Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou put a fever inside me and i've been cold since you left ✩ jordan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    you put a fever inside me and i've been cold since you left ✩ jordan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que je voulais la voir, ou peut être que je voulais juste mettre une vrai tête à tout ses messages. Que je voulais entendre ses mdr en vrai et voir ses :) en vrai, bien qu'elle n'utilises pas vraiment se smiley, elle trouve que ça fait hypocrite. Quoi qu'il en soit elle été là en chair et en os, et tu essayer tant bien que de mal de la mettre à l'aise. « C'est noté mademoiselle, j'te laisse t'installer. » tu la regardes s'éloigner avant de te tournée vers le serveur pour commander. Okay on va pas se mentir, tu voulais aussi la pécho, mais tu voulais pas que ça sente direct le plan foireux ou elle se sent obligé de te donner quelques choses en échange de tout ça, on est pas comme ça chez les halberstam, on peut prendre trois ans sur une même filles sans jamais rien lui demander en retour – et baiser ses copines à temps partielle, mais c'est écris dans le contrat – tu reviens et depose son cookie et son chocolat, c'était vraiment chocolaté tout ça. « T'as pas peur d'avoir le diabète avec tout le sucre que tu manges ? » dis-tu dans un rire alors que t'installe.. en face ? À côté ? Choisit vite !!! en face, en face, plus sure, plus de contacte visuel.. oh ce jolie décolté. Elle aurait pu me montré un téton depuis tout ce temps, t'essaie de plisser les yeux pour voir si on peut voir un bout de téton, ou juste la taille et la couleur. Tom, les yeux, dans les yeux, hein quoi ? « Pardon ? Non je.. j'aime bien ton haut, il est top, cette couleur est .. top ! » bien rattraper. « Donc euh.. t'as baiser- PASSER, une bonne journée ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait pas faire une fixette comme ça dessus, c'était vraaaiment gênant. Puis c'était la seule chose chez moi qui avait assez évolué et du coup, j'aimais pas spécialement qu'il louche comme ça dessus. Limite, il aurait préférait leurs faire la conversation à eux quoi. « C'est noté mademoiselle, j'te laisse t'installer. » M'enfin bref, de toute façon, on étaient tout les deux installés à table et maintenant, fallait bien qu'on trouve un sujet de conversation. Parce que ouais, c'était trèès facile à chaque fois qu'on étaient passés par le net ect mais maintenant, c'était une toute autre histoire. « T'as pas peur d'avoir le diabète avec tout le sucre que tu manges ? » J'arquais un sourcils regardant ce que j'avais devant moi. Bah non. Puis y en a pas tant que ça, abuses pas. J'aurais plus peur de faire un e crise de foie avec tout les trucs gras que je m'enfilais. Ouais en fait, j'étais pas très équilibrée comme nana. « Pardon ? Non je.. j'aime bien ton haut, il est top, cette couleur est .. top ! » Ahem, on y croit tous ouais. Puis c'était quoi cette excuse en fait ? Le noir c'est même pas une couleur. Héhé. Donc ouais, j'avais carrément capté qu'il essayait de s'en sortir comme il pouvait mais il aurait pu tenter d'être un peu plus crédible en fait. « Donc euh.. t'as baiser- PASSER, une bonne journée ? » Je venais de porter le chocolat à mes lèvres et.. PFUIIIIT. Y en avait partout. Même sur lui. Mais.. T'as des problèmes en fait Non non, le "baiser" n'était pas passé inaperçu.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum