Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBang my head against the wall ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Bang my head against the wall ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    Je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait. Cette peur de se lancer dans quelque chose qu'on maîtrisait pas, qui semblait nous dépasser, se lancer dans l'inconnu le plus total.. Et c'était encore plus véridique pour moi. Jamais ne je m'étais retrouvé dans cette situation. Si j'avais foutu une nana en cloque, je n'en avais pas la connaissance, et c'était bien mieux ainsi. Mais aujourd'hui, tout ça s'imposait à nous de manière assez soudaine, et parfois rien que de penser que j'allais être papa, je me descendais mon paquet de clope en entier tellement ça me faisait flipper. Tu crois qu'on est en train de faire une erreur ? Je relevai mon regard vers elle, ses mots faisant battre mon coeur un peu plus vite. On est peut-être trop jeunes, trop immatures, notre relation trop récente.. Je réfléchissais quelques secondes à ce qu'elle était en train de dire mais en réalité, j'avais pas besoin de me poser la question. Non, on fait pas de connerie. Même si j'étais paumé, même si j'avais pas prévu d'avoir un enfant maintenant et que tout ça ne me faisait pas dormir de la nuit parfois.. je savais qu'on était pas en train de se tromper. Cet enfant.. c'est une chance. Je cherchais ses yeux du regard, voyant à quel point elle était troublée. Je veux ce bébé Bri. Je le veux avec toi. On va y arriver d'accord ? On va l'élever, ensemble. On prendra soin de lui, il aura une belle vie, on lui donnera une belle vie toi et moi. J'avais pris sa main dans la sienne, me dévoilant plus que jamais, mais qu'importe. C'était Bri.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    Ces questions me tourmentaient depuis maintenant quelques semaines, depuis que la grossesse était devenue officielle en fait. Le bébé que je portais dans mon ventre était le plus vieux jusqu'à présent dans mon ventre, ça devenait de plus en plus sûr qu'il allait naître au fur et à mesure des jours et ouai, j'avais peur. Parce que je savais pas si on était capable de le faire, si on pouvait être de bons parents. Oui, on ferait tout ce dont on était capable, mais est-ce que ça se serait assez ? Je sais pas du tout. Je me disais pourquoi pas nous ? Beaucoup de nos proches, enfin plus les miens, avaient déjà des enfants, alors c'était à mon tour d'une certaine manière.. Mais c'était vraiment space. Oui, j'avais peur. Savoir que Wade était dans le même état que moi me rassurait énormément. J'étais pas la seule qui était paumée. Non, on fait pas de connerie. Son ton me surprit mais me fit énormément plaisir. Il était sûr de lui, certain de ce qu'il était en train d'avancer. Cet enfant.. c'est une chance. Ce qu'il me disait me bouleversait. Oui, c'était une chance. C'était un petit miracle même. J'étais troublée par les mots qu'il choisissait en tout cas, tellement ils étaient justes. Je veux ce bébé Bri. Je le veux avec toi. On va y arriver d'accord ? On va l'élever, ensemble. On prendra soin de lui, il aura une belle vie, on lui donnera une belle vie toi et moi. Mon coeur se mit à battre plus vite sous l'émotion et je resserrais mes doigts autour de ses siens, déposant ma tête contre son épaule. On pouvait le faire oui. Il sera heureux ce bébé. On allait tout faire pour en tout cas. Je posais une main sur mon ventre.. quelques secondes seulement, car déjà je prenais l'autre main libre de Wade pour qu'il touche aussi ma peau. Certes, on sentait pas les mouvement du foetus pour le moment et mon ventre n'était pas bien arrondi.. mais c'était pour le geste. Dans quelques mois, il sera avec nous.. dis-je doucement avec un petit sourire. T'as une préférence pour le prénom ou pas ? Fille ou garçon ? On avait jamais parlé de ça. Sauf que j'avais besoin qu'on en discute. Fin qu'on parle vraiment bébé en fait. Pas juste la grossesse, genre le terme général. Non, notre bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    Ses doigts se resserraient autour des miens, et bon dieu ça me faisait du bien. J'avais l'impression qu'elle s'accrochait à moi, à nous, et ça me faisait du bien de ressentir ça. On avait tellement des caractères de merde elle et moi. Et puis, j'étais réellement un handicapé quand il s'agissait d'exprimer ce que je ressentais et parfois, ça aboutissait à des incompréhension totales entre elle et moi. Même si elle n'était pas mieux dans le genre à ne jamais me dire le fond de sa pensée. On était plein de craintes, plein de doutes et jcrois qu'on était nés avec en fait, ou que notre parcours de vie avait fait qu'on était ainsi, et qu'on faisait tout pour ne pas le montrer. C'était compliqué. Mais je l'aimais, et je savais que ce sentiment était capable de tout dominer pour oublier le reste. Elle posa sa main sur son ventre et comme si tout ça était naturel pour elle, elle prit ma main pour la poser à son tour contre sa peau, accélérant mon rythme cardiaque de manière considérable. C'était un geste que je n'avais pas encore fait depuis qu'on savait pour le bébé.. j'étais tellement maladroit putain. Et ce simple geste déclenchait tellement de choses en moi. C'était léger, mais je pouvais sentir que son ventre c'était arrondis. Doucement, imperceptiblement pour la majeure partie des gens certainement. Mais pas pour moi. Dans quelques mois, il sera avec nous.. J'hochais la tête en silence, frappé par ces mots si concrets. Dans quelques mois on serait trois. C'était à la fois enivrant et très flippant de l'imaginer. L'inconnu total. Mais j'étais content. T'as une préférence pour le prénom ou pas ? Fille ou garçon ? Je lui fis un léger sourire, un peu gêné aussi parce que même si je semblais un peu hésitant et flippé par la situation, ça ne m'avait pas empêché d'y penser, à tout ça. Sans le lui dire. Alors oui, j'avais des prénoms en tête. Roxanne. Juliet aussi dis-je en caressant doucement sa peau nue. Pour un garçon.. Ian ? Je sais pas dis-je en riant un peu nerveusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    Avec Wade j'avais l'impression qu'il fallait toujours qu'on s'engueule pour pouvoir parler des problèmes concrets par la suite. C'était notre façon de communiquer il faut croire. On était de vrais handicapés de la communication pour tout ce qui était des sentiments et des sujets qui touchaient à notre... intimité d'une certaine façon. Le bébé c'était notre avenir, c'était notre vie, c'était notre futur ouai et pourtant, même si ça faisait un mois qu'on savait tous les deux que j'étais enceinte, on avait tous les deux évité le sujet. Et bien. C'était seulement maintenant qu'on l'évoquait quoi. On était nazes ahah. Mais ça faisait aussi tellement de bien. Sentir la main de mon copain sur mon ventre, pour créer un vrai lien entre lui, moi et le bébé. C'était un passage important qu'on était en train de vivre, un chapitre clé de notre histoire et on faisait ça par terre dans une salle de bain d'un hôtel dans le Chili. Great Wade, nous sommes parfaits, c'est certain. Je me sentais mieux. Les mots du mather faisaient leur chemin dans mon esprit et apaisaient mon coeur qui s'était pas mal serré depuis un mois. Oui, on pouvait le faire. On allait élever notre enfant de la meilleure façon possible. Je le promettais à je sais pas qui, mais je le faisais. Roxanne. Juliet aussi J'adorais sentir ses caresses sur ma peau, cette tendre que Wade avait pour le bébé. J'adorais les prénoms qu'il venait de proposer. Ils étaient doux, enfantins mais pas trop, sublimes. J'étais pas dans le délire de donner des prénoms de personnes décédées et je ne connaissais aucune Juliet ou Roxanne alors c'était parfait. J'aime beaucoup. Je relevais le regard vers le jeune homme, souriant. Ca devenait vraiment réel. Pour un garçon.. Ian ? Je sais pas Il avait plus réfléchi pour une fille alors ? T'aimerais plus avoir une seconde fille dans les pattes alors.. ? Je rigolais à mon tour, posant ma main contre la sienne qui était sur mon ventre. J'aime bien Edwin.. ou alors Théo aussi. dis-je doucement. Tu voudras connaître le sexe avant la naissance ? De mon côté, non. Parce que je préférais définitivement garder la surprise, mais je restais ouverte au débat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    Ca me faisait quelque chose de parler de tout ça. Je me sentais tout bizarre, mais je me sentais bien aussi. Un sourire niais étirait mes lèvres sans que je ne puisse me retenir en l'entendant dire qu'elle aimait bien les prénoms que je proposais. Fille ou garçon ? Je n'en avais aucune idée. Je ne savais même pas dire lequel j'imaginai. Dans tous les cas je serai heureux, c'était certain. Imagine si elle est comme sa mère.. bonjour la catastrophe dis-je l'air taquin, un sourire malicieux sur ses lèvres. Elle serait tellement magnifique. J'aimerais bien que cet enfant ressemble à Briony. Sa main se posa sur la mienne, emplissant mon coeur de tout un tas d'ondes positives sans que je ne puisse vraiment décrire ce que je ressentais à cet instant. J'aime bien Edwin aussi dis-je en continuant de la caresser doucement. Mais si c'était un garçon, dans l'autre sens, j'espérais qu'il ne me ressemble pas. J'avais bien trop de démons et de vices pour ça. En réalité, c'était peut-être ce qu'il me faisait le plus peur, que mon enfant fasse les mêmes erreurs que moi. Tu voudras connaître le sexe avant la naissance ? Je réfléchissais un instant, réfléchissant à tout un tas de paramètres, allant de la joie de la surprise au côté pratique si il fallait faire la chambre avant, tout ça. Déjà fille ou gars.. ça m'est égal. Et après je sais pas trop.. ça peut être cool d'avoir la surprise dis-je avec un léger sourire. Même si j'allais sûrement être impatient de savoir. T'en penses quoi toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    Parler de ça avec Wade, ça me rendait heureuse et si il y a quelques minutes j'étais en train de faire une crise de panique, désormais je me sentais beaucoup plus apaisée par les propos et les gestes de mon copain. Ca me faisait énormément plaisir de savoir qu'il avait déjà songé à des prénoms de bébé pour notre enfant. Roxanne et Juliet. C'était tellement beau, j'adorais vraiment. Imagine si elle est comme sa mère.. bonjour la catastrophe Haaaaan l'enfoiré. Je tentais de lancer un regard noir mais ça se terminait par de la complicité. De la tendresse même. Elle sera parfaite surtout. lui répondis-je avec un énooorme sourire. Je me sentais en accord avec moi même, heureuse. Pour la première fois depuis une éternité. J'étais amoureuse de Wade. Irrémédiablement. Et j'allais être la mère de son enfant. C'était irréel, magique. J'aime bien Edwin aussi Un sourire naissait sur mon visage, mon coeur battant. J'espérais qu'il ressemble à son père. Ca serait tellement parlait comme mix. La génétique fera peut être bien les choses en lui donnant ton sourire. Pis ses yeux, son corps, son esprit musical. Tout quoi. Déjà fille ou gars.. ça m'est égal. Et après je sais pas trop.. ça peut être cool d'avoir la surprise J'étais contente de savoir qu'il n'accordait pas d'importance au sexe de notre enfant, le mather ne sera pas déçu à la naissance. C'était je pense la meilleure des choses à faire. T'en penses quoi toi ? Je me recalais contre le mur, posant ma tête contre l'épaule de mon copain, l'endroit que je préférais sur cette planète. Je pense que je suis sur la même longueur d'ondes. Je venais retrouver les lèvres de Wade pour sceller notre décision, celle d'ignorer le sexe de notre bébé. C'est mieux de garder la surprise. Plus de suspens comme ça, de l'adrénaline. Plus que quelques mois.. faudra qu'on cherche un autre appart aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    Elle sera parfaite surtout. Ben voyons. Je levais les yeux au ciel mais en vérité, je le pensais vraiment. Elle serait parfaite. Ca faisait bizarre de penser à tout ça, tout d'un coup ça rendait la grossesse et l'arrivée de cet enfant bien plus réelle. Mais on était deux, et c'était plus facile de l'appréhender ainsi. Et puis ça me rendait un peu niais aussi quelque part. La génétique fera peut être bien les choses en lui donnant ton sourire. Je tournais mon regard vers elle, haussant légèrement les sourcils avant de l'attirer à moi pour déposer un baiser sur son front. C'est elle qui avait le plus beau sourire de nous deux. Mais c'était inutile de partir dans un tel débat quand on savait à quel point elle pouvait être têtue. Puis pour une fois, j'aimais bien qu'elle me dise ça. Ça voulait dire qu'elle me trouvait beau non ? Elle me demandais ensuite si je voulais savoir le sexe de l'enfant avant la naissance.. et j'avoue que j'étais tenté de garder la surprise. Même si j'allais peut-être craquer en court de route mais voilà ah ah. Elle me confiait qu'elle était d'accord sur ce point, on allait avoir la surprise. Suspens jusqu'au dernier moment. Elle venait alors m'embrasser, et je me sentais si bien en cet instant, entier. C'est mieux de garder la surprise. Plus que quelques mois.. faudra qu'on cherche un autre appart aussi. Mmh, c'est vrai que notre appart allait peut-être être un peu petit pour la suite. Enfin, c'est surtout qu'on avait pas de chambre pour ce bébé pour l'instant. On s'en occupera, tranquillement. Mais hé.. dis-je en attrapant son visage avec ma main. C'était un peu court ça.. dis-je avec un sourire malicieux avant de l'embrasser à nouveau, prolongeant le baiser avec tendresse, déclenchant des fourmillements dans mon ventre. Je l'aimais tellement putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    On allait devenir parents, dans quelques mois. Vers la fin du mois d'août. Ca allait arriver vite et si des fois, j'avais la panique qui montait en songeant à cette nouvelle vie qui allait sous peu commencer, avoir cette conversation avec mon copain me faisait énormément de bien. On était peut être trop jeunes, on était peut être idiots de l'avoir gardé alors qu'on avait encore tout un tas de choses à vivre. Mais au moins, on allait faire les choses biens et ne pas abandonner ce gosse au milieu de la rue après la naissance. On allait tout faire pour être de bons parents. Malgré moi, j'imaginais Wade chanter des berceuses au bébé, le prendre dans ses bras, le caresser, jouer avec. Naturellement, toute la partie "réveil dans la nuit", "couches", "organisation à avoir" je la mettais de côté. Je voulais pas encore y songer. On avait bien assez le temps encore selon moi. C'était plus plaisant de parler prénoms de bébé, sexe du bébé, nouvel appartement. Une petite fille ou un petit garçon ? C'était la grande question dont on aura la réponse que dans quelques mois. Dans tous les cas, ce bébé sera choyé et aimé c'était certain. J'aimais tellement Wade. C'est comme si mon corps était désormais vide, uniquement rempli des sentiments que j'éprouvais pour le mather. C'était tout ce qui comptait. C'était le plus important. Je l'aimais. Et je portais son enfant. Moi, Briony Silver. M'enfin, si ça se trouve, d'autres nanas sont tombés enceintes de lui et je l'ignore.. si ça se trouve lui aussi. Lol. Oui, non, on va essayer de ne pas penser à cette éventualité. Elle serait trop déplaisante. On s'en occupera, tranquillement. Mais hé.. C'était un peu court ça.. Je souris à cette remarque, répondant à son baiser avec tendresse. Je sentais des frissons me parcourir le corps, j'en voulais plus, je le désirais trop. J'étais heureuse. J'étais bien là, dans ses bras. Je me sentais en sécurité et ça faisait du bien après tout ce que j'avais pu vivre. J'espérais que lui aussi se sentait comme ça en ma présence, que j'arrivais à panser toutes les plaies de son passé. Heureusement que tu es là pour réclamer. répondis-je avec malice. Je plongeais mon regard dans le sien, pouvant m'y perdre si facilement. Il était beau et il était mien. Je pense que finalement, je vais peut être rester ici ce soir.. C'était une évidence mais encore une fois, je le taquinais en prononçant ça sous forme de pensées, alors que ma décision était prise depuis le début de cette conversation. T'en penses quoi ? A moins que t'ais déjà tout un tas de rdv avec des filles pris, il paraît que tu es très demandé. Je sais pas pourquoi, je ressortais ça, sûrement parce que ça me faisait penser aux moments où on ne faisait que flirter ensemble. Comme la fois où j'suis allée le chercher après son service au lord hobo pour lui donner les papiers du divorce et les papiers de la banque pour qu'il puisse avoir un prêt. Puis également la fois, juste avant qu'on se mette pour la première fois ensemble, quand on était partis au ski et qu'il m'avait dit que trois ou quatre nanas étaient dans sa chambre. C'était une période simple le flirt, alors que nous deux nous étions déjà dans le concret. Fallait qu'on préserve cette "innocence".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    Elle me rendait mon baiser avec tendresse, me faisant me sentir si bien, si serein. J'étais convaincu de n'avoir besoin de rien d'autre. Juste d'elle, de ce sentiment que j'avais en moi quand nos regards se croisaient avec complicité, quand on s'embrassait.. quand je la voyais heureuse, face à moi. Tout simplement. J'aimais tellement la voir ainsi. J'aimais la rendre heureuse, et j'étais heureux avec elle. Je pense que finalement, je vais peut être rester ici ce soir.. dit-elle l'air malicieux. Alala, elle était grave quand même. Je lui ébouriffais les cheveux l'air amusé pour l'embêter, riant en l'entendant pousser un petit cri. T'en penses quoi ? A moins que t'ais déjà tout un tas de rdv avec des filles pris, il paraît que tu es très demandé. J'haussais les sourcils en l'entendant me taquiner, faisant soudain semblant de réfléchir. Mmh je sais pas.. Peut-être que j'aurais le temps de te caser entre les deux nanas de tout à l'heure.. dis-je avec un sourire en coin avant de baisser la tête en prévision d'une fausse tape qu'elle pourrait me donner ah ah. Sinon je te séquestre.. comme ça je te garde juste pour moi dis-je en haussant les sourcils l'air aguicheur. Tu sais quoi ? Je vais commander des sushi et les manger sur ton corps nu poursuivis-je l'air amusé, pouffant déjà intérieurement en imaginant la scène.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum