Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping à la française
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Shopping à la française
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 4:01:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shopping à la française
    — with Margaux

    Revenir à un semblant de vie normale après les aventures du Spring Break au Chili était à la fois bon et mauvais. Bon, car survivre à un tremblement de terre est une bonne chose et depuis les semaines passées, sa cheville avait guéri. Mauvaise, car avant le tremblement de terre, c'était la fiesta, le soleil, l'aventure et la vie a Boston est si... paisible, routinière?

    Or, quand Margaux l'a appelé et proposé qu'ils fassent du shopping, Alejandro a tout de suite accepté. D'abord, parce qu'il adore cela (ouais, c'est rare pour un mec), mais aussi, parce qu'il savait que sa journée avec Margaux risquait d'être tout sauf ennuyeuse. Ils avaient décidé d'aller du côté de Back Bay, à Boston. C'est le quartier des boutiques de luxe, du jet set, bref, un endroit parfait pour eux.

    Alejandro n'est pas le roi de la ponctualité, il arrivait à ce rendez-vous en retard de près de quinze minutes, mais aucun signe de Margaux. Soulagement, mais dix minutes plus tard, elle n'était toujours pas là, alors il la textait pour savoir. Finalement, elle arriva peu après et le jeune homme se leva du banc sur lequel il se trouvait. Le temps était nuageux, mais la pluie devait, en théorie, les épargner. Le beau brun accueillit son "ex-amante" comme toujours, bisous, câlin, sourire chaleureux et hola à la pièce.

    -J'ai une requête pour toi aujourd'hui. Je dois vraiment pratiquer mon français, alors si cela ne te dérange pas, j'aimerais parler cette langue avec toi aujourd'hui. Oh et si je fais oun erreur, tu me le dis!

    Une erreur


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 20:30:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le tremblement de terre avait choqué pas mal de personnes, beaucoup avaient été touchés par cette catastrophe, de mon côté, je m'en sortais bien, j'ai encore la tête sur mes épaules. J'avais eu vent qu'Alejandro n'avait rien eu d'alarmant et l'idée de s'organiser une après-midi shopping m'était venue en tête. Je ne l'avais pas revu depuis le Spring Break, cette matinée où je m'étais empressée de quitter sa chambre. Peut-être que tout allait bien entre nous aujourd'hui, en fait je n'en sais rien, ce que je sais, c'est qu'il a accepté ce rendez-vous. Très bien, on pourrait se changer les idées tout en vidant nos comptes en banque. J'ai du retard, beaucoup trop, mais Alejandro ne fais pas de remarque, tant mieux, j'en ai assez de reproches inutiles. J'affiche un grand sourire en allant vers lui, des salutations et il recommence à me parler français, j'aime bien ce petit accent Très bien, je te gronderais chaque fois que tu feras une erreur Rire. Tu veux commencer par quelle boutique? Directement, ma première question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 6:28:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shopping à la française
    — with Margaux

    Margaux était souriante, mais il sentait bien que la jeune femme le regardait différemment. Fut un temps où ils étaient plus complices, seulement voilà, le temps fait évoluer les choses. Cela ne devrait pas les empêcher quand même de passer une belle journée. La Française promettait de le gronder s'il se trompait, ce qui le fit légèrement rire.

    -Excellent.

    Ils commencent à marcher, sans aller dans un endroit particulier, mais la belle brune décide de le laisser choisir la première boutique en quelque sorte. Après, ce sera son tour à elle, pas vrai?

    -Euhm, c'est le printemps, il me faut de nouveaux vêtements sports. Je crois que la boutique sport est par ici.

    Ils vont donc dans la boutique de vêtements sports et tout et Alejandro commence à fouiller, demandant plusieurs fois à Margaux ce qu'elle en pensait. Côté look et mode, elle avait du goût après tout. Au passage, il glisse une petite question.

    -Tu fais du sport de ton côté? Du tennis, du cheerleading?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 14:24:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sûr, notre relation avait changée depuis qu'il m'a montré du doigt en disant que j'étais allé cafter auprès de sa copine de l'époque, alors que, pas du tout! Pourquoi j'irai faire ça? J'appréciais nos tête-à-tête moi, je ne vois pas pourquoi j'aurais voulu foutre tout ça en l'air, mais je crois qu'Alejandro ne s'en était pas rendu compte en fait. Peu importe, j'aurais très bien pu ne pas le revoir, le laisser dans ses fausses idées et ne plus jamais le revoir, oui, j'aurais dû faire ça, je n'apprécie pas qu'on me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas, mais je sais que quand bien même, j'apprécie quand même lorsqu'on se voit. On verra bien cette journée comme elle se déroulera. Je lui laisse le choix du premier magasin, bien sûr que je choisirais le prochain, chacun son tour après tout. Magasin de sport, je le suis dans la boutique, approuvant ou non certains vêtements qu'il me désigna. Il me pose ensuite une petite question J'ai fait du cheerleading oui, peut-être que je reprendrais un jour Dis-je en haussant les épaules en continuant le tour dans le magasin Sinon, de la gymnastique, du yoga et peut-être me mettre à quelque chose comme le kick-boxing C'était une idée qui avait été mise sur le tapis avec une amie, mais rien n'a été fait encore, bon c'est sûr ce ne sera pas du haut niveau non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 14:45:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shopping à la française
    — with Margaux

    Tandis qu'ils choisissaient des vêtements sports, toujours approuvé par Margaux, qui a du goût, d'après les tenues qu'il l'a toujours vu porter, il s'intéressait au côté plus sportif de la belle brune. Et pour une fois, on ne parle pas de sports de chambre.

    -Tu as arrêté, pourquoi? Manque de temps?

    C'était sa première hypothèse. Avant Harvard, il avait toujours été dans une équipe de sports, entre autre, de débats aussi et d'autres trucs, mais depuis Harvard et surtout son humiliation chez les Eliots, Alejandro a un peu tassé tout ça.

    -Je te vois bien faire du kickboxing... De mon côté, faudrait peut-être que je me mette au yoga, ça me détendrait et puis, la flexibilité, c'est important.

    Lançait-il avec un petit sourire en coin. Après quoi, il ramassait ce que Margaux avait approuvé jusqu'ici, y compris une nouvelle casquette, mais étrangement peut-être, il l'avait échangé pour une autre grandeur après l'avoir essayé.

    -Je passe à l'essayage pour le verdict final.

    Ce qu'Alejandro essaie:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 15:01:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On continuait à converser pendant notre séance shopping, c'est toujours mieux qu'un silence gênant et puis, ça manque un peu de discuter avec lui. J'approuve certaines tenues choisies par ses soins et d'autres pas du tout. Parlons sport et non, rien à voir avec celui de la chambre, ça fait belle lurette qu'ils ne sont plus passés par là. J'avais envie de changer un peu Sortir de la routine, ce à quoi j'étais toujours habituée Mais ça manque d'un côté Même si je compense depuis avec d'autres activités, l'envie de m'y remettre reste et quand je vois les filles à l'action, mon envie d'en faire partie est là. Alejandro approuve le kickboxing, ça serait cool et ça changerait de ce à quoi j'étais habituée, un peu d'action, c'est ce que je veux. Quand il parle de se mettre au yoga, je souris en l'observant de la tête aux pieds Tu veux que je te donne des cours? Avec moi, t'arriveras très vite à mettre ton pied derrière la tête Je me mets à rire, mais vraiment en m'imaginant Alejandro dans cette position. Direction la cabine d'essayage pour qu'il puisse passer ses habits, je l'observe faire son défilé en fronçant les sourcils Ça t'arrive parfois d'être repoussant, sans style, imparfait? Je me demande parce que tout lui va, il est toujours plaisant quoi qu'il ait sur le dos. Même déguisé en carotte géante il serait chou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 16:38:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shopping à la française
    — with Margaux

    Au-delà de l'aventure qu'ils ont eu ensemble et malgré les reproches qu'il peut lui faire, Alejandro aime bien Margaux. C'est une chic, intelligente, mais qui ne joue pas d'arrogance non plus. Elle a les deux pieds bien sur terre et affiche une franchise qui l'honore. Le beau brun hocha de la tête quand elle avouait que le cheerleading lui manquait.

    -Je te comprends, ça crée un petit vide.


    Un vide facile à combler par d'autres activités ceci dit. De son côté, il regardait pour du yoga, un truc relaxant. N'en fallait pas plus pour que Margaux saisisse la balle au bond et propose de lui donner des cours, après avoir regarder son ancien amant de la tête au pied, ce qui le fit légèrement rire. Bon candidat ou pas?

    -Woh, doucement quand même. Je ne suis pas pressé de faire le grand écart non plus. Je dirais pas non à des cours par contre! Tu vas à des séances de groupe ou tu en fais seul?


    Il doit sûrement y avoir des séances de groupe à Harvard, c'est tellement in en ce moment. Après quoi, l'Espagnol essaie de ce qu'il pense acheter et Margaux ne manque pas de faire son petit commentaire. Pour la remercier, il vient faire un bisou sur sa joue.

    -Gracias. Et non, je creux pas que ça m'arrive souvent. Peut-être quand je suis ivre mort et encore... Ceci dit, si ça me va bien, c'est un peu grasse à toi aussi.

    Oups, quand il fait des phrases plus longues, son français est plus rouillé qu'il ne le pense peut-être. Creux, grasse... Puisque ça allait, il retourne se changer, revenir en tenue normale quoi.

    -Tu ne veux rien pour toi?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 22:01:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je lui propose de lui offrir mes services afin de lui donner quelques cours de yoga, il accepte volontiers et j'ajoute même que grâce à moi, il sera bientôt capable de se contorsionner dans tous les sens.. peut-être pas à ce point, mais il gagnera en souplesse. Je ris à sa réflexion, il n'est pas pressé de faire le grand écart, c'est pourtant simple... pour quelqu'un comme moi, c'est vrai. J'ai suivi des cours, il m'arrive encore d'en suivre, mais la plupart du temps, j'en fais seule Quand je trouve le temps, je me rends à quelques cours, mais maintenant que je suis bien rodée sur la pratique, le faire seule ne représente aucun soucis pour moi On peut en faire en tête-à-tête ou bien en groupe, tu n'auras qu'à me dire Pas au dernier moment, pour que je puisse nous inscrire à un cours par exemple. Alejandro s'était rendu dans une cabine d'essayage pour enfiler ses trouvailles et malgré tout, je trouve encore le moyen de le complimenter chaque fois qu'il enfile une nouvelle tenue. C'est dingue, il porte toujours aussi bien chaque vêtement qu'il enfile. Je ne sais pas si je l'ai un jour vu repoussant.. bonne question tiens! Est-ce possible au moins? Il m'avoue que ça lui arrive et je demande à voir. Grasse à moi? Je ris délicatement en l'écoutant me répondre Tu crois? Grâce à moi...? C'est toi qui fais tout, je ne fais que donner mon avis sur ce que tu veux porter Quand il me demande si je ne veux rien, je secoue doucement mon visage J'ai tout ce qu'il me faut, j'ai... déjà fait un petit peu de shopping il y a deux jours Dis-je en croisant timidement son regard.. Du shopping encore et encore, je suis accroc je pense bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 2:27:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shopping à la française
    — with Margaux

    Cette idée de faire du yoga avec Margaux n'était pas bête du tout et prenait forme on dirait bien.

    -Ah d'accord. Tu es assez avancé pour savoir ce que tu fais quoi.


    Contrairement à lui qui n'en a pas fait beaucoup dans sa vie et qui sait que sa flexibilité est plutôt moyenne, quoique pas si mal! Margaux expliquait alors qu'ils pouvaient en faire en tête à tête ou bien en groupe.

    -Je préférais en tête à tête pour commencer.

    Cela évitera les distractions. Un peu rouillé dans son français, Alejandro commettait quelques erreurs, mais la Française n'en dit pas un mot et continua à discuter avec son Espagnol favori. Enfin, on présume!

    -Tu es gentille. Tiens, cadeau, la casquette est pour toi.

    Vous vous souvenez? Alejandro avait acheté une casquette un peu plus taille et avait changé la taille pour une plus petite? Hey bien maintenant, il la mettait sur la jolie petite tête de Margaux. Elle avait beau ne rien vouloir, finalement, elle avait un petit quelque chose quand même.

    -Oh je vois. On prend une pause du shopping et va prendre un petit café alors?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 13:06:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis peut-être pas une pro, mais je sais ce que je fais, j'ai dépassé le stade de débutante, donc ce serait sans problème de donner des cours à Alejandro et puis, je pense que je m'amuserais au début de le regarder faire! Mais s'il préfère suivre des cours de groupe avec quelqu'un de plus professionnel que moi, on peut aussi! Mais non, il a une préférence pour le tête-à-tête C'est toujours mieux en tête-à-tête J'ai le sourire au coin des lèvres tout en le regardant du coin de l'œil. Le shopping affaires de sports, c'est fini pour lui, il a trouvé ce dont il avait besoin et moi, j'ai tout ce qui me faut chez moi concernant les affaires de sport. Après le paiement on sort de la boutique et il m'offre sa casquette, je ris en prenant la pause pour rigoler Je la porte bien? Et je bats ensuite des cils avant de me mettre à rire un peu plus encore. Je cherche le café, il n'est pas loin d'où on se trouve. Va pour un café, enfin chocolat pour moi, j'ai envie d'un chocolat Et puis, je suis plus attirée par le chocolat que le café en règle générale, je bois du café qu'en cas de force majeur.. quand j'ai besoin d'un petit coup de boost. J'entre dans le café et m'installe à une table avec l'espagnol Tu prends un café alors? Je jette un coup d'oeil sur la petite carte des boissons, même si je pense rester sur mon choix initial Alors, qui sera ta cavalière de bal? On n'en avait pas discuté encore tous les deux, j'imagine qu'il a déjà demandé à quelqu'un.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum