Invité
est en ligne
Invité
Wanna play with me ?
Ma main dans la sienne, je le suis, c'est assez étrange d'avoir ce genre de contact avec un autre garçon que Nate ou bien Andrew... Mais bon, c'était uniquement pour ne pas se perdre dans la foule bien qu'au final, elle n'était pas si grosse que ça, cependant, je n'avais pas lâché sa main une fois celle-ci franchit, continuant de marcher derrière lui en réfléchissant un peu, me demandant de quoi il pouvait bien être câble... Ouais, en fait, je me laisse guider, et le fait qu'il me tien la même me permet de me perdre un peu dans mes pensées de la sorte, étant donné que je ne sais pas encore où est sa chambre. "Du coup, tu serais du genre à faire dans l'exclusivité avec une fille si elle fait tout tes caprices ?" Finis-je quand même par le questionner, me demander bien où était l'arnaque la derrière, parce qu'il devait y en avoir une parce que personnellement, j'avais dit ça pour déconner et il était hors de question que je fasse dans l'exclusivité, ça apportait trop de problème, tel que des sentiments, et je n'avais pas du tout envie de ça, surtout que je suis bien incapable d'oublier Nate... Bref, il ne faut pas mélanger histoire de cul et histoire de coeur au final, donc l'exclusivité la dedans, c'est le mal je trouve. "En fait, on va bien dans ta chambre là ?" Parce qu'au final, son premier délire pourrait être tout autre que de le faire dans la chambre qui au final était quelque chose de trop basique... "Si, c'est pas l'cas faudra que tu me dise dans quelle chambre t'es" Je savais pas trop pourquoi je lui demandais cela, c'est pas comme si j'allais finir dans sa chambre chaque soir bien que sur le coup, c'était pas spécialement pour me déplaire, mais il ne faut pas non plus abuser des bonnes choses.
(Invité)