Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✘ Got bad news.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    JUDANNA ✘ Got bad news.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I am lost, I am vain, I will never be the same, Without you, Without you I won’t soar, I won’t climb, If you’re not here, I’m paralyzed Without you ... Without you. I can’t look, I’m so blind, I lost my heart, I lost my mind Without you ... Without you --------------


    « Oui ... Je comprend tout à fait ... Comptez sur moi. Demain, 18 heures. C'est noté. Au revoir … » Je raccrochais, tremblant de tout mon être, avant de lâcher le téléphone. La police de Boston venait d'appeler. Quelques brèves paroles échangées, formelles, strictes, un rendez vous donné. J'étais restée de marbre, immobile, ne prononçant pas la moindre parole autre que celles nécessaires. Alors, je me laissais porter ou ma tête me hurlait d'aller, traversant le chalet en courant avant de pousser la porte, bousculant deux étudiantes sans même prendre la peine de regarder leur visage. Je traversais la plaine séparant le chalet des filles de celui des garçons, et j'en poussais la porte, aussi brusquement que l'autre. Je montais les marches quatre par quatre, et quelques voix m'interpellèrent, ne récoltant pas la moindre réponse de ma part. Je m'arrêtais simplement devant la porte de la chambre de Jude, contre laquelle je tambourinais. Je me moquais qu'il soit seul ou pas, présent ou non, ou qu'il y ai mon frère. Je devais le voir. La porte s'ouvrit d'un coup, et je découvris les traits légèrement inquiets de Jude, surement du au fait que je venais presque de casser sa porte tellement j'avais frappé fort de mes petits poings. Je fis un pas en avant, en silence, avant de m'agripper à son tee shirt pour ne pas m'effondrer sur le sol, atterrissant dans ses bras, en larmes, épuisée, mentalement comme physiquement. La police de Boston venait d'appeler. « Jude ... Billie .. Elle est ... » Ma voix se brisa, montant dans les aigus tel un couinement avant de cesser d’émettre le moindre son. La réalité s'imposait à moi maintenant que j'en parlais avec un autre, et je ne pouvais plus contenir mes larmes. La police de Boston venait d'appeler, et le corps de Ashlee O'Connell, plus connue désormais sous le nom de Billie, venait d'être retrouvé.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Got bad news.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Got bad news.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # I GOT BAD NEWS
    « Things will never be the same »
    # SUMMER CAMP, VERMONT.
    # JUDANNA
    C’était une journée absolument comme les autres, à la différence près que je n’avais absolument aucune envie de sortir du chalet. Heureusement, j’avais amené mon ordinateur portable avec moi et les chalets étaient dotés d’une wifi gratuite, alors j’en profitais ! C’est vrai, toute l’année, je n’avais pas une minute à moi entre les cours, les révisions, les stages en hôpital et depuis tout récemment, Roxanna. Alors je profitais de ce petit moment pour moi, même si le beau temps dehors aurait dû me donner envie de sortir dehors et de profiter du soleil, ça n’était pas du tout le cas. Les garçons avec qui je partageais la chambre venaient et repartaient toute la journée pendant que je regardais un film ou alors que je me mettais à l’avance sur le programme de l’année prochaine à la fac. Il était presque dix-neuf heures quand quelqu’un commença à toquer à la porte, de manière plutôt violente. De plus en plus violente même. Je fronçais les sourcils et je posais mon ordinateur sur mon lit avant de me lever et d’aller vers la porte pour l’ouvrir, laissant découvrir Roxanna, face à moi, qui était dans un état pas croyable. Je revoyais l’expression sur son visage que j’avais déjà vu une seule fois : lorsque nous étions en Arizona, ce qui ne me rassura pas tellement. Je n’eus même pas le temps de lui poser de question qu’elle me sauta dessus, agrippant mon t-shirt alors qu’elle se logeait dans mes bras, étouffant plusieurs sanglots. « Jude ... Billie .. Elle est ... » Je fronçais les sourcils et je la gardais contre moi, fermant la porte d’entrée derrière elle. Je me pinçais la lèvre, et mon pouls s’accélérait, j’avais peur de ce qu’elle comptait m’annoncer. « Chut…calme-toi chérie… », murmurais-je doucement avant de reculer un peu, gardant Roxanna contre moi. Je me reculais un peu pour la regarder, découvrant son visage complètement meurtri par les larmes, « Respire un grand coup… »



    CREDIT IMAGES # code by shiya.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I am lost, I am vain, I will never be the same, Without you, Without you I won’t soar, I won’t climb, If you’re not here, I’m paralyzed Without you ... Without you. I can’t look, I’m so blind, I lost my heart, I lost my mind Without you ... Without you --------------


    Je n'avais jamais été aussi dévastée. Il y a à peine deux mois, j'avais du me battre à ses côtés, tuer un homme pour assurer notre survie. J'avais découvert son passé douloureux et dangereux, et je l'avais soutenue, pensant que, enfin, tout était fini et que nous pourrions être tranquilles toutes les deux, ayant beaucoup trop vécu d'horreurs avant même d'avoir passé la majorité. Elle était même plus jeune que moi, et pourtant, je n'avais pas été en mesure de la protéger... Une personne de plus que je n'avais pas été en mesure de surveiller suffisamment. Logée dans les bras de Jude, en larmes, j'entendis à peine la porte claquer derrière moi, n'y prêtant que peu attention. « Chut…calme-toi chérie… » Me souffla Jude, me faisant sangloter d'avantage plutôt que de m'arrêter. Je n'étais pas capable de cesser de pleurer, tout simplement. J'avais une vraie boule au ventre, en songeant à nouveau à l'appel que je venais de recevoir. Je secouais la tête pour manifester le fait que non, je ne pourrais pas me calmer. Jude se recula pour me regarder. « Respire un grand coup… » Sa voix était calme, il essayait de m'apaiser, en vain. Je pleurais toutes les larmes de mon corps, si bien que je sentais mes jambes se dérober sous mon poids. Je levais une main pour m'appuyer contre la porte dans mon dos, avant de balbutier d'une voix étouffée : « La police de Boston vient d'appeler ... » Je ne savais pas comment formuler mes mots, je ne savais pas décemment comment annoncer à Jude que ma meilleure amie, l'une des personnes indispensables à ma survie, était partie. J'avais l'impression qu'on venait de m'arracher une partie de moi même. Je sanglotais à nouveau : « Sa mère s'est échappée de prison, et l'a trouvée ... » Je reculais, me détachant de Jude avant de me coller le dos contre la porte. « Elle l'a tuée ... » J'éclatais en larmes, me laissant glisser contre le mur jusqu'au sol, plaçant mes deux mains sur mon visage.



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Got bad news.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Got bad news.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # I GOT BAD NEWS
    « Things will never be the same »
    # SUMMER CAMP, VERMONT.
    # JUDANNA
    Dès que j’avais vu le visage de Roxanna en ouvrant la porte, j’avais compris que quelque chose de grave c’était passé. Je dois avouer que je n’avais pas beaucoup parlé à Billie depuis la greffe, mais c’était toujours comme ça entre nous : pendant une semaine nous pouvions nous voir sans arrêt, et arrêter de se donner de nouvelles quelques semaines. Mais ce qui était sûr, c’est que nous n’avions jamais perdu contact, surtout que depuis son don, nous étions liés à jamais. Il était impossible de calmer Roxanna, celle-ci pleurait à chaudes larmes et ne pouvait pas s’arrêter, même si j’essayais d’être le plus calme possible pour essayer de la rassurer. Malheureusement, tout ça ne servait strictement à rien et je commençais à comprendre que plus rien ne pouvait changer ce qui c’était passé et qui mettait ma fiancée dans un état pareil. « La police de Boston vient d'appeler ... » Je fronçais les sourcils et je regardais Roxanna qui tentait tant bien que mal de prononcer deux mots censés l’un derrière l’autre. « Sa mère s'est échappée de prison, et l'a trouvée ... » Je sentais mon cœur battre de nouveau de plus en plus vite, tellement que je pouvais l’entendre se claquer contre ma poitrine. La jeune femme se recula un peu pour caller son dos contre la porte derrière elle. Je redoutais la suite, qui arriva d’un coup, à la vitesse d’une claque en pleine figure. « Elle l'a tuée ... » Deuxième claque, qui fut encore plus violente. Une grosse boule se forma au niveau de mon estomac, j’étais tiraillé entre l’envie de lui répéter, et celle d’accepter la vérité. Des milliards de questions fusaient dans mon esprit, mais les pleurs de Roxanna m’empêchaient de penser. Je regardais Roxanna se laisser glisser contre la porte jusqu’au sol et mes yeux furent en un quart de secondes voilés de larmes. Je déglutis, sentant mes mains presque trembler. Billie, cette fille géniale qui avait su me donner le sourire dans des situations terribles, qui m’avait aidée à arrêter la drogue et qui m’avait sauvée la vie un mois plus tôt. Ça n’était pas possible, pas elle aussi. Je fermais les yeux, me mettant doucement à croupie face à Roxanna avant de les ouvrir à nouveau, demandant la voix tremblante, « Tu…comment…comment ils peuvent être sûrs que c’est elle… ? Ils…ils se sont peut-être trompés… » Je déglutis, laissant couler les larmes sur mes joues. Si je n’avais pas pleuré tout de suite ou en public pour mon père, ma mère et mon fils, cette fois, je laissais tout paraître. « …elle était censée être ici, comment elle a pu se retrouver à Boston ?! », lançais-je en criant presque. Je passais mes mains sur mon visage avant de me relever, attrapant mon téléphone dans ma poche, « Ils se sont trompés…c’est…impossible, impossible… », lançais-je nerveusement en cherchant le nom de Billie dans mes contacts pour essayer de l’appeler vérifier que tout ceci n’était qu’un mauvais canular ou tout simplement une erreur.



    CREDIT IMAGES # code by shiya.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I am lost, I am vain, I will never be the same, Without you, Without you I won’t soar, I won’t climb, If you’re not here, I’m paralyzed Without you ... Without you. I can’t look, I’m so blind, I lost my heart, I lost my mind Without you ... Without you --------------


    Je rendais les armes, et laissais les larmes tracer leur route le long de mes joues, contournant lentement mon menton avant de couler dans mon cou. Je n'avais même pas envie de les essuyer, plaquant mes mains contre mon visage, recroquevillée contre le sol. La réaction de Jude ne se fit pas attendre, et je devinais qu'il s'accroupissait face à moi. « Tu…comment…comment ils peuvent être sûrs que c’est elle… ? Ils…ils se sont peut-être trompés… » Sa voix tremblait, je l'entendais, je pourrais presque même croire qu'il était en train de pleurer, chose que je n'avais jamais vue venant de Jude. Je retirais mes mains de mon visage. « …elle était censée être ici, comment elle a pu se retrouver à Boston ?! » Sa voix était montée d'un cran, me faisant trembler de la tête aux pieds. Moi non plus je n'avais pas la moindre idée de pourquoi elle était là bas. Et le pire, c'est que j'ai vu qu'elle n'était pas dans ma chambre pendant plusieurs jours sans même me douter de quelque chose. J'aurais peut-être pu réagir à temps et la sauver .. « Je sais pas ... » Soufflais-je, hoquetant. Jude se redressa d'un coup, attrapant fébrilement son téléphone entre ses mains : « Ils se sont trompés…c’est…impossible, impossible… »Je secouais la tête, devinant à l'avance quel numéro il était en train de composer. « Elle répondra pas Jude, j'ai essayé mille fois ... Tu vas tomber sur un flic... » Je regroupais mes genoux contre moi, cachant mon visage entre ceux ci. « Elle est partie... » Murmurais-je, plus à moi même que pour n'importe qui d'autre.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Got bad news.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Got bad news.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # I GOT BAD NEWS
    « Things will never be the same »
    # SUMMER CAMP, VERMONT.
    # JUDANNA
    C’était impossible dans mon esprit. Boston…Boston, c’était loin d’ici. Pourquoi aurait-elle été à Boston ? Pendant quelques secondes, je me demandais quand est-ce que c’était la dernière fois que je l’avais vu sur le campus, et je n’arrivais pas à répondre à cette question. Pourquoi est-ce que je ne m’étais pas inquiété ? Pourquoi est-ce qu’on ne s’était pas inquiété ? C’était insensé, délirant, inconcevable. On dit que la première réaction du deuil est le déni, et j’étais en plein dedans. Puis, la colère, je me levais d’un coup pour prendre mon téléphone que j’apportais à mon oreille alors que j’avais sélectionné Billie dans mon répertoire. Ça sonnait…une fois…deux fois….trois fois… J’inspirais un grand coup et je raccrochais avant de recommencer une deuxième fois, puis une troisième alors que j’entendais Roxanna me parler pendant ce moment-là. « Elle répondra pas Jude, j'ai essayé mille fois ... Tu vas tomber sur un flic... » J’hochais la tête négativement, entendant toujours le bruit incessant de cette sonnerie à la con mais je fini par tomber sur le répondeur. Entendre sa voix tout en sachant ce que je savais ne m’aida pas. Au contraire même. « Elle est partie... » Je fronçais les sourcils et je détachais le téléphone de mon oreille que je regardais quelques secondes. Je sentais à nouveau les larmes me monter aux yeux et d’un coup sec, je balançais mon téléphone contre le mur au-dessus mon lit. Il se fracassa contre celui-ci avant de tomber sur mes draps. Je tournais mon regard vers Roxanna et je me laissais tomber à genoux face à elle, m’approchant un peu plus pour faire en sorte de la redresser et de la prendre dans mes bras. Je n’arrivais pas à y croire, malgré tous les faits. Et je ne savais absolument pas quoi dire. Le déni, la colère et enfin, l’acceptation.



    CREDIT IMAGES # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I am lost, I am vain, I will never be the same, Without you, Without you I won’t soar, I won’t climb, If you’re not here, I’m paralyzed Without you ... Without you. I can’t look, I’m so blind, I lost my heart, I lost my mind Without you ... Without you --------------


    Je n'arrivais toujours pas à croire cette vérité qui venait de m'éclater en pleine face. J'avais perdu la meilleure amie qui soit, la seule à même de me comprendre en toute situation. La seule, qui avait toujours cherché à me comprendre au lieu de me juger, et ce depuis le premier jour ou nous avons parlé ensemble, chez les Eliots. A la fois différentes et semblables, nous nous complétions, et j'avais l'impression claire qu'on venait de m'arracher une part de moi même. J'étais toujours recroquevillée dans mon coin, à me faire à l'idée que plus jamais je ne l'entendrais me taquiner, plus jamais elle ne débarquerais dans ma chambre à l'improviste, plus rien. J'entendais la sonnerie du téléphone de Jude, la tonalité d'appel, qui retentit une fois, puis deux, puis trois... Et enfin, l'explosion, un bruit sourd. Il venait de jeter son téléphone contre un mur, me faisant sursauter. Je redressais la tête en sentant le sol trembler lorsque Jude tomba à genoux, et je le laissais me tirer dans ses bras, nichant mon visage dans son cou en pleurant en silence. « Je ... Demain je dois aller à Boston ... Identifier le corps.. » Balbutiais-je entre deux nouveaux sanglots, resserrant mon étreinte autour du corps de mon fiancé. Dire qu'elle n'était même pas au courant que nous étions fiancés ... Dire que je venais de passer du paradis à l'enfer, tu troisième étage au quatrième sous sol... Et je n'étais pas sûre d'être en mesure de remonter la pente ce coup ci.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Got bad news.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Got bad news.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # I GOT BAD NEWS
    « Things will never be the same »
    # SUMMER CAMP, VERMONT.
    # JUDANNA
    Contre Roxanna, je ne m’empêchais pas de laisser les larmes couler sur mes joues. Ç’en était de trop. La vie était totalement injuste. En un an, j’avais perdu trois personnes qui m’étaient chères. Alors quoi, la prochaine, c’était Roxanna ? Apple s’était toujours presque moquée de moi quand je lui disais que j’étais maudis et aujourd’hui, ce que je disais se confirmait à nouveau. Ah bien sûr, moi, j’avais le droit de vivre, droit de survivre pour la deuxième fois à une leucémie de merde, pour pouvoir bien morfler pendant que toutes les personnes que j’aimais mouraient une part une. C’était hallucinant, et j’avais presque peur pour ma fiancée maintenant. Heureusement, Roxanna n’eut aucun mouvement de recul, et elle me laissa l’attirer vers moi. Je sentais déjà la peau de mon cou s’humidifier sous ses larmes et je fermais les yeux en tentant d’empêcher les miennes de couler de trop, car ça allait me valoir un beau mal de tête. « Je ... Demain je dois aller à Boston ... Identifier le corps.. » Je déglutis et j’hochais la tête positivement, inspirant un grand coup mais gardant néanmoins la jeune femme contre moi. Je ne pouvais pas encore affronter son regard triste. L’entendre pleurer était déjà assez insupportable comme ça. « Je…j’vais venir avec toi… », murmurais-je avant de froncer les sourcils, caressant doucement son dos. Je reniflais légèrement et j’ajoutais, « Et pas de contestation... tu seras incapable de conduire… » Je reculais un peu mon visage pour la regarder, passant mes deux mains sur ses joues pour encadrer son visage délicatement et je murmurais à nouveau, « T’es pas toute seule…on reste ensemble… »



    CREDIT IMAGES # code by shiya.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I am lost, I am vain, I will never be the same, Without you, Without you I won’t soar, I won’t climb, If you’re not here, I’m paralyzed Without you ... Without you. I can’t look, I’m so blind, I lost my heart, I lost my mind Without you ... Without you --------------


    Je n'arrivais toujours pas à croire que c'était moi qu'ils avaient appelé pour identifier le corps de Billie. Je savais qu'elle n'avait plus la moindre famille, en dehors de sa mère, mais bon ... Je supposais aussi que Julian avait reçu un coup de fil, mais je n'avais pas eu le moindre signe de sa part. Une partie de moi avait cru possible qu'ils se soient trompé, mais dès que j'ai entendu parler de la mère de Billie, j'ai compris que ce corps, ne pouvait pas être celui d'une autre. Quand je dis cela à Jude, immédiatement il hocha la tête.« Je…j’vais venir avec toi… » Je secouais la tête, m'apprêtant déjà à refuser mais Jude me coupa dans mon élan en ajoutant : « Et pas de contestation... tu seras incapable de conduire… » Je gardais le silence, sachant pertinemment qu'il n'avait pas tort. J'avais du mal à tenir sur mes jambes, alors conduire une voiture sur plusieurs centaines de kilomètres ... J'en étais incapable. Jude recula son visage pour me regarder et encadrer mon visage de ses mains. « T’es pas toute seule…on reste ensemble… » Mon regard se baigna de larmes à nouveau, et je hochais doucement la tête, passant ma langue entre mes lèvres. « Merci... Je sais même pas c'qui m'attend là bas .. J'suis té.. Tétanisée ... » Ma voix se mit à trembler et je passais une main sous mes yeux pour y essuyer mes larmes, mais d'autres arrivèrent rapidement. « J'ai pas été capable de la protéger... »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Got bad news.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Got bad news.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # I GOT BAD NEWS
    « Things will never be the same »
    # SUMMER CAMP, VERMONT.
    # JUDANNA
    Il fallait absolument que je me calme, c’était primordial. Si nous voulions nous en sortir, et surtout, si je voulais aider Roxanna, il fallait que je me calme. Quitte à évacuer toute ma colère et ma tristesse plus tard lorsque je serais seul. Je savais qu’elle allait vouloir contester que le fait que je vienne avec elle, mais je ne lui donnais pas vraiment le choix, au fond. Je viendrais, quoi qu’il arrive. Quoi qu’il arrive, je serais là pour elle. C’était une promesse que je m’étais fait depuis ce jour où j’avais dû aller la chercher jusqu’au fin fond des Etats-Unis pour la ramener à Harvard. Roxanna était tellement sensible et émotive que je n’osais même pas imaginer les répercutions que cette énième épreuve allait avoir sur elle. Il allait falloir du temps pour qu’elle réussisse à oublier la douleur et je serais là, même si elle pleure, même si elle n’a envie de voir personne. Si elle a besoin d’une épaule sur laquelle pleurer ou de quelqu’un sur qui taper ou évacuer la colère, je serais cette personne. Je la vis hocher la tête alors que mes mains encadraient toujours son visage. « Merci... Je sais même pas c'qui m'attend là bas .. J'suis té.. Tétanisée ... » Je me pinçais la lèvre et la jeune femme essaya de virer quelques larmes, en vain. Je fis alors de même avec mes pousses qui glissaient sur ses joues humides. « J’ai déjà fait ça…identifier un corps…si tu veux, tu resteras dans le couloir et je le ferais, d’accord ? J’veux pas que tu ais cette dernière image d’elle…faut se souvenir d’elle comme la fille pétillante de vie qui, à Cancun, m’a fait sortir en pleine nuit uniquement parce que madame avec envie de tacos » Je ris légèrement, un rire triste et chargé de souvenir avant de poser mon front contre le sien, ne la quittant pas du regard, « J'ai pas été capable de la protéger... » Je fronçais les sourcils et j’hochais directement la tête négativement, il était hors de question qu’elle croit ça, « Non…j’t’interdis de penser ça Roxanna d’accord ? On pouvait pas ma protéger parce qu’elle ne nous laissait pas l’occasion de le faire…Sinon, quelqu’un serait venu avec elle à Boston… »



    CREDIT IMAGES # code by shiya.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum