Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIci bas c'est comme ça ► Lesplussesbeaux
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Ici bas c'est comme ça ► Lesplussesbeaux
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici bas c'est comme ça Ici bas c'est comme ça ► Lesplussesbeaux 1f3e2

    — Lesplussesbeaux

    Au volant de ma voiture, je roulais vers le sud de Boston, Briony à mes côtés. Aujourd'hui, c'était une après-midi un peu spéciale, puisque nous allions rendre visite à ma soeur. Soeur que Briony n'avait encore jamais rencontrée. Pourquoi aujourd'hui maintenant ? Je ne savais pas moi-même. En fait, Joan m'avait appelée au moment où Bri était venue me voir et ça c'était fait un peu comme ça. Elle voulait absolument rencontrer la maman de mon futur enfant, ce que je pouvais comprendre, mais je savais bien quelles autres idées elle avait derrière la tête en me faisant venir jusque chez elle. Et je ne savais pas vraiment comment j'allais gérer cette situation. M'enfin. J'avais fini par accepter, proposant l'idée à Briony que j'avais tout de suite sentie stressée. Les choses allaient doucement mieux entre nous depuis que nous nous étions retrouvés le jour où le bébé avait bougé. Pour autant, je sentais bien qu'il y avait encore quelques barrières entre nous.. et je savais que j'avais une part de responsabilités là dedans. Etions-nous à nouveau en couple à présent ? J'en savais rien. Briony me faisait-elle confiance ? Apparemment non. Non puisque la personne en qui elle avait le plus confiance était Keyla. Ouais, c'est mal de traîner sur formspring. Tout ça ne faisait que tourner et retourner dans mon esprit sans que je ne puisse y faire grand chose, bloquant une part de moi-même alors que j'aurais voulu retrouver Bri entièrement. Même si je ne le montrais pas, j'étais stressé moi aussi à l'idée de me rendre chez ma soeur. Je ne voulais pas le voir lui. Mais j'essayais de ne pas y penser. Ça va ? demandai-je avec un léger sourire à Briony. Elle était tendue elle aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Pourtant, j'étais sûr que Joan allait l'adorer. Déjà rien que pour le fait d'avoir réussi l'exploit de me faire avoir une relation sérieuse avec une fille. On arrivait enfin dans le quartier paisible où résidait ma soeur, et je me garais devant la maison. Bon.. on y va ?

    © SEAWOLF.


    @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici bas c'est comme ça Ici bas c'est comme ça ► Lesplussesbeaux 1f3e2

    — Lesplussesbeaux

    J'avais fait d'énormes progrès en voiture depuis mon accident au bal de promo il y a maintenant deux ans maintenant. Si désormais j'étais plus ou moins détendue sur le siège passager, c'était uniquement parce que j'avais confiance en le conducteur qui était Wade. Il pouvait s'en vanter. Avec certaines personnes, j'aurai tout simplement dit non et j'aurai pris le vélo ou bien les transports en commun. Les trottinettes c'était cool aussi. Néanmoins, je ne pouvais nier que j'allais mieux. Certes, je n'oubliais pas mon coma mais si je commençais à arrêter de vivre à chacun de mes traumatismes, j'allais rester prostrée dans mon coin. Car Dieu seul savait à quel point j'étais marquée par la vie. Mais je ne suis pas là pour me plaindre. Si j'étais dans la voiture du mather, c'était pour se rendre chez sa soeur. Si j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer la demi soeur et le demi frère de mon.. copain, oui, allez on va dire cela, je n'avais jamais vu sa soeur. Pourtant, je savais à quel point elle comptait pour le jeune homme mais je sais pas, peut être que cela n'avait jamais été suffisamment sérieux pour que je sois présentée ou peut être que Joan ne voulait pas me voir à ce moment là ? Dans tous les cas, maintenant que j'étais enceinte de Wade, il fallait que je rencontre la future tante de mon bébé. C'était une étape relativement importante et j'avais peur de me planter. Pourtant, ce n'était rien de mal.. mais ouai, j'étais tendue et crispée. J'allais rencontrer une personne de la famille de Wade qu'il tenait énormément en estime et c'est pas comme si cela courait les rues entre nous. Ça va ? J'haussais les épaules, ne déviant pas mon regard de la route. Fallait pas trop m'en demander non plus les cocos. Oui, oui.. fin comme un jour de rencontre officielle avec ta soeur quoi. Wade lui il connaissait mon frère et mon cousin au moins. Certes, pas forcément les meilleures relations avec eux, mais au moins, il avait pu le stress des rencontres ahaha. Ca me faisait du bien néanmoins de voir que je reprenais petit à petit une place dans sa vie même si j'ignorais encore où on en était tous les deux. Disons que depuis le mouvement de bébé dans mon ventre, on avait retrouvé une complicité. Je m'étais focalisé sur la naissance à venir, oubliant tout le reste et cela faisait énormément de bien d'avoir remis les compteurs à zéro. Encore une fois, je pense que j'étais tellement paniquée par le fait de devenir adulte que j'avais fait en sorte de reculer l'échéance, comme au spring break où j'avais fait une crise pour Maëlys. Malheureusement, à chaque fois, c'est Wade qui prenait tout. On arrivait enfin devant la maison et mon ventre se tordit un peu plus. Bon.. on y va ? J'acquiesçais doucement, lançant un dernier regard à Wade avant de descendre de la voiture face à la maison. Je le retrouvais bien vite, prenant sa main dans la mienne, entremêlant nos doigts. J'avais besoin de lui là ouai ahah. Une jeune femme nous salua depuis la fenêtre du premier étage et on s'approchait de la porte d'entrée où elle venait nous ouvrir, un grand sourire sur les lèvres avant de prendre Wade dans les bras, dont j'avais naturellement libéré la main. Je les observais tous les deux, en souriant légèrement, notant alors les ressemblances physiques qu'ils pouvaient avoir et l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici bas c'est comme ça Ici bas c'est comme ça ► Lesplussesbeaux 1f3e2

    — Lesplussesbeaux

    J'imaginais d'ici les pensées de Briony. J'étais sûr qu'elle se faisait toute une représentation de cet après-midi, limite comme si elle rencontrait ma mère quoi alors que bon, c'était ma soeur, c'est pas pareil. Non ? Quoique, si on y réfléchissait bien c'était la première fille que je présentais à Joan. Ouais, la toute première. J'avais toujours évité de ramener des filles à la maison quand j'étais ados à par Ivy. A l'époque, je détestais l'idée de montrer à quelqu'un la misère sociale dans laquelle j'étais. Et puis avec mon père bourré en permanence qui poussait des gueulantes quand il n'avait plus de bouteilles, autant dire que je ne préférai ramener personne. Seule Ivy avait assisté cette part de ma vie et même avant dans ces moments où j'avais envie de m'enfuir de chez moi tellement cette ambiance pesante m'étouffait, elle arrivait toujours à gérer la situation. Etre une soeur pour Joan, une fille pour ma mère, l'étrangère discrète pour mon père. Et pour moi.. pour moi ça restait encore un mystère aujourd'hui. Alors oui, Briony était la première copine que je présentais officiellement. J'étais content que ce soit elle. Elle gardait les yeux fixés sur la route, et j'avais du mal à deviner qui de la voiture ou de cette rencontre la stressait le plus. Oui, oui.. fin comme un jour de rencontre officielle avec ta soeur quoi. J'eus un petit sourire en coin, amusé de voir que j'avais vu juste. T'inquiète pas. Tu verras, elle est cool dis-je pour la rassurer. Ça allait bien ce passer. C'était pas ça qui me stressait de mon côté. Nous arrivions enfin, descendions de la voiture quand j'aperçus ma soeur à la fenêtre du premier à qui je fis un sourire. Je sentis la main de Briony chercher la mienne, ses doigts s'entre-mêler aux miens et d'un coup, mon coeur battait un peu plus fort. Est-ce qu'un jour elle arrêterait de me faire un effet pareil ? Je ne pensais pas. Nous arrivions devant le perron et la porte s'ouvrit, faisant face à Joan et son large sourire. Voilà le plus beau ! s'exclama-t-elle avant de me prendre dans ses bras, me faisant rire. Salut toi dis-je avec un grand sourire en lui rendant son étreinte. Elle m'avait manqué, c'était fou. Elle me manquait tellement parfois. Et voilà Briony ! Ravie de te rencontrer dit-elle en se tournant vers Briony pour lui faire également une étreinte après m'avoir relâché. Heureusement que tu me la présente si tôt dis donc, c'est pas comme si le polichinelle allait bientôt sortir hein dit-elle en me lançant un regard de reproche, mais toujours aussi joyeuse alors que de mon côté je levais les yeux au ciel. Ça vaaa dis-je avec un sourire en coin. Je savais qu'elle était ravie que je devienne papa, et qu'elle allait être fan une fois que le bébé serait là. Entrez on va boire quelque chose ! dit-elle en avançant dans la maison. Vous buvez quoi ? J'ai acheté plein de trucs sans alcool ! Tu en es à combien de mois Briony ?

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici bas c'est comme ça Ici bas c'est comme ça ► Lesplussesbeaux 1f3e2

    — Lesplussesbeaux

    Ils étaient vraiment trop mignons les deux là ensemble et l'air de famille entre eux deux me choqua. Parce que bon, ouai, okay Cole était son demi frère ainsi que Victoria mais ils étaient tellement différents dans ma tête rien que par leurs appartenances à la eliot house que je n'arrivais pas à les imaginer du même père. Tandis que là Joan, si. Je venais avec une image tout de même positive d'elle. Elle allait être la tatie de mon bébé, il fallait que je fasse en sorte de bien m'entendre avec elle, au moins un minimum parce que bon.. je suis sûre qu'elle allait se battre pour voir le plus souvent son neveu ou sa nièce. Elle allait certainement finir marraine aussi. On avait pas encore abordé cette discussion avec Wade, il allait falloir peut être le faire. A moins qu'il s'en foute. Mais de mon côté, cet aspect religieux était extrêmement important. Et voilà Briony ! Ravie de te rencontrer Surprise par cette étreinte qui était arrivée sans prévenir, je la lui rendais tout de même. Le plaisir est partagé. lui répondis-je à nouveau. Bon, la première impression était tout de même bonne. Heureusement que tu me la présente si tôt dis donc, c'est pas comme si le polichinelle allait bientôt sortir hein Je rigolais à cette remarque. C'est vrai qu'il valait mieux tard que jamais. Ça vaaa Je lançais un regard amusé à Wade. Ca me faisait un bien fou de le voir aussi bien, heureux et souriant. Ce retour aux sources allait peut être lui mettre du baume au coeur d'une certaine façon. Entrez on va boire quelque chose ! Vous buvez quoi ? J'ai acheté plein de trucs sans alcool ! Tu en es à combien de mois Briony ? On entrait dans la maison et je regardais un peu partout. Je savais que c'est Wade qui lui avait acheté ce bien. La décoration n'était pas très moderne, mais plutôt cocooning, c'était vraiment accueillant et je me sentais à l'aise plutôt rapidement. Je retirais ma veste avant de m'installer sur le canapé que Joan nous indiquait. Je suis à 23 semaines, donc bientôt les six mois. J'avais passé la moitié de ma grossesse et j'avais l'impression d'être juste énorme pour le moment avec mon bide quoi. Je me sentais horrible par moment, d'être grosse. La jeune femme se ramena avec tout un tas de boissons. C'est super joli ici. T'es bien située en plus de cela, que demander de plus ? Est-ce qu'elle avait des animaux, je n'en avais pas vu pour le moment.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici bas c'est comme ça Ici bas c'est comme ça ► Lesplussesbeaux 1f3e2

    — Lesplussesbeaux

    On entrait chez ma soeur et en fermant la porte derrière elles, je sentais comme une boule faire son apparition dans ma gorge. J'étais pas serein. J'aimais pas vraiment venir ici, même si ces murs, cette décorations ces meubles, tout m'était étranger. J'avais laissé ma soeur gérer sa maison comme elle le souhaitait, et il faut dire que je ne venais que très rarement ici, préférant largement la voir à l'extérieur. Mais on voyait que Joan avait fait en sorte de rendre cet endroit agréable et accueillant, allant remarquablement bien avec sa personnalité. J'enlevais ma veste, la posant sur celle de Briony avant de m'asseoir à côté d'elle sur le canapé. Elle avait déjà l'air un peu plus détendue. Quant à moi, je n'aurais pas vraiment sur le dire. En l'entendant dire qu'elle était à six mois de grossesse, j'eus presque envie de faire les yeux rond. Ca passait tellement vite putain. Six mois. Il en restait plus que trois. C'était rien trois mois. Bientôt, il y aurait un bébé dans nos bras. C'était excitant comme sensation et j'étais heureux de voir que petit à petit, l'arrivée du bébé me faisait de moins en moins peur. C'est pour bientôt alors, j'aurais pas dit ! Tu as tout pris dans le ventre, c'est génial dit ma soeur avec un sourire en regardant Briony. Et c'est vrai qu'elle n'avait quasiment pas pris en dehors de son ventre bien arrondis. Son corps restait presque le même. Même si c'était assez flou pour moi.. vu que nous n'avions rien fait depuis qu'elle m'avait quitté, erm. Au fait ! C'est une fille ou un garçon ? Elle s'arrêtait plus de poser des questions, dingue. Hey, relax, il va pas sortir dans ton salon ce bébé dis-je en riant légèrement, me levant pour l'aider à servir les boissons. Tu veux quoi Bri ? Je nous servais à boire alors que Joan s'asseyait en face de Briony sur le fauteuil. Oui, j'adore cette maison ! Et tout ça c'est grâce à lui dit-elle avec un clin d'oeil en me désignant, alors que je faisais comme si je n'avais rien entendu. Ca me mettait mal à l'aise en fait. Non vraiment, on est bien installés.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici bas c'est comme ça Ici bas c'est comme ça ► Lesplussesbeaux 1f3e2

    — Lesplussesbeaux

    Les six mois de grossesse. C'était chaud de se dire qu'on allait bientôt arriver au dernier trimestre.. c'était effrayant aussi. Mais d'un autre côté, y avait un aspect assez grisant et exaltant. Le bout de chou qu'on voyait régulièrement sur les échos avec l'ob-gyn allait bientôt être dans nos bras, on allait pouvoir lui faire des câlins, des bisous, le regarder dormir, manger, s'émerveiller pour les moindres de ses faits et gestes. Notre vie allait être bouleversée à jamais et pour rien au monde je ne changerai ce ventre rond contre un plus plat même si voilà être enceinte c'était pas que joyeux. Les effets secondaires étaient chiants. Genre les suées ou les fuites urinaires voilà quoi. C'est bien sympa deux minutes et après on en parle pu okay ? La soeur de Wade avait l'air vraiment enthousiaste, ça me faisait vraiment plaisir. C'est pour bientôt alors, j'aurais pas dit ! Tu as tout pris dans le ventre, c'est génial Je lui souris, appréciant alors son petit compliment. J'attends de voir les belles vergetures que ça va me faire. dis-je en rigolant, me faisant la remarque que j'avais pris de la poitrine aussi, devant dépenser de l'argent en sous vêtement. Wade il sera le plus heureux du monde quand il reverra le tout. Au fait ! C'est une fille ou un garçon ? Je rigolais, elle était géniale Joan. Une vraie tatie gâteau à l'avance. Hey, relax, il va pas sortir dans ton salon ce bébé Je rigolais aussi, sentant un peu le stress monter malgré moi. Ce bébé il allait être attendu, il avait intérêt à être beau. On a pas demandé à savoir le sexe. On veut la surprise à la naissance. lui répondis-je néanmoins tandis que Wade s'occupait de nous servir à boire. Oui, j'adore cette maison ! Et tout ça c'est grâce à lui Je souris, lançant un regard à Wade, heureuse de voir qu'il faisait le bien autour de lui et qu'il rendait les gens.. contents de vivre tout simplement, encore plus sa soeur quoi. Non vraiment, on est bien installés. On. C'était le père ou juste le beau père qui était dans le coin ? J'en avais aucune idée. Il y a donc un beau frère dans les environs ? tentais-je tout de même, vers cette direction un peu plus préférable. J'essayais d'être un peu taquine, mais vu la tête de Joan et j'osais pas voir celle de Wade, la réponse n'était pas celle que j'attendais. Tu lui en as pas parlé ? Je fronçais les sourcils, me tournant vers le mather par la même occasion. Ah parce que je devais savoir qui habitait avec elle ? Fin, oui son père. Mais je suppose que si elle demandait ça, c'est qu'il y avait autre chose en plus quoi. Sinon, elle aurait pas l'air aussi surprise que je demande.

    © SEAWOLF.


    bon, j'ai galéré à tourner la fin, tu m'diras ce que tu en penses Ici bas c'est comme ça ► Lesplussesbeaux 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici bas c'est comme ça Ici bas c'est comme ça ► Lesplussesbeaux 1f3e2

    — Lesplussesbeaux

    Je pensais que c'était une bonne chose cette idée de garder la surprise du sexe de l'enfant jusqu'au dernier moment. Alors ouais, pour l'instant ça nous forçait à appeler ce petit bout le "bébé" et à ne pas l'appeler par son prénom ce qui pouvait être perturbant.. mais c'était sûrement mieux comme ça. Ca nous permettait de nous projeter sans que ça devienne une obsession. Mais ma soeur elle semblait de toute évidence pressée de savoir ah ah. Il allait falloir être patient, encore. Et puis la discussion déviait vers la maison, sur le fait que Joan était bien installée.. qu'ils étaient bien installés. Je tiquais en entendant le "on" parce qu'au fond à chaque fois que je venais ici, je ne pouvais pas m'empêcher de faire comme si il n'existait pas. D'essayer d'ignorer sa présence tout simplement, alors que je savais très bien qu'il était juste là, à l'étage au dessus de nous. Il y a donc un beau frère dans les environs ? demanda Briony sur un ton léger, me crispant encore un peu plus. Je ne savais plus si je lui avais dit que ma soeur avait gardé notre père chez elle. En fait c'était un sujet que je ne voulais tellement pas aborder que je lui en avais peut-être parlé quoi, une fois ? Et évidemment, nous n'avions pas évoqué le sujet en venant ici. Tu lui en as pas parlé ? demanda alors Joan sur un ton un peu las, mais avec douceur. Si, mais ya longtemps c'est tout dis-je d'une voix tendue, devinant à l'avance où cette discussion allait nous mener. Et autant dire que ça ne m'enchantait pas vraiment. Tu sais de quoi je veux parler Wade.. ajouta ma soeur avec douceur alors que de mon côté, tout ça commençait vraiment à me gonfler. Je vois pas pourquoi j'aurais dû le lui dire, ça n'a aucune importance répondis-je sèchement alors que je posais les verres un peu brutalement sur la table.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici bas c'est comme ça Ici bas c'est comme ça ► Lesplussesbeaux 1f3e2

    — Lesplussesbeaux

    L'ambiance devenait d'un coup carrément plus bizarre et j'ignorais ce que je devais en penser en fait, parce que.. j'étais pas dedans et pourtant, si j'étais un minimum concernée car Wade était le futur père de mon enfant, donc si lui était engagé dans une histoire, je l'étais également. M'enfin, là c'était plus un eye battle entre le frère et la soeur. Tu lui en as pas parlé ? De quoi ? D'un beau frère ? Non, ça non. Après ptete qu'elle parlait du papa qui vivait aussi ici.. m'enfin, si Wade venait, il devait certainement être loin d'ici m'voyez, je voyais mal le mather se ramenait en prenant le risque de croiser son papa. Si, mais ya longtemps c'est tout Ouai donc ça parle du papa j'suppose, y a rien d'autre dont je pouvais être au courant à propos de Joan. Tu sais de quoi je veux parler Wade.. Je fixais légèrement ma belle soeur.. essayant de comprendre ce qui était en train de se jouer même si c'était plutôt compliqué à deviner en fait. Je vois pas pourquoi j'aurais dû le lui dire, ça n'a aucune importance Et vu son mouvement brusque, si, ça avait de l'importance. Tu ne peux pas faire comme si c'était quelque chose de banal.. reprit-elle encore une fois. Qu'est-ce qui se passe Wade ? J'le voyais s'échauffer. J'comprenais rien. Joan s'excusa et s'en allait quelques instants, sans doute pour nous laisser seul deux secondes. Wade.. Je faisais une petite moue, attendant qu'il me dise un truc. Les pas de Joan se refaisaient entendre.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici bas c'est comme ça Ici bas c'est comme ça ► Lesplussesbeaux 1f3e2

    — Lesplussesbeaux

    J'aurais aimé qu'on puisse éviter ce sujet et pourtant au fond de moi, je savais bien qu'en venant ici je ne pourrais pas y échapper. Ça m'énervait, me mettait sur les nerfs. Ça servait à rien de parler de tout ça, ça ne changeait rien. Tu ne peux pas faire comme si c'était quelque chose de banal.. Je voulais pas entendre tout ça. Joan savait très bien ce que j'en pensais, et je ne voulais plus en parler Pourtant, j'aurais dû me douter qu'elle tenterait de me faire aller le voir. Je savais que les choses allaient dans ce sens, et ça m'énervait de voir qu'elle tentait de ramener Briony à sa cause. Qu'est-ce qui se passe Wade ? Et voilà. Rien dis-je presque du tac au tac. Je levais le regard vers ma soeur qui me regardait en se pinçant la lèvre, l'air presque désolée. Je savais qu'elle souffrait de tout ça au fond, de la situation et de mon comportement aussi. Ça m'irritait, mais ça me faisait quelque chose aussi. Une sonnerie retentit dans la cuisine et elle s'excusa, s'éclipsant un moment. Wade.. Je voyais l’incompréhension sur le visage de Briony, me blessant encore un peu plus. Parce que j'aimais pas agir ainsi avec elle. Joan revenait parmi nous, avec un plat de petit fours en main. Elle s'était décarcassée pour rien.. Elle veut absolument que j'aille lui parler dis-je finalement en soupirant, croisant les bras sur ma poitrine alors que j'étais toujours aussi énervé. Joan soupira à son tour, posant le plat sur la table. Je veux absolument qu'il aille parler à notre père parce que.. commença-t-elle en s'adressant à Briony, avant de me jeter un regard de biais, comme si elle s'attendait à ce que je la retienne avant qu'elle n'avoue la vérité. Mais je ne fis rien. .. parce que notre père va mourir. On lui a trouvé un cancer et ce n'est qu'une question de jour dit-elle en détournant le regard pudiquement.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici bas c'est comme ça Ici bas c'est comme ça ► Lesplussesbeaux 1f3e2

    — Lesplussesbeaux

    Rien Ca me faisait mal qu'il réponde de cette manière, qu'il soit aussi brusque avec moi car ça voulait dire énormément de choses. Je ne le prenais pas pour moi, j'essayais tout de moins car j'avais l'impression que ce qui était en train de se jouer était beaucoup plus important et gros. J'avais pas à mettre mes sentiments en compte là, sinon c'était foutu. Je m'inquiétais pour mon copain, je ne savais pas ce qu'il cachait derrière cette facade et ça m'énervait. Même pas moyen de le faire parler alors que sa soeur était partie quelques secondes en cuisine. Qu'est-ce que tu as Wade.. ? Pourquoi tu ne veux pas me dire la vérité ? Pourquoi tu es si buté hein Wade.. ? Elle veut absolument que j'aille lui parler Pourquoi est-ce que ça posait un aussi gros problème ? Je ne comprenais pas trop. Wade ne supportait pas son père, car on parlait bien de lui là n'est-ce pas ? Pourquoi le forcer ? Certes, avec mes parents décédés, je comprenais énormément l'importance de parler à ses parents, d'échanger pour ne pas avoir de regrets, mais je n'allais pas forcer l'anglais non plus.. alors qu'est-ce que sa soeur ne respectait pas cela ? Je la voyais soupirer, comme si elle allait prendre la parole. J'étais prête à prendre la défense de Wade là ahah. Je veux absolument qu'il aille parler à notre père parce que.. Je la fixais du regard, tandis qu'elle avait l'air de pas mal hésiter, jetant des coups d'oeil à son frère. C'était un secret d'état ou quoi ? .. parce que notre père va mourir. On lui a trouvé un cancer et ce n'est qu'une question de jour Le néant. Un vide dans mon esprit. Absolument rien. Je ne connaissais pas ce mec, mais je voyais la détresse dans les mimiques de Joan. Je me tendis sans me rendre compte, comprenant d'un coup beaucoup plus l'importance de ladite discussion. Je tendis la main vers ma belle soeur pour lui apporter mon soutien, lui adressant un sourire qui se voulait de réconfort. Il ne fallait pas l'oublier elle et je n'allais pas faire. Restait la partie Wade à gérer. Une question de jours.. c'était donc l'une des dernières fois qu'il pouvait le voir. Je ne pouvais pas le laisser partir sans aller lui parler. Vraiment pas. Maintenant, tu comprends pourquoi.. me confiait-elle doucemen. J'étais bouleversée. J'acquiesçais. Je lâchais sa main et je me tournais vers Wade. Je ne savais pas comment aborder le sujet. Wade, tu devrais aller lui parler. Oui, ça, il le savait. Cette discussion pourrait peut être permettre de cloturer toutes les conversations que vous n'avez jamais fini, qu'il n'y ait pu de non-dits. Tu le détestes, je le sais. Mais il reste ton père et tu.. tu.. peux pas le laisser partir comme ça, dans l'indifférence totale. Certains n'ont pas eu cette chance Wade.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum