Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDire la vérité n'est pas aussi facile qu'on le croit {Brent}
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Dire la vérité n'est pas aussi facile qu'on le croit {Brent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dire la vérité n'est pas aussi facile qu'on le croit » ✩
Malicia & Brent

Malicia avait envoyé des sms à Cléo qui lui avait confirmé qu’elle allait bel et bien au weekend des Cabots et Winthrop. La Lowell avait essayé de la dissuader, prétextant qu’elle avait vraiment besoin d’elle ce weekend parce qu’elle était tombé sous le charme d’un des rouges, mais qu’il avait déjà une petite amie et donc elle avait le cœur brisé. Elle avait insisté en disant qu’elle avait besoin d’elle et qu’une jumelle on a avait qu’une. Mais rien à faire, Cléo s’était excusé et avait promit d’être toute à elle le weekend prochain, mais c’était les Cabots avant tout ! Saloperie de confrérie ! Elle n’avait pas d’autre choix : elle devait dire la vérité à Brent avant qu’ils quittent New-York. Ils leurs restait à peine 1h avant de prendre le bus pour les ramener à Boston. Tout le monde était dans le rangement des valises. Malicia, la boule au ventre frappa à la porte de Brent.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dire la vérité n'est pas si facile. »

Avec Malicia Lewis

Vendredi 22 avril ~ En début de matinée

Et voilà, c'était terminé. Le voyage à New York avec les Lowell était terminé. Dommage, Brent serait bien resté encore une semaine ou deux. En tout cas, il repartait avec de bons souvenirs et il avait pu faire connaissant avec quelques violettes et aucun doute qu'il demanderait à Jay de renouveler ce genre de voyage conjointement avec une autre confrérie. Mais il savait aussi que dès demain, c'tait avec les cabots qu'ils partaient pour le week-end et il savait que Cléo serait là. Aussi, ils avaient prévu de passer ce week-end tous les deux et cette idée le réjouissait. Jay l'informa qu'il descendait à la réception de l'hôtel pour régler les détails avec la présidente lowell. Brent continuait tranquillement de faire sa valise, essayant de ne rien oublier. Il fut surpris qu'on frappe à la porte et il pensait que c'était un de ses collègues rouges. « Entrez. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia & Brent

Le stress était à son comble et monta deux fois plus quand Malicia se retrouva face à Brent. Elle avait la gorge noué et déglutit avec difficulté. Elle ne savait même pas si elle serait capable de parler. Elle savait que tout lui avouer était la meilleure chose à faire mais elle savait aussi que tout lui dire revenait sans doute à ruiner totalement ses chances avec lui, à ne plus jamais le revoir. Elle n’était amoureuse ou du moins pas encore. Elle avait encore tant de chose à apprendre de Brent, ils n’étaient qu’au début de leur relation. Pourtant, elle tenait déjà à lui. Elle adorait les sports à sensation mais ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentit aussi… vivante et grâce à lui. Passer du temps avec Brent valait tout les sauts en parachute du monde. Son cœur n’avait jamais battu aussi fort que lorsqu’elle était en train de faire du roller avec lui l’autre jour, ou encore quand il avait posé ses lèvres sur les siennes… «  Brent… Je peux entrer ? J’ai un truc important à te dire ». Il lui laissa le passage et elle entra dans la chambre, son cœur tambourinant dans sa poitrine. «  Je sais que tu ne t’attendais pas à me voir ici mais... faut vraiment qu’on parle. C'est à propos de Cléo...  »  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Brent ne s'attendait pas à être face à Malicia. Il avait fait des efforts avec elle lors de leur arrivée à New York mais elle l'avait clairement envoyer chier et fait comprendre qu'elle ne voulait pas parler avec lui. Il avait bien reçu le message et il avait tout fait pour l'éviter durant le week-end. Et là, à présent, elle voulait lui parler. Il s'arrêta de ranger et croisa les bras sur sa poitrine. « Qu'est ce qu'il y a ?» Elle avait été froide la dernière fois, c'était à son tour maintenant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia & Brent

Malicia aurait put tout aussi bien parlé à un mur, il n’aurait pas était moins chaleureux. Autant dire que ça ne l’aider pas à sortir ce qu’elle avait sur le cœur. Ce qu’elle devait absolument lui avouer avant que Cléo ne lui dise de sa bouche. Elle n’imaginait même pads la tête que ferait Brent si la Cabot l’envoyer boulet… «  C’est pas facile… Euh… Je… » Je suis une putain de menteuse et je ne voulais vraiment pas en arriver  là. Je regrette grandement de t’avoir mentit et j’espère ne pas t’avoir blessé. J’espère que tu voudrais me pardonner  d’avoir fait semblant d’être Cléo, parce c’est ce que j’ai fait et je ne l’ai pas prémédité. Je n’ai pas voulu tout ça. Je… ne pensais pas que tu chercherais à avoir le numéro de Cléo, MON numéro. Je ne savais pas… que tu commencerais à me plaire. Je ne savais pas… C’est tout ça qu’elle avait envie de lui dire ? Oui c’était tout ça… Mais le téléphone de Malicia se mit à sonner et par reflexe elle regarda qui lui avait envoyé un sms. Ses yeux tombèrent sur la photo d’elle et Brent qu’elle avait mis en fond d’écran. Stupidement… Elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas juste tout ruiner. Pas comme ça. Elle devait trouvait une autre solution. «  Je suis désolé pour l’autre fois. Quand on est arrivé. Je ne voudrais pas que ma présence t’empêche de fréquenter, comme hier, au pic-nique. » Des fois dire la vérité, ça peut faire bien plus mal que de ce taire….
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Brent avait arrêté de ranger sa valise pour écouter ce que Malicia avait à lui dire. Il s'était même assis sur son lit sans proposer à la demoiselle de faire pareil. Il fut surpris de ses excuses mais il n'en avait que faire en fait. Et ça, il comptait bien lui dire, il n'a pas sa langue dans sa poche le petit. « Ecoute Malicia. Tu ne m'apprécie pas, je l'ai bien compris. » En tout cas, c'est ce qu'il pensait avoir compris vu comme elle lui parlait à chaque fois qu'il tentait de faire un effort. « Je t'en veux pas, je sais qu'on aura jamais d'affinités tous les deux. » Ou comment dire de façon cachée qu'il a beaucoup de mal avec elle. « Je te demande juste de faire un effort si jamais ma relation avec ta soeur dure. » Pour l'instant, ce n'était pas vraiment une relation, ils s'étaient embrassé qu'une fois mais Brent comptait bien faire durer cela. et il ne voulait qu'un jour, ils se séparent à cause de Maya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia & Brent

Brent semblait s’inquiétait de ce qu’il adviendrait de sa relation avec Cléo s’il ne s’entendait pas avec Malicia. Elle n’arriverait jamais à lui dire la vérité ! Tant pis, elle devait changer de tactique.  «  Je n’ai jamais dit que je t’appréciait pas. En fait… c’est tout l’inverse » dit-elle avec un sourire avant de passer sa main dans ses cheveux, un peu gêner. «  Tu sais quand on prend le temps de me connaitre, moi et Cléo… on est pas si différente que ça. » dit-elle avec un sourire plein de malice, un sourire que «  Cléo » aurait pût faire. Ça pouvait marcher ! Après tout Brent pouvait vraiment ce mettre à apprécié Malicia. Il l’appréciait bien quand elle était «  Cléo » ? Et pourtant elle n’avait fait qu’être elle-même. Le patin, la prise de karaté… Tout ça c’était Malicia, pas Cléo. «  On pourrait peut-être sortir une fois rentré à Boston. Aller au cinéma ou boire un café ? Moi aussi je sais pas patiner » dit-elle de nouveau en souriant bien qu’elle sentait que ça n’allait pas le faire…  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Brent écouta Malicia parler et un sourire se dessina sur son visage. Il ne disait rien, se grattait la tête mais il avait compris. parfaitement compris pourquoi elle était comme cela avec lui; Il se leva alors pour s'approcher d'elle. « En fait, tu es jalouse. Juste jalouse de ta soeur. » Cela ne faisait aucun doute pour lui. Malicia était moins belle, moins extravertie, moins intéressante que Cléo et elle rêvait d'être elle. « Sort de ma chambre maintenant, il faut que je finisse de préparer mes affaires »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)