Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Soirée entre amis »
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

« Soirée entre amis »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée entre amis »

Avec Gabe P. Rosenbach

Jeudi 7 avril ~ en soirée

« Allez bouge Lia, Gabe va encore m'attendre » Encore. Ce n'était pas comme si le jeune homme était habitué. En même temps, le jour où Brent sera à l'heure, les poules auront des dents. Mais là, ce ne serait pas de sa faute. quoi qu'il avait toujours une bonne excuse. En tout cas, il tambourinait à la porte de la salle de bain jusqu'à la jeune femme se décide à ouvrir la porte et à quitter la pièce pour rejoindre sa chambre. Brent s'engouffra alors dans la pièce avant de se déshabiller rapidement pour filer dans la douche. Il mit une bonne vingtaine de minute, le temps de se laver, de se raser, de se parfumer et de choisir des vêtements. Bon heureusement, il n'était pas comme les filles et n'essayait pas quinze fringues avant de se décider. Il opta pour un jean et un polo blanc. Il enfila sa veste par dessus, son portefeuille, ses clés de bagnole et il était fin prêt à retrouver Gabe devant le pub où ils avaient leurs petites habitudes. Il se gara pas trop loin, sachant très bien qu'il rentrerait à pied après avoir un peu trop picolé. Son ami l'attendait sur le trottoir. Il lui adressa un signe de sa main valide avant de se rapprocher et de lui faire la bise. « Prêt pour une soirée entre mecs ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard fixé sur le plafond, la musique de mon colocataire me fit sortir de mes pensées. J'ai encore passé toute ma journée dans mon lit devant ma console de jeux vidéos. Passionnant. Je n'ai pas l'habitude rester autant de temps cloîtré devant un écran, mais bizarrement, j'en avais l'envie. J'étais bien. Seul. Sans qu'on vienne m'embêter. Quand mon coloc' mit sa musique, je me suis enfin décidé à enfiler un jean et un tee-shirt pour rejoindre mon meilleur pote. Ce soir, on devait se retrouver au pub dans le 21st Amendement. Je me devais d'être à l'heure. C'est rare que je sois très ponctuel, mais pour le coup. J'avais envie de faire les choses bien. Mon pote me manque un peu. Et de pouvoir le retrouver, c'était juste l'osmose. Je savais d'avance que tout allait parfaitement bien se dérouler. Enfin, parfaitement si je n'évoque pas le sujet de sa demi-sœur. Cornélia. Bon dieu ! Cette fille hante mes esprits depuis le premier jour où j'ai croisé son regard. Elle m’obsède, c'est clair. Après avoir enfilé ma veste en jean, j'ai pris le métro pour rejoindre le pub. J'évite de prendre ma voiture, car je sais que je vais boire. Et je suis pratiquement certain que Brent a pris la sienne. Une fois arrivé sur les lieux, je pose mon dos contre un mur en attendant l'arriver de mon ami. Ce n'est que quelques minutes après qu'il arriva. D'un pas élancé, je lui fis une poignée de main suivie d'une bise. Sourire aux lèvres. « J'suis déjà tout excité ! » Lançais-je, heureux. De ce fait, on entre dans ce pub. Il y a déjà du monde. Pour un jeudi soir, c'est assez étonnant. Je m'approche d'une table, au fond de la salle et je m'installe, retirant ma veste. Il y a une minie piste de danse. Ce bar est pas mal. Il fait un peu discothèque, mais sans en faire trop. « Whisky coca s'il vous plaît. » Commandais-je, toujours tout sourire avant de poser mes yeux sur Brent. Les mains liées et posées sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée entre amis »

Avec Gabe P. Rosenbach

La rencontre entre Gabe et Brent avait paru comme une évidence. Ils s'étaient rencontré à l'université d'Oxford et dès les premiers mots échangés, il y a une sorte de complicité qui s'est développé entre les deux amis, une certaine alchimie que Brent n'avait pas connu depuis longtemps. Depuis Rafaël en fait. Oui il avait eu des amis depuis le départ de Levingston mais jamais de lien aussi fort que son meilleur ami, son confident. Et il y avait eu sa rencontre avec Gabe. Evidemment, dans le coeur de l'anglais, Gabe ne remplaçait pas Rafa mais il prenait une place spécial et le fait qu'il le suive ici prouvait bien leur amitié. « Hey hey, pas trop quand même, je tiens à mes fesses ! » Brent n'était pas gay mais il n'a jamais été contre de nouvelles pratiques. Mais il savait que celle là n'était pour lui. Il avait bien tester plusieurs années auparavant. On dit qu'il faut pas mourir bête mais il s'était bien vite rendu compte que ça ne lui faisait aucun effet. Brent suit son ami jusqu'à une table avant de s'installer en face. Il commande la même chose que Gabe. « Deux, merci. » Il attend ensuite que la serveur soit reparti avant d'entamer la conversation. « Alors t'es revenu intact du Chili ? T'as de la chance. » Brent avait toujours son bras en écharpe et il devrait encore le garder quelques temps. Ils avaient bien déliré pendant la soirée et Brent savait que le réveil le lendemain serait difficile.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)