Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's dance x Brent
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Let's dance x Brent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fatiguée je l'avais été avec le long vol pour venir au spring break, j'avais bien dormi une fois arrivée et j'avais profité de la première journée pour visiter mais aussi me détendre pour continuer de récupérer. Puis y avait eut une soirée de bienvenue à l'hôtel et quand j'avais su que c'était sur le thème de la salsa j'avais pu que vouloir y aller encore plus. La danse était l'une de mes passions et je m'étais bien amusée en effet. J'aimais sortir et faire la fête et rencontrer des nouvelles personnes. C'est pourquoi je remettais ça ce soir. On était le jour 3 et en plein spring break c'était la fête toute la journée et soirée. Vêtue d'un short en jean et d'une chemise rose pâle ouverte je descendis de ma chambre pour me rendre sur place. L'ambiance se faisait entendre au loin et ça m'était le goût à la bouche. Je regardais autour de moi pour voir si je trouvais quelqu'un que je connaissais quand je vis au bar un winthrop, un jeune homme qui avait misé sur moi lors des enchères. Je m'approche de lui et m'appuie contre le bar. Je peux t'offrir un verre ? lui demandais je en espérant qu'il se souvienne de moi. Pour te remercier d'avoir fait monté les enchères lui glissais je afin de lui raviver les souvenirs au cas ou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Let's dance »

Avec Carolyna S. Lima

Lundi 7 mars ~ 22h11

Le Spring Break. C'était la première fois que Brent participait à un vyage comme cela et autant dire qu'il était loin d'être déçu. Cela faisait tout juste trois jours qu'il avait posé un pied au Chili et il ne regrettait absolument pas. Mieux même, il adorait passer son temps à s'amuser, faire de nouvelles rencontres. Ce soir, il avait décidé de se rendre à une soirée. Baptiste, Elliot et d'autres Winthrop devaient le retrouver. Pour une fois il était en avance, ou c'était les autres qui étaient particulièrement en retard. Quoi qu'il en soit, il se dirigea vers le bar pour commander une boisson mais avant même que le serveur arrive vers lui, on lui proposa un verre. Il se tourna vers la demoiselle et reconnu l'une des cabot qui avait participé au show des enchères. « C'est pas dans mes habitudes d'accepter un verre d'une demoiselle » Après tout, c'est un rouge, un gentleman. « Alors tu acceptera le mien après ? » Et puis, ça fera l'occasion de rester un peu plus avec elle. Il n'était pas contre. « C'est tout naturel d'aider et puis, c'était pour la bonne cause ! » C'était pour une association et il n'aurait pas été contre remporter la demoiselle mais on avait été plus prompt que lui.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas forcément du genre a aller vers un mec et lui offrir un verre, je veux dire si c'est un ami oui mais un inconnu non, je suis pas ce genre de fille, mais là c'était le spring break et il avait misé sur moi et bien que j'avais essayé de le remercier en misant sur lui et l'emportant, il m'était passé sous le nez de peu. Donc un verre c'était une bonne idée. Avec grand plaisir lui répondis je sur son offre pour qu'il paye le second verre. Je ne disais jamais non à un verre et un beau garçon. En plus qui était généreux. Oui une très bonne cause, la votre aussi, j'ai essayé de te rendre la chose mais une autre demoiselle a été bien plus rapide que moi dis je en haussant légèrement les épaules. Qu'est ce que je t'offre à boire alors ? Oui discuter et faire connaissance j'aimais bien mais avec un verre c'était encore mieux. Puis il faisait chaud quand même et j'avais soif. Je pris une carte non loin de nous pour voir ce qui pouvait me donner envie quand je vis un cocktail avec de la vodka, de la canneberge, du citron vert et du soda. Huuum ça me donnait grandement envie. Au fait moi c'est Carolyna, enchantée dis je avec un petit rire. Je connaissais son prénom mais c'était histoire de vraiment me présenter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Let's dance »

Avec Carolyna S. Lima

Brent espérait que ce spring break lui permettrait de faire de nouvelles rencontres. Lorsqu'on est à l'université, on pense plus aux cours, à nos activités extra-scolaires, à nos impératifs liés à notre quotidien. Et il était plutôt content d'être tomber sur la demoiselle qu'il n'avait vu que pendant les enchères et encore sans lui parler réellement. Elle lui expliqua qu'elle avait essayé de faire de même. « C'est l'intention qui compte. » Il n'avait pas remporté tant d'argent que cela mais c'était déjà mieux que rien. Le jour où il battrait Andrew, il serait l'homme le plus heureux. L'an prochain, c'était au moins de faire la moitié du vice président de la Winthrop et c'était déjà un gros objectif. Et puis même s'ils n'avaient pas gagné, ils passaient quand même une soirée ensemble. « Un mojito s'il te plait.» Il se souvenait de son prénom mais c'était pas mal de faire un rappel au cas ou. « Moi c'est Brant.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet l'intention comptait beaucoup et parfois ça comptait plus que le final. Puis ça ne nous empêché pas de passer une soirée ensemble bien que ce soit un coup de chance que je tombe sur le jeune homme, sinon sans ça je ne serai pas allée à sa recherche sur tout le campus pour le remercier, mais là l'occasion s'y était présenté. Deux mojitos s'il vous plait demandais je au serveur. J'adorais ce cocktail, il était pas fort mais on pouvait sentir les effets après quelques verres tout de même. Je me présentais et il fit de même me rappelant son prénom que j'avais retenu. Je veux dire j'étais pas soûle pour ne pas m'en souvenir et comme j'avais parié sur lui il avait bien fallut que j'entende son prénom. T'as eu ton rendez vous avec la demoiselle ou pas encore ? demandais je curieuse et afin de faire la conversation Les enchères avaient eut lieu le 20 février et on était déjà début mars. Une dizaine de jours et plus c'était écroulé alors peut être qu'il avait eut son rendez vous avec la demoiselle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Let's dance »

Avec Carolyna S. Lima

Brent avait passé la soirée de la veille avec Alexys et autant dire qu'ils avaient pas mal picolé et voilà qu'il remettait cela ce soir avec Carolyna. Il n'était pas à plaindre bien au contraire. Il avait la chance d'être bien accompagné par deux belles demoiselles. Sans oublier qu'il allait certainement passer une ou deux soirées chaudes avec Robin durant ce Spring Break. D'ailleurs, cela ne manquait pas de faire rire ses potes de le voir toujours aussi bien entouré. Il a du succès le petit. Sauf avec Emilia qui l'avait gagné aux enchères. « Non pas encore. Je lui ai donné mon numéro de téléphone mais j'ai pas de nouvelles. » Il ne s'inquiétait pas, cela finirait par arriver. Elle devait être très occupé avec ce voyage au Chili et il ne lui en voudrait pas de lui donner des nouvelles qu'une fois de reour à Cambridge. « Peut-être qu'elle a finalement changer d'avis et qu'elle redoute de passer une journée entière seul avec moi » qui sait, il était peut-être un dangereux criminel ou un violeur en série.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouais la tête face à sa réponse. Faudrait être folle pour dépenser de l'argent sur un garçon et ne pas vouloir passer le rendez vous gagné avec lui. Je veux dire si on mise sur quelqu'un ce n'est pas juste pour la bonne cause à qui l'argent revient. On mise pour s'amuser, pour remporter un rendez vous et cela même si ce n'est pas pour sortir avec le garçon ou la fille gagnée. Au contraire, cette personne peut devenir un très bon ami par la suite. C'est assez marrant comme type de rencontre entre deux futurs bons amis, ça serait rare et bien sympa. Nos verres arrivèrent enfin. Santé dis je en levant mon verre puis en le trinquant contre le sien pour ensuite boire une gorgée. Il était délicieux, vraiment, pas trop alcoolisé, bien sucré, mélange idéal. Je pris également quelques chips tortillas avec de la sauce un peu piquante ce qui rendait le tout très agréable. J'adorais ça profiter du soleil, du beau temps, boire des cocktails, manger des bonnes choses sans faire attention, profiter, m'amuser et me sentir vivante quoi. Tu connais beaucoup de monde ici ? lui demandais je alors comme ce n'était pas trop mon cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Let's dance »

Avec Carolyna S. Lima

Lorsqu'il avait entendu parler des enchères, Brent avait d'abord été sceptique. Même s'il savait d'avance qu'il y participerait sans aucun problème mais il avait du mal à comprendre ce qui pouvait pousser les gens à surenchérir, sauf si tu kiffe la personne en face. Et pourtant, lorsqu'il avait été dans la salle, Brent s'était assez facilement laissé prendre au jeu et il avait même préféré misé sur des personnes qu'il ne connaissait pas, juste pour le plaisir de faire de nouvelles rencontres. « Peut-être qu'elle voulait juste faire monter les enchères. » C'était quelque chose de plausible et finalement elle s'était fait prendre à son propre piège. « Ou alors elle s'est rabattu sur moi parce qu'elle n'avait pas pu avoir Andrew ou Jaysaël. » Les enchères pour Andrew avaient été très acharnées et il se doutait que cela avait fait pleins de déçus et peut-être qu'il n'était qu'un maigre lot de consolation mais cela lui suffisait amplement.

Il attrapa son verre avant de trinquer. Il répondit ensuite à sa question. « Ici tu veux dire avec les étudiants d'Harvard ? » Il réfléchit un peu. « Pour quelqu'un qui est arrivé en septembre j'pense avoir déjà un petit réseau assez intéressant. J'suis presque mieux intégré ici que j'ai pu l'être à Oxford. » Il aimait bien Londres, il avait bien aimé ses années à Oxford mais ici, il se sentait vraiment presque comme chez lui comme s'il avait toujours su que du sang américain coulait dans ses veines. « Et toi alors ? T'es à Harvard depuis ta première année ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haussais les épaules face a ce qu'il disait. Je n'étais pas très fan d'Andrew, du moins physiquement puisque je ne le connaissais pas personnellement, mais le fait qu'il soit président devait surement être une des raisons pour lesquelles les enchères avaient autant monté pour lui. Quant à mon partenaire du show, il était bien plus à mon goût et je comprenais que ça avait vite monté pour lui. J'appris ensuite qu'il était ici depuis seulement septembre. Seulement deux mois avant mon arrivée. Tu étais à Londres avant ? Tu es resté combien de temps là bas ? Il avait attisé ma curiosité. Je suis arrivée fin novembre, pas bien longtemps après toi en fait. Mais je n'avais sûrement pas un aussi grand champs d'amis ou plus. C'était comme si j'étais arrivée récemment surtout depuis que Adelaide était partie, je la regrettais vraiment parce que je m'entendais super bien avec elle et ça fait un vide désormais. Tu étudies quoi donc ? continuais je sur le sujet Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Let's dance »

Avec Carolyna S. Lima

Parler de Londres faisait toujours plaisir à Brent. Il avait hâte d'être cet été pour partir en vacances avec sa famille, revoir son neveu, son frère et sa soeur. Il avait des nouvelles des autres Keegan tous les jours mais cela ne lui suffisait pas. Aucun doute qu'il serait vite reparti à Londres s'il ne s'était pas aussi bien intégré ici. Il avait retrouvé son père mais celui-ci était un vrai connard, un quetard qui ne pense pas aux conséquences et qui n'assume pas. Au moins, cela lui avait permit de faire la connaissance de sa demie-soeur Lia. « Oui je suis né à Londres et j'y suis resté jusqu'à l'été dernier. » Il était fier de ses origines anglaises et son accent le trahissait même s'il n'était pas patriote. « Après le décès de ma mère, j'avais besoin de venir ici pour rencontrer mon père » Il sentait le besoin d'expliquer les raisons de son arrivée ici avant qu'elle n'en parle. Le décès de sa mère était encore présent dans son esprit et dans son coeur mais il savait aussi qu'elle aurait voulu qu'il soit heureux et il faisait tout pour. « Tu étais où avant ? » Peut-être qu'elle était déjà aux Etats Unis ou qu'elle venait d'un autre pays. Lui qui adorait voyager et en apprendre plus sur le monde serait ravi de parler avec une personne venant d'ailleurs. « J'étudie l'archéologie en majeur et le sport en mineur. Et toi ? » Ils avaient parlé pendant un moment, ils avaient bu pas mal, elle l'avait même entrainé sur la piste de danse. Il l'avait ensuite raccompagné chez elle avant de rentrer dans son cottage.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)