Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou have a brac you have a kitkat {BRENT}
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


you have a brac you have a kitkat {BRENT}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden avait littéralement l’impression d’être un lion en cage. Le McAlistair était le genre de garçon a détesté les règles et avoir besoin de liberté. Il détestait qu’on lui dise « fait pas ci » « fait pas ça ». Il se fixait ses propres règles et c’était sans doute une attitude pareille qui l’avait conduit en prison quelque mois auparavant, à l’époque où il était encore Mather. Dans tous les cas, le jeune homme avec besoin de se sentir libre de ses mouvements et ce n’est pas chose facile quand on se promène avec des béquilles après une fracture de la jambe. Aucun doute sur le fait qu’il s’en souviendrait du Spring Break 2016. Jayden qui était déjà pas du genre « nounours » et donner plus l’impression d’un ours mal lécher en temps normal, était au comble de la mauvaise humeur et nul doute sur le fait qu’il ne fallait pas le faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« You have a brac you have a kitkat »

Avec Jayden McAlistair

Mercredi 13 avril ~ En milieu de matinée

Enfin. Brent avait enfin retiré son attèle pour tenir son bras et soutenir son épaule meurtri. Il s'était levé de bonne heure pour se rendre à l'hôpital. Il avait passé une radio de contrôle pour s'assurer que tout était en ordre et le médecin lui avait alors fait une ordonnance pour des séances de kiné. Ouais, enfin avec le programme qui l'attendait, il n'était pas sur de pouvoir le faire avant un bon mois mais au moins, il pouvait enfin se servir de sa main droite (pas de mauvaise interprétations !) et sans la moindre douleur. Il ne devait pas trop forcer pendant encore une bonne semaine mais il avait décidé de passer outre et de passer au garage. Son arrêt de travail était terminé et il comptait bien le dire à son patron. Il voulait aussi lui dire qu'il partait vendredi en voyage scolaire à New York avant de partir un peu plus tard au Japon et qu'il serait pas trop là pendant les prochaines semaines. Lorsqu'il sortit du bureau de son patron, il décida d'aller voir Jayden. Cela faisait un moment qu'il avait pas parlé à celui qu'il considérait comme son grand frère. Pourtant, il l'avait à peine aperçu qu'il sentit qu'il était de mauvaise humeur. Cela n'allait pas empêcher Brent de le taquiner un peu. « Fait pas cette tête, je sais que je te manque mais je reviens bientôt ! »  

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden attrapa Brent fermement par le col et le fit décoller du sol avant l’aplatir contre le mur. Le regard noir il leva son autre main comme pour lui coller son poing en plein figure. Une chance pour le Winthrop, Jay était invalide. Il était allonger au sol sous une voiture et s’il voulait s’en prendre à l’agaçant Brent, il lui faudrait plusieurs minute ne serait-ce que pour se relever. Empoigner  le Keegan, tout ça c’était seulement dans sa tête ! N’empêche qu’il l’aurait bien fait ! Pas parce qu’il détestait Brent ou qu’il avait une réelle rancœur envers lui, pas du tout, mais parce qu’il était une vraie boule de nerf. Jayden était un grand sportif, mais il ne pouvait pas plus pratiquer grand-chose avec le plâtre qui se trouvait sur sa jambe. Même sa moto prenait la poussière dans son garage. Faute de pouvoir défouler ses nerfs, Jay se contenta d’un «  Dégage ! » sans prendre la peine ne serait-ce que se sortir de dessous la voiture. Il se trouvait sur une planche à roulette comme tous les mécaniciens qu’on voit dans les films.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« You have a brac you have a kitkat »

Avec Jayden McAlistair

« C'est comme ça que t'accueille ton ami ? » Ce n'était pas la première fois et ce ne serait certainement pas la dernière que Jayden lui parlerait de la sorte. Brent en avait l'habitude et il ne s'en formalisait même pas. Glenn était pareil et pourtant, il adorait son abruti de petit frère. Il savait que pour Jayden, c'était la même chose. Faut dire que le comportement de Brent est parfois, souvent même pénible mais même lorsqu'on lui dit, cela ne l'empêche pas de continuer encore et encore. Il s'appuya sur la voiture, la faisant, sans faire exprès descendre un peu alors que Jayden était toujours dessous. « Tu galère pour réparer ce tas de ferraille ? Vivement que je revienne alors, tu deviens tout rouillé. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vannes de Brent faisait d’ordinaire l’effet à Jayden d’un petit chiot ayant envie de jouer. C’était agaçant, mais on lui pardonner vite et au fond on trouvait cela toucher. Là, Jay le trouvait juste agaçant ! Le fait que Brent s’appuie sur la voiture la fit descendre une seconde sur les jambes de Jayden, dont l’une lui faisait déjà mal et était plâtré. Sous la douleur, Jay ne pût s’empêcher de sortir un «  Putain mais t’es vraiment con ! » , qui montrait à merveille sa mauvaise humeur. Il n’était pas vraiment en colère envers Brent, c’était plutôt contre lui qu’il était en colère, contre lui et cette putain de jambe qui lui donner l’impression d’être un infirme ! Le McAlistair fit rouler la planche pour ne plus être sous la voiture. Avant il se serait juste relever. Là il chercha des yeux ses béquilles et essaya de se relever tout seul, ce qui risquer d’être compliquer…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« You have a brac you have a kitkat »

Avec Jayden McAlistair

Brent se releva de la voiture en se mordillant la lèvre tandis que Jayden l'insultait. Ce n'était pas la première fois et il ne s'en formalisait pas. Souvent, il se faisait traiter de petit con mais il savait aussi que c'était plus amical qu'autre chose. « Tu t'en rend compte que maintenant ? » Aucun doute que cela faisait longtemps qu'il le savait. Cela faisait presque neuf mois qu'ils se connaissaient et qu'ils travaillent ensemble au garage. On pourrait croire qu'ils ne s'entendent pas mais c'est totalement l'inverse même si ça fera trop mal à Jayden de l'avouer. Brent le regarda sortir de sous la voiture avant de chercher quelque chose des yeux. Brent se déplaça avant d'attraper les béquilles de son ami. « C'est ça que tu cherches ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« you have a brac you have a kitkat   » ✩
Jayden & Brent

Le jeune Winthrop ne semblait s'être offusqué de son " t'es vraiment con " et sous entendu que ce n'était pas nouveau. Jayden ne releva même pas la remarque de Brent et ne prit pas la peine de répondre. Il était trop occupé à ruminer sa mauvaise humeur pour réellement s'intéréssait au jeune homme. Il voulait juste se relever mais pour ça il avait besoin de ses béquilles, béquilles que Brent venait d'attraper. " Donne !" lui dit-il sans cérémonie. Brent pouvait bien se vexer et les reposer au sol, Jay se débrouillerait seul. Même s'il devait mettre 10 minute avant de se relever. Il avait pour habitude de pas avoir besoin d'aide, même venant d'un amie.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« You have a brac you have a kitkat »

Avec Jayden McAlistair

Brent aurait bien jouer avec les nerfs de Jayden. En temps normal, il adorait cela et il ne se privait pas pour lui faire péter un plomb même si souvent, il allait un peu trop loin et son collègue ne se privait pas alors pour lui dire. Pourtant aujourd'hui, il y avait quelque chose de différent et ça, le jeune Keegan l'avait bien compris. Aussi, il se contenta de lui donner ses béquilles sans rien dire. Il aimait pas quand Jayden était comme ça parce qu'il savait qu'il ne fallait pas le faire chier. Et ne pas faire chier le monde, Brent savait pas faire. « Tu veux pas arrêter de faire ta tête de cochon deux minutes ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« you have a brac you have a kitkat   » ✩
Jayden & Brent

«  Non ! » Au moins la réponse était claire. Si Brent voulait s’adresser à un joyeux luron, tout gentil tout mignon il n’avait qu’à retourner dans sa confrérie. Jayden n’avait aucune envie de faire un quelconque effort. Il faut dire que sa vie n’était pas vraiment idyllique en ce moment. Après être sortit avec l’amour de sa vie, il avait dût rompre en apprenant qu’elle était peut-être la sœur qu’il cherchait depuis toujours. Puis quand finalement il avait découvert que ce n’était pas le cas, alors qu’il allait lui annonçait la bonne nouvelle, il l‘avait découvert baignant dans son sang… Elle s’était ouverte les veines alors qu’elle était enceinte de leur enfant… Elle avait survécu, mais pas l’enfant. Incapable de faire son deuil, elle avait commencé à être distante pour finir par prendre la fuite. Aujourd’hui, il n’avait plus aucune nouvelle d’elle, mais il était toujours touché par son passage dans sa vie. C’était à cause d’elle qu’il avait passé l’été en taule, accusé du meurtre de son cousin, qui l’avait violé. L’ancien Mather avait été innocenté mais avait quitté les verts pour essayer de rejoindre les rouges. Sans succès. Et pour ne rien aider à son cœur meurtri, voilà qu’il était maintenant infirme. Donc non. Il n’avait pas envie d’arrêter de «  faire sa tête de cochon ».  
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)