Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Une visite de courtoisie »
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

« Une visite de courtoisie »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Kathy-Rose Malfoy

Dimanche 27 mars ~ Fin de matinée

Bordel. Il avait passé une nuit atroce. Son épaule lui faisait un mal de chien. Heureusement que les médecins l'avaient blindé en morphine, il avait ainsi pu sombrer pendant quelques heures. Mais il ne supportait pas de dormir sur le dos et il lui était impossible de changer de position. Cela faisait déjà une semaine et demi qu'il avait le bras en écharpe et à cause de son agression d'hier, il en aurait certainement encore pour quelques semaines. Sans parler des hématomes qu'il avait sur le visage ou de son arcade qui avait été ouverte. Il s'en sortait relativement bien mais il espérait surtout qu'il en aurait fini avec ses cons parce que la prochaine fois qu'il les croiserait, s'il était en pleine forme, il leur exploserait la face. Lia venait de partir, Gabe devait passer plus tard dans la journée. En attendant, il ne pouvait rien faire que de regarder la télé. Un peu de football américain pour s'occuper. Il ne supportait pas de rester sans rien faire !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent & Kathy # Visite de courtoisie

Kathy trouvait Brent un peu ... bizarre dirons nous. Elle se méfiait en fait de tout les individus de sexe masculins, normal quand on connait son historique passé. Néanmoins, quand elle avait apprit qu'il était à l'hôpital, elle s'était un peu sentie obligé d'aller le voir. Jusque là il avait été correcte avec elle, alors elle pouvait bien aller le voir, il risquait pas de lui faire du mal, vu l'état dans lequel il était. Alors elle avait été à l'hopital, et s'était rendu jusqu'à sa chambre. Elle hésita un peu devant la porte, la méfiance gagnait toujours à la fin, mais elle ouvrit quand même la porte, et pointa sa petite tête rose par l'ouverture, en disant d'un air pas du tout gênée, se demandant un peu ce qu'elle foutait-là et sûrement que Brent aussi d'ailleurs. Elle lui fit un sourire un peu gêné. « Bonjour Brent...» Elle esquiva la fâcheuse question du "comment ça va", ne voulant pas vraiment remuer le couteau dans la plaie, même si, a vrai dire, du coup elle avait plus à rien d'autre....

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Kathy-Rose Malfoy

Brent avait demandé à Andy de tenir sa langue. Il ne voulait pas que toute l'université soit au courant de son agression et de son hospitalisation. Il avait bien sur prévenu sa soeur, prévenu aussi son meilleur amie mais il ne s'attendait pas à ce que d'autres personnes soient au courant de son état. « Oh Katy, ça me fait plaisir de te voir » Plaisir, c'était sûr mais il était aussi un peu surpris qu'elle vienne le voir à l'hôpital. Il faut dire que leurs relations n'étaient pas spécialement au beau fixe. Ils se connaissaient depuis de nombreuses années mais si Brent est intrigué par la demoiselle et cherche à la connaitre mieux, Kathy a plutôt tendance à fuir l'anglais et à surtout faire en sorte de tout cacher de sa vie. « Si j'avais su qu'il fallait que je me retrouve à l'hôpital pour que tu vienne me voir, j'aurais fait ça bien avant. » Il lui adressa un clin d'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent & Kathy # Visite de courtoisie

Kathy avait un peu, disons le clairement, peur des hommes. Il faut dire que les deux représentant de l'espèce mâle qui avaient croisé son chemins n'avaient pas été les plus agréables. Un type l'avait violé, lui enlevant l'innocence qu'elle avait encore, et le second qu'elle avait choisit, s'était trouver être un parfait abruti violent. Pas vraiment de quoi vous enchanter comme ça. Alors elle gardait une réserve pour les types. Mais quand elle avait apprit que Brent était à l'hopital, elle s'était dit que ça serait une bonne chose d'aller voir comment il allait. C'était la théorie, maintenant qu'elle était là face à lui, elle se demandait si c'était pas une idée stupide. Mais elle lui souriait quand même, c'était un chouette gars nan? Comme l'était son ex jusqu'à ce qu'il devienne un abruti violent en fait. « Je, je voulais savoir comment tu allais. » Kathy était une fille adorable malgré ce qu'elle avait vécu, et ce à quoi elle ressemblait. L'habit ne fait pas le moine, pas du tout. Elle s'approcha un peu plus, mais resta suffisamment éloigné pour pas qu'il puisse la toucher en tendant le bras. Méfiance, Méfiance. Elle sourit un peu à son humour. « Probablement que je ne serais pas venue, avant. » Kathy, ou comment casser l'humour sans vraiment s'en rendre compte. Mais c'était vrai, Brent avait toujours montrer patte blanche, c'était aussi pour ça qu'elle était venue. « Tu as besoin de quelque chose ? »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Kathy-Rose Malfoy

Brent ignorait pourquoi cette demoiselle l'intriguait et pourquoi il mettait un point d'honneur à essayer de gagner sa confiance. pourtant lorsqu'il avait fait sa connaissance alors qu'ils étaient enfant et qu'elle fréquentait l'école privée de Londres, il avait pensé qu'elle était comme tous les autres : une fille de riches, qui snobait les enfants de la classe moyenne et qui avait tendance à péter plus haut que son cul. Faut dire que son père était un politicien assez connu et donc les préjugés étaient rapides à faire. Cela leur faisait un point commun. quoi qu'il en soit, lorsqu'elle était arriver dans l'école de Brent, il avait fait partie de ceux qui refusait de lui parler ou de jouer avec elle au départ mais cela avait petit à petit changer et, cette fille pleins de mystères l'intriguait. « J'ai l'impression d'être en vacances sur une plage avec un bon cocktail ! » Brent et son humour pour ne pas dire qu'il a un mal de chien, que les anti-douleurs ne font pas leur effet et qu'il en a marre de rester le cul sur ce lit d'hôpital. La plage du Chili lui parait drôlement loin à présent. « Non, en fait, j'ai plutôt l'impression de m'être fait rouler dessus par un rouleau compresseur ! » Trois pêcheurs en colère qui lui était tombé dessus et c'est pas quelque chose de très agréable. Mais il faisait contre mauvaise fortune bon coeur et il usait d'humour pour garder le sourire. Il ne releva pas sa remarque sur le fait qu'elle ne serait pas venue avant. Elle était là et c'était le principal. Cela voulait dire qu'elle n'en avait pas rien à foutre de lui malgré le fait qu'il était très souvent lourd ! « Je rêverais d'un bon mojito là. » L'alcool et les médicaments ne font pas bon ménage et il le savait, c'était juste pour plaisanter encore une fois. Ils avaient parlé quelques temps jusqu'à ce que Cornélia arrive dans la chambre. Kathy avait alors pris congés de Brent.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)