Invité
est en ligne
Invité
Fatiguée je l'avais été avec le long vol pour venir au spring break, j'avais bien dormi une fois arrivée et j'avais profité de la première journée pour visiter mais aussi me détendre pour continuer de récupérer. Puis y avait eut une soirée de bienvenue à l'hôtel et quand j'avais su que c'était sur le thème de la salsa j'avais pu que vouloir y aller encore plus. La danse était l'une de mes passions et je m'étais bien amusée en effet. J'aimais sortir et faire la fête et rencontrer des nouvelles personnes. C'est pourquoi je remettais ça ce soir. On était le jour 3 et en plein spring break c'était la fête toute la journée et soirée. Vêtue d'un short en jean et d'une chemise rose pâle ouverte je descendis de ma chambre pour me rendre sur place. L'ambiance se faisait entendre au loin et ça m'était le goût à la bouche. Je regardais autour de moi pour voir si je trouvais quelqu'un que je connaissais quand je vis au bar un winthrop, un jeune homme qui avait misé sur moi lors des enchères. Je m'approche de lui et m'appuie contre le bar. Je peux t'offrir un verre ? lui demandais je en espérant qu'il se souvienne de moi. Pour te remercier d'avoir fait monté les enchères lui glissais je afin de lui raviver les souvenirs au cas ou.
(Invité)