Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you remember when you break my heart + Maxan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Do you remember when you break my heart + Maxan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar 2016 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    do you remember when you break my heart ?
    — with Maxence

    Et fallait que je me calme. Fallait vraiment que je me calme. J'pensais pourtant être passée au dessus de ça, vraiment. J'pensais que ce n'était plus que du passé et que la rancoeur était partit mais l'avoir en face de moi, ça me faisait éprouver tout le contraire. J'étais toujours fâchée, j'étais toujours en colère contre lui parce qu'il m'avait fait et que je n'arrivais pas à passer au dessus de ça. Sauf que la suite, les paroles qu'il disait après ça, je ne m'y étais pas attendu, vraiment pas. Wtf ? Premièrement, il m'aimait.. Deuxièmement il s'voyait faire sa vie avec moi et pour finir, je lui manquais. Comment j'étais censée réagir avec ça moi ? Je.. Tu.. Il voulait quoi en fait ? En quoi ça l'avançait de me dire des trucs pareil pour le coup ? Est ce qu'il voulait retenter un truc ? Est ce qu'il voulait juste mon pardon ? J'en savais rien et ça me frustrait parce que ça m'faisait perdre le fil de mes pensées et que je ne savais plus quoi dire pour le coup. Tu veux quoi Max ? Dit les choses une bonne fois pour toute plutôt que me torturer encore une fois. Ouais, dis ce que tu veux et ça s'arrête là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr 2016 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do you remember when you break my heart.
    feat. jordan weasley.
    Je suis qu'un crétin de lui balancer ceci maintenant. Elle avait tourné la page, elle a réussie à m'oublier intégralement. Même à me haïr. Pourtant, je veux vraiment rattraper les choses avec Jordan. Qu'on puisse repartir sur une nouvelle base. D'être amis à nouveau. Est-ce trop demander ? Probablement. Surtout pas après ce que j'ai osé lui faire subir. En sachant que c'était la première fois qu'elle s'octroyer un petit moment de bonheur avec quelqu'un. Je le savais cependant, ça ne m'a pas empêché de jouer au con avec elle. Aujourd'hui, je m'en veux atrocement. Je veux me rattraper à tout prix. S'il faut que je sorte les rames je le ferais. Quand j'ai une idée derrière la tête je ne l'ai pas ailleurs. « Oui ? » Jordan venait à bégayer devant moi. Je ne sais pas vraiment ce que je dois m'attendre comme réaction. Si je reçois une gifle, ça serait mérité. Si je reçois des insultes, ça serait mérité aussi. En gros, toute réaction je l'aurais mérité. « Ça va peut-être paraître gros à tes yeux ... mais, j'aimerais qu'on redevienne ami Jordan. Qu'on réapprenne à se connaître l'un et l'autre. J'ai besoin de toi dans ma vie, même si tu dois penser le contraire ... » C'est à toi de jouer maintenant Jordan. À toi de voir si tu veux recommencer à être dans ma vie où que tout s'arrête ici. J'accepterais ta décision quoiqu'il arrive.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr 2016 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    do you remember when you break my heart ?
    — with Maxence

    J'étais pas forte comme nana. Vraiment pas. Et me retrouver dans une confrontation avec Maxence, ça me faisait perdre pied. Réellement. Alors ouais, j'avais besoin qu'on écourte ce face à face puisque ça ne faisait rien d'autre que faire remonter des souvenirs plus ou moins douloureux dans mon esprit. J'avais pas besoin de ça. Oh non Max, j'ai pas besoin que tu fasses remonter les sentiments que j'ai pour toi. Ce ne serait rien d'autre qu'un cycle sans fin. Une torture que j'imposerais encore une fois à mon esprit brisant un peu plus ce que j'étais. Ami.. Tu veux être mon ami. J'étais peut être bête à répéter comme ça ce qu'il me disait mais disons que c'était la dernière chose à laquelle je m'étais attendu. Puis qu'est ce qu'il voulait dire en disant qu'il avait besoin de moi dans sa vie ? Parce que ouais, j'avais toujours un peu de mal à comprendre. Peut être que j'étais bête en fait. Tu veux juste être mon ami ? Cette fois, c'était une question. Parce que j'avais besoin de savoir si c'était seulement ça ou s'il espérait plus derrière. Et moi ? Est ce que je voulais plus ? Mon dieu, il venait de mettre le bordel dans ma tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr 2016 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do you remember when you break my heart.
    feat. jordan weasley.
    Je ne veux pas mettre l'esprit flou à Jordan. Je lui fais simplement part de ce que je ressens. De ce que j'ai envie avec elle à mes côtés. De l'avoir dans ma vie à nouveau. Qu'on arrive à se réapprendre l'un et l'autre, de retrouver cette complicité qui nous lie autrefois. Est-ce vraiment trop demandé ? J'en sais rien. Je me contente de lui dire ce que j'avais sur le cœur. Cela pouvait même sembler franc et honnête. Deux qualités que je ne possède pas forcément dans la vie de tous les jours. « Tout dépend ce que tu veux qu'on soit l'un pour l'autre. » Si tu désires qu'on ne s'adresse plus de tout la parole. Qu'on soit comme des inconnus, très bien j'accepterais la situation à contre-cœur. Mais, j'accepterais. Je respecterais ton choix final Jordan. Je t'en fais la promesse. Quand j'aperçois le visage de mon ex, je ne sais pas à quoi m'en tenir. Était-elle surprise ? Était-elle perdue ? Tant de questions qui restent sans réponses. « Pour commencer, oui je ne désire que ça. » Réplique-je d'une petite voix ! Elle a les cartes entre les mains, à elle de jouer les bonnes.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr 2016 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    do you remember when you break my heart ?
    — with Maxence

    Je détestais me sentir comme ça. C'était comme si j'avais perdu tout le contrôle et.. Mon dieu, comment est ce qu'il pouvait y avoir tant de chaos dans mon esprit ? Parce que là, c'était totalement ça. C'était le brouillard complet et j'avais l'impression de ne plus rien comprendre du tout. Ce que je veux.. Fallait vraiment que j'arrête de réagir comme ça, j'avais l'impression d'être une attardé en fait. Mais j'savais pas si j'interprétais bien les choses ou pas mais j'avais l'impression que c'était à moi de décider ce qu'on serait dans le futur. C'était peut être un peu trop de responsabilité pour mes épaules en fait. Ouais, sûrement trop. Amis alors.. J'pouvais pas faire de promesse mais j'pouvais essayer. Ouais, j'pouvais au moins faire ça mais j'étais pas certaine de pouvoir lui pardonner la blessure qu'il avait causé chez moi. Ouais, peut être que j'en étais pas capable mais j'pouvais au moins faire des efforts pour tenter. Et si ça ne marchait pas, on ne pourrait rien me reprocher de mon côté. Vraiment pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr 2016 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do you remember when you break my heart.
    feat. jordan weasley.
    C'est bien la première fois qu'une femme me fait prendre conscience de mes erreurs. Je ne m'excuse jamais. Même auprès de Lana je ne m'étais pas excusé pour mon comportement de merde. Pourtant, avec Jordan je l'avais fait. Pourquoi ? Parce que j'en avais envie probablement. C'est encore un peu flou dans mon esprit. Au moins, j'avais fait le premier pas. Je ne pourrais pas m'en vouloir pour l'éternité de ne pas l'avoir fait. C'est un bon début, non ? Je l'écoute commencer sa phrase mais, elle ne la termine pas. Je dois m'attendre à quoi ? J'en sais rien ... Elle arrive toujours à me mettre le doute. Je reste stoïque devant elle, sans bouger d'un poil. J'attendais la suite de sa phrase avec impatience. Amis. » Ou du moins essayons de l'être. Soit sa passe soit ça casse, on verra bien avec le temps. On ne peut rien prévoir.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum