Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow can I trust you ✽ Lesplussesbeaux - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    How can I trust you ✽ Lesplussesbeaux
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    how can i trust you
    Lesplussesbeaux

    Il comprenait pas. Il ne comprenait jamais rien Wade ou alors avec dix mille temps de retard, il était pire que les compagnies ferroviaires ce mec. Il était pourtant au courant de toute mon histoire, de mon passé très compliqué mais surtout douloureux et blessant. Au cours de la full moon party d'il y a un an et demi, alors qu'on s'était apprêté à coucher ensemble, le mather avait été face à mes soucis... de violence, j'avais dû lui expliquer ce par quoi j'étais passé, par ce viol qui avait entaché à tout jamais ma personnalité mais également ma relation aux autres. C'était évident que je n'allais pas faire confiance aux hommes rapidement. C'était évident qu'après ma relation aussi tumultueuse avec Andy j'allais pas me jeter aussi facilement dans les bras de quelqu'un d'autre avec tout qui était acquis en moins de deux. Et c'était encore plus évident que je n'allais pas faire confiance à Wade immédiatement en me rapprochant de lui, surtout après mon agression mi octobre qui n'avait fait que réouvrir d'anciennes blessures que j'aurai préféré garder pour moi. Tout ça... le mather ne l'avait pas assimilé. Je pense même qu'il n'y avait même pas songé une seule seconde depuis le début de cette conversation et que jamais il n'allait faire le lien. Si un jour il comprend comment je marche, alors peut être que lui et moi on pourra avancer, car là c'était tout le contraire. On reculait et en plus de ça, en direction du fossé. De quoi bien nous couler et bien briser la relation qu'on avait construit ces quelques mois. J'étais mal. Tout mon être était en train de se fissurer et pourtant, je devais garder la face pour montrer à mon copain que j'étais au dessus de ces histoires alors que ce n'était absolument pas le cas. J'aurai voulu pleurer, tomber dans ses bras, lui hurler dessus, laisser parler toutes les émotions qui se trouvaient en moi mais surtout dans mon coeur meurtri et ensanglanté. Mais c'était plus compliqué que cela. Bravo Bri, c'est beau ça, belle mentalité Je l'avais blessé, c'est bon. La partie était terminée, j'avais gagné, je le savais, il le savait. Le mather allait se barrer, il abandonnait le combat. Le point bébé était un point trop sensible. J'avais visé juste. Tu sais quoi ? Va te faire foutre, au moins comme ça t'auras ta petite vengeance sur ce que je t'ai "sois-disant" fait. Notre enfant te remerciera d'avoir foutu notre couple en l'air pour du vent J'aurai voulu ressentir un peu de fierté en l'voyant partir, de la joie avec cette porte qui claquait dans le vide et avoir ne serait ce qu'un sourire en n'entendant même pu ses pas dans le couloir de l'immeuble mais ce fut tout le contraire. Un espèce de néant se développa dans ma poitrine et happa tout ce qui était vivant autour de lui, ne laissant que sa dépouille. J'étais seule. Encore. J'étais pas faite pour être en couple ou même juste heureuse, ça me retombait toujours sur la gueule. Je voulais pleurer, mais je n'y arrivais pu, c'était trop dur. Alors pour tenter d'ignorer la tornade qui agitait mes pensées, je terminais mes valises. Définitivement. Je prenais mon manteau et je sortais de cet appartement qui était désormais maudit.


    RP FINI How can I trust you ✽ Lesplussesbeaux - Page 2 2109348208

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum