Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBang my head against the wall ► Lesplussesbeaux ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Bang my head against the wall ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    Journée de merde. Voilà à quoi elle se résumait. Si j'avais pensé passer un bon moment sur l'île de Pâques avec ma copine, au final, tout avait été catastrophique. J'avais découvert que mon cher demi-frère, Cole, avait utilisé Maëlys pour m'atteindre, je m'étais battu avec lui et pour couronner le tout, Briony m'en voulait d'avoir défendu mon ex. Ah et elle s'était barrée pour rentrer à Boston, aussi. Ouais, je crois que cette journée n'aurait pas pu être pire. J'étais énervé, autant par mon altercation avec Cole que par l'attitude de Briony. J'en avais marre qu'elle ait Maëlys dans le collimateur alors qu'au final, elle lui avait fait quoi hein ? Puis merde, c'était pas comme si je lui tournais autour ! Cinq mois que nous étions en couple, cinq mois même plus que je lui étais fidèle sans même chercher à flirter avec qui que se soi, moi le coureur de jupons d'Harvard. Et elle n'était pas contente. Cool. Le problème en fait, c'est qu'elle n'avait jamais eu confiance en moi. J'en étais persuadé. J'arrivais à ma chambre d'hôtel après avoir quasiment vidé mon paquet de cigarettes, bien plus calme que précédemment mais toujours sur les nerfs, bien décidé à avoir une conversation avec Briony avant qu'elle ne se barre pour Boston. J'ouvrais la porte de la chambre grâce au code et la découvrais en train de faire sa valise, et évidemment, elle ne leva même pas les yeux vers moi. Ca commençait bien. Je m'adossais contre le meuble télé, les bras croisés, gardant le silence pendant quelques secondes avant de finalement prendre la parole. Tu comptes m'expliquer en quoi je t'ai blessé ou ruiner stupidement ce week-end en te barrant à Boston sans même me parler ? demandai-je sur un ton calme, faisant un effort pour ne pas exploser.


    @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    J'étais pas venue dans ce pays pour me prendre la tête, pour découvrir des liens forts qui n'étaient pas prévus du tout. J'étais pas venue au Chili pour avoir mal tout simplement, mal au coeur, au corps, à l'esprit. Ca faisait mal. C'était fourbe, ça s'infiltrait dans mes veines, c'était affreux. Etre jalouse et possessive étaient sûrement mes pires défauts. Ah quoique, j'étais aussi pas mal rancunière. J'avais trop dé tares et ça me pourrissait la vie. Vraiment. J'allais devenir folle. J'étais dégoûtée. L'île de Pâques avait toujours été un endroit qui me passionnait, mais je m'étais barrée rapidement pour rejoindre l'hôtel d'une quelconque façon, déroutant les gens qui nous faisaient les voyages entre l'endroit touristique et l'endroit où étaient logés les étudiants. Fuck off. Je voulais être loin de tout pour éviter de péter un câble, pour ne pas faire n'importe quoi, quelque chose que j'aurai pu regretter. Une fois à l'hôtel, je finis par parler avec quelques unes de mes amies également sur place, décidant de ce que j'allais faire à la suite avec elles. Une fois dans ma chambre, je faisais ma valise, que j'avais défait seulement la veille, commençant à tout remettre en ordre, prête à quitter cet endroit. Wade était rentré à ce moment là et je ne lui jetais aucun coup d'oeil. Il allait finir par l'ouvrir tout de même, hurlant à la connerie pauvre petit chéri. Tu comptes m'expliquer en quoi je t'ai blessé ou ruiner stupidement ce week-end en te barrant à Boston sans même me parler ? Stupidement ? Tu vois Wade c'est ça ton problème. Tu te serais arrêté à la première partie de ta phrase, tout serait bien allé. J'me barre pas à Boston. Je quitte juste cette chambre. C'est l'anniversaire d'Alexys demain, et je ne pars pas pour cette raison uniquement. Te fais pas d'idées. Le reste, ça sert strictement à rien qu'on en parle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    J'avais peut-être un caractère de merde mais putain, Briony était pas sans rien non plus dans le genre. Là à vrai dire, je comprenais même pas ce qu'il s'était passé. Pourquoi est-ce qu'elle m'avait lancé des piques pendant mon altercation avec Cole au lieu de me soutenir, parlant de repas de famille alors qu'elle savait très bien à quel point je ne supportais pas tout ça.. Je comprenais juste pas. Et comme je l'avais presque prédis, elle restait dans sa rancune, à bouder sur je ne sais quoi, fermant toute possibilité de discussion entre nous deux en me disant qu'elle se barrait. Non pas à Boston, mais pour aller profiter de sa meilleure amie et surtout être loin de moi. Parce que c'est ce qu'elle voulait, non ? C'est bien, on allait bien arranger les choses là comme ça. Tu veux pas parler ? Ok... comme d'hab j'ai envie de dire. Faut que je t'arrache les vers du nez pour que tu daigne me parler. Sauf que tu vois j'en ai marre d'aller vers toi parce que t'es têtue au possible et que si j'le fais pas, tu me fais la gueule pendant des jours pour rien dis-je plus durement, sans pour autant monter dans les tours. Elle était grave putain. Et j'en avais marre de m'écraser en permanence pour chercher la discussion alors que ça semblait clair, elle voulait pas en parler, histoire de bieeeeen conserver cette ambiance de merde. Je sais même pas ce que je t'ai fait, pourquoi tu me fais pas confiance comme ça et si tu me le dis pas, je vois pas comment on peut avancer là. J'en ai marre de devoir me justifier pour tout. Alors soit t'accouche, soit tu te barre avec tes copines et tu me fous la paix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    J'avais la tête qui tournait. J'avais même des bouffées de chaleur et je me demandais si c'était à cause de la colère que j'avais en moi contre mon copain ou si c'était à cause de ma grossesse. Et dieu seul savait à quel point je préférais que ça soit la première solution. Je restais calme, tout comme le mather. Sauf que c'était un calme vraiiiiment, mais alors vraiment relatif, car on se doutait tous les deux que ça pouvait péter d'ici une à deux secondes. Tu veux pas parler ? Ok... comme d'hab j'ai envie de dire. Faut que je t'arrache les vers du nez pour que tu daigne me parler. Sauf que tu vois j'en ai marre d'aller vers toi parce que t'es têtue au possible et que si j'le fais pas, tu me fais la gueule pendant des jours pour rien Eh beh. Ca changeait. Il s'affirmait. Enfin, il tentait. Parce qu'entre nous, ça changeait absolument rien sa prise de conscience. Il comprendrait toujours pas pourquoi je prenais autant aussi mal sa relation avec son ex. Il continuera à dire que c'est moi qui merdait etc. Je sais même pas ce que je t'ai fait, pourquoi tu me fais pas confiance comme ça et si tu me le dis pas, je vois pas comment on peut avancer là. J'en ai marre de devoir me justifier pour tout. Alors soit t'accouche, soit tu te barre avec tes copines et tu me fous la paix. Il me saoulait. Arrêtes de dire dans toutes tes phrases froid puis juste après chaud, ça commence à devenir vraiment agaçant Wade. Si tu veux pas que je m'énerve, me donnes pas de la matière pour que je le sois. T'en as marre de te justifier. Bien. Pas de soucis, t'as toujours rien compris au problème. Non, je faisais pas confiance. Définitivement. Il me donnait aucun moyen de l'être et j'allais pas claquer des doigts pour oublier mon insécurité. Tu sais très bien ce qui ne va pas. Arrêtes de faire comme si tu l'ignorais, comme si je refusais réellement la discussion. C'est toi qui la stoppes immédiatement en disant que tu en as marre qu'on évoque le sujet. Sauf que non, ça sera jamais fini le temps que tu me donnes pas assez de preuves pour que j'appréhende mieux. Toutes tes réactions te démontent Wade, alors c'est toi qui devrais devenir un peu plus mature. Tu te rends compte que Cole, il te connaît depuis quoi ? Deux mois ? Et il a déjà compris sur quel point il pouvait faire mal. C'est pas Emma qu'il est allé voir, c'est pas une de tes coups d'un soir. Non. Maintenant laisses moi tranquille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    J'étais fatigué de tout ça, de toujours en revenir au même point. Briony qui avait pas confiance en moi, et moi qui devait courir derrière elle pour qu'on s'explique et pour arranger les choses. J'en avais marre, tout simplement. Marre de lui expliquer que non, il n'y avait rien entre Maëlys et moi. Je la comprenais tellement pas putain elle et son obsession. Elle voyait pas qu'à mes yeux il n'y avait qu'elle ou quoi ? Arrêtes de dire dans toutes tes phrases froid puis juste après chaud, ça commence à devenir vraiment agaçant Wade. T'en as marre de te justifier. Bien. Pas de soucis, t'as toujours rien compris au problème. Ok, j'avais rien compris au problème. Mais qu'elle me dise ce que c'était alors ce putain de problème de merde. Parce que non, elle, dire les chose c'était pas son truc. Et les non dit, on savait très bien où ça menait, ça menait à ce genre de situation. Alors quoi, elle voulait rompre c'est ça ? Tu sais très bien ce qui ne va pas. Arrêtes de faire comme si tu l'ignorais, comme si je refusais réellement la discussion. C'est toi qui la stoppes immédiatement en disant que tu en as marre qu'on évoque le sujet. Sauf que non, ça sera jamais fini le temps que tu me donnes pas assez de preuves pour que j'appréhende mieux. Tu te rends compte que Cole, il te connaît depuis quoi ? Deux mois ? Et il a déjà compris sur quel point il pouvait faire mal. C'est pas Emma qu'il est allé voir, c'est pas une de tes coups d'un soir. Non. Je sentais la colère monter en moi de plus en plus alors que je détournais un instant le regard en soufflant, pour contrôler mes nerfs. Je sentais que j'allais péter un câble. Ouais, j'en ai marre que tu me fasse toujours de reproches vis à vis de Maëlys. C'est toujours la même chose putain alors qu'il n'y a rien strictement rien entre elle et moi dis-je les dents serrées pour m'empêcher d'hausser le ton. C'est mon ex ok, mais c'est avant tout une personne à qui je tiens. On a été amis elle et moi, je la connais depuis mes 18 ans et oui elle compte pour moi, elle comptera toujours c'est comme ça. Alors quand je vois un connard la prendre pour une moins que rien, je pète un câble ! D'autant plus que c'est ma faute. Si elle n'avait pas été mon ex, il ne serait pas allé vers elle. Comme il ne serait pas allé vers Briony si elle n'était pas ma petite amie. Alors oui en plus de ça, ça me fait chier qu'il passe après moi, surtout qu'il l'a pas fait innocemment. Mais c'est pas ça le problème pour moi, jsuis pas en train de courir derrière tous les mecs que Maëlys s'est tapée depuis qu'on a rompu. J'aurais réagi exactement de la même manière si il s'en était pris à Alaska, Alexys ou une autre, c'est ça que tu comprends pas dis-je en me retenant d'exploser. Je te donne pas assez de preuves ? Qu'est-ce que je fais pas comme il faut hein ?! Je te dis que je t'aime, je suis heureux de fonder une famille avec toi, je te demande de venir me rejoindre parce que tu me manque et que ça me fait chier que tu sois pas là pour découvrir ce pays avec moi, je vais pas voir ailleurs.. il te faut QUOI de plus putain ?! Je sentais que j'étais à bout là. Si je voulais m'amuser avec Maëlys je t'aurais pas demandé de venir me rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    J'lui avais demandé après notre dispute en décembre, après qu'il ait donné un cadeau que j'estimais bien trop cher à son ex, de ne pu me parler de Maëlys, de ne pu l'évoquer, que je ne la vois absolument pu dans la TL de ma vie. Mais non. Il en avait fait qu'à sa tête. Il allait la voir alors que j'étais là, sachant pertinemment que de base je ne le supporterai pas. Et en plus, il prend sa défense. Mais non, juste comment est-ce que tu peux faire ça Wade sérieusement. Il avait l'air de s'énerver, il tentait de se calmer. Crois moi, j'tente aussi. Ouais, j'en ai marre que tu me fasse toujours de reproches vis à vis de Maëlys. C'est toujours la même chose putain alors qu'il n'y a rien strictement rien entre elle et moi Et toi tu me donnes rien du tout pour être moins insécure au contraire. C'est mon ex ok, mais c'est avant tout une personne à qui je tiens. On a été amis elle et moi, je la connais depuis mes 18 ans et oui elle compte pour moi, elle comptera toujours c'est comme ça. Alors quand je vois un connard la prendre pour une moins que rien, je pète un câble ! D'autant plus que c'est ma faute. Vas yyyy, rappelles moi que tu la connais depuis longtemps, qu'elle sera toujours plus importante dans ton passé que moi. Alors oui en plus de ça, ça me fait chier qu'il passe après moi, surtout qu'il l'a pas fait innocemment. Mais c'est pas ça le problème pour moi, jsuis pas en train de courir derrière tous les mecs que Maëlys s'est tapée depuis qu'on a rompu. J'aurais réagi exactement de la même manière si il s'en était pris à Alaska, Alexys ou une autre, c'est ça que tu comprends pas C'est ça que je ne cautionne pas surtout. Je te donne pas assez de preuves ? Qu'est-ce que je fais pas comme il faut hein ?! Je te dis que je t'aime, je suis heureux de fonder une famille avec toi, je te demande de venir me rejoindre parce que tu me manque et que ça me fait chier que tu sois pas là pour découvrir ce pays avec moi, je vais pas voir ailleurs.. il te faut QUOI de plus putain ?! Si je voulais m'amuser avec Maëlys je t'aurais pas demandé de venir me rejoindre. Je le regardais. Fixement. Ses mots ils me touchaient. Au coeur. Ils arrivaient à casser des trucs en moi, des espèces de murailles je pense que j'étais en train de me former mais qui n'avaient absolument aucune base stable. J'aurai dû rebondir sur ses propos, mais je n'y arrivais pas. Mon caractère impulsif ? C'est comme si en un claquement de doigts tout s'était évaporé pour laisser la place à une Briony vulnérable. Il avait dit "Je te dis que je t'aime, je suis heureux de fonder une famille avec toi, je te demande de venir me rejoindre parce que tu me manque et que ça me fait chier que tu sois pas là pour découvrir ce pays avec moi, je vais pas voir ailleurs.." Heureux de fonder une famille. Famille. Nous. Lui et moi. Freak out. J'avais peur. J'avais peur et j'foutais tout ça au fond de moi, laissant mes défenses attaquer pour ne pas qu'on voit en moi. Je passais une main sur mon front que je trouvais chaud et sans prononcer un mot j'allais prendre un gant de toilette pour me le mettre sur le front. La tête tournait. Je tremblais. J'avais mal au ventre. La panique était totale. C'était une crise. Je me mettais assise dans la salle de bain, dos contre le mur, les genoux remontés contre moi. Wade était venu, je sentais sa présence près de moi. J'ai peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    Au fond si j'étais autant touché par tout ça, c'est parce que je tenais à elle. Je lui faisais confiance. Mais elle pas. Et pourtant, je pourrais me prendre la tête moi aussi de mon côté quand je la laisse seule à Boston où ce genre de truc, parce que niveau infidélité dans le passé, elle était pas mieux que moi. Sauf que je lui faisais confiance. Le fait qu'Andy soit sorti de sa vie y jouait pour beaucoup, mais quand même. Je déballais tout ce qui me rendait si nerveux et en colère. Je ne comprenais plus rien, et j'en avais vraiment marre de devoir toujours lui expliquer les mêmes choses. J'imaginais d'ici sa réaction. "T'en a rien à foutre de ce que je pense" "Tu me rassure pas".. Sauf qu'elle attendait quoi de moi ? Que je change ce que je suis pour devenir son toutou qui évite toutes les situations qui pourraient la froisser ? Je lui lançai mes derniers mots avec colère, attendant qu'elle me dise enfin le fond de sa pensée parce que moi, j'allais exploser là. Mes yeux plongés dans les siens, je voyais soudain une fêlure au fond d'elle, l'empêchant de parler. Qu'est-ce que j'avais dit ? Dans l'incompréhension la plus totale, je la regardais passer une main sur son front comme si elle était en train de faire un malaise. Bri ça va ? demandai-je en fronçant les sourcils, la voyant s'éloigner vers la salle de bain, toute animosité ayant disparu de ma voix pour faire place à l'inquiétude. Je la voyais trembler comme une feuille, se mettant un gant de toilette mouillé sur le front sa main passant sur son ventre avant de finalement se laisser glisser au sol dos contre le mur. Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est le bébé ? demandai-je inquiet en me mettant à sa hauteur. Ok je commençai à flipper là. J'ai peur. Elle avait peur. De quoi ? De ma relation avec Maëlys ? Tu as peur que je te trompe.. ? demandai-je doucement pour ne pas la perturber. Là tout de suite vu la discussion qu'on venait d'avoir, je ne voyais que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    J'avais jamais voulu qu'on se prenne la tête mais il fallait croire que c'était plus fort que moi, que la jalousie était plus sorte que tout, comme ce sentiment de possessivité que j'avais vis à vis de Wade. Maëlys était mon talon d'achille.. à moins que ça soit plus. Que ça soit plus grand et que ça ne soit qu'un prétexte pour me laisser éclater. C'est avec cette prise de conscience que je m'éloignais du mather pour aller dans la salle de bain pour tenter de calmer, tremblant comme une feuille morte. Je me sentais extrêmement mal là. La peur déferlait en moi tout comme la panique, faisant court-circuiter mon cerveau. Je savais que Wade m'avait suivi, je l'avais senti qu'il était inquiet au ton de sa voix qui avait radicalement changé par rapport à quelques secondes auparavant. J'espérais sincèrement qu'il n'allait pas croire que j'essayais de le manipuler, que j'évitais la conversation ou quoique ce soit. Je prenais un gant de toilette avec de l'eau froide, me posant ensuite contre le mur pour tenter d'être un peu plus apaisée, mais c'était peine perdue. Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est le bébé ? Je faisais non de la tête, consciente que malgré tout je tenais mon ventre et que ça pouvait être inducteur d'erreurs. Non, le bébé allait bien. Je crois. Normalement. J'avais juste.. peur. Tu as peur que je te trompe.. ? Il était si doux. Comportes toi normalement Wade, joues pas la comédie parce qu'un coup j'fais une crise, c'est nul. Non, je te fais confiance. C'était assez étrange de dire ça alors que j'lui faisais des crises de jalousie. Mais jamais je n'avais pensé qu'il pourrait me tromper paradoxalement. Juste qu'il pouvait.. la préférer en fait. Je sais pas vraiment de quoi j'avais peur, j'étais juste en crise là. J'ai peur de nous.. Je relevais le regard vers lui. J'ai peur qu'on devienne.. des vrais adultes. Notre histoire est devenue vraiment sérieuse quand j'étais devenue enceinte, on avait pu le droit de merder. Finalement, vis à vis de son ex, ce qui m'avait fait réagir, c'était sa réaction alors qu'on était désormais futurs parents, fin c'était super compliqué à expliquer, c'était pas clair.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    La situation venait de changer radicalement alors que je regardais Briony faire une crise de panique avec inquiétude. Parce que clairement, c'est à ça que ça ressemblait. J'aurais pu faire le bâtard en lui disant que c'était dégueulasse d'utiliser ça pour essayer de m'attendrir, mais je n'y croyais pas une seconde. C'était tellement pas son genre. Non, Briony elle était plutôt du genre à ne jamais lâcher l'affaire, têtue comme elle était. Même quand elle avait tord elle était pas prête à l'admettre. Une vraie tête de bois putain. Alors ouais, je savais qu'elle faisait pas la comédie, elle était pas bien, pour de vrai. Elle se montrait vulnérable, me disant qu'elle avait peur.. mais peur de quoi ? Si elle m'avait fait des crises de jalousies, jusqu'à présent, j'avais jamais réellement pensé qu'elle avait peur que je la trompe. Non, je te fais confiance. Je restais sans voix face à ses mots, étonné de les entendre venir de sa propre bouche alors que son attitude avec Maëlys me prouvait le contraire. J'y comprenais plus rien moi. Je soupirai un instant, me passant la main dans les cheveux avant de finalement laisser tomber mon dos contre le mur de la salle de bain, m'asseyant au sol à ses côtés. J'ai peur de nous.. J'ai peur qu'on devienne.. des vrais adultes. Je laissais mes yeux se perdre dans les siens, étonné qu'elle me confie une chose pareille.. Mais je me sentais un peu perdu aussi. Tout simplement parce que ses paroles trouvaient écho en moi. Moi aussi j'ai peur.. Et je ne pensais pas pouvoir sortir ces mots de ma bouche jusqu'à maintenant, tellement ça me tracassait. J'ai l'impression.. que tout ce que je fais a un impact beaucoup plus important maintenant. Et ouais.. ça fait flipper dis-je en regardant mes mains, faisant tourner la bague que j'avais sur mon pouce sur elle-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BANG MY HEAD AGAINST THE WALL -
    LES PLUSSESBEAUX
    C'était habituel dans notre relation, de passer du chaud au froid, de passer de l'énervement le plus total à des mots tout doux, une inquiétude, une tendresse. On l'avait déjà. Et d'ailleurs Wade m'avait taclé l'année dernière sur ça, au bal de fin d'année en me disant un truc du style "tu me dis désolé, on oublie et on va boire quelque chose". Je me souvenais que ça m'avait fait vraiment mal. Mais pour le coup, la crise de panique n'était même pas forcément un désolé, c'était juste une expression de ma douleur psychique, c'était une simple somatisation qui m'faisait flipper. Avec ma grossesse, je devenais parano, j'avais peur constamment de faire une fausse couche, je scrutais mes tremblements, mes douleurs, tout. C'était infernal. J'avais peur de tellement de choses depuis quelques temps, c'était insupportable à vivre. Quand le regard de mon copain se plongea dans le mien, une révélation s'imposa dans mon esprit. Enfin révélation, c'était quelque chose de simple. Mais qu'il fallait qu'on communique vraiment. On avait du mal avec cette notion par moment. C'était compliqué. Moi aussi j'ai peur.. J'avais des frissons en entendant ça, une boule au ventre même. Deux fois qu'il m'avouait cette émotion en l'espace de quelques mois. Deux fois. J'ai l'impression.. que tout ce que je fais a un impact beaucoup plus important maintenant. Et ouais.. ça fait flipper Mes yeux restaient dans le vague. Je comprenais tellement ce qu'il était en train de dire. Tu crois qu'on est en train de faire une erreur ? En gardant cet enfant. On est peut-être trop jeunes, trop immatures, notre relation trop récente.. Je sais pas, j'étais vraiment perdue dans tout ce qu'on était en train de vivre. Dans un mois j'étais presque à la moitié de ma grossesse. Un mois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum