Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment de détente ★ Alejandro - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Un moment de détente ★ Alejandro
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2016 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julia s'était redressée pour remettre son haut, elle se lève de sa table tout en écoutant Alejandro. C'est certain, ce n'est pas l'éclate de passer son Spring Break avec un handicap, mais les béquilles ne l'empêchent pas de passer du temps à la piscine, dans un bar ou autre pour faire de nouvelles rencontrent, la preuve maintenant, il est capable de bouger pour aller au spa. C'est certain, il est limité dans les activités. "Et dans ton harem, il n'y en a pas une qui sort du lot?" Elle le taquine tout en se montrant curieuse. Elle était allée chercher les béquilles d'Alejandro posées dans le coin et elle se tenait maintenant devant lui pour les lui donner "Ce ne sont pas ces béquilles qui t'empêcheront de draguer, je suis sûre que beaucoup accepteraient de jouer les infirmières avec toi" Elle en rit une nouvelle fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2016 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment de détente
    — with Julia.

    Julia semblait penser qu'il avait un harem ou bien une bande de groupies, bref, un tas de filles à portée de la main. Hey bien non, ce n'était pas le cas! Malgré tout ce qu'on peut penser ou juger de sa personne.

    -Mon harem? Je n'ai pas de harem, tu es drôle. Autrement, j'y serais sûrement en ce moment et non ici. Mais non, sérieusement, rien, nada.

    Alejandro ne pouvait pas être plus clair. Comme il avait demandé ses béquilles, la belle blonde les lui apportait et le beau brun la remerciait d'un gracias. Nouveau haussement d'épaules de sa part quand Julia parlait des potentielles infirmières prêtes à prendre soin de lui.

    -En attendant, c'est toi qui fait ce rôle on dirait.

    L'Espagnol se lève avec l'aide des béquilles pour le soutenir. Au moins, il était toujours un peu plus grand que Julia, qu'il regardait en ce moment avec un petit sourire.

    -Je peux avoir mon câlin maintenant?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2016 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tout à fait ce dont elle s'imagine et la réponse d'Alejandro l'étonne. Elle fronce les sourcils tout en le dévisageant, c'est vrai ou... Non, il a l'air sincère.. vraiment? "Ça m'étonne d'apprendre ça... Je t'ai toujours vu très bien accompagné" Julia lui apporte ses béquilles, de toute façon, elle s'imagine qu'il n'aura aucun mal à trouver quelqu'un pour prendre soin de lui. Pour le moment, elle a l'air d'exécuter ce rôle-là "C'est parce que je n'ai pas le choix" Elle s'est retrouvée coincée avec lui ici et puis il est bloqué avec son pied. Son regard dans le sien, elle affiche un sourire au coin des lèvres, elle plaisante, faut le savoir. Julia est même ravie de le croiser aujourd'hui. Il réclame à nouveau son câlin "T'es vraiment en manque toi" Elle l'observe de la tête aux pieds en souriant et s'approche de lui. "Je suis d'humeur généreuse" Elle lui offre ce petit câlin qu'il désirait. C'est l'excuse, ça fait autant de bien à lui qu'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar 2016 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment de détente
    — with Julia.

    Alejandro n'enchaînait pas les conquêtes, il était du type à rapidement se retrouver en couple, puis rompre et vite se trouver une nouvelle petite amie. Il n'était jamais célibataire bien longtemps, allez savoir pourquoi. Julia semblait assez étonnée et le beau brun s'amusait de la voir ainsi. Puis, il changeait de sujet fit plutôt remarqué qu'en attendant d'avoir une jolie infirmière, bien il avait elle, la petite Julia, ce qui est pas si mal quand même!

    -Et moi qui pensais que tu le faisais par gentillesse...


    Il prit une petite mine faussement déçue. Au moins, une fois debout grâce au béquille, il pouvait avoir droit à ce câlin qu'il demandait encore. C'est que Julia ne le lui avait toujours pas demandé! Au moins, elle ne se fait pas trop prier et finit par le lui demander. Sourire amusé à la dernière remarque de la jeune Dunster sur son état de manque, il flattait un peu le dos nu de la belle avec sa main disponible, l'autre tenant la béquille, à la fin, il fit un petit bisou à la joue de Julia.

    -Gracias. Tu m'accompagnes un peu, jusqu'au vestiaire? Après, je te laisse tranquille, promis.

    Par "accompagner" jusqu'au vestiaire, il veut dire à la porte han, pas à l'intérieur. Tranquillement et à l'aide des béquilles, Alejandro se mit à se déplacer.

    -Et si tu me racontais comment se passe ton Spring Break jusqu'ici? Et inutile de me faire croire que tu ne fais tourner aucune tête ou je ne sais pas quoi.

    Ou bien qu'elle est sage comme une image et qu'elle ne profite pas de ses vacances. Alejandro n'est pas si naïf.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr 2016 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julia passe toujours plus de temps à taquiner ses amis et Alejandro en fait évidemment les frais, il sait bien qu'il ne faut pas la prendre toujours au sérieux dans ce qu'elle dit ou fait. Ça ne la dérangeait pas de venir l'aider avec ses béquilles et elle ne se fait pas non plus prier pour ce câlin. C'est agréable, mais il peut compter sur elle pour le charrier et sortir quelques remarques du style... "N'ai pas trop les mains baladeuses han?" Elle connait bien l'espagnol chaud comme la braise, rien qu'un regard sur lui avec son physique quasiment parfait.. qué calor! Mais ceci dit, c'est une anecdote qu'elle se gardera pour elle, sa tête risquerait de ne pas s'en remettre et puis il a assez de groupie qui lui court après pour le lui rappeler. Julia l'accompagne vers les vestiaire, c'est sur le même chemin que ses propres vestiaires. Elle sourit, tout de suite, Alejandro semble partager les mêmes pensées qu'elle, à sens inverse "Tu te dis que je passe mon temps à allumer tous les mecs?" Qu'il le dise tout de suite qu'elle est incapable de mettre ce côté tentatrice de côté! Ce qui n'est en partie pas totalement faux "Je suis sage... comme toujours" Incroyable, c'est un mot qui pourrait sembler incompatible en connaissant Julia. Elle profite comme tout le monde. Mis à part ça, elle a bien profité de son spring break jusque là "J'ai visité des endroits incroyables, je pourrais te montrer des photos que j'ai prises avec mon téléphone plus tard si tu veux" Pour lui montrer qu'elle ne s'est pas contentée de rester près d'une piscine à faire bronzette ou draguer, Julia a passé beaucoup plus de temps dehors à faire tout un tas d'activités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr 2016 - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment de détente
    — with Julia.

    Comptez sur Julia oui pour faire une petite pique, même quand ils se font un câlin! L'avertissement qu'elle lui lançait le fit assez rigoler.

    -Quoi? Ah mais no voyons! Tu es comme ma petite sœur.

    Et il n'est pas un Borgia, sachez-le! En chemin vers les vestiaires, il discutait encore et ils avaient le temps, vu comment l'Espagnol ne marche pas très rapidement. Léger haussement d'épaule à ce que la blonde rétorquait.

    -Tu ne le fais pas forcément exprès. C'est le problème quand on est beau, on attire l'attention sur soi, qu'on le veuille ou non.

    Parfois, Alejandro ne s'arrange pas plus que ça vous voyez? Les cheveux en bataille, une gueule de lendemain de veille, un style quelconque... et malgré cela, il peut attirer quelques regards. On s'y fait à la longue et il y a probablement davantage de bénéfices à cela que de problèmes. Il ne se plaint pas. Julia, sage? Il arrêtait sa marche et lui lançait un petit coup d’œil.

    -Je ne sais pas pourquoi, mais pour une fois, je veux bien te croire. Puisque j'ai été assez sage moi aussi.

    Si on fait exception d'une nuit fabuleuse, le reste a été tranquille et depuis qu'il s'est tordu la cheville, disons qu'il est obligé d'être sage. Ils reprennent leur petite marche et Julia énumérait un peu ce qu'elle avait fait.

    -Si, j'aimerais bien voir. Je vais me changer et on se rejoint ici après? Je te préviens, ça peut être un peu long dans mon cas.

    Si elle était d'accord, alors ils se disent à tout à l'heure et le jeune homme franchit sa porte des vestiaires pour aller se changer et enfiler une tenue un peu plus... vêtue? Bah short et t-shirt, rien d'extravagant. Quand il est blessé, il aime être confo' quand même.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr 2016 - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les piques, elle ne les oublie pas, toujours le petit mot soit pour faire rire, soit pour déstabiliser son interlocuteur. Cette fois, ce fut un peu des deux. Elle est comme sa petite sœur, ça elle l'a très bien remarqué depuis leur première rencontre, parfois elle a l'impression qu'il la voit toujours comme la gamine qu'il a rencontré "Sauf que je ne suis plus un bébé" D'un côté si, ses réactions peuvent laisser supposer cela, mais physiquement son corps a été apporté de certains changements "J'ai un peu plus de seins par exemple que lorsque tu m'as connu" Julia est ses réflexions pertinentes. Attirer les regards, c'est tellement difficile, oh oui, la vie est si dure en plaisant à autrui! Ou pas, Julia le vit bien et elle n'attire pas autant de regards que ça non plus ou alors elle ne s'en rend pas toujours compte, c'est une possibilité ça aussi. "C'est comme ça que tu te sens... toutes les filles à tes pieds qui bavent en te regardant?" Elle l'examine de la tête aux pieds "Désolée de te décevoir, tu ressembles à un grand gorille boiteux" Pour casser les autres, elle est bonne aussi, mais c'est pour le bousculer un peu qu'elle dit ça, encore en train de le charrier. Elle est sage, un petit ange, quand il prétend l'être aussi, elle arque un sourcil, vraiment? "Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas retourné la tête d'une fille et passé dans ses draps la minute suivante?" Du grand Alejandro Ortega quoi. "Je ne te donne même pas un mois avant de te caser à nouveau, pour te débarrasser de cette solitude qui te pèse peut-être un peu trop" Julia le regarde dans les yeux, elle voit juste? Oui, non? La blonde sourit de toutes ses dents et lui donne une petite tape sur l'épaule, signalant qu'elle le cherche juste un peu. Ils vont se retrouver une fois qu'ils seront changés, Alejandro prévient qu'il risquerait d'être un peu long "Ne t'en fais pas, j'irai draguer en t'attendant" Elle lui adresse un clin d'oeil taquin avant de partir vers ses vestiaires pour aller se rhabiller et attendre Alejandro au niveau du hall.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr 2016 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment de détente
    — with Julia.

    Plus un bébé? Elle fait encore des petites moues de bébé en tout cas, comme en ce moment! Alejandro décide quand même de donner un point à la blonde.

    -C'est vrai, tu es grande maintenant.

    Et mignonne comme tout! D'ailleurs, Julia décidait d'en jouer et se mit à parler de ses seins. Le beau brun prit une mine faussement scandalisé avant de se mettre à rire. N'empêche que mis à part ce rire, il n'ajoute rien. Valait mieux pas! Puis, plus tard, sa remarque semblait presque contrarier son amie, qui avait l'air de croire qu'il se prenait pour ce qu'il n'est pas.

    -Roh, ce n'est pas ce que je voulais dire et tu le sais...


    Il a parlé d'attirer les regards, pas d'avoir des groupies. Quand finalement, elle l'achève en le traitant de gorille, il se gratte la tête (comme un gorille peut-être bien, ahah!), puis hausse des épaules.

    -J'avoue qu'en ce moment, je ne suis pas à mon meilleur.

    Les béquilles, ce n'est pas très charmant. Il réussit à ne pas traiter la Dunster de guenon, même si l'idée lui traversa l'esprit. Nouveau froncement de sourcil quand c'est au tour de Julia de jouer les sceptiques et de son côté, elle ne faisait aucune concession!

    -Je ne suis pas comme ça, et tu le sais. Franchement, je commence à me demander ce que tu penses sur moi? J'ai dragué une de tes amies ou quoi?

    Visiblement, il avait trouvé cette remarque un peu moins drôle et un brin blessante aussi. Non, il ne traite pas les femmes comme du fast food, à se gaver pour mieux passer à la prochaine, quoiqu'on dise ou pense de lui, il sait à quoi s'en tenir, même si ça l'énerve. C'est tout Alejandro, toujours à tenir à un semblant de réputation honorable.

    -C'est vrai que je ne fais pas un très bon célibataire.


    Avouait-il finalement, un peu triste quand même d'entendre certains propos de la bouche de Julia, m'enfin, il devait faire avec. À la fin, avant d'aller dans les vestiaires, il lançait juste, avec une mine fatiguée de ce duel rhétorique:

    -Tu fais ce que tu veux.

    Se changer lui prit le temps qu'il prévoyait, probablement le double de ce que cela lui aurait pris normalement, mais il s'en sort au moins et arrive à se relever avec l'aide des béquilles et de sa jambe indemne. Une fois hors du vestiaire, il rejoignait Julia, déjà dans le hall à l'entendre, sage et tranquille, ou pas.

    -Ça va, je n'ai pas trop pris de temps?


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum