Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping à la française - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Shopping à la française
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shopping à la française
    — with Margaux

    Alejandro eut un petit sourire aussi, mais n'ajoutait rien à la remarque de Margaux. C'était décidé alors, ils allaient faire du yoga ensemble. Ce serait sympa'.

    Parmi ses achats, l'Espagnol avait un petit cadeau pour Margaux, qui était toute heureuse de la porter. Fallait la voir battre des cils et tout. Il eut un léger rire à son tour.

    -Mais si.

    Dit le beau brun en tirant un peu plus sur la palette de la casquette pour l'enfoncer sur la tête de la Cabot. Après quoi, ils décident de prendre une pause du shopping. Une fois installé à une table, Margaux lui demandait s'il pensait toujours prendre un café. Après réflexion...

    -Je vais prendre un chocolat aussi tiens, voir ce qu'il goûte.


    Ce ne sera sûrement pas comme un chocolat chaud basque, mais bon. Puis, la belle brune lui posait des questions sur le bal. Normal, mine de rien, la date se rapprochait et puis fallait s'organiser.

    -Avec Hazel. C'est une Quincy qui étudie en archéologie. En fait, on se fréquente tous les deux depuis quelques semaines.

    Honnêtement, en cette date, il pensait même sortir avec elle d'ici le bal, mais finalement, il y a eu un retournement de situation. Naturellement, Alejandro retournait la question:

    -Et toi? J'imagine que tu dois choisir entre 4-5 prétendants?


    On leur apportait leur commande et Alejandro prit une gorgée de son chocolat chaud. Difficile, il le trouvait ok, sucré surtout et moins amer que ce à quoi il s'attendait. Tapotant un peu son verre, le beau brun décida de se lancer.

    -Tu sais, j'ai réfléchi sur ce qui est arrivé. Je ne sais toujours pas comment Aryana a su pour nous, mais tu m'as convaincu. Je ne crois pas que tu aies à voir avec ça... découverte et j'ai été dur envers toi. Je te présente mes excuses.

    C'était un peu solennel, mais bon, c'est Alejandro, que voulez-vous. Il voulait surtout qu'ils puissent tourner la page sur cela.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette casquette est visiblement faite pour moi, c'est un super cadeau et je m'amuse à jouer la mannequin en faisant toutes sortent de mimique avec mon visage ce qui l'amuse. Je ris à mon tour en rejoignant le café le plus proche. Pas de café pour moi, mais plutôt un bon chocolat chaud! Je regarde la carte des boissons, mais je vais rester sur mon choix initial et Alejandro semble motivé pour prendre la même chose Copieur Dis-je en tirant la langue tandis qu'on venait de prendre nos commandes. Je m'interroge ensuite sur le bal, qui va-t-il amené? Son choix est fait depuis longtemps j'imagine. Une certaine Hazel, ça ne me dit rien.. et mon sourire se crispa en écoutant ce qui suit Oh.. C'est.. cool Dis-je étant pensive. Il fréquente donc quelqu'un.. oui je cache ma joie, mais je ne sais pas, j'ai pas envie de le féliciter d'avoir trouvé quelqu'un d'autre. Je ris, 4-5 prétendants? Il s'imagine quoi? Que j'ai tout un tas de mecs à mes pieds? Je n'ai pas de prétendants.. mais j'y vais avec Scar, un Winthrop Les hommes ne me courent pas après contrairement à ce qu'il pourrait penser. Les boissons servies, je souffle sur le mien pour qu'elle se refroidisse. Alejandro de son côté, entame sur un sujet important. Ça y est? Il atterrit enfin et comprends que je disais la vérité jusqu'à présent? Vaut mieux tard que jamais... C'est qu'il m'a énervé à faire son têtu à ne pas vouloir m'écouter La prochaine fois, évite de m'envoyer chier Pas qu'il y ait de prochaine fois.. mais c'est pour lui faire comprendre que ce comportement-là, je n'avais pas aimé, pas du tout. Excuses acceptées J'esquisse un sourire avant de boire une gorgée de chocolat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shopping à la française
    — with Margaux

    Quand Margaux fait sa mannequin, comme en ce moment, Alejandro ne peut s'empêcher de la trouver toujours aussi craquante et cela ramenait bien quelques souvenirs en mémoire, celle d'une certaine séance photos par exemple. Pauvre Marc... Une fois au café, elle le traitait de copieur et cela le fit rire un brin.

    -Leçon d'affaires numéro un: Si tu copies une bonne idée, que tu l'améliores et que tu la fais tienne, personne n'aura rien à faire du fait que tu as copié.

    Les gagnants écrivent l'histoire, c'est bien connu. Bien sûr, le jeune homme remarque bien que Margaux se crispent un peu quand il est question d'Hazel, avec qui il ne sortait pas encore à ce moment, il était toujours célibataire. Alejandro n'ose pas retourner la question, mais il se risque sur la question du cavalier.

    -Scar? Comme le méchant dans le roi lion? J'espère pour lui qu'il sera un bon cavalier. Si on est à la même table, je l'aurai à l’œil.

    Il y a une certaine façon de se comporter à un bal. Bien sûr, c'était une petite blague, Alejandro ne comptait pas intervenir, à moins que Margaux ne le veuille. L'Espagnol décide alors de tourner la page sur cette histoire d'infidélité et tout. Le mystère est complet quant à comment Aryana a pu découvrir sa liaison avec la Française, mais peu importe. Il était probablement le seul responsable de son propre malheur de toute façon.

    -J'espère franchement qu'il n'y aura pas de prochaine fois. Je veux dire... tu mérites mieux qu'être la maîtresse d'un pauvre type.

    En l’occurrence lui. Somme toute, elle acceptait ses excuses, ce qui le vit sourire et respirer un peu plus calmement. Être pardonné, c'est tout ce qu'il veut, c'est important pour lui. Sans doute son côté catholique pratiquant.

    -Tu as envie de faire une boutique en particulier après? Ou on continue de voir pour moi?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a copié et puis s'est tout! Je ris en l'écoutant dire, c'est tout Alejandro ça! Je m'intéresse ensuite à ce bal, à savoir qui accompagnera le bel homme! Une certaine Hazel... connais pas... une fille qu'il fréquente, je déchante un peu. Je ne suis pas fan de la nouvelle, mais je garde mon opinion pour moi, qu'est-ce qu'il fout avec une Quincy? Non.. pas de commentaire, aucun. Il aurait pu faire un meilleur choix quand même, mais je ne dis rien. Ce n'est pas de la jalousie. Je me mens à moi-même évidemment que si ça me déplaît, je suis en partie jalouse. Délaissée pour une autre, c'est pas cool! C'est mignon, toujours à garder un œil sur moi Je peux m'imaginer que c'est le cas, ça me ferait plaisir que ce soit le cas. C'est un miracle de le voir s'excuser pour son comportement, ne pas avoir cru en moi et avoir pensé que j'étais allée tout raconter à Aryana sur nous deux, je n'aurais eu aucune raison de le faire. Je ne te voyais pas comme un pauvre type.. Loin de ça, j'aimais être avec lui. J'accepte ses excuses et je le sens soulagé Je pensais me chercher une robe pour le bal, mais j'ai réfléchi.. je préfère garder la surprise. J'irai donc un autre jour pour ça Je souris en le regardant Je t'aurais bien proposé de m'accompagner dans ma boutique de lingerie préférée, mais c'est prohibé aujourd'hui n'est-ce pas? On entraîne pas un "ami" dans un magasin comme ça je crois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shopping à la française
    — with Margaux

    Alejandro eut un petit sourire. C'est vrai qu'il essayait toujours de garder un œil sur elle. Faut croire qu'il y avait pris goût.

    -C'est mon côté grand frère, que veux-tu.


    Car Alejandro aussi a une petite sœur, qui vit toujours en Espagne par contre. Alejandro prend ensuite le taureau par les cornes, comme on dit chez lui et s'excuse auprès de Margaux. La Cabot précisa quand même qu'elle ne le voyait pas comme un pauvre type. C'est gentil, mais ce n'est pas très "hombre" de tromper sa petite amie. Le beau brun hoche de la tête, mais n'ajoute rien de plus. C'était du passé en somme.

    Que faire pour la suite? La robe du bal fut écartée de l'équation, bon, tant pis, puis la Française fit une sorte de suggestion à reculons, ce qui le fit légèrement rire. Bah voyons...

    -Pourquoi? Ce n'est pas comme si je ne t'avais pas vu dans une telle tenue déjà... Et puis je me suis retrouvé dans les coulisses d'un défilé de mannequins à huit ans, je suis capable de rester objectif quand il s'agit de tenues.

    Aussi peu habillée soit-elle, mais bon, si cela gênait Margaux, Alejandro ne va pas insister non plus.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum