Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou put a fever inside me and i've been cold since you left ✩ jordan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    you put a fever inside me and i've been cold since you left ✩ jordan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une semaine s'est écouler depuis ton arriver à Harvard. Tu n'avais eu aucune difficulté à reprendre des bonnes veilles habitudes, bien que parfois il t'arrivais de te réveiller en pleine nuit en pensant que c'était ton tour de garde, tu as très vite réussi à te rendormir et forcer ton corps a reprendre son rythme d'étudiant. Tu avais à peine deux cours par jours et le reste du temps tu faisait la fête, principalement, tu aller au pub, principalement, la vie de débauche pour lequel tu as été mis au monde. Ton chemin devait croiser celui que Jordan aujourd'hui, t'avais penser lui envoyer un snap avec la statut du doyen derrière toi et le filtre Cambridge, mais au final, tu as décidée de briser la relation épistolaire que vous menez pour le vivre en vrai. Tu l'as donc zieuter son emploie du temps sur le site et décidé de lui faire la surprise de ta venue, elle serais peut être plus avenante en te voyant en vrai, et voir à quel point tu es un parfait beau gosse, peut être te montré un bout de tétons ?, quoi qu'il en soit, tu te précipites sur elle lorsque tu l'a voit se détacher de sa classe en sortant de la salle, et la stop dans sa marche. « Mademoiselle Weasley a demander un chauffeur ? » dis-tu en posant tes yeux sur elle, grave canon la nana au final.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était vraiment temps que j'arrête de me morfondre sur moi même. Premièrement parce que ça n'allait absolument rien m'apporter de bon et deuxièmement puisque de toute façon, c'était fait et que je ne pouvais pas revenir en arrière. Alors ouais, j'avais profité de cet enième cours de dessin pour me remettre les idées en place bien décidé à reprendre ma vie en main. Ouais, j'avais perdu ma virginité pendant le spring break et la seule chose que je pouvais faire maintenant était de l'assumer plutôt que me prendre la tête pendant des heures et des heures. J'poussais un soupir rangeant mes pastels dans leurs étuis profitant des derniers instants de rangement pour discuter avec mes camarades de classe. Tout allait bien, fallait que j'arrête de m'en faire une bonne fois pour toute. J'rejoignais l'extérieur saluant rapidement les personnes du groupe alors qu'un inconnu en profitait pour m'accoster. « Mademoiselle Weasley a demander un chauffeur ? » Inconnu, c'était vite dit. Tom. OH MON DIEU. Je virais au rouge instantanément faisant tomber mon téléphone sur le sol. Non non non. Pourquoi il était là ? C'était que du virtuel, on était pas censé s'voir. Pas du tout même. J'ouvrais la bouche la refermant à plusieurs reprise avant de me baisser pour ramasser mon iphone. Je.. Tu.. Gosh, il était terriblement beau en vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait bizarre d'être de nouveau en cours, les gens étaient plus.. vivant, et t'avais plus à demander : depuis combien de temps dure la douleur ? 300 fois par jours, mais ça veut pas dire que t'es devenue associable et déconnecté de la réalité. Bien que durant ses six dernières mois, t'as beaucoup utilisé ton smartphone, celui de Jordan tombe d'ailleurs à terre, tu n'attend pas une seconde pour te baisser et lui tendre. Okay, elle été bizarre. « La douleur dure depuis combien de temps ? Enfin, non je voulais dire : ça va ? T'as l'air bizarre, ton cours de pastel c'est pas bien passer ? » demande-tu en jouant au gentlman et prenant sa pochettes et ses crayons dans tes mains. Tu vas évités de la brusquer, elle a l'air moins à l'aise que quand vous parliez par message. « Ah moins que tu soit vraiment surprise ? Je suis pas super doué pour les surprises, c'est pour ça que je t'ai pas parler depuis vendredi dernier ,t'es pas facher j'espère ? » t'sais pas trop comment ça fonctionne cette relation virtuel chelou. quoi qu'il en soit, tu poses ta main sur son épaule, avec douceur bien sur, et lui montre ta voiture en faisant un signe de la tête pour lui dire d'avancer un peu histoire que tu puisses lui ouvrir la porte tel une princesse, tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais là j'étais totalement prise au dépourvu et j'avais absolument pas penser à caser dans mon emploi du temps un Tom qui sort de nul part. Depuis quand est ce qu'il était ici d'ailleurs ? Parce qu'au dernière nouvelle, il bossait. Il était pas du genre à fréquenter les bancs de l'université et.. Non mais merde. J'étais beaucoup plus à l'aise quand il s'agissait d'échanger des messages. En vrai, c'était pas vraiment la même chose et pour le coup, j'savais même pas quoi dire. « La douleur dure depuis combien de temps ? Enfin, non je voulais dire : ça va ? T'as l'air bizarre, ton cours de pastel c'est pas bien passer ? » Whut ? La douleur ? Il venait de prendre mon carnet à dessin et je fuyais son regard, un peu trop déstabilisé. Je.. Ouais. Non. Enfin si, ça va. Merci, j'avais juste l'air d'un boulet là et j'aimais pas du tout ça même si au fond, je devrais être habituée à ce genre de moment. « Ah moins que tu soit vraiment surprise ? Je suis pas super doué pour les surprises, c'est pour ça que je t'ai pas parler depuis vendredi dernier ,t'es pas facher j'espère ? » Non. Enfin bien sûr que je m'étais demandée pourquoi est ce que soudainement il ne parlait plus mais j'étais bien loin d'être fâchée. Et puis j'avais eu tellement d'autre truc à penser que forcément, ça avait pas été ma priorité. Pourquoi t'es là ? C'était pas méchant mais je comprenais pas. Et non, j'suis pas fâchée. J'suis jamais en colère. C'était une émotion qui avait quasiment disparu de chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre nous, t'aurais du prendre Etude de la femme, au lieu de psychologie. Léo te l'avait dit, mais comme un boulet t'as rien voulu écouter, t'as dit que la psycho c'était la même chose, mais non, du tout, au contraire. La psycho t'aurais pas donner un passe gratuit pour lire dans la tête de Jordan. Tu joue le mec galant en prenant ses affaires dans tes mains, et lui demander si son cours de dessin, c'est bien passer, puisqu'elle a l'air froide, distante et on dirait qu'elle a envie de claquer pour lui avoir cacher ton arriver. « T'as faim peut être? Après une journée de cours on peut avoir faim parfois, j'allais souvent acheter un cookie au starbucks, ça te dit ? Un cookie ou autre chose, selon ton appétit. » t'sais plus trop quoi faire, et tu lui fait signe de venir jusqu'à ta voiture, du moins tu pose ta main sur son dos pour la pousser un peu jusqu'au parking, histoire de pas rester bloquer dans le couloir. Pourquoi t'es là ? Tu t'arrête et hausse les épaules, elle avait vraiment l'air facher, putain, mais t'as foirée ou ? C'est écrit nul part dans le manuel de la drague par internet qu'il fallait pas venir faire des surprises, c'est même conseiller. « Je vient passer mes exams de fin d'année, et en septembre je serais interne à l'hôpital de Cambridge. » surpriiiiise, c'était la deuxième surprise ça, quand vous êtiez sensez être à bout de souffle parce qu'elle t'aurais serrez super fort dans ses bras, heureuse de te retrouver. Tu ouvres la porte de ta voiture et lui laisse de la place pour passer. « Tu montes ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais juste surprise en fait et j'avais l'impression d'agir comme si les informations avaient du mal à monter jusqu'à mon cerveau. Mais bordel quoi, Tom était là et la fille qu'il avait eu le loisir de connaître sur le net, c'était pas du tout la même en vrai. J'étais pas la même. Beaucoup plus réservée, j'parlais moins, j'étais.. Peut être que ça lui plaîrait pas. Qu'il allait me trouver chiante à mourir et qu'il regretterais d'être venu me chercher parce que je serais plus une plaie qu'autre chose. Mon dieu mais pourquoi fallait toujours que les choses s'compliquent ? « T'as faim peut être? Après une journée de cours on peut avoir faim parfois, j'allais souvent acheter un cookie au starbucks, ça te dit ? Un cookie ou autre chose, selon ton appétit. » Il parlait vraiment beaucoup. Est ce que c'était à cause de moi ? Probablement. Fallait dire que je donnais l'impression d'être la meuf la plus froide au monde. Fallait peut être penser à me renommer Alaska en fait. C'était le genre de prénom qui m'irait bien dans ce genre de moment. Un cookie c'est bien.. Et c'était pas ce genre de dialogue qui allait arranger les choses en fait. Faudrait vraiment que je pense à faire des efforts. « Je vient passer mes exams de fin d'année, et en septembre je serais interne à l'hôpital de Cambridge. » J'inspirais profondément le suivant jusqu'à sa voiture écoutant ses paroles. « Tu montes ? » Ouais bah ouais. Je montais dans la voiture attendant qu'il vienne prendre place du côté conducteur. J'suis désolée, tu dois me trouver bizarre. J'inspirais un grand coup tournant enfin mon regard vers lui. J'suis supeeer contente que tu sois là en vrai, et pour me faire pardonner, j'te paye le cookie. C'était mieux là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouai les cookies c'est bien. Les muffins aussi, si t'as vraiment faim tu peut prendre un club sandwich, mais dans ce cas là, on peut aller au mcdo ? » mais qu'est-ce que tu racontes, tu vas pas aller pécho une fille après avoir enfiler un big bac, sentir la frites et transpiré de la graisse. Tu parles trop, oui tu parles trop, on dirait Lana Milkovich, qui parle pour ne rien dire. OUI elle veux un cookie, alors accepte et ferme ta gueule. Peut être que c'est ça le soucis, tu pue peut être de la gueule ? D'ailleurs tu checkes un peu ton haleine quand tu tournes le talons pour aller du côté passager. Pas sûre, tu met un bonbon à la menthe dans ta bouche, t'aurais peut être du checker les aisselles aussi ? Tu démarres la voitures et commence à conduire en direction du centre ville. « Quoi ? Non, c'est moi qui t'invite. Je voulais.. juste te voir. Parce que j'me disait que tu serais fatigué après une longue journée. » quel excuses de merde, t'avais du temps aussi et tu voulais pas qu'elle aille à une soirée étudiante, bien qu'elle aime pas forcement ça. tu trouves une place de parking pas loin du strabucks et t'empresse de venir lui ouvrir la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait juste que je respire et que je tente de rester fidèle à moi même. Bien sûr que je ne pourrais pas exactement être comme j'avais pu être avec lui mais.. Peut être qu'il comprendrait ? De toute manière, c'était bien plus difficile d'être décontractée dans la vrai vie qu'à travers quelques messages. Alors ouais, peut être qu'il pourrait vraiment comprendre et ne pas m'en tenir rigueur. « Ouai les cookies c'est bien. Les muffins aussi, si t'as vraiment faim tu peut prendre un club sandwich, mais dans ce cas là, on peut aller au mcdo ? » J'arquais un sourcil avant de finalement me mettre à rire. Mon dieu, il avait l'air pire que stressé en fait. C'était moi qui lui faisait cet effet ? Tom ? Respiiiiiiire. Non mais parce qu'il donnait l'impression de pouvoir s'étouffer avec ses propres mots pour le coup. « Quoi ? Non, c'est moi qui t'invite. Je voulais.. juste te voir. Parce que j'me disait que tu serais fatigué après une longue journée. » Et c'était vraiment sympa de sa part en fait. J'esquissais un sourire alors qu'il prenait place sur le parking courant ensuite un marathon pour venir m'ouvrir la portière. Gentleman jusqu'au bout. Avoue que t'avais surtout l'irrésistible envie de me voir en vrai. Bah quoi ? C'était la seule explication que je voyais en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inspire, expiiiiire. Tu lui adresses un sourire alors qu'elle finit enfin à être plus détendue. Faut pas te faire des frayeur pareille, t'as pas l'habitude de ses relations sur portable, parler, parler, sans jamais avoir de contacte physique c'est pas ton truc. Alors tu sais pas comment ça se passe, est-ce que c'était la bonne méthode ou alors il aurait fallut lui donner quelques indices pour qu'elle se dise : oh putain, il va vraiment venir me chercher ce con. T'sais pas, t'sais jamais, faudrait faire un livre sur la gente féminine, ou du moins sur jordan. T'essaie donc de pas trop la brusques, pas 600 questions sur sa journée, pas d'action ou vérité sur les choses qu'elle a fait depuis vendredi dernier, rien de bien gros, tu lui parle de l'internat, du fait que t'as la dale et rien de plus. La brusque pas. Tu lui ouvre la porte et elle te lache un commentaire que tu rappel plus la Jordan avec qui tu parles par message, taquine, avenante et plus sûre d'elle, loin de celle qui regarde ses pieds et te demande froidement ce que tu fou là. Tu hausses les épaules, faut mine de réfléchir. « Peut être. » dis-tu en te retenant de lui faire un clin d'oeil. Tu la laisse passer devant toi après avoir fermer la voiture, surtout pour pouvoir maté son cul quand elle passe devant, et zieuter chaque petite partit de son corps que tu n'as pas forcement eu l'occasion de voir par sms. Tu lui ouvre la porte du starbucks qui été prèsque vide à l’exception des gens qui sont venue squater pour la wifi. « Tu vas t’asseoir et j'te prend un truc ? Un cookie ou tu veux autres choses ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais parce qu'il ne débarquait pas ici pour rien, pas vrai ? Peut être qu'il comptait sur moi pour lui faire découvrir le monde fabuleux d'Harvard mais dans ce cas, il était plutôt mal tombé. Parce que ouais, j'étais pas vraiment la nana qui allait pouvoir l'intégrer à une fabuleuse bande de pote. La vérité était que je n'en avais même pas et que par habitude, j'étais plutôt du genre solitaire. Peut être qu'il serait tant que je me remette en question, les gens avaient raison après tout, je passais à côté d'un tas de chose et.. Peut être que j'étais la seule à ruiner la courte vie que je pouvais avoir. « Peut être. » Je souriais traversant le parking et on entrait finalement dans le starbuck alors que Tom en profitait pour reprendre la parole. « Tu vas t’asseoir et j'te prend un truc ? Un cookie ou tu veux autres choses ? » Je réfléchissais un quart de seconde. Un chocolat signature me plairait bien aussi. Chocolat, ma vie. J'soupirais prenant place à une table attendant qu'il récupère le tout au comptoir. Et une fois fait, je reprenais la parole. Arrête de regarder dans mon décolleté. Puis c'était un peu gênant en fait. J'avais l'impression que ses yeux étaient des lasers et qu'il pouvait voir à travers.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum