui as servi? " Pour qu'il soit à ce point si con le p'tit? " J'te proposais juste de danser pour pas que je sois le seul à me ridiculiser. J'en ai rien à foutre de ton cul." T'inquiète pas, tu l'es bien suffisamment déjà. Mes doigts viennent s'enlacer autour du verre glacé pour le porter une nouvelle fois à mes lèvres, une gorgée et tique à sa réflexion d'un tchip bref mais puissant, une manie empruntée en réponse aux claquement de langue prononcés de Malcolm assurément. " Le seul hic ici, c'est qu'ils les préfèrent plus.... "  Mes yeux le détaillent assidument avant de le designer vulgairement de la main d'un geste redessinant ses courbes à l'aveugle, tandis que la blonde, impatiente, vient s'assoir sur ma jambe. " Fine et élancée. Blonde de surcroit et une gueule de chérubin. Crois-moi, t'as aucune crainte à avoir. " Mais c'est Eléa qui semble à présent le maugréer, maintenant qu'elle a compris - enfin ! - le sujet de nos sous-entendus. " Un gay ici? " qu'elle s'exclame.  J'en ai presque le fou-rire lorsqu'elle nous questionne tour à tour, moi et Annalynne, de sa fausse innocence bafouée, troublée par ce qu'elle vient de saisir. Alors presque aussitôt pour souligner mes paroles, je la fais sauter sur ma cuisse sans prémisse. " Hey. Personne n'est parfait, tu le sais. " Ma main s'écrase sur la sienne dénudée, persuadé d'exaspérer la brune qui se tient à quelques centimètres à coté. Puis dans un élan de curiosité, je lui fais partager une idée faussement murmurée, assez intelligiblement pour que les deux autres puissent aisément l'entendre. " Et si tu allais montrer à notre invité de marque ce qu'il loupe ? " Vas donc danser pour lui dans une cabine quelques minutes et fous-moi la paix entretemps, accorde-moi un répit qu'Annalynne puisse me resservir de cette liqueur qui enivre mes sens.
     

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not a gay × ft. JAY, ANNA & CLAY

    " Tu les attires faut croire." De même que toi avec les blondasses écervelées. Putain, faut que j'arrête de détester la moindre fille qui pourrait t'approcher. Même celles que je considère presque comme mes amies. Faut que j'arrête de me torturer, parce que ça va me rendre dingue à la longue, et je suis déjà bien assez aliénée. " Oh. T'aimes pas les gay ou t'as peur que les gens voient que t'en es un ? " J'arque les sourcils, non pas de surprise face à sa petite réflexion, mais surtout pour accuser sa connerie sans nom. Et c'est le regard de Clay que j'attrape du mien, le connaissant par coeur, et sachant parfaitement que la phrase n'a pas du lui plaire. Il m'arrache un sourire lorsqu'il me demande ; " Combien de verres tu lui as servi? " Qu'un seul, c'est promit. Mais à son âge, sûrement que l'alcool fait plus de ravages. Et le voilà qui reprend de plus belle. " J'te proposais juste de danser pour pas que je sois le seul à me ridiculiser. J'en ai rien à foutre de ton cul." Et j'ai l'impression que les secondes mettent du temps à défiler, tandis qu'il boit une gorgée de son verre pour finalement offrir à Jaysaël une onomatopée, d'abord, suivie du reste de ses pensées. " Le seul hic ici, c'est qu'ils les préfèrent plus.... " Mais mon attention se détourne de lui, va se planter sur Eléa, qui s'assoit sur lui, me rend folle de jalousie. Et je ne saurai dire qui j'ai le plus envie de claquer dans cet étrange réunion qu'il me plairait bien de bientôt quitter. " Fine et élancée. Blonde de surcroit et une gueule de chérubin. Crois-moi, t'as aucune crainte à avoir. " Mais je n'en écoute pas réellement ses paroles, qui décrivent celui qui lui fait face, railleur, moqueur, je suis concentrée sur la petite, sur ses traits, sur son côté juvénile qui plaît. Je ne doute pas de moi, je n'irai pas juste là, mais je vois très bien ce qui en elle, peut être apprécié. Combien de ce genre, avant moi, il a touché ? " Un gay ici? " Qu'elle est maligne celle là. Et dans sa panoplie du parfait connard, le voilà en train de la faire sautiller sur lui, d'en attraper sa main. Je vais vomir. Je vais exploser. Je vais leur dire d'aller se faire foutre et de me laisser travailler. " Hey. Personne n'est parfait, tu le sais. " Cette fois encore tu devrais prendre tes mots pour toi. Parce que tu m’écœures, là, tu vois.  " Et si tu allais montrer à notre invité de marque ce qu'il loupe ? " Puisque tu es si au courant toi, à passer dans une de ses cabines presque tous les soirs où tu viens te perdre jusqu'ici. Pour m'attendre, et mater. J'ai presque envie de lui rappeler ce que ça avait pu lui faire de me voir avec Alan, pour qu'il entrevoit tout ce que cette merde peut faire en moi. Ma paume va alors se poser sur mon front, que je malaxe avec lassitude, ayant une nausée incontrôlée. Et prends conscience d'un détail que je ne peux réellement laisser passer. « C'est une mauvaise idée. » Mes pupilles sur Jay. « Il a du mal à se contrôler. » Et finalement peut-être qu'il a juste réellement quelque chose à prouver au sujet de sa foutue sexualité. « Pas vrai ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not a gay
    Un soupire franchit mes lèvres alors que j'écoute les réflexions de cet homme partit dans son propre délire sans même entendre mes remarques et ce qu'elles peuvent bien signifier. Non, il vient de me catégorisé comme un mec gay, un putain d'homosexuel, chose que je ne suis pas, que je refuse d'être de part mon éducation et pourtant… Si on regarde ce que j'ai fait ces derniers temps, je ne suis pas dans la merde… Oliver Matthiew,  cet enfoiré de Canadien pour qui j'ai un faible maintenant, comment je vais m'en sortir avec ça ? Pourquoi est-ce que je craque ainsi pour lui ? C'est un mec merde ! Ce n'est juste pas possible que cela se passe ainsi. Je refuse cette possibilité et les emmerdes que je vais avoir avec… Non. En fait, j'en sais rien, j'ai juste envie de le fuir lui et les sentiments qu'il me procure, c'est pour cela que depuis notre nuit ensemble à New-York, je cherche absolument à le fuir, à ne plus le croiser parce que j'ai peur de ce que je pourrais bien ressentir pour lui, de l'attrait qu'il semble avoir généré en moi… Je ne suis pas gay merde !
    J'écoute alors ce type tenté de m'enfoncer, comme si je ne connaissais pas les courbes féminines. C'est désagréable, vraiment, moi qui déteste être prit pour un con, il s'amuse à faire cela et les femmes en sa compagnie n'aident en rien à ce que j'apprécie cette conversation qui au final n'en est pas réellement une parce que monsieur joue la sourde oreille; Comme quoi la branlette ça rend réellement sourd à la longue. Et voilà que la blonde s'en mêle aussi, prenant pour argent comptant ce que l'idiot qui la tripote dit. Non, vraiment, j'ai même plus envie de me défendre parce qu'ils sont tellement convaincu de leurs conneries que je perdrais du temps pour rien et je ne suis pas réellement venu pour ça. J'hausse alors un sourcil quand le gars me propose de profiter des services de la danseuse. C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'entends enfin la barman parlé à nouveau. Posant alors mon regard bleu sur elle, je fronce les sourcils à ses propos. Un nouveau soupire franchit mes lèvres. "En fait, vous êtes tous cons, rendu à ce niveau-là. Je ne vois pas où j'ai la dégaine d'un gay mais soit." Finis-je par laisser échapper avant de poursuivre en posant mon regard sur le mec et la danseuse. "Ensuite, je décline l'offre, quitte à voir bouger une fille, je préférerais être sûr qu'elle sache bouger, un peu comme notre cher Barmaid." Dis-je alors, reportant à nouveau mon regard sur elle, non pas que je pense que la blonde ne sache pas bouger, juste qu'elle ma gavé et la regarder va juste m'énerver encore plus, c'est un moyen comme un autre de décliné et de ne pas les voir insister. Du moins, j'espère.  J'esquisse alors un petit sourire en fixant Annalynne. "Ensuite, c'est uniquement quand c'est toi ma belle." Ironisais-je faussement charmeur pour répondre au fait que j'ai soi-disant du mal à me contrôler…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not a gay
    ft. JAY, ANNA & CLAY
    « C'est une mauvaise idée. » Pourquoi donc? Parce qu'elle vient de moi sans doute mais cela me débarrasserait de Eléa quelques temps. « Il a du mal à se contrôler. » Comme tout ceux qui viennent ici la première fois je te ferais souligner. D'ailleurs n'avais-je pas aussi flanché pour l'une d'entre elles? Bien évidemment que si et cela l'avait profondément faite chier durant plusieurs mois d'affilé. Ce qui est amusant, c'est que lui ne fait rien pour défendre son honneur jusqu'à ce que finalement Anna ne vienne le chercher. Enfin, au bout de plusieurs reprises parce que tout à l'heure, il l'a bien oubliée. « Pas vrai ? » Faut lui concéder une qualité, le sang-froid parce que là où d'autres se seraient emportés, lui reste d'un calme et souffle avant de lui répondre en nous élevant tous au rang d'arriérés. "En fait, vous êtes tous cons, rendu à ce niveau-là. Je ne vois pas où j'ai la dégaine d'un gay mais soit." La jeune femme toujours confortablement vautrée sur ma cuisse et le verre à la main, j'en souris sournoisement avant d'en ingurgiter quelques gorgées et de poursuivre mon observation. Comment en est-on arrivé à cette discussion déjà... Je n'ai fais que de véhiculer une idée sur laquelle il semble vouloir à tout prix se justifier. Grand, fin, très porté sur son apparence, c'est un cliché mais les gays sont toujours très soignés. Il se détourne spécialement vers nous deux, la petite blonde et moi pour refuser de prendre part au jeu. "Ensuite, je décline l'offre, quitte à voir bouger une fille, je préférerais être sûr qu'elle sache bouger, un peu comme notre cher Barmaid." Viscéralement, mes yeux se sont égarés sur Annalynne, mauvais et défiants, le temps de quelques secondes seulement avant d'en revenir au blond et à ses insinuations douteuses. "Ensuite, c'est uniquement quand c'est toi ma belle."  Et tandis que, le regard accroché pensivement au merisier imbibé de liqueur, je l'entends insinuer qu'il l'a bel et bien chopée, mon sang ne fait qu'un tour et fais sauter la blonde de mes genoux. " Dégage. " Elle s'exécute aussitôt, n'ayant pas pour habitude de me ressentir aussi froid en sa présence, surtout quand je lui ai promis de l'aider à attiser la clientèle en s'exhibant à mon cou.  

    C'est impulsif de ma part lorsque, en écrasant mon verre sur le comptoir, je crache à la brune sans pouvoir me contenir, ne faisant preuve d'autant de retenue que l'étudiant: " T'as dansé pour lui ? " Alors que tu m'as fait trimer durant des semaines pour ne le faire que lorsque tu t'es décidé, complètement bourrée, à me rejoindre dans mon lit ? J'en ai soudainement perdu le sourire mais le regagne aussi vite qu'il n'était apparu, devenu jaune, imbu. Petite putain qui gagne son pain derrière le bois détrempé que je martèle à présent nerveusement, elle cache bien son jeu et je comprends maintenant pourquoi elle ne souhaite le garder. Ce n'est pas une question de mariage programmé. Non, c'est d'abord esthétique plus que sentimental car qui voudrait approcher une telle femme mis à part celui qui l'a engrossée? Il n'est question que de profiter, ce sur quoi il est vrai nous nous étions arrangés. Mais passé la trentaine, je suis sujet à de curieux sentiments, surtout en sa compagnie même si dernièrement nous ne sommes plus réellement amants.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not a gay × ft. JAY, ANNA & CLAY

    Mon attention volontairement déposée sur l'étudiant, histoire de ne pas être de plus en plus dégoûtée par la vision de Clay et Eléa ensemble, je ne réalise pas de suite de la tournure que va prendre les événements. Concentrée sur mon nombril, comme bien souvent, sur cette jalousie maladive, bien que je la sache sur l'instant injustifiée. Mais le voir s'éclipser dans un salon privé, c'est différent que de l'observer la tenir contre lui, comme un putain de trophée. "En fait, vous êtes tous cons, rendu à ce niveau-là. Je ne vois pas où j'ai la dégaine d'un gay mais soit." Evidemment pour le coup, il ne parle pas de moi, mais bel et bien des deux autres protagonistes de la scène, j'en pince mes lèvres, n'appréciant pas forcément l'idée que Clay soit considéré comme un con, sauf que pour le coup, à exhiber la gosse, j'avoue le penser aussi enclin à la débilité. S'il veut m'énerver, c'est autre chose qu'il aurait du trouver. "Ensuite, je décline l'offre, quitte à voir bouger une fille, je préférerais être sûr qu'elle sache bouger, un peu comme notre cher Barmaid." Sciée. J'en écarquille les paupières, de ce mensonge affirmer, si je ne sais vraiment comment prendre l'insinuation, je n'ai pas de mal à imaginer le chemin que cela prend dans l'esprit de Clay. Le problème s'étend alors, prends une nouvelle dimension lorsqu'il a la bonne idée de me servir un sourire et d'argumenter son petit délire improvisé. "Ensuite, c'est uniquement quand c'est toi ma belle." Qu'il n'arrive pas à se contrôler, pas la peine d'être un génie pour comprendre de quoi il veut présentement parler. J'envisage de lui dire de la fermer, non pas parce que ça va me foutre dans le pétrin, mais parce que pour lui, je peux l'assurer, c'est en train de mal se dessiner sa fin de soirée. Tandis que je jauge encore le petit con qui se trouve face à moi c'est tout autre chose qui me fait sursauter. " Dégage. " Clay. Et pour le connaître par coeur, j'en ressens jusque dans mes veines son énervement. Le seul mérite de tout ça ? Bordel c'est simple, le départ de notre scène Eléa. J'en jubile une seconde, profitant de ne pas avoir encore été accusée de la part de mon amant régulier. " T'as dansé pour lui ? " Ca n'a pas mis tellement de temps à arriver. Ce n'est pas une première, non c'est presque une habitude, n'est-ce pas ? Le fait qu'il me prenne pour une pute pas mécontente de se faire prendre de tous les côtés. S'il ne m'a jamais dit qu'il tient à moi, qu'il m'aime ou quelque chose comme ça, une chose est certaine les déclinaisons de prostituée, elles y sont toutes passées. Preuve que finalement, cet avortement n'est pas des choix les plus mauvais. Qui voudrait sérieusement d'un enfant avec quelqu'un d'émotionnellement handicapé. Et pour le coup, je ne saurai dire contre lequel des deux je suis la plus en colère. Contre le gamin, persuadé d'avoir joué un coup de maitre en nous vendant comme intime aux yeux des gens. Contre l'amant, incapable de me faire confiance ne serait-ce qu'une seconde alors qu'il m'a engrossée. Que je l'ai presque supplié de ne pas me quitter. Que je subis ses allées et venues jusqu'ici, d'une tolérance sans pareille à son sujet. Pourtant, il n'a pas insinué en décembre dernier que des putes il s'en est longtemps payées ? Je devrai peut-être criser pour toutes les fois où il s'aventure dans un salon avec une autre que moi. Après tout, pour se vider, faut quoi ? Quinze minutes, vite fait bien fait. Brave con que tu es. « T'as jamais compris le principe de privilégié. » T'es le seul pour qui je l'ai fait. Et je lance finalement à l'étudiant « Et toi, c'est quoi ce coup ci, tu tentes le viol complet ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not a gay
    ft. JAY, ANNA & CLAY
    Elle a été stupéfaite par l'arrogance du gamin, un détail qui n'est pas passé inaperçu. J'en veux pour preuve cette volonté de vouloir se justifier aussitôt lorsque je lui crache la question dont la réponse risque à coup sûr de me faire sortir de mes gonds. « T'as jamais compris le principe de privilégié. » Privilégié ne signifie pas être le seul à pouvoir abuser de toi. J'suis resté con quelques secondes, ne saisissant pas la portée de ses paroles pour décliner le visage vers la scène où se déhanche une nouvelle danseuse. Ses courbes, ses attitudes provocantes... Plus rien ne m'émoustille étrangement chez elle puisque mes pensées sont toujours rivées sur les mots que la brune a prononcés. Est-ce pour se venger de mes actions passées qu'elle lui a offert le même présent un peu trop facilement ? J'en referme nerveusement ma paume autour du verre qu'elle m'a refilé avant de l'entendre cracher à l'autre blanc de pine quelque chose qui me fait déchanter. « Et toi, c'est quoi ce coup ci, tu tentes le viol complet ? »

    Les traits crispés soudainement braqués vers ce petit connard prétentieux, je ne réalise que maintenant à qui je fais face depuis le début de la soirée. " Espèce de p'tit enculé ", rien à voir avec ce que j'ai tout à l'heure insinué. C'est donc lui le connard qui, en béquilles, a cru bon de l'acculer contre une barre et de la peloter, évidemment contre son gré. Sans doute parce que je n'étais présent ce jour et malgré le fait que je m'en étais amusé lorsqu'en rentrant elle me l'avait, en vraie furie, annoncé, maintenant qu'il est là à ma portée la chose est toute autre. Il nous a bien leurré, pro déjà dans l'art d'entuber, l'un comme l'autre, nous les donateurs pour une maison dont il a fait perdre toute valeur. Son petit sourire mesquin qu'il arbore en croyant bon de lui rappeler sa faute, je vais lui faire ravaler. Je me redresse de toute ma hauteur, soupire et tente de me décontracter avant de plaquer, sans prévenir, sans signe annonciateur, ma paume sur sa nuque et l'étaler contre le comptoir. Son verre de Whisky au passage se renverse et s'étale en une marre attenante à son visage. Divertissante distraction du soir. Cela fait bien longtemps que je n'ai pu éprouver autant de plaisir à mater tout en rétamant quelques gueules loin d'un carré. J'ai pour défaut de ne pas faire preuve d'une excellente mémoire mais cependant, quelques phrases restent gravées à jamais: celles pour lesquelles j'ai jadis prêté serment tout comme lui. Un code d'honneur qu'il n'est pas foutu de suivre à la lettre et pour un chef de confrérie, il n'y pas pire. Il va entrainer avec lui dans sa chute cette maison dont j'ai autrefois fièrement porté les couleurs. Je m'abaisse donc pour lui cracher ces préceptes qui ont durant longtemps régit mon parcours universitaire: " Ne touche jamais la meuf d'un frère. Gentleman à chaque fois tu seras. Ça te dit quelque chose?!" Pas le sien visiblement, plus maintenant, plus depuis qu'il a osé en violer les commandements. Putain, c'est à se demander qui a élu un tel con à leur tête. " Le dernier, tu l'as imprimé? Si t'en violes un, t'es foutu dehors. " Winthrop de mes deux qui ne sait respecter ses propres règles. Alors une autre idée germe dans mon esprit de taré parce que plus je vois sa petite gueule de midinet et plus ça m'irrite de le laisser repartir sans y graver un petit souvenir. A la vue de l'alcool renversé, je sors habilement un briquet pour une petite flambée improvisée.  Mais une œillade sur la barmaid et je reste sur mes position quelques secondes à la dévisager avant de ressentir une main se poser vigoureusement sur mon épaule. Ma prise est relâchée en faveur de celle qui vient de m'empoigner et lorsque je me retourne, c'est le regard du videur qui me toise. Merde. " Il dérange? "  Il s'adresse à Annalynne et à l'autre queutard refoulé, speudo hétéro qui a osé refuser une fille de toute beauté. Mais je n'attends pas pour me justifier, rangeant comme si de rien n'était l'objet avant de lever légèrement les bras faussement étonné. " Il ne dérange pas, On ne fait que s'amuser. Pas vrai? "

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not a gay
    Provocateur, voilà comment je me la joue maintenant, cherchant à changer la donne dans un sens, à faire en sorte que ça ne soit plus moi qui subisse les assauts du maton, mais bien la jeune femme et en vue de ce que je viens de dire et de la réaction de celui-ci, je ne semble pas avoir manqué mon coup. Aurais-je vu juste en me demandant s'il y avait quelque chose entre eux en vue du non-verbal qu'ils dégageaient depuis que l'homme était venu nous rejoindre ? Être observateur n'est pas un défaut, c'est même utile dans certain cas, surtout en vue de mes études et du métier que je pourrais exercer plus tard, si je ne suis pas capable de faire attention à ce qui m'entoure, je ne risque pas de faire de bonnes études sociologiques... Mais revenons-en à nos moutons, parce que j'avoue que là, je me délecte un peu du spectacle, posant mon regard sur la barmaid maintenant accusée d'une chose qu'elle n'a pas réellement faite, après tout, à aucun moment, je n'avais employé le verbe danser, c'était le flic qui se montait la tête tout seul là.

    Attendant donc la réaction de la jeune femme, j'arque un sourcil en entendant ses propos. Privilégier ? donc ouais, il y a clairement un truc entre eux. Par contre, la suite, je l'apprécie moins, quand elle me traite limite de violeur alors que je ne lui ai pas fait grand chose et que surtout, je n'aurais jamais été plus loin qu'un baiser voler, parce que je ne suis pas du genre à faire ça, même si elle semble maintenant persuadé du contraire... Saleté de parano qui pense que le monde tourne comme il leur semble. A un moment faut clairement arrêté de vivre ainsi, de croire que le monde tourne réellement autour d'eux et que tout tend à aller vers eux où même leurs faire du mal. Choqué par ses paroles, je ne réagis pas tout de suite, ou du moins, je ne suis pas le premier à réagir, Clay ne se prive pas pour réagir lui. L'insulte tombe et je pose mon regard sur lui, ne m'attendant pas à un tel regard, alors qu'il la prend réellement au mot. J'ai mal joué, là, c'est clairement contre moi que tout retombe et en vue de ce qu'il dégage, j'aurais limite bien fait de me casser le plus rapidement d'ici... Sauf qu'il ne me laisse guère l'occasion de le faire.

    Je me retrouve penché en avant, les mains posés sur le comptoir pour tenter de lutter contre la force qu'il exerce sur moi, me collant ainsi contre le bar, du Whisky renverser partout, sur le bar comme sur mon visage. Je l'entends alors me répéter le code de la Winthrop house, me foutant dans la gueule les principes que je ne semble pas avoir tenu à ses yeux. Grognant un peu, je cherche à me défaire de sa poigne. "J'savais même pas que s'était ta meuf !" Me défendais-je pour le premier point pour le second, cela serait plus complexe à expliqué, parce que plus long et dans cette position, la gueule contre le bar. Il me parle alors du dernier principe de notre code, voler la gueule dehors... Sauf que s'il savait le nombre de frère que l'on a pas foutu dehors malgré cela. Le code est là pour nous donner une ligne de conduite, pas pour être respecter à cent pour-cent, sinon, beaucoup aurait été viré de la winthrop, tel que mes deux prédécesseurs. Joachim et Andrew, parce que l'un comme l'autre ne pouvaient pas réellement être considéré comme de véritable gentleman, s'étant déjà tiré dans les pattes pour une jeune femme si mes souvenirs sont bons... Il y a trop souvent de concurrence entre les mecs pour une même fille à la Winthrop, alors si réellement on en était rendu à respecter à la lettre le code, il n'y aurait plus un seul véritable rouge...

    Mon regard contraint d'être posé sur lui, je le regarde, paniquant un peu quand j'aperçois une flamme danser entre lui et moi, trop, très près de l'alcool. Je me débats alors que le gorille de l'entrée débarque pour demander si l'autre con dérange., il est sérieux avec sa question ? J'ai l'air de pas être déranger pas ce con ? Putain, c'est comme les docs et leurs fichues questions de ça fait mal alors qu'on vient de geindre de douleur parce qu'ils appuyaient justement là où ça fait mal. On ne fait que s'amuser dit-il. J'ai réellement l'air de m'amuser moi, alors qu'il à chercher à me faire brûler vif il n'y a même pas cinq secondes. Je me débats alors, chercher à le faire lâcher prise pour me remettre debout. Je me redresse enfin, le visage planquant et puant le whisky par sa faute, je le toise un instant avant de faire face à la seconde armoire à glace. "Oui, il dérange." Grognais-je alors que je ne comptais pas laisser passer le fait qu'il venait de tenter de me faire brûler vif, même si je me doutais bien que cette phrase, j'allais rapidement la regretter.

    hj désolé pour le temps, en plus, c'est nul :s
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not a gay × ft. JAY, ANNA & CLAY

    Il ne lui faut que quelques secondes pour réaliser ce que je viens d'insinuer. Aucun doute à cela, il a comprit que Jaysael est l'étudiant que j'ai rencontré il y a quelques mois alors que je courrai. Pris pour un voyeur et remballé avec un manque certain de rapidité. Si j'avais moins cru être meilleure en tous points, il est certain que nous n'aurions pas eu la même finalité à notre guéguerre improvisée. Dans le regard de Clay, j'entrevois la haine, avant qu'elle ne semble le consumer entièrement. C'est l'habitacle tout entier qui s'empreint de tension, tandis que l'insulte est balancée. Je ne saurai dire si les mouvements sont rapides ou lents, ni même si les secondes défilent vraiment, mais Clay se relève, un soupir de surprise accroche mes lèvres quand sa main va directement heurter la nuque de Jaysael, plaqué contre le bar sans pouvoir se dégager. Mes prunelles jonglent entre le visage de l'étudiant écrasé sur mon comptoir et celui de mon amant. D'ailleurs, celui de ce dernier s'abaisse vers le premier pour aller cracher des paroles qui me parviennent aussi. " Ne touche jamais la meuf d'un frère. Gentleman à chaque fois tu seras. Ça te dit quelque chose?!" Des préceptes que j'ai entendu déjà, évidemment. Ayant donné pour cette maison et voulant la voir perdurer, en souvenir de son appartenance à ces murs, ces idéaux. Etrangement le fait que dans sa colère il révèle à ceux dont l'attention est à présent sur la scène dont nous sommes les protagonistes ne me dérange pas plus que cela, parce qu'au moins les filles de l'endroit ne pourront plus douter de ce qui nous lie, lui et moi. " Le dernier, tu l'as imprimé? Si t'en violes un, t'es foutu dehors. " Cependant le fait est que je n'écoute plus réellement la réponse que Jaysael pourrait lui donner. "J'savais même pas que s'était ta meuf !" Ma vision relayée sur l'objet que Clay vient de retirer de sa poche. Je ne mentirai pas, le voir défendre mon honneur, et le sien, de cette manière là, possède un côté qui me plaît, je l'ai toujours connu impulsif, à la limite d'aimer trop les dangers. La flamme est alors allumée, et j'en retiens mon souffle quand après son regard, j'envisage d'abaisser sa main, de le faire arrêter, peu certaine de la peur qu'il est train d'insuffler en ma personne. Pourtant, j'en reste pétrifiée, spectatrice, sans mot dire tandis que ma respiration tend à s'accélérer. Et je me laisse surprendre par le videur que je n'avais même pas vu arriver, trop impliquée dans ce que mes yeux étaient en train d'observer." Il dérange? " Revenue dans la réalité, j'avale difficilement, vacillant encore entre les protagonistes de l'instant. Mes prunelles s'en viennent à rester bloquées sur Clay, qui range son briquet, et lève les mains, comme un innocent, gueule d'ange qui dissimule l'irritation, l'énervement. " Il ne dérange pas, On ne fait que s'amuser. Pas vrai? " Drôle d'amusement, évidemment. Le videur, pour le connaître, n'est pas le plus spirituel des hommes, mais ce n'est pas non plus le plus débile. De plus, Jaysael en profite pour se relever, et geindre comme une pucelle qu'on vient – justement – de violer. "Oui, il dérange." Derrière mon bar, j'ai cette étrange impression d'inutilité. Quand mes mains voudraient se poser sur les épaules de Clay – malgré notre distance actuellement – pour le calmer, je me rends à l'évidence que je ne peux rien faire, à part prendre la parole, et il faut l'avouer, c'est maintenant ou jamais. « Monsieur Cooper est un habitué. » Histoire de bien planter le décor, et de le discréditer. « Il n'a jamais eu de problème avant cela. » Et c'est à Jaysael que je m'adresse finalement afin de lui planter une vérité. « Le problème, c'est toi. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum