Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDELWEISS A. JENKINS ► Emily Bett Rickards
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    EDELWEISS A. JENKINS ► Emily Bett Rickards
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2016 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edelweiss Ange Jenkins

       
    Emily
       Bett Rickards
    Fiche d'identité
    Nom JenkinsPrénom(s) Edelweiss, AngeÂge 23 ansDate de naissance 28 février 1993Lieu de naissance ChicagoStatut amoureux célibataire, du genre à finir vieille filleOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale MoyenneÉtudes majeures JournalismeÉtudes mineures Photographie (arts visuels)Job Opératrice de téléphone roseChoix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Lowell House

    CABOT HOUSE.
    Tu veux intégrer cette confrérie car tu sais que c’est la meilleure pour toi. Tu as peur des hommes, oh oui tu es terrorisé, donc l’entraide féminine est ce qui pourrait t’arriver de mieux. Féminine, tu l’es. Avant tu portais des vieux jeans troués, des sweats trop grands pour toi et ça t’arrive toujours. Mais aujourd’hui tu essaies d’être un peu plus féminine pour élancer ta silhouette. Tu portes des robes, te maquilles et c’est ce qui fait de toi une femme. Tu n’es pas la perfection, loin de là et tu n’es pas non plus une prédatrice, prête à dévorer les hommes d’un seul regard de biche. Mais tu es loyale, fidèle en amitié et c’est ce qui pourrait faire de toi une sœur.

    LOWELL HOUSE 2.
    Tu as l'âme d’une artiste, du moins c’est ce que tu crois. Tu aimes toucher à tout en espérant arriver à en faire quelque chose. Instruments de musique, chants, comédies, tu essaies, sans cesse, sans pourtant arriver à faire quoi que ce soit. Tu échoues lamentablement, mais quel artiste n’a pas connu des malheurs et des déboires ? Le seul domaine où tu n’es pas trop mal, c’est la photographie, encore heureux étant donné que tu souhaites devenir journaliste. Oui cette fille chiante qui se fait à moitié marcher dessus pour avoir une interview, ce sera toi, si tu continues.
    APRÈS LA BOMBE.
       Tu n’as pas vraiment compris tout ce qui se passait. La bombe ou plutôt les bombes ont éclaté dans un bruit sourd et macabre et toi tu étais là, telle une spectatrice voulant bien faire tout en étant incapable. Tu ressentais la souffrance des autres, tu t’inquiétais pour les gens à l’intérieur. Tu étais déprimée, tu avais juste décidé d’aller t’acheter quelques gâteaux pour pouvoir les déguster devant un film de fille bien culcul et il se trouve que cette gourmandise, qui te perdra sûrement, était la chose qui t’avait sauvé aujourd’hui, triste réalité.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Cette fois-ci, tu ne pouvais pas y échapper. Tu étais en plein dedans, tu as tout suivi, tu n’as pas perdu une miette de ce triste sort que des hommes mal intentionnés réservaient aux étudiants et surtout étudiantes d’Harvard. Tu étais l’une de ces filles, perdues, totalement affectée par ce qui les entourait. Tu ne veux plus repenser à cet épisode trop traumatisant de ta vie, encore un, une fois de plus. Parfois il t’arrive d’y repenser et de fondre en larmes à cause de ce que tu as vécu. C’est une cicatrice de plus dans ton inconscient.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Une boule de nerfs, le fait d'être tout le temps paniquée, du genre grave angoissée est ce qui te définirait le mieux. Le fait que tu sois maladroite ne t'aide pas franchement, surtout pour ton job de serveuse, toujours faire tout tomber. Tu aimes jouer avec tes cheveux, les entourer autour de tes doigts, t'en faire une moustache. Tu te mords toujours la lèvre inférieure et tu joues souvent avec ton pendentif. Tu n'arrives pas vraiment à contrôler tes émotions, lorsque tu rigoles il faut que tu le montres haut et fort, tu es un peu du genre à crier pour n'importe quoi. Un peu gamine dans ton genre, tu craques absolument pour tout ce qui est doux ou tout ce qui s'apparente à un animal. Tu es du genre naïve, fleur bleue, à croire à n'importe quoi, niveau relation tu crois que tu vas finir vieille fille et tu n'as peut être pas tort. Ton plus grand souci ? Tu n'as aucun talent. On dit de toi que tu es la bonne copine super intelligente et rigolote, celle qui dépanne tout le temps et pourtant tu cherches ton talent qui te fera sortir du lot. Le pire dans tout ça ? C'est que tu ne refuse jamais d'aider les gens même si cela t'emmerde car tu ne sais pas mentir, trop bonne, trop conne. Un peu -beaucoup- geek sur les bords, tu n'es pas du tout fêtarde, l'alcool et la cigarette, très peu pour toi. Tu aimes les tatouages, le cinéma, la littérature etc. Tu ne te trouve pas du tout jolie, du coup tu n'es pas une de ces poupées de magazine. Bref tu es un bordel à moi toute seule.


       
    Helleasden
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Helleasden et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un membre.  C'est un beau forum dynamique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Bett Rickards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Junkie. Je fais environ 250-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ Heureuse d'être parmi vous  EDELWEISS A. JENKINS ► Emily Bett Rickards 2511619667

       Je souhaite
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2016 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

       
    Tes doigts se nouent comme par magie, non la magie ça n’existe pas, disons que c’est le stress qui commence à envahir ton corps petit à petit. Tu remets une mèche de cheveux blonds derrière ton oreille alors qu’une secrétaire te sourit faussement. Te dénouant la gorge, tu tentes de faire comme si de rien n’était en posant ton regard sur les tableaux hideux qui sont censés représenter des… paysages ? Qu’est-ce qu’ils ont tous les psys avec cette manie de peindre alors qu’ils n’ont pas de talent ? En parlant de psy… Le tien vient tout juste de sortir de son bureau et tu sens déjà l’angoisse nouer ton ventre. Une poignée de main et te voilà quelques minutes plus tard assise sur sa banquette à regarder d’autres tableaux signés de sa main, décidément. Il te dit alors de t’installer et tu t’exécutes, t’allongeant sur son divan moelleux quoiqu'un peu glissant. « Je vous écoute mademoiselle Jenkins, parlez-moi de vous, videz votre sac, en quelque sorte. » Tu fronces les sourcils, vider ton sac, tout simplement ? Qu’est-ce que tu peux bien répondre à ça et surtout, par quoi commencer ? Tu avales ta salive avec difficulté et ouvres tes lèvres, sans dire quoi que ce soit. Tu laisses une minute s’écouler sous son regard accusateur, puis tu décides de te lancer. « Bien je suis née à Chicago. Parce qu'ils ont eu du mal à avoir un enfant, mes parents sont gentils, attentionnés, je n’ai jamais manqué de rien et je suis restée leur unique fille. Comme démarrage dans la vie, on a connu pire. Dois-je rappeler que je suis née au mois de février ? Le 28 pour être plus précise. Tu vois un des sourcils touffus du psy se lever et son crayon gratter la feuille de papier. Voyant que tu t’arrêtes, il replonge son regard dans le tien, t’incitant à continuer. « Une enfance heureuse, il y a juste quelques détails qui ne me ravissent pas. Je ne suis pas douée, j’ai un caractère de merde, aucun talent. Je suis brillante dans mes études mais la tête en l’air, du genre naïve. Je fais tomber tout ce que j’ai entre les mains et avec les garçons… oh les garçons… c’est une très longue histoire. Je suis nulle avec eux, la bonne copine pas intéressante du tout jusqu’au jour où… un certain garçon s’est intéressé à moi, d’un peu trop près à mon goût. Il était gentil, adorable mais voyant que je ne voulais pas aller plus loin parce que j’étais trop prude et bien il a décidé de sauter le pas, tout seul, et moi qui rêve d'avoir des enfants avec un prince charmant encore aujourd'hui... » Tu viens tout juste de parler de ton viol survenu alors que tu étais au début de tes études à Harvard et… tu ne ressentais rien, pas de peine, pas de colère, pour une fille comme toi, c’était étrange. « Je me suis remise difficilement de cet épisode, à vrai dire je ne m’en suis pas remise du tout, mais j’ai continué à avancer, ne réfléchissant pas vraiment à ce qui allait se passer dans le futur. Je n’ai jamais rien dit, j’ai toujours fait comme s’il ne s’était rien passé, comme si j’avais été une fille facile ivre ce jour-là. Actuellement ma vie n’est pas vraiment meilleure puisque j’ai un boulot de merde en plus de mes études, plutôt deux boulots. Je suis serveuse dans un bar du coin, malheureusement avec ma maladresse je ne sers pas grand-chose, les boissons finissent souvent par terre. Pour pouvoir payer mon crédit d’étude, je fais du téléphone rose en rentrant chez moi le soir. Vous savez, des fois on tombe vraiment sur des types étranges, glauques même. » Tu te détends de plus en plus, t’amusant telle une gamine riant devant un dessin animé et jouant avec une mèche de cheveux. « Ça ne paye pas très bien mais c’est toujours ça de prix. Je suis une célibataire endurcie, le type typique de fille qui finira vieille fille justement. Oh vous savez la meilleure dans tout ça ? J’ai succombé une fois, juste une seule fois à la tentation de la chaire après avoir noyé mes soucis dans l’alcool et j’ai couché avec un inconnu, oui moi la sainte nitouche j’ai fait ça. Et le comble ? Je crois que je suis enceinte, c’est juste fou hein ? » Tu te relève du divan et regarde ton psy, toujours stoïque. Tu te mets à rire à gorge déployée, encore et encore sans t’arrêter. Tu sens des sueurs froides te faire tressaillir, tu sens soudainement une sensation étrange et désagréable mais tu continues à rire jusqu'à… jusqu'à te réveiller en sursaut dans ton lit, seule et dans le noir. Tu passes une main dans tes cheveux. Tout ceci n’était qu’un rêve, un putain de cauchemar. Tu fixes le mur froid devant toi puis mon chat qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe. Tu te mets à faire une moue en ramenant tes genoux contre ta poitrine. « Mon dieu... j’ai vraiment une vie de merde… » Et tu te mets à sangloter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2016 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue avec Emily EDELWEISS A. JENKINS ► Emily Bett Rickards 3850463188


    J'adore le prénom EDELWEISS A. JENKINS ► Emily Bett Rickards 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2016 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi EDELWEISS A. JENKINS ► Emily Bett Rickards 4205929361
    Excellent choix :sex1:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2016 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2016 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bien te voilà enfin alors EDELWEISS A. JENKINS ► Emily Bett Rickards 166564858 bon on se connait pas mais, techniquement si XD Bref contente que tu ai enfin pu nous rejoindre. Alors bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche. Réserves-moi un lien EDELWEISS A. JENKINS ► Emily Bett Rickards 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2016 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous EDELWEISS A. JENKINS ► Emily Bett Rickards 3850463188 super choix d'avatar et de pseudo EDELWEISS A. JENKINS ► Emily Bett Rickards 208576344 bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2016 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2016 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hazel N. Pennington Merci j'adore aussi ton prénom :heaart:

    @Maxime T. Jackson Andrew the sexiest man EDELWEISS A. JENKINS ► Emily Bett Rickards 4205929361 Merci beaucoup EDELWEISS A. JENKINS ► Emily Bett Rickards 208576344

    @Sanaa E. Droski Merci beaucoup pour ton aide, je suis heureuse d'être là. Je ne peux rien te refuser, surtout pas un lien EDELWEISS A. JENKINS ► Emily Bett Rickards 2438915920

    @Kyla Carmichael, @Jules De Lacroix et @Feldt Crossroad EDELWEISS A. JENKINS ► Emily Bett Rickards 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2016 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue EDELWEISS A. JENKINS ► Emily Bett Rickards 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum