Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you remember when you break my heart + Maxan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Do you remember when you break my heart + Maxan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2016 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    do you remember when you break my heart ?
    — with Maxence

    En fait, j'avais eu clairement raison. Quand j'disais que le spring break c'était pas pour moi et que j'allais passer plus de temps à bouquiner dans ma chambre d'hôtel qu'à faire autre chose. Bah ouais, c'était exactement ça. Et de toute manière, le seul jour où j'étais vraiment sortit j'avais.. Bref. J'voulais même pas y penser, j'étais assez choquée de moi, de ce que j'avais fais et des conséquences par la suite. Parce que ouais, c'était le genre de chose que je ne pourrais pas oublier. Et plutôt que me faire bouffer par la culpabilité, je me décidais finalement à sortir pour prendre un peu l'air. Ouais, ce serait mieux que rien. Je traversais le hall me dirigeant vers la sortie et après un peu de marche, je trouvais un coin sympa. Au moins, j'bronzerai peut être un peu. Assise sur le banc, je regardais les gens passer les uns après les autres me perdant plus dans mes pensées qu'autre chose. Jusqu'à ce que ça soit lui. Non. Je clignais des yeux avant qu'un magnifique Putain sorte de ma bouche. Ouais mais tomber sur Maxence, c'était le dernier truc au monde que je voulais. Vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2016 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do you remember when you break my heart.
    feat. jordan weasley.
    Le spring break n'est clairement pas fait pour Max. Il s'est disputé à plusieurs reprises avec sa colocataire, il a revu une de ses ex qu'il a largués sans aucun remords. Il était bien trop alcoolique à l'époque pour se préoccuper entièrement de sa copine. C'était sa petite personne avant le reste du monde. Il ne s'attache jamais sentimentalement parlant. Il est sorti avec cette femme pour avoir de la compagnie le soir. Il n'a jamais rien ressenti pour elle. Ça paraît inhumain, même égoïste. Sauf, que Maxence est égoïste. Il ne changera jamais. Finalement, il décide de sortir prendre l'air. Il a besoin de souffler un peu, de ne pas avoir constamment ses amies sur son dos. Un peu de solitude ne lui ferait pas de mal. Bien au contraire. Il marche un peu avant de trouver un coin sympathique. Il s'avance vers le petit banc qui était présent avant de se rendre compte qu'il était déjà occupé. Par une jeune femme qui fut son ex aussi. À croire qu'il faut que Max vient vivre un spring break pour recroiser ses deux ex. Les seules qu'il a dans sa vie. Vraiment pas de chance. « Tu dois être déçu de me voir, je peux le comprendre. Mais, accepterais-tu que je m'assois ? » Lui quémande-t-il d'une petite voix ! Il déteste s'excuser ... toutefois, il serait capable de faire abstraction de sa fierté pour s'excuser du comportement qu'il a pu avoir avec Jordan.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2016 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    do you remember when you break my heart ?
    — with Maxence

    J'étais pas prête à gérer ça émotionnellement. Pas en plus de tout le reste. Maxence était un connard. Je n'étais pas du genre à placer des étiquettes sur les gens mais lui, il l'était vraiment. Et de toute manière, il méritait même que tout le monde le sache. J'avais mis de côté mes principes pour lui. J'avais abandonné l'option "n'aimer personne" et voilà ce que j'avais gagné en retour. Parce que ouais, fallait remettre les choses dans leurs contexte. J'étais amoureuse de lui, vraiment. Mais m'sieur, il aimait pas qu'on ne veuille pas coucher, il n'aimait pas alors il m'avait juste laissé tomber comme si je ne représentait rien. Comme si j'étais supposée être qu'une fille de plus. Ma virginité n'signifiait rien à ses yeux et j'étais juste restée seule, le coeur salement amoché. Forcément que j'avais pas envie de le voir pour la peine. J'en avais assez chier par la suite. Puis il avait le culot de venir me voir, j'crois que c'était ça le pire. Je m'en vais de toute façon que je marmonnais. Ouais, je m'en allais et c'était le mieux. On avait pas grand chose à s'dire de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar 2016 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do you remember when you break my heart.
    feat. jordan weasley.
    Il regrette le mal qu'il a pu faire à Jordan. Elle est bien la seule. La seule qui a eu son importance pour Maxence. Pourtant, il a joué au con comme à son habitude. Même s'il ne voulait pas s'attacher à une femme, il l'avait fait avec Jordan. Il ne lui a pas dit ce qu'il ressentait parce qu'il l'a largué pour un prétexte à la con. Du moins, il avait préféré dire ce prétexte que la vérité. Sauf, que la jeune femme ne le saura jamais. Il commençait à tomber amoureux d'elle or, il ne voulait pas la perdre. Du coup, il a préféré couper les ponts directement. Il a fait comprendre à Jordan que sa virginité ne représentait absolument rien pour lui. Que c'était qu'un détail parmi tant d'autre. Maxence veut que Jordan pense que c'est un connard plutôt qu'autre chose. C'est plus facile pour lui. Il vient à s'approcher du petit banc pour lui demander s'il pouvait s'asseoir. « Reste je t'en supplie. On devrait parler tous les deux. » Héla-t-il en suivant son ex pour essayer de rattraper son bras. Une fois fait, il la retourne pour qu'elle soit face-à-face avec lui. « Je suis vraiment désolé ... Pour tout. » Dit-il en se raclant la gorge. « Je ne voulais pas te faire souffrir. Sincèrement. Je voulais juste que tu me voies comme un connard plutôt qu'autre chose ... » Il ne voulait pas que Jordan pense que Maxence pouvait être l'homme de sa vie. Il aurait eu peur pour elle à longueur de journée. Ils auraient passé leurs temps à se disputer en cause de lui et de sa peur.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar 2016 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    do you remember when you break my heart ?
    — with Maxence

    Non, je voyais pas ce qu'on pourrait avoir à se raconter de toute façon. Pas en connaissant ce qui l'avait poussé à rompre avec moi. J'savais que j'aurais jamais du. J'aurais pas du repousser mes limites, j'aurais pas du tout mettre de côté pour m'engager dans ça, pour m'engager avec lui. J'avais tout perdu en fait et j'voulais pas qu'il puisse voir que même encore aujourd'hui, ça pouvait m'atteindre. Mais en même temps, c'était pas si vieux que ça, non. Au contraire. Alors ouais, je quittais le banc préférant fuir sa présence puisque de toute évidence, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Et je tentais de ne pas écouter ses supplications mais sa main s'refermait sur mon bras m'obligeant à faire volte face. Parler de quoi ? Que je répondais un peu trop sèchement pour la peine. Et.. Okay, je m'étais pas attendu à des excuses de sa part mais c'était pas non plus comme si ça changeait grand chose à vrai dire. Plutôt que quoi ? Allez Max, sois honnête pour une fois. Je dégageais mon bras les croisant finalement sur ma poitrine. Tu savais à quel point je tenais à toi. Tu savais très bien ce que je ressentais et t'as juste.. T'as juste laissé tomber parce que j'étais une "coincée".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2016 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do you remember when you break my heart.
    feat. jordan weasley.
    Je tiens à m'excuser auprès de Jordan. Je veux que les choses soient claires entre nous. Qu'on apaise cette tension ou cet énervement qu'elle puisse avoir à mon égard. Même si je le mérite. Je n'aurais pas dû m'attacher autant à elle pour au final lui donner une fausse excuse pour rompre. Je m'en veux et je n'aime pas l'homme que j'ai été avec elle. J'ai été qu'un pauvre con. Alors, de la voir là ce soir. J'ai envie de mettre les points sur les "i", les barres sur les "t". Quand, je vois que Jordan partir du banc pour s'enfuir. J'essaye de la rattraper pour lui parler. Même si elle n'a pas vraiment envie, je tiens à le faire. « De tout ce qui s'est passé entre nous. » Je m'excuse ouvertement auprès d'elle. En sachant que d'habitude je ne le fais jamais. « Plutôt que l'homme de ta vie. J'aurais eu trop peur de te perdre comme j'ai perdu mes parents où encore mon petit frère. » La vérité vient d'éclater ... Je ne peux plus faire marche-arrière. Ça passe ou ça ne passe pas. Tant pis, j'ai essayé. « J'ai seulement été un gros con. Tu peux le dire ! » Dis-je en croisant mes bras contre mon torse. « Je tenais beaucoup à toi, je tombais amoureux de toi. Mais, ma peur de te perdre à était plus forte que toi. Et aujourd'hui je m'en veux, tu ne peux même pas savoir à quel point. » Héla-je en baissant mon regard vers le sol.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar 2016 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    do you remember when you break my heart ?
    — with Maxence

    Parce que je n'avais pas voulu coucher avec toi plus exactement. Alors très franchement, je devais avouer que tes excuses, ça n'allait pas changer les faits. Il pouvait demander pardon des milliers de fois ça changerait pas l'humiliation, la peine et tout ce qui allait avec. Non, ça ne changerait absolument rien parce que le mal était fait et que c'était trop facile de revenir après tout ce temps avec juste un pardon. Et j'écoutais ses excuses, bras croisés, regard vide. J'avais pas besoin de ça maintenant, j'avais pas besoin de tout un tas d'excuses qui ne changerait rien. Et ? J'suis censée te dire que c'est pas grave, que c'est du passé et que je suis plus fâchée contre toi ? Parce que c'était pas le cas, loin de là. J'étais probablement la personne la moins rancunière au monde mais pas quand on me faisait mal comme ça. T'es un lâche parce que pour ne pas souffrir t'as pas hésité une seule seconde à me bousiller moi. Et tu peux demander des milliers de fois pardon pour ça ça changera rien. Je regrette de t'avoir connu, je regrette d'avoir voulu voir derrière cette image que tu donnes de toi parce qu'en fait, tu vaux rien. T'es pas un connard, t'es juste sans aucune utilité. C'était sûrement la première fois de ma vie que je me montrais aussi méchante envers quelqu'un mais mon dieu, ça faisait du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar 2016 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do you remember when you break my heart.
    feat. jordan weasley.
    J'aurais beau m'excuser à mainte reprise, ça ne changera rien. Elle ne les acceptera jamais. Faut que je me fais une raison. Mais, c'est difficile. Pourtant, je prends la peine de le faire. Qu'elle accepte ou non mes excuses, j'aurais au moins fait ce que mon cœur me disait de faire. « Je ne t'ai pas demandé cela. » Je mérite toute la rancœur qu'elle a accumulée contre moi. Je ne peux pas le nier. J'ai été un bâtard avec elle. Tout ça pour éviter de la perdre ou de m'attacher un peu trop à-elle. « Oui je n'ai pas hésité, tu as raison. Mais, je ne pensais pas que je t'aie autant bousiller que ça. Je croyais que tu avais eu qu'une petite peine de cœur. » Je m'en veux davantage en apprenant les choses de sa bouche. Je ne pensais pas l'avoir autant blessé en la quittant pour une fausse excuse. « C'est ce que tu penses réellement de moi ? » J'ai beau avoir été un con. Ça ne permet pas de dire que je suis sans aucune utilité. Même énerver, je n'oserais jamais dire ça à l'une de mes exs. Elle frappe fort Jordan et, elle sait y faire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar 2016 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    do you remember when you break my heart ?
    — with Maxence

    C'était comme s'il prenait soudainement toute la colère que j'avais envers lui puis contre les autres aussi. Ouais, c'était par fairplay de lui envoyer des mots pareil mais au fond, est ce qu'il méritait un traitement de faveur ? Certainement pas. Pas après ce qu'il m'avait fait endurer. C'était peut être pour ça que je ne croyais pas aux relations. Que je ne voulais donner de chance à personne. Tout simplement parce que j'avais tenté une fois et que ça avait été tout sauf concluant. Ouais, voilà. C'était de sa faute tout ça, j'avais voulu lui faire confiance parce que mon dieu, j'avais ressenti des trucs pour lui que je n'aurais pas spécialement cru possible et non.. Il avait tout envoyé valser et même ses explications ne suffisait pas à me faire comprendre. Pour se préserver lui, il écrasait les autres. Comment est ce qu'on pouvait pardonner un truc pareil ? Ouais. Alors parce que tu pensais que je m'en fichais plus ou moins tu t'es dis que c'était pas grave ? Que ça aurait moins d'importance ? C'était probablement le truc le plus idiot que j'avais entendu de toute ma vie en fait. Peu importais ce que je ressentais, il avait pas à agir comme il l'avait fait. Je pense que t'es un idiot. Je pense que tu ne mérites pas grand chose et que t'avais pas le droit de me laisser tomber comme ça. Puis en fait je pensais tout un tas d'autre truc mais j'pouvais parier qu'il avait pas vraiment envie de les entendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar 2016 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Do you remember when you break my heart.
    feat. jordan weasley.
    Je mérite les mots qu'elle me balance dans la tronche. Je l'ai fait souffrir, je l'ai abandonné pour un faux prétexte. Je l'ai humiliée. C'est normal que je reçois autant de haine de sa part. Je ne peux pas dire le contraire, ça serait menti. Et les mensonges ça me connait bien. Même en lui avouant la vérité aujourd'hui, je ne me sentais pas mieux. Je reste le même minable qui lui a brisé le cœur. Le grand con qui écrase les autres pour se protéger lui-même. Je suis vraiment pathétique. « Je ne me suis pas dit cela, Jordan. Même si tu as toutes les raisons de ne pas me croire. J'ai énormément souffert de cette rupture. Tu as été la seule femme que j'ai réellement aimé dans ma vie. La seule avec qui je me voyais faire ma vie. Tu me manques ... » La bombe venait d'exploser. Je viens de lui avouer ce que j'avais sur le cœur depuis un laps de temps. Je ne sais pas comment elle risque de réagir à cela. Mais, je me prépare déjà au pire. « Tu as amplement raison Jordan. Je ne peux pas le nier, ni même dire que tu as tort. » Elle était la seule à me lire sans que je dise quelque chose. Elle arriverait à me déchiffrer comme personne n'avait réussi jusqu'à présent à le faire. C'est aussi pour cette raison aussi, que j'ai pris la fuite.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum