Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« C'est pas digne d'un président »

« C'est pas digne d'un président »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Jaysaël D. Scott-Castellan

Samedi 16 avril ~ en fin d'après-midi.

Une comédie musicale. C'était drôlement intéressant comme idée et Brent avait de suite adhérer. Pourtant, il n'avait aucun talent artistique. Il ne savait pas chanter, pas danser et encore moins jouer d'un instrument. Mais pour faire la comédie, il avait un talent inné et lorsqu'il s'agissait de faire l'andouille sur une scène devant un public, il se sentait parfaitement à l'aise. Evidemment, il avait un peu de mal à suivre les consignes et souvent, il laissait place à un peu d'improvisation qui n'était pas forcément du goût de tout le monde. La première répétition s'était plutôt bien passé et es étudiants avaient tous bu un verre après avoir bien travaillé. Brent fut l'un des derniers à partir et c'est tranquillement qu'il rejoignit sa chambre pour se reposé un peu avant de se préparer pour la soirée. Alors qu'il poussa la porte d'entrée, il aperçu Jay étendu sur son lit. Tiens maintenant qu'il y pensait, il n'avait pas vu le jeune homme aux répétitions. « Alors comme ça on s'est fait la malle ? Un président est pas censé montrer l'exemple ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas digne d'un président
Avec Oliver, mon pote de galère et non pas mon frangin, on s'était rapidement fait la malle lors de la première répétition, alors que les deux présidentes de la Lowell house donnait les explications et directives pour la comédie musical que l'on allait préparer. Une semaine pour tout apprendre, choragraphie, texte, positionnement et tout, ça allait être compliqué et là, j'avais pas réellement envie de répondre à ce challenge, alors je m'étais laisser embarqué par mon pote, bien que notre sortie fut assez étrange, surtout au début... Mais bon, maintenant, j'étais posé sur mon lit, laissant ma jambe se reposer et mon bras plâtré le long de mon corps alors que je lis un peu, attendant la suite des événements. Je me redresse alors un peu en entendant la porte s'ouvrir. Je regarde Brent et lui adresse un sourire alors qu'il rentre. J'allais lui demander comment s'était passé la première répétition quand il me devança en me reprochant mon absence de façon un peu humoristique je pense. J'hausse un peu les épaules. "J'pense pas que je servirais à grand chose dans ce spectacle entre mon poignet cassé et ma patte folle. Je peux même pas aider pour les décors tu vois... Ou alors à peine, du coup, mon absence est plus bénéfique qu'autre chose." Voilà ma vision des choses à l'heure actuelle, je ne suis pas du tout motivé pour cette comédie musical et dans un sens, c'est pas bon du tout, car comme Brent me le dit, j'aurais du montrer l'exemple aux autres membres de la Winthrop car je ne suis sûrement pas le seul à ne pas être motivé pour ça. "Mais du coup, ça s'est bien passé quand même ?" Finis-je par le questionner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent avait été ravi d'apprendre que c'était Jaysaël qui succèderait à Joa au poste de président de la Winthrop. Il trouvait que ce rôle lui allait à merveille. Il était entré dans la confrérie peu de temps avant la nomination de son bizuteur à la tête des rouges et il sait que les membres n'auraient pas pu avoir mieux. Sans dénigrer les rôles de Joa ou andrew mais disons qu'il n'avait pas vu de l'intérieur ce que ces deux là avaient fait pour les rouges. Il s'installa sur le lit de Jay. « Arrête de dire n'importe quoi et de trouver des excuses bidons. T'avais pas envie de te donner en spectacle » Brent savait que le fait qu'il soit handicapé n'aidait pas Jay à se montrer mais pour lui, cela n'avait pas d'importance. Et il pensait même que c'était indispensable que le président soit présent sinon bon nombre de rouges allaient lâcher avant la fin surtout s'il y avait des difficultés. « T'avais qu'à être là et tu saurais si ça s'est bien passé. Faut pas croire, y'a pas que des avantages à être président. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde mon ancien bizut d'approcher et prendre place sur le bord de mon lit, après ma journée avec Oliver, je trouve cela un peu tendancieux... Putain, il m'influence l'idiot, je commence à voir des gay partout et à me méfier de tout le monde, ça va pas le faire si je continue comme ça, surtout que je suis dans une maison où il n'y a que des mecs... J'inspire profondément pour oublier cette idée, cette vision d'un Brent homosexuel. Non, vraiment, ça ne lui irait pas du tout en fait... Mais en même temps, il est pas marqué quelque part qu'il n'est pas gay ou même bi... Et je me vois clairement mal lui poser la question cash comme ça. T'es gay ? Non, ça le fait pas, surtout qu'il pourrait très mal le prendre... Faut que j'arrête de me faire des films là. Je l'écoute donc parler, me faire un peu la morale, tout en réalisant qu'au final, il m'a plutôt bien cerné. J'hausse les épaules. "Ouais, t'as probablement un peu raison... J'me vois mal encore monter sur scène maintenant, la dernière fois que je l'ai fait, j'ai réussi qu'à prolongé la présence de béquilles dans ma vie, du coup, j'ai peur de recommencer encore... Parce qu'au final, si je dois participer, j'aimerais me donner à fond au risque de me faire encore plus de mal..." Je me redresse alors pour m'asseoir, passant ma main dans ma nuque pour me masser un peu celle-ci alors qu'il me fait encore comprendre que j'étais en tord en répondant à ma question. "Je sais bien qu'il y a pas que des avantages... Déjà que je dois gérer toutes l'organisation de notre propre voyage dans trois semaines... J'peux te dire que c'est même très loin d'être positif ce rôle..." Lui confiais-je alors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent était connu chez les Winthrop pour son côté franc. Faut dire qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche et il disait toujours ce qu'il pensait, quitte à blesser les gens autour de lui. souvent pourtant, il utilisait l'humour comme si cela était plus facile pour faire passer la pilule. Mais il semblerait qu'avec Jay, il ait toucher juste. Il lui adressa un sourire victorieux tandis qu'il haussait les épaules. « Juste un peu ? » Brent se doutait que ce n'était pas simple avec ses problèmes de santé, son pied, son plâtre mais ce n'était pas une raison, enfin selon le jeune homme. « T'es pas obligé de monter sur scène ! Mais si on veut que la comédie musicale marche, ta présence est indispensable ! » Il savait que sinon, à un moment ou un autre, certains winthrop risquaient d'abandonner. Après tout si le président ne faisait pas d'effort, pourquoi eux, ils en feraient ? Brent serait le premier à essayer de les retenir mais il n'avait pas assez de poids dans la maison pour être écouté. Contrairement à Jay. « Au pire des cas, on te trouve le rôle d'un petit vieux qui peut plus marcher et tu reste assis sur une chaise. » Il lui donna un petit coup d'épaule comme pour lui montrer qu'il plaisantait. Ce rôle d'infirme ne plairait certainement pas à Jay mais peut-être que ça le boosterait pour être présent à la prochaine répèt.

Et il continua de le taquiner sur le rôle de président sans avoir la moindre idée des doutes qui semblait s'insinuer en Jaysaël. « Tu vas pas me dire que tu regrette de t'être présenté ? » Brent fronça les sourcils. Jay était parfait pour ce rôle et il l'avait bien montré depuis sa nomination. Alors pourquoi est ce qu'il doutait ? « T'sais si t'as besoin d'un coup de main, j'suis là. » Il savait pas s'il pouvait faire grand chose mais au moins, il apportait son soutien et si son président avait envie ou besoin de parler, il serait là pour lui, comme il l'avait aidé lors de son intégration de la maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grimace prend place sur mon visage alors qu'il répète le terme que je viens de dire... Juste un peu... Il se moque de moi... Enfin, non pas réellement, il cherche juste à me faire réagir pour que j'agisse comme il faut en vue de mon rôle de président. Cela me fait un peu chier qu'il me fasse la morale de la sorte, mais bon, il n'a pas tord d'agir ainsi, même si un peu plus de tact, ne serais pas de refus. J'hausse un peu les épaules en le regardant alors qu'il me répond. "Ouais, sauf que j'aurais l'impression de rien faire si je reste sur le côté à juste vous regarder agir et si je détesterais ça, alors soit, je monte sur scène avec vous, soit je viens pas parce que rester juste à regarder, c'est pas mon fort, surtout dans les activités comme ça... Tu réagirais comment toi si tu étais à ma place et que tu voyais tout le monde s'éclater sur scène en quelque sorte et que toi, t'étais obligé de rester sur le banc de touche en quelque sorte ?" J'essaie de le faire se mettre un peu à ma place, voir s'il est capable de faire preuve d'empathie, mais surtout, j'aimerais savoir comment je devrais réagir à ça. D'ailleurs, j'aurais peut-être du dire coulisse et non pas banc de touche comme s'il s'agissait d'un match... Bien qu'en même temps c'est un peu une sorte de match contre moi-même, de combat pour remonter la pente et d'arrêter de subir mes blessures.

Je le dévisage alors quand il me parle de ce rôle de petit vieux que je pourrais bien faire... Franchement, pour me retrouver dans un rôle comme ça, je préfère clairement rester en coulisse et rien glander que de faire ça, même si bon, on sait qu'il en faut des petits vieux parfois... Enfin, ça dépend aussi de la comédie musicale que l'on est sensée faire... Parce que si le contexte ne se prête pas à un petit vieux, on est pas sortit de l'auberge... Mais bon de toute façon, je ne veux pas, alors la question ne se pose même pas. "Sinon, t'en as pas d'autre des idées à la con comme ça ?" Rouspétais-je alors un peu.

On en vient alors à parler un peu plus sérieusement de mon rôle de président. "Franchement, j'en sais rien... Avec les soucis que j'ai eu cette année, je ne sais pas si c'était réellement la meilleure idée que je puisse avoir... Surtout que je ne comprends même pas pourquoi Joachim m'a laissé sa place. Autant Andrew je sais, autant lui, j'ai l'impression qu'il a peur que la WInthrop ne survive pas à cause de ce nouveau doyen et ainsi, si la WH disparait, il ne serait pas celui que l'on accuserait en premier, vu qu'il n'est plus QUE vice-président." J'hausse un peu les épaules, me prenant réellement la tête à cause de cette histoire de vingt milles dollars que l'on doit avoir avant juin. On en est réellement loin et ça me dépit, même si on a pas mal de chose prévu pour les semaines à venir, je le sens réellement mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A ta place ... » Il marqua un temps d'arrêt pour réfléchir. En fait, la question ne se poserait même pas et il le savait même avec les recommandations de Gabe ou de Jayden. « Déjà il aurait été impossible d'abandonner les miens et de les laisser dans la merde pour cette comédie musicale. » Brent avait des valeurs et notamment la famille et l'amitié était deux choses très importantes pour le jeune garçons. Etre élu président n'était pas anodin et il rêvait un jour d'avoir ce rôle même s'il n'était certainement pas assez mature pour prendre une place avec tant de responsabilités. Ou il lui faudrait un vice président avec la tête sur les épaules et capable de lui dire lorsqu'il déconnait. Mais pour l'instant, c'était tout de même bien loin de ses préoccupations. « Par contre, c'est vrai que j'aurais pas pu rester sur la touche et je serais forcément monté sur scène. » N'avait-il pas fait du roller avec la fracture de sa clavicule ? Bon en même temps, ça lui avait apporter de belles choses vu qu'il avait passé du temps très agréable avec Cléo, enfin celle qui croyait être Cléo. En tout cas, il comprenait le dilemme de Jaysaël mais il continuait de penser que sa présence était indispensable. « T'en veux d'autres des idées à la con ? J'en ai pleins en réserve, tu me connait » Il ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire. Brent était connu pour ses idées à la con et il était capable d'en donner une dizaine à la suite. Certes, aucune n'aurait été exploitable mais au moins, ça aurait eu le mérite de redonner le sourire à Jay.

Le fait que son ami doute des capacités à la tête de la Winthrop touchait Brent. Il connaissait Jay depuis son entré à la WH et il l'avait de suite apprécié. Il ne voulait pas qu'il lâche, surtout pas maintenant, les rouges avaient besoin de lui pour survivre au nouveau doyen. « La Winthrop ne disparaitra pas. On est tous motivés pour récolter ce que demande le doyen et il aura pas notre peau. En même temps, que serait Harvard sans la plus belle des confréries ? » C'était évident. Les rouges ne pouvaient pas disparaitre. « Tu lui a demandé à Joa ? Peut-être que ça t'aiderait de savoir. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je m'appelle Brent et je suis le mec le plus doué pour remuer le couteau dans la plaie, pour enfoncer mes interlocuteurs... Voilà ce que je penses de mon colocataire à cet instant précis. Il m'enfonce clairement en disant que lui, il serait resté, qu'il aurait assumé son rôle jusqu'au bout... C'est très agréable de sentir à quel point on a merdé comme ça. Je baisse la tête, soupirant clairement à cause de ses propos. Je finis même par me laisser retomber en arrière pour me coucher sur le côté et ainsi lui tourner le dos, en mode, gamin boudeur. Cela risque de ne pas lui plaire, mais en même temps, vu ce qu'il vient de dire, il devrait se douter que je n'aurais pas bien prit sa vision des choses même si je lui demandais son avis... Il aurait pu le dire autrement. Enfin, dans tout les cas, je le laisse encore parler, lui tournant toujours le dos, je l'écoute cependant quand même, parce que voilà, j'ai rien pour couvrir le son de sa voix, et je me vois clairement mal mettre mes mains sur mes oreilles en mode je t'entends pas. Donc, ouais, je l'écoute, le laissant continuer de dire ce qu'il aurait fait à ma place et il fini par dire ce que je ne pouvais pas faire, au risque de me voir encore prolongé avec ma béquille. "Pour ça, on est d'accord. Sauf que je ne peux plus faire de folie avec ma jambe, je tiens pas à être encore prolongé tu vois." Lui laissais-je alors entendre, continuant quand même ma boudade, même quand il me parle du petit vieux. Je lève les yeux à la tête de lit vu que je suis couché, alors qu'il propose de dire pire. Bizarrement, là, j'en ai pas envie. Les sermons moralisateur et les sous-entendu comme quoi je suis pas bon, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui, surtout en vue de ce que j'ai vu avant notre départ pour venir ici à New-York...

Je me redresse alors un peu, tournant la tête vers lui. "Ouais, sauf que personne se bouge réellement pour gagner de l'argent. Tout le monde parle d'entraide, sauf qu'hormis les Lowell, personne n'a réellement bougé, pas même la EH alors que Tate nous à proposé son aide tu vois. Alors non, je vois plus trop comment on pourrait s'en sortir là, on est vachement bas." Franchement, là je suis à bout, j'aurais jamais du postuler pour prendre la suite d'Andrew... "Non, et j'avoue ne pas avoir envie de savoir si c'est le cas ou pas tu vois..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent ne pu s'empêcher de ricaner en voyant Jay bouder comme un gamin. Il lui faisait penser à Lenny qui faisait la tête lorsqu'il se faisait réprimander par son père. Il ne voulait pas vexer Jay, il voulait juste le faire réagir et il ne pensait pas que le président se mettrait à faire la trogne. Oh punaise si CS savait ça, elle n'hésiterait pas à le publier dans sur son site internet et faire honte au jeune homme. « Oh, un petit président qui fait la boude, c'est mignon » Oui Brent était moqueur mais c'était dans son caractère et il ne voulait pas se fâcher avec son ami. Il aurait pu s'excuser mais ce n'était pas dans ses habitudes et s'il était avec son neveu, il se serait mis à le chatouiller pour le faire rire mais il se voyait mal faire pareil avec son président. « Allez, fait pas la tête, je disais juste cela comme ça » Pour te faire réagir.

Brent pouvait comprendre que l'épée de Damoclès qui trônait au dessus de la tête de Jay n'était pas simple tout les jours. Gérer cette pression en plus de tout le reste. Le jeune homme n'avait pas vu les choses comme cela. « On peut se débrouiller sans eux. Je peux aller faire la manche dans la rues pour récupérer de l'argent. » Ce n'était pas comme cela qu'il arriverait à combler le trou mais c'était sa façon à lui de montrer qu'il était prêt à bien des choses pour aider la Winthrop. « Et si ça suffit pas, je peux me prostituer. J'suis sûr qu'il y a des tas de filles qui payeraient pour mon corps. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une inspiration profonde franchit mes lèvres alors qu'il me cherche réellement, me provoquant en me disant que je boude et surtout en me disant que je suis mignon. Je déteste ça, j'ai fait la remarque à Oliver tout à l'heure sur ça aussi d'ailleurs. Faut vraiment que les gens arrêtes de me dire ça, parce que je ne suis plus un gamin, ni même enfantin comme ça... Je soupire donc, agacé par ce simple terme de mignon pour me définir ou plutôt parler de l'action que je suis entrain de faire à son encontre. Oui, je le boude, mais ne l'a t'il pas cherché en me faisant bien comprendre que j'avais merdé, que j'étais pas un si bon président que ça ? Putain, je doutais déjà assez comme ça, il avait pas besoin de me dire ça, de remuer encore plus le couteau dans la plaie... J'entends alors ses pseudo excuses. "Cela comme ça ? Alors que ça fait mouche, que tu me fais bien comprendre qu'en tant que président, je vaux que dalle ? Non, t'as juste dit ce que tout le monde pense au final." Lui lançais-je alors mon regard à nouveau posé sur lui, un peu assombrit à cause de l'énervement contre moi-même que j'éprouve là... Je suis tellement pathétique sur le coup... Depuis janvier, ma confiance en moi s'est envolé et j'ai clairement du mal à la retrouver...

Je fixe alors Brent à ses propositions plus que chelou. "Oui et après on aura des emmerdes avec le doyen parce qu'on aura fait ça et donc il ferma la WH en insinuant que c'est un réseau de prostitution ou quoi... Faut faire gaffe à ce qu'on fait avec lui maintenant. J'pense qu'il est du genre à chercher n'importe quel prétexte pour nous faire fermer et je crois que cette histoire d'argent ça peut être que le début d'un véritable calvaire pour les confréries..." Je me la joue peut-être un peu parano, mais si toutes les confréries s'en sortent, il n'en restera pas là, j'en suis certain...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)