Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr 2016 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f495
    — Lesplussesbeaux

    J'étais bien là. J'avais Briony contre moi, mes doigts entre-mêlés à ses cheveux, son parfum dans mes narines.. son ventre entre nous. Avec notre enfant. Je n'avais pas envie de la laisser repartir je ne savais où. Je voulais rester avec elle, avoir ces moments de tendresse.. prendre soin d'elle aussi. J'avais envie de l'embrasser, encore et encore. Alors je lui proposais de venir à l'appartement pour qu'on passe un peu de temps ensemble. C'était peut-être osé.. mais merde. J'avais pas envie de penser à tout ce qui faisait que c'était tendu entre nous. J'avais besoin d'une parenthèse. Tu crois que c'est une bonne idée.. ? Evidemment, je comprenais ce qui se passait dans sa tête à cet instant. Et en même temps, je n'allais pas me mentir en disant que je n'avais pas envie de coucher avec elle. Bien sûr que j'en avais envie. Ça faisait plus d'un mois que je n'avais rien fait, ni avec elle ni avec personne. Pour autant j'essayais pas de l'attirer chez moi pour ça. J'avais pas envie de me prendre la tête, juste de profiter un peu de sa présence, de ce moment de paix qu'on retrouvait. J'avais envie de caresser son ventre autant que je le voulais, d'embrasser ses lèvres, de la câliner. Je sais pas.. on s'en fout ? Ouais, c'était clairement mon état d'esprit. Je me foutais de la rancoeur que j'avais à son égard, de cette amertume que j'avais en pensant à toute cette histoire. Je voulais pas y penser. Et finalement quelques minutes plus tard, on arrivait à l'appartement. Mmh que c'est propre ici. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un petit sourire, passant ma main dans mes cheveux légèrement mal à l'aise. Ouais, c'était le bordel. J'aurais pu sortir que j'avais une atèle au bras encore jusqu'à la semaine dernière qui m'avait empêché de faire le ménage et de ranger, mais c'était pas crédible. Du coup pendant qu'elle s'installait sur le canapé, j'attrapais dans mes bras tout ce qui traînait un peu partout pour balancer le tout dans la chambre. Super rangement quoi. Je revenais au salon, et terminais mon rangement express en rangeant mon herbe que j'avais laissé sur la table du salon, avec mes filtres, mes feuilles à rouler et mon tabac. Je sentais l'odeur de l'herbe sèche venir à mes narines, me donnant envie de fumer sauf que je rangeais tout dans un tiroir, prenant sur moi. J'allais pas fumer avec Bri à côté. Tu veux manger quoi ? demandai-je en ouvrant le frigo, la voyant déjà sortir ses muffins. Elle voulait pas manger un truc avant ? A moins qu'elle se foute de l'ordre.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2016 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f495
    — Lesplussesbeaux

    Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée de suivre Wade jusqu'à notre appartement. Oui, c'était assez bizarre, mais je considérais toujours ces quelques pièces comme mon chez moi alors que j'avais tout sauf envie de nouveau habiter dans cet endroit, que Wade m'ait trompé ou non. De toute façon, plus on avançait dans le temps, moins j'arrivais à croire à mes pensées les plus fantasques sur une éventuelle tromperie de la part du Mather. Mais il n'empêchait que ces murs étaient entachés de cette scène, quand j'étais partie de l'appartement, ma valise avec moi pour aller ensuite chez mon meilleur ami. Revenir entre ces quatre murs me rendait nostalgique. J'avais l'impression que cela faisait mille ans que je n'avais pas dépassé le seuil de la porte ou que j'étais venue dans le quartir pour faire plus large.. Ca me manquait. Vivre avec Wade me manquait aussi. J'avais pris mes habitudes, et définitivement, je voulais revenir avec lui. Encore une fois, l'appartement n'était pas tellement bien entretenu et je reconnaissais là le jeune homme en pleine perdition, comme il l'avait pu être y a quelques mois quand j'avais appris ce qu'il avait fait dans son adolescence et que j'avais demandé un peu d'espace. Il répétait continuellement le même schéma, en ne comprenant toujours pas que j'allais revenir quoi qu'il arrive en fait. Je l'observais ranger à la va vite tout ce qui débordait on va dire tandis que je m'installais sur le canapé, de l'herbe face à moi.. me faisant me sentir mal. Cela faisait quelques mois que je n'avais rien consommé et ça serait mentir que d'affirmer que mon sevrage était efficace. La drogue me manquait énormément et j'avais du mal à tenir sans. Alors voir en plus tout le matériel devant moi c'était de la torture à l'état pur. Fort heureusement, Wade revenait ranger le tout et cela me soulageait d'un énorme poids, vraiment. Je pouvais me sentir plus libre. Je gardais ma veste sur moi. Tu veux manger quoi ? J'avais pas tellement faim. Si avant, j'étais euphorique avec les mouvements du bébé, désormais j'étais stressée à l'idée d'être dans cet appartement, avec Wade qui plus est. Je pense que les muffins suffiront, je crois que je me sens pas capable d'avaler autre chose. Non pas que je ne fasse pas confiance en tes compétences culinaires.. Je séparais en deux le muffin sur la table basse face à moi pour en prendre un morceau. Je ne vais pas rester très longtemps de toute façon je pense. Enfin, j'en savais rien du tout mais c'était surtout pour justifier le fait qu'il n'avait pas besoin de cuisiner pour moi. Mais fais toi quelque chose, te prives pas pour moi. Ca serait le genre en plus. T'en veux ? lui demandais-je en lui tendant un autre morceau.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2016 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f495
    — Lesplussesbeaux

    Je sentais bien que la situation était compliquée. C'était comme si nous avions tous les deux envie de baisser les armes, mais qu'il y avait toujours des barrières entre nous que nous avions du mal à ignorer. Pour autant, j'étais content de voir Briony à l'appartement. Mais je me demandais si il en était de même pour elle. Je l'observais depuis la cuisine l'air de rien, et je voyais bien qu'elle n'était pas à l'aise. Je pense que les muffins suffiront, je crois que je me sens pas capable d'avaler autre chose. Non pas que je ne fasse pas confiance en tes compétences culinaires.. Je souris à sa remarque, refermant la porte du frigo. A vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi faire. J'avais entendu dire que les femmes enceintes pouvaient manger tout et n'importe quoi pendant leur grossesse. Je ne vais pas rester très longtemps de toute façon je pense. Hum. Je la regardais un instant couper son muffin en deux sans rien dire. Okay.. dis-je, ayant du mal à cacher ma déception. Elle ne voulait pas rester là. Peut-être qu'elle ne voulait pas rester avec moi tout simplement. Soupirant légèrement, je vins tout de même m'asseoir sur le canapé à ses côtés, mon corps et mon visage tourné vers elle alors que je posais mon coude sur le dossier et ma tête dessus. Mais fais toi quelque chose, te prives pas pour moi. T'en veux ? demanda-t-elle en me tendant un bout de muffin. Non merci, j'ai pas faim dis-je en la regardant l'air amusé de la voir engloutir ses muffins. Elle devait en avoir vraiment envie j'crois ah ah. Morfale lâchai-je pour la taquiner. M'enfin, elle mangeait pour deux en même temps. Je continuais de la regarder et finalement, je reprenais la parole. Pourquoi tu m'évite.. ?

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2016 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f495
    — Lesplussesbeaux

    La situation était plutôt compliquée et pour être honnête, je ne savais pas comment la gérer. Et ça m'inquiétait. Car en général, c'était quand j'étais perdue que je réagissais le plus impulsivement possible et là que j'ai merdé tout. Donc ouai, j'avais la pression, je ne savais pas trop ce que je devais faire ou si c'était une bonne idée de me ramener dans le coin alors que Wade et moi même étions tous les deux.. on avait le cul entre deux chaises pour faire court. On s'aimait, ça crevait les yeux, de plus on avait un bébé en route lui et moi mais néanmoins, certaines choses ne pouvaient pas être oubliées comme ça. Je me demandais même par moment comment le jeune homme pouvait revenir avec moi après tout le mal que j'avais déjà pu lui faire en l'espace de quelques années, depuis qu'on se connaissait. Je l'ignorais. Non merci, j'ai pas faim Tant pis pour lui, ces muffins je vais les terminer assez rapidement, parole de Brioche, je laisse pas mes compatriotes comme ça sans rien ahah. Morfale Je lui fis une petite grimace tout en continuant naturellement de manger. J'avais faim. Le bébé était fourbe, il voulait plus et je le sentais. Des fois, je n'arrivais pas à m'arrêter tellement j'avais faim, c'était incroyable. Pourquoi tu m'évite.. ? J'arrêtais de mâcher une seconde, surprise par la question que venait de lancer Wade, avant de terminer ma bouchée. Eviter c'est à dire ? Non, je ne cherchais pas forcément à l'éviter. Enfin, je sais pas trop. Partir de l'appartement c'était l'éviter ? Si je le souhaitais vraiment, je serai pas en train de mettre plein de miettes au sol. rétorquais-je doucement, ne sachant pas vraiment où il allait en venir. Parce qu'après voilà, y a plein de directions possibles. Pis si il commence à comprendre que je panique vraiment d'être enceinte et que c'est pour ça que je l'évite, là c'est la merde.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2016 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f495
    — Lesplussesbeaux

    C'était étrange de la voir ainsi, assise dans le canapé après ce mois passé loin l'un de l'autre. Etrange et en même temps, tellement naturel. Je détestais la savoir loin de moi. Surtout en sachant que je pouvais rater le genre de moment qu'on venait tout juste de vivre en sentant le bébé bouger dans son ventre. Si la dernière fois je n'avais pas pu lui toucher le ventre pour sentir mon enfant, maintenant, c'était tout ce que je désirais. Etre près d'elle, sentir ces mouvements sous ma main.. et sa peau à elle. Mais je voyais bien qu'elle n'était pas vraiment à l'aise et puis, il suffisait de l'écouter. Elle ne voulait pas s'éterniser ici. Peut-être même qu'elle regrettait déjà d'être là. Eviter c'est à dire ? Si je le souhaitais vraiment, je serai pas en train de mettre plein de miettes au sol dit-elle avec douceur, me faisant légèrement sourire. Elle était mignonne à manger ses muffins comme une ogre. Ouais d'ailleurs fait gaffe, faut lécher après dis-je l'air railleur. Je la taquinais mais en vrai, ses paroles me rassuraient un peu. C'est vrai qu'elle aurait pu refuser de venir avec moi jusqu'ici. Est-ce que tu me crois maintenant ? J'avais besoin de connaître la vérité. Car rester ainsi près d'elle en sachant qu'elle ne me croyais toujours pas, qu'elle était toujours convaincue que j'avais couché avec une autre.. je savais pas si j'en étais capable. Même si j'étais attiré par elle, et que la simple idée de la voir sortir de cette pièce me faisait mal. J'avais envie de l'avoir juste pour moi. De sentir encore ses lèvres. Qu'elle me dise que je n'étais pas le seul à ressentir tout ça.. Est-ce qu'elle avait vu d'autres gars depuis qu'on était séparé ? J'en savais rien, et le simple fait de me poser la question me rendait malade. Je voulais pas qu'on la touche. Que personne la touche à part moi. Je veux pas te voir t'éloigner, encore. Je veux pas rater ce genre de moments avec notre enfant.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f495
    — Lesplussesbeaux

    J'étais devenue très allergique ces derniers temps aux sujets sérieux et je savais exactement pourquoi. Le truc c'est que je n'avais aucune idée pour combattre ce qui était désormais presque une phobie. J'appréhendais le fait d'être adulte et à part tuer mon bébé dans le ventre je ne pouvais pas faire grand chose. Ah si. Je pouvais accepter ma condition et aller de l'avant, estimer que je n'étais pu une gamine maintenant. Le truc c'est que j'avais été déjà obligée de grandir trop rapidement. Que ça soit par mon enfance très dure dans les quartiers tendus de chicago, par mon viol, mon départ pour l'université à yale, le décès de ma famille, la maladie de jude, l'amnésie de Keyla, mes problèmes de santé, ma relation avec andy aussi.. bref, tout ça, ça faisait parti de moi. Sauf que c'était pas la même chose que de devenir maman, fin c'tait plus définitif d'être mère non ? J'paniquais putain. Alors oui, parler de muffins c'est relaxant. Ouais d'ailleurs fait gaffe, faut lécher après Je laissais échapper un gnagna assez parlant quant à ce que je pensais de lécher la table heiiin. Est-ce que tu me crois maintenant ? Je me demandais si il se souvenait de notre conversation l'autre fois à notre square. J'en avais aucune idée et je n'avais pas d'indices qui allaient dans cette faveur non plus. C'est embêtant oui. M'enfin, si il sen rappelait, j'suppose qu'il aurait pas poser cette question. Oui je te crois. Il suffisait de réfléchir deux secondes pour se rendre compte que non Wade n'aurait jamais pu me faire ça, encore plus maintenant que j'étais enceinte. Il avait peut être pu être un connard, mais il était amoureux et ça changeait la donne. Encore plus le fait d'être futur papa m'voyez. Je veux pas te voir t'éloigner, encore. Je veux pas rater ce genre de moments avec notre enfant. J'acquiesçais, reposant mes bouts de gâteaux sur la table. Je plongeais mon regard dans le sien. Est-ce que ça voulait dire qu'il voulait qu'on habite de nouveau ensemble ? Sûrement ? Tu me redonnes une chance ça veut dire.. ? J'avais mal au bide. Putain que je détestais ces convos trop sérieuses et avec trop d'enjeux. Je veux pas que tu sois loin de moi aussi.. j'veux que tu sois là pour le bébé. Tout le temps. Je soupirais, m'enfonçant dans le canapé, ignorant quoi faire ou quoi dire car c'est Wade qui avait les cartes en main.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai 2016 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f495
    — Lesplussesbeaux

    J'appréhendais un peu la réponse de Briony. A vrai dire, ça pourrait carrément changer la donne entre nous, dans un sens ou dans l'autre. Je pouvais pas faire comme si de rien n'était si elle continuait de penser que je l'avais trompée. Que je pouvais aller voir ailleurs sans aucuns remords. Alors quand elle leva ses yeux vers moi pour me dire qu'elle me croyais.. je sentais un véritable poids quitter ma poitrine. J'espérais qu'elle ne disait pas ça simplement pour nous réconcilier, mais je ne pensais pas. Briony avait peut-être quelques défauts, mais pas celui d'être faux-cul. Je me sentais mieux d'un coup, plus léger. Je m'ouvrais à elle car rester loin d'elle commençait vraiment à devenir compliqué pour moi. Tout me faisait penser à elle, à son sourire que je redécouvrais aujourd'hui.. Au fait que dans quelques mois, j'allais bientôt être père et que ce lien nous unirait à jamais, quoi qu'on fasse. Je voulais pas continuer comme ça comme on le faisait, à se jauger du regard sans savoir ce que l'autre pensait au fond de lui. Tu me redonnes une chance ça veut dire.. ? demanda-t-elle en plongeant ses grand yeux dans les miens. Ce qu'elle était belle bon dieu.. Je craquais complètement pour elle, et j'avais l'impression d'être complètement démuni face à tout ça. Je veux pas que tu sois loin de moi aussi.. j'veux que tu sois là pour le bébé. Tout le temps. Je souris à ses mots, faisant une petite moue en la voyant s'enfoncer dans la canapé l'air toute mignonne. Je me rapprochais d'elle, nos corps se touchant alors que j'attrapais doucement le bord de sa mâchoire pour tourner son visage vers le mien. Je veux être là pour toi aussi dis-je calmement, ma main se posant naturellement sur son ventre pour le caresser. Oui je te redonne une chance.. si on peut dire ça comme ça dis-je avec un petit sourire. Sans pouvoir me retenir davantage, je réduisais l'espace entre nous pour l'embrasser avec douceur, ma main caressant son cou avec tendresse alors que j'avais littéralement l'impression de revivre. Mes lèvres se perdaient dans son cou, respirant son odeur en fermant les yeux. Aie confiance en moi.. murmurai-je doucement.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2016 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f495
    — Lesplussesbeaux

    Je me sentais pas spécialement bien et cela pour plusieurs raisons. En effet, la plupart ont été évoquées juste avant, dans le sens que les conversations sérieux, ça me donne de l'eczéma limite maintenant tellement j'avais peur de toujours tout perdre. Wade était vraiment important pour moi et le savoir toujours aussi loin de moi me rendait malade. J'me sentais si seule, si vide, comme si il manquait une compposante essentielle de ma vie. C'était vraiment infâme. J'étais amoureuse de lui et c'était ancré au plus profond de mon être. Pourtant, si je me sentais mal, c'est parce que j'lui disais que j'avais besoin de lui.. mais j'étais qui pour lui demander ça alors que j'l'avais trompé ? J'étais qui ? Une personne sans conscience tout bonnement, j'crois qu'on a pas d'autres hypothèses. Le mather ignorait toujours ce baiser et ça m'rendait.. ça m'dégoûtait voilà. Je me dégoûtais. J'aurai pas dû venir. Je veux être là pour toi aussi Wade s'était rapproché de moi et le contact de sa main contre mon ventre qui hébergeait pour un temps limité notre enfant me donnait des frissons. On était à nouveau réunis, mais pour combien de temps encore hein ? Oui je te redonne une chance.. si on peut dire ça comme ça Ses lèvres si douces, si charnues, si entreprenantes et pourtant si calmes m'avaient manqué. Embrasser Wade était devenu source de vie et sans cela, je commençais à dépérir. Je ne méritais définitivement pas quelqu'un comme lui mais égoïstement, je restais, lui rendant tout en douceur son baiser. Parce que je l'aimais. Je venais à peine de le retrouver que je savais que j'allais le perdre encore une fois et ça me brisait le coeur d'avance. Aie confiance en moi.. Oh Wade, comment te dire que toi tu ne peux pas avoir confiance en moi ? Comment te dire que j'ai cru que tu m'avais trompé alors que tu ne serais jamais capable de faire ça alors que moi dès que l'occasion se présente je vais me réconforter chez mon meilleur ami ? Je lui souris, cachant mon mal-être en passant mes mains sur son visage, me plongeant dans son regard si mystérieux et si.. puissant. J'avais des papillons dans le ventre tellement je l'aimais. Jamais croire un mather, il te la foutra toujours à l'envers. Et pour illustrer mes propos, je venais à le frapper avec un coussin à porter de main pour éviter de me retrouver dans cette situation plus longtemps mais également pour le retrouver. Le jeu tourna bien rapidement vers une autre tournure, avec un Wade au dessus de moi. Attention ! Je passais mon regard vers mon ventre. Pas besoin d'un gros tas vienne l'écraser.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1f495
    — Lesplussesbeaux

    Quand j'embrassais Briony, je ne pensais à rien d'autre qu'à elle. Qu'à cette sensation qui m'envahissait doucement, qui me donnait l'impression d'avoir des ailes. Je l'aimais, c'était indéniable. Et même si mes sentiments me faisaient autant souffrir qu'ils me rendaient heureux, je savais que je ne pouvais pas me passer de tout ça. Je ne pouvais pas me passer d'elle. Je la considérais comme la femme de ma vie, elle portait mon enfant.. c'était un sentiment indescriptible. Pour autant, j'étais encore marqué par tout ça, notamment le fait qu'elle n'avait pas confiance en moi. Ca me bouffait, littéralement. Et je ne voyais pas comment nous pouvions avancer ainsi. Ses mains sur mon visage me donnaient des frissons, et je fermais un instant les yeux pour savourer toutes ces sensations qui m'envahissaient. Pourquoi est-ce qu'elle avait autant d'effet sur moi ? Je rouvrais les yeux, mon regard trouvant le sien pendant quelques secondes, la dévorant littéralement du regard. Jamais croire un mather, il te la foutra toujours à l'envers. Le visage amusé de Briony me fit hausser un sourcil, voyant bien qu'elle essayait de me provoquer là. Et la seconde d'après, elle m'envoyait un coussin dessus. Elle cherchait la merde là non ? Tu vas voir toi. Un sourire carnassier sur les lèvres, j'attrapais le coussin à mon tour et lui envoyais en plein dans la tête, avant de commencer à lui grimper dessus sous ses rires qui me faisaient un bien fou. De vrais gamins. Attention ! De quoi ? Je suivais son regard vers son ventre avant de revenir vers elle. Ça va, j'allais pas m'étaler dessus, j'avais bien remarqué sa présence à celui-là. Pas besoin d'un gros tas vienne l'écraser. De quoi un gros tas ?! Toi, fais gaffe à toi dis-je en la menaçant, mais un sourire toujours présent sur les lèvres. Et puis c'est moi qui avait le dessus sur elle là, ainsi au-dessus d'elle. J'vais te bouffer dis-je en commençant à la chatouiller, avant de plonger vers son cou et de lui faire un gros suçon. Bien fait ah ah ! Je lui tenais les poignets, mes lèvres continuant d'embrasser sa peau.. sauf que petit à petit, le désir que j'avais pour elle prenait de plus en plus de place. Erm. Mon coeur s'emballait, et je savais qu'il fallait que je m'arrête là sinon, ça allait partir en couille. Et je savais pas si c'était ce qu'elle voulait, vu qu'elle avait hésité pour venir ici. Du coup je me redressais, m'écartant d'elle en évitant un peu son regard. Je t'épargne pour cette fois dis-je pour plaisanter, histoire de cacher un peu mon trouble.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum