Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa bouge ► Lesplussesbeaux ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2016 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f495
    — Lesplussesbeaux

    Elle était où bon sang ?! Ça faisait déjà quinze minutes que j'étais sorti en trombe de l'appartement, et la première chose que j'avais faite, c'était d'aller acheter des muffins à la boulangerie du coin en courant. Oui oui, des muffins. Au moins cette partie là n'avait pas duré longtemps, deux minutes tout au plus. J'étais reparti tout aussi vite en courant, commençant à remonter le chemin que nous prenions habituellement Briony et moi pour aller vers l'appart en regardant de tout les côtés pour l'apercevoir. Heureusement qu'il faisait bon, parce que je n'avais même pas pris le temps de mettre une veste. Mon coeur battait la chamade, mais je n'aurais su dire qui de ma course ou de l'émotion était en cause. Le bébé avait bougé dans son ventre. C'était juste.. woaw. Et je ne voulais pas rater ça. Là à cet instant, tout ce que je voulais c'était être auprès d'elle. La voir de mes propres yeux, sentir ce bébé si il voulait bien bouger pour moi.. Je continuai de courir en regardant autour de moi quand enfin je l'aperçus, juste là à quelques mètres assise sur un banc. Un grand sourire étirait ses lèvres, et bon dieu ce que je la trouvais belle. Elle c'était fait un chignon qui dégageait sa nuque. Trop mignonne. Je m'avançai jusqu'à elle, ma cage thoracique se soulevant avec force. Tiens.. dis-je essoufflé en lui tendant le sachet qui contenait les muffins, avant de me plier en deux quelques secondes pour reprendre mon souffle. C'était bien de fumer comme un pompier heeeein. Finalement, je me laissais littéralement tomber à côté d'elle. Alors ? demandai-je entre deux inspirations. Il bouge encore ?  

    © SEAWOLF.


    @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2016 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f495
    — Lesplussesbeaux

    Mon bébé avait bougé. Mon bébé avait bougé, dans mon ventre et je l'avais senti. Le bébé était en train de se manifester. Le bébé était en vie. Le bébé était bien là, avec moi, il était.. il était juste là. Oh mon dieu. J'avais pleuré. Oui. Parce que c'était juste magnifique ce qui était en train de se passer. C'était un miracle. Ce bébé qui n'aurait jamais dû voir le jour était en train de s'animer dans mon ventre pour me dire qu'il était bien là et qu'il comptait bien faire parti de ma vie dans quelques mois maintenant. C'était magique. Quand j'avais perçu le premier mouvement, je me suis demandée si j'avais rêvé et puis .. c'était juste weird de sentir quelque chose dans son ventre, on dirait un peu le film alien vous savez, c'est assez glauque. Tu comprends pas ce qui se passe, y a quelque chose en toi qui veut sortir. Ouai, vraiment spécial comme sensation. C'est pas comme un gargouillement, c'est différent. Quelques secondes plus tard ça avait repris et c'est là que j'avais pleuré. Que les larmes avaient commencé à perler et s'écouler lentement sur mes joues tandis que j'avais stoppé tout mouvement pour poser ma main sur mon ventre. J'avais murmuré un "bonjour" à ce bébé qui se développait en moi et que j'attendais avec impatience. Puis j'avais envoyé un sms à Wade, oubliant toute la rancoeur, toutes nos histoires, tout ce qu'il avait entre nous. Parce que c'était juste beau ce qui venait de se passer et que je voulais obligatoirement le partager avec lui. D'ailleurs, je l'attendais désormais sur un banc. Ca faisait longtemps d'ailleurs ahah. Enfin je sais pas. J'avais fait que parler au bébé. J'lui avais raconté plein de choses. Des rêves, des envies, des promesses. J'lui avais parlé de Wade aussi. De plein de choses. J'avais toujours su que le bébé était là mais maintenant.. entre les échos et ce mouvement, c'était différent. Tout était plus concret. J'entendais le mather arrivait et je relevais la tête vers lui, avec un sourire amusé. Il avait dû courir le pauvre. Tiens.. J'attrapais le paquet de muffins, heureuse qu'il se soit donné la peine d'aller les acheter. En plus, il avait pris mes préférés, il était parfait. Damn, t'étais pas à l'appart pour être aussi essoufflé ? Tu viens du campus ? Ou alors c'était juste la clope. Il devrait vraiment arrêter sérieux. Ca va lui bousiller la santé. Alors ? Il bouge encore ? je déposais le paquet dans mon sac, sourire aux lèvres. Non. C'était la vérité après tout. J'ouvrais ma veste pour qu'on puisse voir mon tshirt et mon ventre encore plus arrondi par rapport à la dernière fois que Wade m'avait vu. Ca allait de plus en plus vite maintenant, ça me faisait presque peur. Mais maintenant que Papa est là, bébé devrait se manifester. J'étais tellement heureuse. Je lançais un regard à Wade avant de prendre sa main pour la poser sur mon ventre, là où le bébé s'était fait ressentir toute à l'heure. Parles lui ? 

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2016 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f495
    — Lesplussesbeaux

    J'étais à bout de souffle ouais, j'avais l'impression de cracher mes poumons et bon, je savais très bien pourquoi hein. J'avais vingt-cinq ans, quasiment quinze ans de clope derrière moi.. et pas une de temps en temps en plus. Alors forcément, ça se ressentait. Je secouais négativement la tête à la question de Bri. Non.. c'est juste mes poumons de merde dis-je avec un léger sourire. C'était à peine si j'arrivais à assimiler ce qui était en train de se passer là. Briony qui me parlait normalement, qui me souriait. Elle avait l'air tellement heureuse. Et moi, j'étais tout excité. Et bien rapidement d'ailleurs, je lui demandais si le bébé bougeait toujours. Je voulais sentir moi hé ! Certes porter un enfant ne devait pas être facile tous les jours, mais moi en tant que mec j'aurais bien aimé ressentir tout ça aussi. On avait pas ce lien que les femmes pouvaient avoir avec l'enfant et parfois, je me sentais un peu à l'écart. Surtout ces derniers temps avec notre rupture en fait.. Mais je préférai ne pas y penser. Pas maintenant. Non. Et meeeeerde. Elle posait les muffins que je lui avais apporté et ouvrait sa veste, découvrant son débardeur mais surtout, son ventre qui me donnait l'impression d'être encore plus gros que la dernière fois. Comment ça pouvait grossir aussi vite ça ? Mais maintenant que Papa est là, bébé devrait se manifester. Je levais mon regard vers elle en haussant les sourcils, surpris qu'elle m'appelle comme ça et je lui souriais. Ça me faisait tellement de bien de la voir comme ça. Elle allait réussir à me rendre complètement niais là. Sauf que je ne savais pas comment agir. Les choses avaient été tellement tendues ces derniers temps entre nous que là, je ne savais plus. Mais avant que je n'ai eu le temps de réfléchir, elle attrapa ma main et la posa sur son ventre. Mon coeur s'emballa dans ma poitrine alors que je pouvais sentir ce ventre rond désormais bien dessiné. J'avais l'impression de ne pas l'avoir touché depuis une éternité, moi qui avait pris l'habitude de m'endormir en posant ma main dessus avant.. tout ça. Parles lui ? Je déglutissais légèrement et me penchais finalement un peu plus près de son ventre. Puis après un instant d'hésitation, je relevais doucement son haut pour entrer en contact avec sa peau nue. J'en avais des frissons. Hem... J'me sens un peu con de parler à un ventre mais.. commençai-je de ma voix grave quand d'un coup, je sentis un truc. Hé ! m'exclamai-je quand je sentis distinctement des mouvements là dessous. Je levais mon regard vers Briony, un sourire immense sur les lèvres. Je me sentais tout bizarre là. Mais c'est que tu remue pas mal en plus ! m'exclamai-je en riant. C'était juste... trop bien.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2016 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f495
    — Lesplussesbeaux

    On dirait qu'il venait de faire le marathon de Boston ou du moins qu'il s'y entraînait. Je sais même pas si cet événement sportif était déjà passé. Anyway, je m'en foutais un peu de ça. Contrairement à la santé de Wade. Non.. c'est juste mes poumons de merde Mmh, ouai rien de plus, rien de bien original non plus on va dire. Fallait vraiment qu'il se calme sur la clope, sinon il allait se choper un cancer d'ici un an ou deux et on pourrait presque préparer l'enterrement pour les trente ans. Je voulais certainement pas que mon enfant vive sans son père et croyez moi que j'allais tout faire pour qu'il arrête de nouveau toutes ces merdes ou du moins qu'il se calme sur le rythme sur lequel il enchaînait. Mais ce n'était pas le sujet pour lequel on se voyait aujourd'hui et bien vite j'oubliais même cette petite réflexion que je m'étais faite dans ma tête pour ne penser qu'au mouvement du bébé dans mon ventre que je voulais faire partager au mather. J'étais heureuse et mon coeur battait fort. Est-ce que le bébé s'en rendait compte ? Que j'étais excitée, que j'avais envie que Wade soit aussi niais que moi ? Peut être. Je n'arrivais pas à estimer le lien qu'il pouvait y avoir entre une mère et l'enfant qu'elle portait en elle, on allait bien le savoir sous peu. Je voyais mon copain à côté de moi, légèrement mal à l'aise, ne sachant certainement pas comment se comporter. En fait, il allait rapidement capter une fois après avoir senti ce souffle de vie que tous nos soucis ils étaient tellement dérisoires. Il allait comprendre que ce bébé, c'était tout et pourquoi je souriais. Je baissais les yeux vers mon ventre sur lequel je venais de poser sa main chaude et je ressentis des frissons tout le long de ma colonne vertébrale quand il retira un peu mon débardeur pour laisser apparaître mon ventre nu. Thanks god, y avait pas tellement de monde dans l'endroit où nous étions, car je n'aurai pas su me placer sinon ahaha. C'était tellement intime comme contact, tellement.. naturel aussi. Il me manquait. Physiquement. Je ressentais le manque violemment. Hem... J'me sens un peu con de parler à un ventre mais.. Je lui souris avant de m'immobiliser en sentant le bébé se remettre à bouger dans mon ventre. Est-ce qu'on pouvait s'habituer à ce genre de sensations ? J'y croyais pas. C'est vraiment soudain, inattendu, chargé d'émotions. C'était toujours unique et ça allait le rester jusqu'à l'accouchement. Un sourire encore plus niais se dessinait sur mes lèvres, tandis que mes yeux se remplissaient d'étoiles. Hé ! Je rigolais en voyant la tête de Wade face à moi. Il avait l'air si surpris et étonné que c'était vraiment trop mignon. Il était beau, il était heureux et ça me suffisait pour mon propre bonheur. Il venait d'entrer en contact avec son fils ou sa fille. C'était son moment à lui. Mais c'est que tu remue pas mal en plus ! J'avais la chair de poule. J'adorais. J'aimerai que le temps s'arrête et qu'on reste là, à cet instant de bonheur intense et pur. La perfection. Trop de feels. Je rigolais une nouvelle fois. Il ou elle est content ou contente de savoir que t'es dans les environs je pense. Après tout, le bébé avait dû entendre la voix de Wade pendant quelques mois tous les soirs puis pu rien. Ptete que ça avait un effet ? J'en avais aucune idée. J'ai l'impression que mon ventre va s'ouvrir en deux et qu'un monstre va sortir. C'est vraiment trop bizarre. rajoutais-je en rigolant, avant de poser ma main de nouveau sur celle de Wade. Ici, on sent mieux. C'était le coin sensible ahah. Celui qui allait prendre tous les coins. Tu t'rends compte.. il est là. Juste là. J'me mordais la lèvre, souriant avant de me venir me mettre contre Wade, le laissant toucher encore mon ventre tandis que je pouvais profiter d'une proximité. C'est magique. J'avais même pu envie de mes muffins. Je regardais les gens passaient non loin de là avec des poussettes et je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était bientôt notre tour.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2016 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f495
    — Lesplussesbeaux

    C'était un truc de fou. J'osais même plus parler là tellement je me concentrais sur ce qu'il se passait sous mes doigts, comme en mode "pause". Je sentais que ça remuait là dedans et c'était juste incroyable comme sensation. Briony riait à côté de moi et cette fois, je savais que les regards que nous échangions étaient sincères. J'me sentais bien, heureux de vivre ce moment unique qui me rendait complètement niais. C'était mon enfant que je sentais sous mes doigts, et cette prise de conscience me faisait vraiment sentir père pour la première fois. Il ou elle est content ou contente de savoir que t'es dans les environs je pense. Je souriais à nouveau, relevant mon regard vers Briony. Si elle savait combien j'étais heureux de partager ça moi aussi... Car si j'étais malade d'être loin d'elle, c'était tout autant le cas vis à vis de sa grossesse. J'avais l'impression de rater des étapes importantes de cet enfant, et ça me faisait plus mal que je ne l'aurais imaginé. Seulement lui.. ? demandai-je malgré moi avec un petit sourire en coin. J'ai l'impression que mon ventre va s'ouvrir en deux et qu'un monstre va sortir. C'est vraiment trop bizarre. Et là j'éclatais de rire, le truc que je ne n'avais pas fait depuis un long moment. Un monstre carrément ? dis-je en continuant de rire doucement. Un pti alien tout visqueux, mmmmh. Et là, le bébé bougea à nouveau. Je me demandais si il reconnaissait ma voix, ou quelque chose comme ça. Ici, on sent mieux dit-elle en déplaçant ma main d'un côté de son ventre et c'est vrai que d'un coup, je sentais beaucoup mieux les petits mouvements. Mon coeur s'emballait doucement dans ma poitrine chaque fois qu'elle me touchait, et secrètement, j'espérais qu'elle le fasse encore. J'étais vraiment con mais bon. Tu t'rends compte.. il est là. Juste là. Et là, elle se colla à moi. Oh god. Ma main caressait doucement son ventre alors qu'en moi, il y avait comme un feu d'artifice. Par curiosité, je me penchais sur son ventre et collait mon oreille dessus, ne voyant même pas les rares personnes qui passaient non loin tellement j'étais dans ma bulle. C'est magique. Chuuut dis-je l'air amusé. Le pire, c'est qu'on entendait vraiment quelque chose. C'était bizarre mais bon. Ah, il m'a dit un truc !

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2016 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f495
    — Lesplussesbeaux

    Le bébé se remettait à bouger un peu maintenant que Wade était à côté de moi, sa main sur mon ventre et ça me faisait plaisir qu'il mette un peu de sien. Parce que sinon, ça aurait été vraiment trop bizarre d'avoir appelé le mather pour rien du tout. Alors rien que cette raison, merci mon bébé, t'es un amour. Seulement lui.. ? Un sourire taquin se dessinait sur mes lèvres. Toute rancune, rancoeur et peine était loin. Vraiment loin. Je ne pensais pu à cela. Je ne voyais que Wade, notre bébé et notre amour. C'était tout ce qui comptait aussi. Peut être que d'autres personnes aussi, vas savoir. dis-je en haussant les épaules, feignant l'air indifférente mais mon sourire et mes yeux me trahissaient terriblement. J'ajoutais par la suite que j'avais l'impression qu'une chose allait sortir de mon ventre et Wade éclata de rire. C'était tellement un joli son, j'adorais l'entendre. Mon coeur battait fort et automatiquement, je me mis à rire aussi. Damn. C'était un vrai rire sincère. Mes muscles étaient endoloris. Ca faisait mal, mais c'était un mal positif. Un monstre carrément ? Un pti alien tout visqueux, mmmmh. Je rigolais encore une fois, n'arrivant pas à m'arrêter véritablement tellement j'étais heureuse et euphorique. Bah voilà, à la place de l'appeler bébé, on va pouvoir le nommer Alien, c'est déjà plus intime. Je m'approchais du mather pour me coller contre lui, retrouvant notre proximité qu'on avait perdu depuis quelques semaines, depuis notre rupture en fait. Ca faisait tellement du bien. Je fronçais des sourcils quand le jeune homme se pencha sur mon ventre, ne comprenant pas tellement son action soudaine. Chuuut Il est vraiment space le gars je vous jure. J'avais envie de rigoler encore mais je me retenais car il avait l'air d'être dans une vraie expédition. Ah, il m'a dit un truc ! J'arquais un sourcil. Ah oui ? Il t'a raconté quoi au juste ? Vas y, qu'est-ce que tu vas me sentir comme conneries ? Qu'attention, l'explosion est imminente ? Sentir Wade "sur moi" me laissait pas indifférente et je ressentais des papillons dans mon ventre, fin là c'est plus une expression, à moins qu'il y ait une coloc entre l'alien et les papillons. Ca serait épic. J'étais bien là. Vraiment bien.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2016 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f495
    — Lesplussesbeaux

    Peut être que d'autres personnes aussi, vas savoir. Elle avait dit ça sur un ton désinvolte, mais je voyais bien le sourire qui demeurait toujours sur ses lèvres et qui me donnait chaud au coeur. Car si elle n'était pas contente de me voir, même un peu, elle m'aurait envoyé boulé à cet instant non ? Et puis, c'est elle qui m'avait envoyé un sms pour me voir.. Oui, j'avais de l'espoir. Elle me faisait rire en parlant comme si un monstre allait sortir de son ventre. Elle avait trop regardé Alien, c'est pas possible ah ah. Alors que moi, je ne voyais que son ventre tout rond et tout doux. Bah voilà, à la place de l'appeler bébé, on va pouvoir le nommer Alien, c'est déjà plus intime. J'haussais un sourcil en la regardant, pas l'air convaincu le moins du monde. Alien ? On allait pas l'appeler Alien, même en attendant. C'est moche. C'était mon bébé là dedans oh. Et puis soudainement inspiré, je collais mon oreille à son ventre, curieux de voir ce que je pouvais y entendre. Non pas que je m'attendais réellement à distinguer quelque chose, mais je sais pas, j'étais juste curieux ah ah. Et puis ça m'amusait, et je voyais bien que ça amusait Briony aussi. Je ne m'étais pas senti comme ça depuis.. depuis avant qu'on ne rompe en fait. Certes je lui en voulais mais au final, je n'avais même pas réussi à l'envoyer bouler. J'étais là à espérer, à presque la supplier jusqu'à me rendre minable.. et je savais que c'était l'image que je renvoyais. Depuis qu'elle m'avait quitté, j'avais l'impression d'être redevenu une épave. J'étais vide. Et là, c'est comme si je m'illuminai à nouveau. Ah oui ? Il t'a raconté quoi au juste ? dit-elle en haussant un sourcil interrogateur. Je me redressais pour la regarder dans les yeux, le sourire toujours présent sur les lèvres. Il m'a dit.. commençai-je en replaçant une petite mèche de ses cheveux rebelles derrière son oreille. Il m'a dit que papa était très amoureux de maman, et qu'il avait très envie de l'embrasser.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2016 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f495
    — Lesplussesbeaux

    Je n'avais pu froid aux mains. C'est ptete con comme indicateurs, mais ça faisait plus d'un mois que j'avais désespérément froid à cet endroit de mon corps et maintenant que Wade était dans les environs, tout avait l'air d'aller mieux. Il était vraiment mon médicament, tout comme il était ma maladie. C'était toujours à double tranchant. Pourquoi est-ce que la vie ne pourrait-elle pas être plus simple ? C'était tout naturellement que je m'étais rapprochée du mather et je n'avais pas non plus réfléchi trois heures avant chacune de mes phrases. C'était normal. Tout sortait instinctivement. On avait trop joué la comédie, ou j'avais moi même trop joué à un jeu qui n'était pas le notre. On était pas faits pour être loin de l'autre et pour faire comme si tout allait bien. On y arrivait même pas d'ailleurs. Fallait voir dans quel état on était tous les deux. Je voyais qu'il était plus pâle, qu'il avait maigri, qu'il était retourné vers ses anciens démons. Tout ça.. précieux indicateurs. Alien ? J'acquiesçais, fière de ma connerie. Admets quand même que c'est plus original que bébé. On va pas l'appeler comme ça jusqu'à sa naissance quand même ? Un peu de folie Wade voyons, sinon tu vas devenir vieux avant l'heure. Je lui souriais, je le cherchais par ses mots, cherchant à rétablir une certaine connexion entre nous deux. Je sais pas si ça pouvait marcher honnêtement, mais j'essayais. On verra bien si il m'envoyait chier. Mais je me disais qu'il avait tellement eu d'occasions jusqu'à présent que je ne voyais pas pourquoi il le ferait maintenant. Le mather finit par poser sa tête contre mon ventre, ce qui me laissait en mindfuck complet. Les pères ça faisait toujours ça sur les ventres des futurs mamans ou c'est juste Wade qui faisait ça ahahah ? Dans tous les cas, je le suivais dans son délire, continuant sa discussion. Il m'a dit.. Mes yeux étaient plongés dans les siens. Je n'avais aucunement envie de détourner le regard. C'était captivant. Le jeune homme remettait une mèche dans mes cheveux et c'était tellement cliché que j'en devenais niaise. C'est terrible comme les hormones ça détruit toute raison. Il m'a dit que papa était très amoureux de maman, et qu'il avait très envie de l'embrasser. Un sourire naissait sur mon visage, l'illuminant comme jamais il ne l'avait été depuis qu'on s'était séparés. Mon coeur se remit à battre dans ma poitrine, mais d'une autre façon par rapport à toute à l'heure. Là, on ne parlait que de Wade et de moi. Le bébé il restait dans le ventre et il se cache les yeux. Il en sait des choses ce bébé, il est un peu médium du coup, non.. ? Je remettais mon débardeur correctement sur mon ventre, ne voulant pas attraper froid, ne lâchant pas son regard des yeux. Il t'a pas dit que maman elle aimait beaucoup  papa et qu'elle a aussi envie de l'embrasser.. ? Je penchais un peu la tête sur le côté. Je posais ma main sur sa mâchoire, retrouvant des sensations que j'avais cru perdu pour toujours. Je traversais la distance qui nous séparait, laissant nos lèvres se retrouver avec passion et douceur en même temps. Il m'avait tellement manqué mon dieu, c'était même pas humain de pouvoir ressentir cela. Oh Wade.. réussis-je à dire entre deux baisers. Oh Wade qu'est-ce que tu me fais pas faire. Tu me rends folle. J'ai l'impression de ne pu avoir de raison. Le bébé avait été notre entremetteur quand même ahah. C'est bon, j'ai pu froid.. merci d'avoir donné de ta personne. dis-je l'air de rien après qu'on se soit séparés.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr 2016 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f495
    — Lesplussesbeaux

    Non mais Alien c'était vraiment trop laid. Et puis tout de suite, ça me faisait réellement penser à la créature dégueulasse du film et no way, pas question que j'imagine mon bébé comme ça, ou sinon on allait vraiment croire qu'on monstre allait sortir de son bide ah ah. Admets quand même que c'est plus original que bébé. On va pas l'appeler comme ça jusqu'à sa naissance quand même ? Un peu de folie Wade voyons, sinon tu vas devenir vieux avant l'heure. J'haussais les sourcils en l'entendant me traiter de vieux, avant de faire mine de la repousser. Qui c'est que tu traite de vieux là ? dis-je avec un sourire railleur sur les lèvres la poussant pour mieux la ramener vers moi après. Elle allait voir la p'tite, j'allais me venger moi. Ça me faisait du bien de rire avec elle, de retrouver un peu de cette complicité qu'il y avait entre nous. Ça me faisait un bien fou même. Et du coup, je ressentais de moins en moins de gêne vis à vis de Briony, et de ce bébé avec lequel j'avais envie d'entrer en contact. Je ne réfléchissais pas vraiment en collant mon oreille à son ventre, mais ça me donnait une idée pour le montrer ce que j'avais au fond de moi, au fond de mon coeur.. Je voulais tellement la retrouver. Même si j'étais en colère et déçu, j'avais envie d'effacer toute cette rancoeur que j'avais en moi, parce que ce qu'on partageait était tellement plus fort. Je me foutais du reste. Parce que je l'aimais cette fille. C'était plus fort que moi, plus fort que toute raison. Je crois que je ne pouvais même pas l'expliquer tellement c'était fort et intense. Mon être tout entier réclamait Briony, vibrait quand je voyais cet immense sourire apparaître sur son visage. Elle était belle quand elle avait cette lueur dans le regard. Ça me donnait envie de soulever des montagnes pour elle. Il en sait des choses ce bébé, il est un peu médium du coup, non.. ? Je souriais, ne lâchant plus son visage des yeux alors que sans vraiment m'en rendre compte, je me rapprochais d'elle. Ça doit être ça.. dis-je en regardant ses lèvres pulpeuses. Il t'a pas dit que maman elle aimait beaucoup papa et qu'elle a aussi envie de l'embrasser.. ? Pourquoi est-ce que mon coeur s'emballait autant ? Que je sentais ces fourmillements dans mon ventre quand elle posa ses doigts sur ma mâchoire ? Enfin je retrouvais ses lèvres. C'était doux, intense aussi et bon dieu ce que ça m'avait manqué. Je l'embrassais avec envie, mais avec tendresse aussi, lui transmettant tout l'amour que j'avais pour elle et qui semblait enfin s'épanouir maintenant que je la retrouvais.Oh Wade.. Sa voix me donnait des frissons et sans réfléchir, je me rapprochais encore un peu plus d'elle, la prenant même dans mes bras. Notre baiser prenait fin mais je la gardais contre moi, mes doigts s'entremêlant naturellement dans ses cheveux au niveau de sa nuque. C'est bon, j'ai pu froid.. merci d'avoir donné de ta personne. Je souriais à ses mots, laissant mes lèvres s'égarer sur son front. A votre service madame dis-je l'air amusé. Je me sentais bien, apaisé. Libéré même de ce poids que j'avais dans la poitrine depuis des semaines qui m'avaient parues durer une éternité. Tu pourrais venir à l'appart.. Je te cuisinerai un truc avec tes muffins.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr 2016 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça bouge Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f476Ça bouge ► Lesplussesbeaux ♥ 1f495
    — Lesplussesbeaux

    Je retrouvais cette complicité avec Wade et Dieu seul pouvait comprendre à quel point cela me faisait du bien. Cela était sûrement éphémère jusqu'à que la culpabilité me revienne en pleine poire mais pour le moment je profitais à fond, c'était certain. On reprenait nos bases de couple avec cette taquinerie et cette tendresse dans les propos qui n'étaient pas peu cachées. On se manquait l'un à l'autre, c'était une évidence.. mais comment est-ce qu'on pouvait vraiment avancer lui et moi ? J'en avais aucune idée. Je préférais vivre à l'instant présent, surtout quand on voit les petits bonheurs qui peuvent arriver comme cela sans prévenir. Peut être que Bébé allait encore faire des siennes pour nous rapprocher. Ce baiser avec le mather me permettait de respirer, de retrouver l'oxygène qui m'avait tant manqué toutes ces dernières semaines. C'était doux mais terriblement intense paradoxalement, car on avait beaucoup de choses à se dire avec le langage du corps. Je restais contre Wade après cet échange, me blottissant contre son torse, tandis que je sentais ses mains jouer avec les restes de mon chignon, ces cheveux rebelles. Gad, j'étais bien. Je ne voulais pas changer de place pour rien au monde. C'était étrange de savoir que je pouvais pu me coller comme avant contre lui, car désormais y avait ce ventre entre nous deux. Et les boobs. Ouai, les boobs ils grandissent, comme quoi tout peut arriver dans la vie ahah. Tu pourrais venir à l'appart.. Je te cuisinerai un truc avec tes muffins. Mmh. Est-ce que c'est une vraie invitation de cuisine ou est-ce que c'est une cuisine mais pas vraiment cuisine ? Je ne savais pas trop comment comprendre ses propos, parce qu'honnêtement, je me voyais tout de même pas coucher avec lui là.. pas après ce qu'il y avait eu avec Alex. Car même si j'avais fait ça dans l'espoir de retrouver Wade bizarrement, c'était une tromperie et je me retrouverai bloquée face au mather. Tu crois que c'est une bonne idée.. ? Surtout que c'était dans cet appartement qu'avait eu lieu le crime en quelques sortes. Mais plus les jours passaient, moins j'arrivais à croire à cette culotte, je faisais plus confiance à Wade maintenant et c'est pour cette raison que quelques minutes plus je me retrouvais face à notre appartement. En bordel comme toujours dès que je partais.. Mmh que c'est propre ici. fis-je en rigolant, ne me déshabillant pas mais en allant directement au salon sur le canapé avec mes muffins.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum