Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment de détente ★ Alejandro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Un moment de détente ★ Alejandro
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le spa dont on lui a tellement parlé, un havre de paix. Ce jour-là, c'est journée libre, une journée pour prendre soin d'elle. Elle en rêvait déjà la veille, quand elle est rentrée totalement cassé de sa journée découverte et de cette soirée où l'alcool à encore coulé à flot. Hey, c'est le Spring Break, le mot d'ordre est de profiter et s'amuser. Ça lui change des heures de révisions qu'elle s'est coltinée pour ses derniers examens d'avant vacances. Julia comptait passer tout son après-midi à se faire dorloter comme une vraie princesse, qui n'en rêve pas après tout? Cela ne peut que lui faire du bien. Elle allait commencer par un massage, bien se relaxer, ses petites douleurs dans ses membres allaient très vite être soulagée. Elle avait enfilé son joli bikini qu'elle avait achetée sur place, une serviette, bien entendu avant s'installant sur le ventre sur la table, elle en profita pour retirer le haut une fois en bonne position, elle n'attendait plus que la masseuse. Par contre, en tournant ses yeux vers le côté, elle se rendit compte que quelqu'un se tenait sur la table à côté, attendant aussi sa masseuse. Julia fronce les sourcils, redresse légèrement la tête pour constater qu'elle connaissait la personne. "Alejandro?" Le seul, l'unique, elle peut facilement le reconnaître. Evidemment qu'il participerait à ce voyage, tout Harvard est de la partie "Toi aussi tu viens te faire dorloter?" C'est une évidence, il ne se tiendrait pas là maintenant, à moins que ce soit lui son masseur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment de détente
    — with Julia.

    Depuis la randonnée en montagne, Alejandro avait du mal à se traîner. Il s'était fait une vilaine entorse, enfin, un truc musculaire. Les joies de la randonnée... Le pire, c'est qu'il est un randonneur aguerrie. Du coup, il se traînait désormais avec l'aide d'une béquille, un bandage tout autour du pied pour garder sa cheville fixe. Il avait aussi une trace de coup de fouet à la joue, une vilaine branche lui avait fait cela.

    Alors il comptait passer les prochains jours à se faire masser, dorloter, prendre le tout relax et espérer d'être remis au jour 12 pour la balade à cheval dans les plaines du parc. Il ne voulait pas rater cela pour rien au monde! Journée spa donc, on lui indique la salle où une masseuse devait venir. D'habitude, il se passe de ce genre de service, mais il allait faire exception. Posant sa béquille dans un coin de la pièce, il boite en grimaçant parfois de douleur jusqu'à la table et s'y installe, ne gardant que son caleçon, il mettait sa serviette par-dessus. Une fois allongé, la tête sur ses bras, à demi-assoupi, il eut à peine connaissance de l'arrivée quelqu'un. Mais cette quelqu'un lui adressait la parole, alors il redressait la tête et vit aussitôt sa petite protégée.

    -Julie, bonjour!

    Lâchait-il d'emblée en français, une langue qu'il parlait presqu'aussi bien que l'anglais et qu'il préfère de loin à la langue des saxons.

    -Oui, je... j'en ai bien besoin je te dirais.

    Il désignait de son regard la béquille dans un coin de la pièce, puis levait son pied pour mettre son bandage plus en évidence.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julia en rêve et maintenant elle y est. Installée sur sa table de massage à attendre sagement qu'on vienne prendre soin d'elle, elle était tellement perdue dans ses pensées et ses envies de se faire dorloter qu'elle ne comprit pas tout de suite qu'elle ne se trouvait pas seule. C'est en tournant son visage qu'elle vit Alejandro, un ami, enfin si on peut dire ça comme ça, parfois, il peut vraiment lui sortir par les yeux, mais elle l'apprécie quand même, toujours. Il la salue en français ce qui la fait sourire, il parle plutôt bien et son petit accent est craquant. Il est venu pour la même chose, un bon massage, il lui explique ensuite qu'il en avait bien besoin, car... il a eu un accident. Julia observe la béquille et le pied bandé du Dunster avec de grands yeux "Comment tu as fait ça?" Elle arrive même à remarquer la trace contre sa joue. Elle approche quand même son visage en sa direction pour mieux observer cette trace "Tu ne t'es pas loupé" Constate-t-elle d'une grimace, le pauvre chou. Quant à elle, aucun bobo en vue, elle va bien, si ce n'est quelques courbatures, car elle n'a pas arrêté d'enchaîner les activités du Spring Break, son corps s'est peu reposé, elle a besoin de se détendre, le spa est fait pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment de détente
    — with Julia.

    Alejandro eut un léger rire. Ouais, comment. Il commença par dire une blague.

    -Très facile, je suis sorti de l'enceinte de cet hôtel...

    Une chose que Julie n'avait peut-être pas fait souvent? Puis, le beau brun sort des explications plus concrètes.

    -J'ai fait la randonnée du Lago de los Santos et on a grimpé un volcan. En redescendant, j'ai glissé et je suis mal tombé, j'ai roulé jusque dans un arbre, t'imagines.

    Nouveau rire quand elle dit qu'il ne s'est pas loupé.

    -Non, en effet. J'aurai droit à un câlin et un bisou tout à l'heure?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2016 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien, c'est qu'il ne faut pas être très doué pour se blesser de la sorte en quittant l'enceinte d'un hôtel. Elle l'observe tout en arquant un sourcil, une once d'ironie dans ses paroles? Est-ce qu'elle doit le prendre au sérieux? Même elle qui a passé plus de temps à visiter la ville et suivre des activités, elle n'a pas fini ainsi et on sait qu'elle peut s'avérer maladroite parfois. Julia pensait Alejandro plus costaud que cela, mais quelque chose lui dit qu'il se moque d'elle. Il y a autre chose derrière tout ça. Finalement, il avoue la vérité. Une randonnée qui a mal tournée et ça fait sourire Julia, non, elle ne se moque pas ou juste un petit peu "Et bien... j'ai trouvé plus maladroit que moi!" Elle rit tout en gardant son visage tourné vers lui. Il cherche du réconfort, un câlin et un bisou "Je ne sais pas, à qui comptes-tu demander?" Comme si elle allait direct lui sauter à la gorge pour lui offrir ce qu'il recherche et puis jouer, c'est bien plus amusant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2016 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment de détente
    — with Julia.

    Alejandro ne comptait pas d'histoire ni ne menait en bateau sa petite protégée, Julia. Il était vraiment tombé en randonné et s'était foulé la cheville. Une manière totalement banale et pathétique de se blesser, seulement voilà, on choisit rarement la façon dont on se blesse. On pouvait désormais parler du talon d'Achille d'Alejandro. Naturellement, la Dunster s'amusait à se moquer et c'était de bonne guerre. Si les rôles étaient inversés, sûrement qu'il glisserait une petite remarque.

    -Ça, j'en doute!

    À sa demande de câlin et bisou, ce qui est toujours réconfortant, la belle blonde se faisait désirer comme on dit. Il aurait dû s'y attendre.

    -À quoi d'après toi? Je ne vois personne d'autre dans cette pièce et la masseuse aura déjà bien assez de me masser.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2016 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle le croit quand il lui parle de sa mauvaise expérience lors de cette randonnée, elle a même mal pour lui, elle grimace quand elle l'écoute. Le pauvre bichon, ça ne devait pas être une journée facile pour lui, il le mérite bien ce massage aujourd’hui! Mais il vient avec une autre demande. Un bisou et un câlin. L'air de ne pas comprendre qu'il la vise en disant cela, elle se questionne à qui il compte demander ça.. elle joue bien sûr, c'est pour le pousser à en dire plus. Il n'y a personne d'autre ici, Julia en profite même pour regarder autour d'eux, la pièce est vide pour le moment, masseuse ne devraient plus trop tarder "Et tu as souvent des envies comme ça? Que je te câline et te fasses des bisous" Elle rit discrètement et au même moment la porte s'ouvre, les masseuses sont là, Julia va pouvoir bien profiter de ce moment pour se détendre, elle en a bien besoin, peut-être moins qu'Alejandro qui devait être cassé de partout, mais quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2016 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment de détente
    — with Julia.

    Alejandro eut un léger rire à la remarque de Julia, qui ne manquait jamais de rhétorique. Une fille intelligente, aucun doute là-dessus.

    -Seulement quand je suis en manque d'affection.

    Le beau brun a bien dit affection han! Il ne faudrait pas s'imaginer autre chose. Même si c'est vrai que jusqu'ici, son Spring Break est bien tranquille. Justement, les masseuses arrivent, pas tellement pour lui donner de l'affection, mais au moins pour lui permettre de relaxer et avec un peu de chance, ses muscles, une fois détendus, lui feront moins mal. À vrai dire, étendu sur cette table, Alejandro s'assoupit presque pendant le massage.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2016 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seulement quand il est en manque d'affection. Elle sourit quand elle l'entend dire ça, mais ne peut pas répondre directement comme les masseuses venaient d'arriver. Alejandro en manque d'affection? Pourquoi Julia a du mal à l'imaginer, peut-être parce qu'elle s'est toujours imaginée qu'il avait toutes les filles qu'il désirait à ses pieds, après tout, quand on le voit, on ne peut que le trouver séduisant! N'importe quelle fille pourrait lui donner de l'affection et plus encore. Julia garde ça dans un coin de sa tête tandis que les masseuses commencent à faire des merveilles. Julia serait prête aussi à dormir, c'est tellement relaxant et agréable, elle aimerait pouvoir en profiter tous les jours si elle le pouvait. Après de longues minutes de bonheur, le massage se termine finalement, Julia fait la moue, elle en aurait aimé plus. Les masseuses c'était éclipsées à nouveau. "Tu as certainement toutes les filles que tu veux et tu te retrouves en manque d'affection?" Elle reprend le fil de la conversation, se redresse, assise de dos à Alejandro pour se cacher en partie et pouvoir remettre le haut de son bikini.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2016 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment de détente
    — with Julia.

    La masseuse lui flatta un brin le bas du dos et annonça son départ, ce qui sortit Alejandro de son demi-sommeil pour ainsi dire. Du coup, le jeune homme se redressait à l'aide de ses coudes.

    -Tu sais, je n'ai pas besoin de toutes les filles, il ne m'en faut qu'une... mais honnêtement, depuis ma rupture avec Aryana, c'est plutôt mort de ce côté. J'espérais faire de nouvelles rencontres au Spring Break, m'amuser un peu, mais je me retrouve en béquille pour au moins deux jours.

    Autrement dit, rien pour arranger les choses. Écartant la serviette, il était en caleçon de toute façon, Alejandro s'assoit, non sans grimacer un brin tandis qu'il bougeait.

    -Tu veux bien m'apporter mes béquilles s'il te plait?



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum