Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinalement tu n'es pas un Eliot à ce que je vois <3 {Brent}
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Finalement tu n'es pas un Eliot à ce que je vois <3 {Brent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Finalement tu n'es pas un Eliot à ce que je vois  Finalement tu n'es pas un Eliot à ce que je vois <3 {Brent}  1001568715  » ✩
Malicia & Brent

Malicia avait hâte d'être à New-York pour la comédie musicale. Jamais elle n'avait été aussi fière de faire partie des Lowell. Mais ce n'était pas juste sa confrérie qui faisait partie du voyage, les Winthrop les accompagner. Maya était super contente, Oliver, l'un de ses meilleurs amis, serait donc du voyage Elle ne connaissait pas grand monde chez les Winthrop, si ce n'est Baptiste qu'elle avait rencontré dans un bar, ce voyage lui permettrait de se familiarisé avec la confrérie dite " des gentleman" . Les étudiants venaient à peine d'arriver à l’hôtel. Le voyage en avion c'était fait sans encombre. La Lewis la valise contenant les costumes en plus des siennes, donc autant dire qu'elle était chargés. Mais elle n'avait pas voulu d'aide. Trés encombré elle finit par percuté quelqu'un. Elle râla avant de poser ses yeux sur le jeune homme qu'elle venait de touché. " Brent !" dit-elle avec un grand sourire, heureux, visiblement ravie de le voir.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Finalement, t'es pas un Eliot »

Avec Malicia Lewis

Vendredi 17 avril ~ En milieu d'après-midi

Encore un voyage. Autant dire que Brent était plutôt ravi de cette petite surprise. Après Hawaï et le Chili, c'était direction New York. Et bientôt ce serait le Japon. Bordel, qu'est ce que ça a du bon d'être étudiant et surtout à Harvard. Lors de ses premières années à Oxford, il n'avait pas autant voyagé et surtout pas aussi loin. Autant dire qu'il en prenait bien les yeux et en profitait au maximum avant de devoir se replonger dans les examens. En tout cas, il ne voulait pas penser à cela et le voyage en bus ne lui avait pas paru si long que ça. Il avait passé une bonne partie à dormir et le reste du temps il avait parler, rigoler et déconner avec les autres Winthrops. Il ne connaissait personne encore chez les Lowell mais il comptait bien profiter de ce séjour pour en faire connaissance mais pour l'instant, il restait surtout avec les rouges. N'empêche, il avait été quand même ravi de voir le véhicule s'arrêter devant leur hôtel. Il avait prévu d'être dans la chambre avec Jaysaël et cela lui faisait drôlement plaisir de retrouver son ancien bizuteur. Il avait aidé à sortir tous les affaires de la soute à bagages et il était l'un des derniers à quitter le bus avec son sac de sport. Alors qu'elle dépassait une demoiselle, celle-ci lui rentra dedans. Avant qu'il ne dise quelque chose, il se retrouva face à ... Il lui fallu un peu de temps pour se rendre compte que ce n'était pas Cléo. Son sourire s'effaça de suite. La demoiselle était chez les cabots et elle n'avait pas de raison d'être là. Aussi, il ne pouvait s'agir que de « Malicia » Quelle chance.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Finalement tu n'es pas un Eliot à ce que je vois  Finalement tu n'es pas un Eliot à ce que je vois <3 {Brent}  1001568715  » ✩
Malicia & Brent

Quand Brent lui répondit " Malicia " avec autant qu'enthousiasme qu'un agneau allant à abattoir, elle se rappela que oui elle était Malicia ! Malicia qui n'était pas censé se réjouir de la présence de Brent et que Brent détestait cordialement. Elle n'était pas " Cléo" avec qui il avait échangé des sms depuis deux semaines, après avoir flirté ensemble et s'être embrassé au parc. Malheureusement... Elle était déçu. Elle aurait voulu lui sauté au cou et le serré contre elle. Cela faisait deux semaine qu'ils essayaient de se voir sans arriver à trouver un moment opportun pour tout les deux, et maintenant qu'ils étaient face à face...impossible pour elle de lui dire qu'il lui avait manquer. C'était frustrant ! Mais même si elle ne pouvait pas être Cléo, rien ne l'obligeait à être désagréable avec Brent. Aprés tout, peut-être qu'il aimerait aussi Malicia ? Car elle commençait doucement à s'attacher à lui et il faudrait bien qu'à un moment donner elle lui dise la vérité. . " je suis désolé je ne t'avais pas vu. ça va ? Je n't'ai pas fait mal ?"
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Il n'y a pas de doute, Brent aurait largement préféré que ce soit Cléo fasse à lui. Ils s'étaient embrassés il y avait presque deux semaines de cela mais depuis, ils n'avaient pas pu se revoir à cause de plusieurs contre-temps soit de la part de Brent soit de la part de la demoiselle. Mais ils avaient échangés pas mal de messages et c'était clair qu'ils s'appréciaient drôlement. Mais on pouvait malheureusement pas dire la même chose de la soeur jumelle de Cléo. Brent avait beaucoup de mal avec Malicia. Il la trouvait coincé, dénudé d'intérêt et surtout bien moins extravertie que sa soeur. Il n'avait pas pu cacher sa déception alors qu'il prononçait son prénom. Mais en même temps, il savait qu'il devait faire des efforts. Cela l'embêterait que son histoire avec Cléo s'arrête avant même qu'elle n'ait commencé parce que Malicia raconterait des saloperies sur son compte. alors oui, il était décidé à faire des efforts avec la demoiselle. Cela montrait bien à quel point Cléo lui plaisait parce qu'il n'aurait pas fait cela avec n'importe quelle fille. « on ça va, c'est rien. » Il aurait voulu partir, ne pas engager la conversation avec la jeune Lewis mais ce n'aurait pas été digne d'un winthrop. Il soupira avant de lui demander. « T'as besoin d'un coup de main ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia & Brent

La gentillesse avec laquelle Brent lui répondit tira un sourire à Malicia. Voilà tout n'était peut-etre pas perdu, peut-être qu'il finirait aussi par apprécier " Malicia " .  Peut-être que toute cette histoire aurait un happy-ending. En tout cas elle devait essayer car plus elle faisait d'échange avec Brent, plus elle l'appréciait. " Je veux bien " . En vérité elle n'aimait pas vraiment qu'on l'aide. Elle était plutôt indépendante, mais un " non " fermerait la porte a toute conversation et contact. " Je ne savais pas que tu étais Winthrop. Cléo ne me l'a pas dit." dit-elle de nouveau avec un sourire un peu timide, essayant d'avoir l'air le plus sympa possible, en mode " hey regarde, je suis une fille suuuuuper sympa. Si si je t'assure c'est vrai * big smile* " .
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Il aurait préféré qu'elle refuse son aide. Au moins, il aurait pu partir sans aucun regret et ainsi vaquer à ses occupations sans devoir se coltiner Malicia. Il fut très déçu lorsqu'elle accepta avec presque un peu trop d'enthousiasme à son goût. Est ce qu'elle aurait changer d'avis sur Brent parce qu'il était avec sa soeur ? Ou peut-être qu'elle était jalouse ? Ah ben bien, ça allait pas aider dans sa relation avec Cléo. Il attrapa une valise de la demoiselle pour la soulager avant de commencer à marcher en direction de l'hôtel. Pas question de faire la conversation avec elle mais ses intentions changèrent lorsqu'elle évoqua Cléo. Un sourire se dessina sur les lèvres de Brent. « Cléo t'as parlé de moi ? » Cela voulait dire que le baiser n'était pas juste comme cela et que peut-être, il y avait moyen de plus. « Elle t'as dit quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia & Brent

Brent sembla quasi absent jusqu'à ce que Malicia évoque Cléo. Un sourire se dessina sur ses lèvres car elle voyait qu'il était ravi, et elle était ravi qu'il soit ravi puisqu'il s'agissait d'elle. " Oh oui ! Beeeeaucoup ! " dit-elle en levant légèrement les yeux aux ciel, amusé. " Mais ne lui dit pas que je te l'ai dit. Elle m'en voudrait" dit-elle comme si elle parlait d'elle. En effet, elle n'aimerait que quelqu'un dise à Brent qu'elle l'appréciait, et pourtant c'était le cas. " Elle m'a dit que vous étiez embrasser mais qu'elle ne savait pas trop ce que tu ressentait ou si tu voyais d'autre filles."  Ou comment s'informer sans lui poser directement la question. En tout cas elle était curieuse de savoir et légèrement frustré de ne pouvoir juste flirté avec lui. Ce qui l'embêtait aussi c'est que pour l'instant Brent restait fixer sur Cléo et ne cherchait même pas à connaitre Malicia. Mais peut-être que peu à petit, elle pouvait lui montrait que Cléo et Malicia n'était pas si différente que ça.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Lorsque Malicia parla de Cléo, le visage de Brent se fit plus détendu et il avait même le sourire aux lèvres. Et encore plus lorsque la demoiselle lui expliqua que Cléo avait beaucoup parler de lui. Trop s'il en croyait la mimique de Malicia qui levait les yeux en l'air. Il lui adressa un clin d'oeil. « Je dirais rien » Mais ça empêchait pas qu'il avait envie de savoir ce qu'elle pensait de lui. Après tout, ils avaient surtout fait connaissance par SMS mais ils n'avaient pas parlé d'eux. « Oui c'est vrai qu'on a pas trop eu le temps de parler de ça. » Mais il ne voulait pas non plus en parler à Malicia. Il n'avait pas besoin d’intermédiaire pour dire ce qu'il avait à dire à Cléo. « Quand on revient de New York, on fait un week-end avec les cabots, ça nous permettra de se voir un peu. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia & Brent

« Quoi ??? » demanda Malicia à Brent visiblement surprise et sous le choc après les mots de Brent. Oh non non non, ça n’allait pas du tout ça ! Cléo adorait s’amuser, elle ne louperait surement aucun weekend organisé par sa confrerie et si Brent allait vers Cléo pendant le weekend… Aie aie catastrophe ! Soit elle devait à tout prix empêcher Cléo d’y aller, Soit elle devait avouer la vérité à Brent avant qu’il parte en weekend. « ça se passe quand ? Quel weekend ? On avait des projets avec Cléo » dit-elle un peu déçu pour expliquer sa réaction aussi brusque.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Tiens apparemment Cléo ne lui avait pas parlé de ce petit week-end. « C'est le week-end de notre retour sur Boston » Il n'était pas capable de donner la date comme cela de tête mais il savait qu'ils rentraient le vendredi de New York et qu'ils repartaient tôt le lendemain matin. Heureusement qu'il pourrait dormir pendant le voyage. « Il nous épargne rien le président de la Winthrop. Même pas le temps de se remettre du voyage qu'en enchaine direct. » C'est vrai qu'il aurait pu prévoir un peu de repos. Et ensuite, ce serait le tour du Japon. C'est encore pire que les grosses semaines de cours ou d'examens. Lorsque Malicia lui expliqua qu'elle avait des projets avec Cléo, il haussa les épaules. « Je lui ai pas demandé si elle venait mais y'a pas de raison, après tout y'a pas tant de sorties proposées par les confréries. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)