Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✘ Got bad news. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    JUDANNA ✘ Got bad news.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2012 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I am lost, I am vain, I will never be the same, Without you, Without you I won’t soar, I won’t climb, If you’re not here, I’m paralyzed Without you ... Without you. I can’t look, I’m so blind, I lost my heart, I lost my mind Without you ... Without you --------------


    Je savais déjà que j'allais me trouver dans un état pas possible à Boston, et que j'aurais besoin de soutien, mais je ne pouvais pas décemment imposer ça à Jude. Lui demander de m'accompagner pour identifier le corps sans vie de ma meilleure amie, de son amie, celle qui lui avait sauvé la vie il y a moins d'un mois. Billie avait tant fait pour nous, que j'avais encore du mal à réaliser qu'elle ne serait plus là pour nous faire la morale, ou au contraire, nous soutenir. Mes larmes ne voulaient pas se tarir, et je rendais les armes, laissant mes bras retomber lourdement le long de mon corps alors que Jude prenait le relais, essuyant de ses pouces mes joues humidifiées. « J’ai déjà fait ça…identifier un corps…si tu veux, tu resteras dans le couloir et je le ferais, d’accord ? J’veux pas que tu ais cette dernière image d’elle…faut se souvenir d’elle comme la fille pétillante de vie qui, à Cancun, m’a fait sortir en pleine nuit uniquement parce que madame avec envie de tacos » Je hoquetais à npuveau en pensant à cette nuit durant laquelle nous avions traversé Cancun juste pour des Smarties, avant de terminer sur la plage .. Ce soir là je lui avait avoué également que j'avais passé ma première nuit avec Jude dans le sens "intime" de la chose, et je lui avait confié mes sentiments pour lui. Elle m'avait soutenue, jusqu'au bout, même si nos maisons étaient en conflit. Je secouais la tête, posant mes mains sur celles de Jude pour les attraper dans les miennes. « T'as pas à faire ça .. Je vais le faire .. Je serais avec Billie jusqu'au bout. » Je m'en voulais déjà suffisamment pour sa mort, et d'ailleurs, la réaction de Jude ne se fit pas attendre : « Non…j’t’interdis de penser ça Roxanna d’accord ? On pouvait pas ma protéger parce qu’elle ne nous laissait pas l’occasion de le faire…Sinon, quelqu’un serait venu avec elle à Boston… » Dit-il en secouant la tête de gauche à droite. Je l'imitais, argumentant : « Elle a été absente des jours entiers ... Je la croyais avec Julian, j'aurais du appeler plus tôt .. » Je baissais la tête, serrant les poings. « Ils ont réussi à attraper sa mère ... Ils comptent faire un procès, et je compte bien l'enfoncer jusqu'à ce qu'elle termine sur cette putain de chaise électrique. C'est tout ce qu'elle mérite. » Je me redressais avec rage, la vision de cette femme qui avait mis Billie au monde, puis l'en avait ôté ... J'en avais la gerbe.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Got bad news.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Got bad news.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2012 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # I GOT BAD NEWS
    « Things will never be the same »
    # SUMMER CAMP, VERMONT.
    # JUDANNA
    « T'as pas à faire ça .. Je vais le faire .. Je serais avec Billie jusqu'au bout. » Je me pinçais la lèvre et j’hochais la tête positivement. Je pouvais comprendre, et puis, dans un sens, voir son corps…c’était peut-être la meilleure solution pour qu’elle accepte qu’elle était bel et bien partie. C’était une épreuve compliquée, mais je savais qu’elle finirait par réussir à remonter la pente. On y arrive tout le temps. Et j’étais là, pas question que je la laisse tomber, même si elle devenait triste et malheureuse. Je connaissais ce genre de passe, je l’avais vécu lorsque j’avais rencontré Roxanna. Tout finirait par aller mieux. C’était ce que j’espérais. « Elle a été absente des jours entiers ... Je la croyais avec Julian, j'aurais dû appeler plus tôt .. » J’hochais la tête négativement : son rôle n’était pas de la pomponner, et elle ne pouvait absolument pas deviner qu’il y avait un problème. Moi aussi j’aurais pensé la même chose : qu’elle était avec Julian. Ça paraissait beaucoup plus logique. « Tu pouvais pas deviner Rox…tu pouvais pas savoir… », tentais-je de faire comprendre à la jeune femme, même si je savais que c’était inutile : elle allait croire pendant encore longtemps qu’elle était fautive. « Ils ont réussi à attraper sa mère ... Ils comptent faire un procès, et je compte bien l'enfoncer jusqu'à ce qu'elle termine sur cette putain de chaise électrique. C'est tout ce qu'elle mérite. » Je fronçais un peu les sourcils et je m’approchais de Roxanna, posant mes deux mains sur ses épaules en la regardant dans les yeux, « Qu’est-ce que tu peux faire contre cette femme Roxanna ? Tu l’as jamais rencontrée… » Je soupirais légèrement et je l’approchais de moi pour la prendre à nouveau dans mes bras, « Une chose à la fois…t’es en colère c’est normal…mais ça va rien résoudre… »



    CREDIT IMAGES # code by shiya.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2012 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I am lost, I am vain, I will never be the same, Without you, Without you I won’t soar, I won’t climb, If you’re not here, I’m paralyzed Without you ... Without you. I can’t look, I’m so blind, I lost my heart, I lost my mind Without you ... Without you --------------


    « Tu pouvais pas deviner Rox…tu pouvais pas savoir… » Si j'aurais pu savoir, pour la bonne et simple raison que la dernière fois qu'elle n'avait donné de nouvelles à personne, elle s'était fait agresser avec moi. Avec moi, ce qui faisait de moi la meilleure personne à même de comprendre la situation. J'aurais du être la première, alertée par son silence radio, et au lieu de ça, j'avais fait quoi ? J'ai été me fiancer, passer la nuit à l'hôtel, je me suis amusée à boire à une mousse partie et j'ai fait une putain de course d'orientation. Je vivais, pendant qu'elle agonisait sûrement. Je secouais la tête, réagissant avec rage, priant pour que ce monstre, sa mère, crève dans d'atroces souffrances. Je voulais qu'elle souffre plus que Billie avait souffert dans toute son existence, qu'elle en vienne à regretter ses actes, au moment ou il serait trop tard. Avec rage, je me redressais, suivie de près par Jude qui attrapa mes épaules, plongeant son regard encore brillant dans le mien. « Qu’est-ce que tu peux faire contre cette femme Roxanna ? Tu l’as jamais rencontrée… » Je retirais vivement son bras de mon épaule droite, baissant d'un coup sec ma manche pour dévoiler ma cicatrice, si brusquement que j'aurais presque déchiré mon tee shirt. « Elle était associée avec ce connard d'Hannigan Jude, tu crois que c'est pas suffisant comme preuve ? Et ça ! » Je montrais la cicatrice à mon bras, les larmes bordant à nouveau mes yeux. Je soufflais pour essayer de me calmer, alors que Jude m'attrapait dans ses bras. « Une chose à la fois…t’es en colère c’est normal…mais ça va rien résoudre… » Je levais mes mains, tremblantes, pour les passer dans le dos de Jude. « J'veux qu'elle souffre autant que Billie aura souffert par sa faute.. J'veux.. » Je m'arrêtais à nouveau de parler, me mordant la lèvre inférieure jusqu'au sang pour me faire taire et pour m'empêcher de pleurer à nouveau.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Got bad news.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Got bad news.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2012 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # I GOT BAD NEWS
    « Things will never be the same »
    # SUMMER CAMP, VERMONT.
    # JUDANNA
    Cela ne servait à rien de se culpabiliser dans ce genre de situation. A quoi bon se brouiller le cerveau de pleins de « si » ? Ça ne faisait qu’empirer les choses, c’était très mauvais pour pouvoir tourner la page correctement. Surtout que ça n’était vraiment pas de sa faute, personne ne pouvait savoir. Ou alors tout le monde aurait dû s’inquiéter, tout son entourage : Julian, Roxanna comme moi-même. La jeune femme retira violement une de mes mains de son épaule pour me montrer la cicatrice de son bras, qui avait été à nouveau ouverte lors de son agression avec Billie et elle ajouta alors : « Elle était associée avec ce connard d'Hannigan Jude, tu crois que c'est pas suffisant comme preuve ? Et ça ! » Je baissais légèrement la tête pour regarder sa cicatrice. Le problème, c’était que de trouver des preuves et tout ça, c’était à la police de le faire, aux avocats de la défense et si ils auraient besoin de Roxanna, ils la contacteraient. Mais je ne voulais pas que la jeune femme aille s’engouffrer dans un procès qui pourrait durer des semaines, voire des mois. C’était peut-être égoïste de ma part, mais je voulais penser au bonheur de Roxanna avant tout. Je l’attrapais alors dans mes bras sans rien ajouter et je lui demandais simplement de se calmer, de réfléchir et de faire le point là-dessus avant de penser à une quelconque vengeance. « J'veux qu'elle souffre autant que Billie aura souffert par sa faute.. J'veux.. » J’hochais la tête positivement, caressant son dos en la gardant fermement contre moi, j’étais à court d’arguments, je ne savais vraiment plus quoi dire. De toute façon, ça n’était pas le moment de penser à tout ça, vraiment pas. « Et moi j’veux pas que tu parles comme ça Roxanna…c’est…c’est vraiment pas bon de se retrouver face à la personne qui… » Je soupirais et je me reculais à nouveau pour la regarder, « …écoute…tu dois être pour quand à Boston ? »



    CREDIT IMAGES # code by shiya.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2012 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I am lost, I am vain, I will never be the same, Without you, Without you I won’t soar, I won’t climb, If you’re not here, I’m paralyzed Without you ... Without you. I can’t look, I’m so blind, I lost my heart, I lost my mind Without you ... Without you --------------


    Je ne contrôlais plus mes mots tant j'étais aveuglée par la rage. Je détestais du plus profond de mon être la mère de Billie, et je voulais qu'elle pourrisse en enfer. Jude tenta de me calmer comme il le pouvait, me gardant dans ses bras alors que j'arrêtais d'un coup de parler, pour essayer de m'arrêter de rager contre cet assassin. « Et moi j’veux pas que tu parles comme ça Roxanna…c’est…c’est vraiment pas bon de se retrouver face à la personne qui… » Jude se recula alors pour me regarder, et je baissais les yeux, en reniflant, les larmes encore aux yeux. « …écoute…tu dois être pour quand à Boston ? » Je haussais les épaules, avant de souffler sans quitter le sol du regard. « Demain, à 18h ... » Au même moment, mon téléphone se mit à vibrer dans la poche arrière de mon short en jean. Je me détachais d'avantage de Jude pour attraper mon téléphone, et je pâlis en voyant le numéro de Julian s'afficher. « Oh mon dieu c'est Julian... » Je restais tétanisée devant son sms. Juste avant de quitter la chambre, j'avais ramassé mon téléphone pour demander à Julian si lui aussi avait reçu un appel. Et visiblement, non. Immédiatement, je paniquais. « Il .. Il est pas au courant ... » Mes mains se mirent à trembler sans lâcher le téléphone. Je ne me voyais vraiment pas lui infliger la même douleur que celle que la police m'avait infligée ... pour ne pas dire pire : Je savais qu'il existait un lien très fort entre Billie et Julian.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Got bad news.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Got bad news.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2012 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # I GOT BAD NEWS
    « Things will never be the same »
    # SUMMER CAMP, VERMONT.
    # JUDANNA
    Roxanna était totalement bouleversée et sous le coup du choc et de l’émotion. Je connaissais cette Roxanna là, et j’avais sût la maitriser et lui faire entendre raison une fois lorsque nous étions en Arizona. Pas question de la faire dormir toute seule ce soir, même si ce chalet était un chalet de garçons. Pas question que je la laisse tomber dans ce moment difficile. Car ça allait être très dur de remonter la pente après ça pour elle, je le savais. Et moi-même je me sentais très affecté par cette nouvelle totalement atroce « Demain, à 18h ... » J’hochais la tête, cela nous laissais la nuit pour nous reposer et partir demain dans la matinée d’ici pour arriver à Boston en fin d’après-midi. C’était ce que j’allais lui dire quand son téléphone se mit à vibrer et qu’elle annonce, avec un air totalement paniquée. « Oh mon dieu c'est Julian... » Je fronçais les sourcils et je regardais la jeune femme, ne comprenant pas trop : Julian n’était-il pas au courant lui aussi ? Ça allait être un choc sachant comment lui et Billie étaient proches. « Il .. Il est pas au courant ... » Je me pinçais la lèvre : là, ça compliquait les choses. Je ne voulais pas être la personne qui annoncerait à Julian que Billie était morte, et je savais que Roxanna ne voulait pas être cette personne non plus. J’attrapais tout de suite ses mains lorsque je les vis trembler d’une manière incroyable, les serrant fort dans les miennes pour qu’elle se calme. « Ça va aller…dis-lui que vous en parlerait demain…j’pense qu’il faut vraiment que tu te reposes maintenant… » Je relevais le menton de la jeune femme pour qu’elle me regarde avant d’ajouter, « Tu vas rester dormir avec moi, on parlera à Julian demain matin avant de partir pour Boston…d’accord.. ? » J’essayais d’être le plus rassurant possible, même si ça bouillonnait à l’intérieur.



    CREDIT IMAGES # code by shiya.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2012 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I am lost, I am vain, I will never be the same, Without you, Without you I won’t soar, I won’t climb, If you’re not here, I’m paralyzed Without you ... Without you. I can’t look, I’m so blind, I lost my heart, I lost my mind Without you ... Without you --------------


    Je tenais entre mes mains tremblantes mon téléphone, sur lequel était affiché le sms de Julian. Comment pouvait-il ne pas savoir ? Peut être qu'après notre agression, Billie avait mit mon numéro en cas d'urgence, ou tout bêtement, elle avait rempli sa fiche d'informations avant le retour de Julian … L'idée même qu'elle ait pu envisager de mourir il y a un moment, me faisait des frissons dans le dos. J'avais du mal à imaginer que ce petit bout de femme ne vivait plus, et il allait sûrement me falloir un petit moment avant de réaliser. J'étais encore en train de paniquer que la réaction de Jude ne se fit pas attendre : Immédiatement, il attrapa mes deux mains dans les siennes, alors que je gardais le regard rivé sur mon Blackberry, immobile. « Ca va aller … Dis lui que vous en parlerez demain... J'pense qu'il faut vraiment que tu te reposes maintenant … » Je savais déjà de toutes manières que je ne fermerais pas l'oeil de la nuit, à regarder le lit vide de Billie. Je gardais le silence avec obstination, jusqu'à ce que je sente mon fiancé placer sa main sous mon menton pour me contraindre de lever la tête. « Tu vas rester dormir avec moi, on parlera à Julian demain matin avant de partir pour Boston … D'accord ? » J'entrouvrais légèrement les lèvres en secouant la tête à peine de gauche à droite, jetant des regards rapides vers les autres lits que celui de Jude. « Y a les frères de Charlotte et Apple … Et y a Sheldon … Je veux pas les embêter ... » Je m'arrêtais un moment de parler pour reprendre ma respiration avant d'ajouter d'une voix triste, mon regard dérivant jusqu'au sol. « Et me reposer est un bien grand mot … Je doute de pouvoir même fermer l'oeil... »

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Got bad news.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Got bad news.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2012 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # I GOT BAD NEWS
    « Things will never be the same »
    # SUMMER CAMP, VERMONT.
    # JUDANNA
    Dans ce genre de moments, la contradiction était la meilleure amie de Roxanna. Je savais à l’avance qu’elle n’allait pas être d’accord pour que je reste dormir avec elle, mais je n’en avais franchement rien à faire. La question ne se posait même pas : il était hors de question que je la laisse seule, ne serait-ce qu’une seule minute. Qui savait ce qu’elle pouvait faire ? La dernière fois, elle s’était bien enfuie jusqu’au fin fond de l’Arizona pour vouloir se laisser mourir dans une salle de danse miteuse avec une blessure par balle à l’épaule et son bras bien entaillé. Sa réaction ne se fit donc pas attendre, secouant immédiatement la tête de droite à gauche, ce qui ne m’étonna pas du tout. « Y a les frères de Charlotte et Apple … Et y a Sheldon … Je veux pas les embêter ... » Je secouais la tête à mon tour, on s’en fichais des autres, il suffisait qu’elle reste contre moi. Mes compagnons de chambre étaient loin d’être chiants et je savais qu’ils ne diraient rien. Et maintenant, j’avais assez sympathisé avec Sheldon pour qu’il comprenne que si elle était là, c’était que quelque chose de grave était arrivé. « Et me reposer est un bien grand mot … Je doute de pouvoir même fermer l'oeil... », ajouta-t-elle avant que je n’eus le temps de répondre. Je pris doucement son téléphone des mains, que j’éteignais et que je posais sur ma table de chevet doucement. Je lui retirais son gilet, sans rien dire pour la laisser en t-shirt et je m’asseyais à genoux sur mon lit, t’attirant avec moi dessus. Je l’allongeais, et m’allongeais contre elle, passant mes bras autour de son corps encore tremblant. « On va rester ici, et tant pis si tu dors pas, mais tu ne quittes pas cette chambre toute seule ça c’est hors de questions… » Je caressais son dos, « Et pas de « mais », tu restes là. Les autres comprendront et ne diront rien, t’en fais pas pour ça », ajoutais-je sur un ton ferme pour ne plus qu’elle conteste.



    CREDIT IMAGES # code by shiya.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2012 - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I am lost, I am vain, I will never be the same, Without you, Without you I won’t soar, I won’t climb, If you’re not here, I’m paralyzed Without you ... Without you. I can’t look, I’m so blind, I lost my heart, I lost my mind Without you ... Without you --------------


    Je savais déjà que je n'allais pas fermer l'oeil de la nuit, et que j'allais sans aucun doute ne pas le faire avant un moment. Rien que l'idée de visualiser le lit vide de Billie dans ma chambre du Summer Camp m’insupportais. Malgré cela, je maintenais devant Jude que c'était une mauvaise idée que je reste dormir dans sa chambre, entre mon frère, et ses autres colocs de chambre du chalet. Je ne voulais certainement pas pourrir l'ambiance, surtout sachant que Sheldon était plutôt bon vivant. Ceci dit, j'eus beau protester, je savais déjà que j'avais perdu la partie. Jude attrapa mon téléphone, et immobile, je le laissais glisser de mes doigts sans dire le moindre mot, levant simplement mon regard vers lui silencieusement. Il éteignit le mobile et je le suivais du regard jusqu'à ce qu'il atterrisse sur sa table de chevet. J'étais tellement épuisée aussi bien physiquement que mentalement, que je n'étais qu'une vulgaire poupée, laissant le tissu de mon gilet glisser le long de mes épaules froides et terminant sur le matelas de Jude en un rien de temps. Je gardais les lèvres fermées, le regard vide, ailleurs. Seul mon corps était en mouvement, me laissant allonger, et encore secoué de tremblements frénétiques. Je retrouvais mes esprits quand Jude passait ses bras autour de moi, me logeant au creux de ses bras comme si j'avais peur qu'il finisse par me lâcher. « On va rester ici, et tant pis si tu dors pas, mais tu ne quittes pas cette chambre toute seule ça c’est hors de questions… Et pas de « mais », tu restes là. Les autres comprendront et ne diront rien, t’en fais pas pour ça » Me dit-il alors, sur un ton qui ne me laissait pas d'autre option que celle qu'il venait de m'imposer. De toutes manières je n'avais plus la force de me battre contre lui. Je n'en avais même pas envie.. Je me contentais de frissonner de la tête aux pieds, et de cacher mon visage dans son cou, hochant faiblement la tête de haut en bas. « D'accord … » Soufflais-je enfin dans un murmure presque inaudible, fermant les yeux doucement. Mais dès que je les fermais, je revoyais son image... Ma Billie. Celle qui des années durant avait été ma seule et unique raison de sourire, mon rayon de soleil qui s'infiltrait dans ma chambre sans demander de permission, la seule capable de me trainer dans des situations terribles sans que je bronche … Je rouvrais mes yeux, baignés de larmes, et ma main se crispa dans le dos de Jude. La nuit promettait d'être longue.



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Got bad news.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Got bad news.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2012 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # I GOT BAD NEWS
    « Things will never be the same »
    # SUMMER CAMP, VERMONT.
    # JUDANNA
    Je l’avais allongée doucement sur mon lit, et elle n’y avait opposé aucune résistance, ce qui me surpris pas mal. Je l’avais mise face au mur, pour éviter que les garçons de ma chambre puisse la voir et qu’il ne la voit que de dos en fait, me plaçant moi-même contre le mur. Je passais mes bras autour d’elle pour la prendre contre moi, posant mon visage sur son épaule. « D'accord … » Je souris tristement et je me détachais d’elle juste le temps de retirer rapidement mon t-shirt pour me mettre plus à l’aise pour pouvoir dormir avant de me remettre contre elle. Je remontais le draps sur nous pour ne pas qu’elle prenne froid et je me contentais de la garder contre moi, en silence. Je ne savais même pas quoi dire, car j’étais moi-même en état de choc. Je n’arrivais pas à croire qu’elle était partie, et je ne pouvais que me répéter à quel point la vie était injuste de s’acharner sur nous comme ça. Nous étions jeunes, et nous étions déjà beaucoup trop confronté à la mort. Je me demandais dans quelles circonstances elle était morte, et j’espérais juste qu’elle n’avait pas souffert. Je me mordais la lèvre quand je sentais la main de Roxanna se crisper dans mon dos, et les larmes qui coulaient de ses joues jusque mon épaule. « Je sais que…c’est bateau ce que je vais te dire et que…ça la fera pas revenir mais… » Je me reculais un peu pour voir le visage de la jeune femme, passant mes doigts sous ses yeux pour effacer les innombrables larmes qui coulaient sur ses joues toutes rouges. « …dis-toi qu’elle restera toujours avec nous… » Je plaçais ma main sur sa poitrine, au niveau de son cœur avant d’ajouter doucement, « …Ici… »



    CREDIT IMAGES # code by shiya.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum