Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► Wanna play with me ?
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Brent ► Wanna play with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna play with me ?
Ma main dans la sienne, je le suis, c'est assez étrange d'avoir ce genre de contact avec un autre garçon que Nate ou bien Andrew... Mais bon, c'était uniquement pour ne pas se perdre dans la foule bien qu'au final, elle n'était pas si grosse que ça, cependant, je n'avais pas lâché sa main une fois celle-ci franchit, continuant de marcher derrière lui en réfléchissant un peu, me demandant de quoi il pouvait bien être câble... Ouais, en fait, je me laisse guider, et le fait qu'il me tien la même me permet de me perdre un peu dans mes pensées de la sorte, étant donné que je ne sais pas encore où est sa chambre. "Du coup, tu serais du genre à faire dans l'exclusivité avec une fille si elle fait tout tes caprices ?" Finis-je quand même par le questionner, me demander bien où était l'arnaque la derrière, parce qu'il devait y en avoir une parce que personnellement, j'avais dit ça pour déconner et il était hors de question que je fasse dans l'exclusivité, ça apportait trop de problème, tel que des sentiments, et je n'avais pas du tout envie de ça, surtout que je suis bien incapable d'oublier Nate... Bref, il ne faut pas mélanger histoire de cul et histoire de coeur au final, donc l'exclusivité la dedans, c'est le mal je trouve. "En fait, on va bien dans ta chambre là ?" Parce qu'au final, son premier délire pourrait être tout autre que de le faire dans la chambre qui au final était quelque chose de trop basique... "Si, c'est pas l'cas faudra que tu me dise dans quelle chambre t'es" Je savais pas trop pourquoi je lui demandais cela, c'est pas comme si j'allais finir dans sa chambre chaque soir bien que sur le coup, c'était pas spécialement pour me déplaire, mais il ne faut pas non plus abuser des bonnes choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Loin de la maison »

Avec Robin Z. Chematov

Mardi 23 février ~ 00h02

Ne lâchant pas sa main, Brent se frayait un passage dans la foule. C'était fou le nombre d'étudiants qui s'étaient amassés sur la plage et finalement, il n'était pas déçu de partir et se retrouver seul en tête à tête avec Robin. Non pas qu'il n'appréciait pas les autres Mathers mais il avait envie de profiter de cette première soirée ici avec celle qui l'avait invité. Quoi qu'il en soit, le contact avec elle n'était pas désagréable. Ils ne mirent pas longtemps à s'éloigner un peu du brouhaha. Ils marchèrent encore un peu lorsque Robin commença à parler. Brent fronça les sourcils avant de se tourner dans sa direction. « Tu veux dire me mettre en couple ? » C'était bien cela qu'elle insinuait non ? Est ce qu'elle en avait ? Est ce qu'elle avait peur que ce soit l'envie de Brent ? Il n'aurait pas su le dire mais en tout cas, lui il savait ce qu'il voulait ou ce qu'il voulait pas en l'occurrence. « Pour l'instant, c'est pas dans mes projets » Il se contenta de stopper sa marche, de l'attirer à lui pour l'embrasser et passer furtivement une main sur ses parties intimes pour lui faire comprendre que pour l'instant, juste le sexe lui plaisait et dans les douches, elle n'avait pas l'air d'être contre.

Ils avaient marché plusieurs minutes, s'éloignant un peu du cottage et la demoiselle semblait s'en rendre compte. « Hein quoi, ma chambre ? Ah mince, j'me suis trompé de route. » Il avait bien exagéré comme pour qu'elle comprenne bien que son envie n'avait jamais été de rejoindre sa chambre. Il lui adressa un grand sourire et un petit haussement de sourcils coquin. Mais cela ne semblait pas la déranger. « Pourquoi donc, t'as peur que tes voisins ronflent ? Ou tu veux passer tes nuits dans mes bras ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna play with me ?
"T'es malade ?" Répondis-je vivement alors qu'il me parlait clairement de couple alors que non, moi, j'étais bien loin de parler de ça. "Je parlais qu'au niveau sexuel, pas de sentiments." Je le fixe un peu, ayant peur qu'on parte sur un mal-entendu, parce que non, je ne cherchais aucunement cela avec lui... Il n'était pas Nate de toute façon, alors j'aurais du mal à avoir des sentiments pour lui. Bien que beaucoup de personnes me disent d'oublier mon ex, c'est disons... Compliqué à faire ? Enfin, je souris quand il me précise qu'il ne vise aucunement le couple, ce qui est un plus. Non, mais genre vraiment, comme ça pas de prises de tête, de sentiments trop encombrant, bien que j'avoue que garder ce beau spécimen uniquement pour moi ne serait pas pour me déplaire... Après, tout, il faut savoir se faire plaisir non ? Je souris un peu continuant de le suivre sans crainte par rapport à la destination, lui laissant même entendre un rire alors qu'il jouait de l'ironie concernant le lieu susmentionné. Il me fait rire... Vraiment. j'apprécie réellement sa compagnie et ce n'est pas plus mal, surtout pour passer du bon temps. Je le regarde alors en coin un instant, un léger sourire sur les lèvres à sa question. "Cela te dérangerait que je viennes dans tes bras la nuit ?" Le questionnais-je en pressant un peu plus mon corps contre le sien, pour tenter de me la jouer un peu aguicheuse, mais je sais pas trop si cela marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Loin de la maison »

Avec Robin Z. Chematov

« Ah ouf, tu m'a fait peur » Au moins, ils pensaient la même chose. Pas de prises de tête, juste du sexe. Il n'avait aucune envie de se poser pour l'instant, il voulait juste ne pas se poser de questions et c'était exactement comme cela que ça se passait avec la demoiselle. C'était certainement pour cela qu'il y prenait autant de plaisir. Mais la question méritait réflexion. « Si tu cède à tous mes caprices, j'aurais beaucoup moins envie d'aller voir ailleurs. » Après tout avoir un plan cul qui est un bon coup, ce n'est pas donné à tous le monde et il comptait bien en profiter au maximum. « Mais après si l'occasion se présente, je dirais pas non. » Pour coucher avec une autre fille mignon qui demandait que de prendre et de donner du plaisir. Après tout, la vie est trop courte pour ne pas en profiter quand on est jeune. Et elle semblait du même avis parce qu'elle pensait déjà le rejoindre dans sa chambre. Rien que d'y penser, il sentait l'excitation le gagner. « Non mais ça risque de gêner les voisins. » Parce que clairement si elle était dans son lit toute les nuits, ils ne passeraient pas leur temps à dormir si vous voyez ce que je veux dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna play with me ?
Je rigole un peu à son exclamation. Au moins, pas de risque de prise de tête ou de jalousie. Tant mieux. "Bah avant de céder à tout tes caprices vois-tu, j'aimerais déjà savoir où tu m'emmènes là." Lui lançais-je parce que j'étais quand même intriguée de savoir où on allait finir la soirée... Après tout, je connaissais pas réellement Brent, si cela se trouve, c'est un tueur en série et tout... Et moi comme une conne, je l'invite ici à hawai, le suit je ne sais où... Ouais niveau instint de survie on a fait mieux que le miens sur le coup, mais en même temps, plein de personnes m'ont vu quitter la soirée avec lui... Puis de toute façon on s'en fou ! Je rigole une nouvelle fois. "Parce que tu es du genre à te soucier de tes voisins toi ? Je ne t'aurais pas imaginer comme cela alors que tu en avais rien à faire de tes potes qui auraient pu tomber sur nous dans les douches." Je souris un peu en coin, attendant dans un sens, avec une certaine impatience sa réponse. Qu'allait-il me dire maintenant ? Que pensait-il de tout cela ? D'ailleurs, comment me voyait-il ? Comme une fille facile ou bien autre chose ? Après tout, j'avais peut-être un peu trop facilement couché avec lui ? J'en savais rien et dans un sens, je m'en fichais, il me fallait un nouveau plan cul et sur le coup, j'étais bien contente de l'avoir trouvé... car là, je venais quand même de vérifier le fait que l'on allait encore le faire plus d'une fois, qu'au final, ça ne serait pas juste un bon coup comme ça, mais qu'on allait avoir une sorte de relation de sex-friend, ce qui au final était le mieux. Moins de risque de tomber sur un mauvais coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Loin de la maison »

Avec Robin Z. Chematov

« Tu es bien curieuse. » Il lui adressa un sourire de canaille. Le genre de sourire qu'aurait un enfant qui prépare une surprise pour sa maman. Il ne se rendait pas compte de la situation et que cela aurait pu angoissé la jeune femme de partir seule, loin du groupe avec un inconnu, dans un pays qu'elle ne connaissait pas. Mais lui, il n'avait pas de mauvaises intentions, bien au contraire. « Tu le saura très bientôt » Il continuait de lui tenir la main et de s'avancer. On n'entendait plus la musique de la soirée de bienvenue et ils étaient seuls à présents. « Non t'as raison, je m'en fiche bien des voisins. » Comme de beaucoup de choses en fait. Brent est un gamin très peu raisonnable au grand désespoir de son grand frère Glenn et il a tendance à vouloir faire ce qu'il veut, quand il veut en se fichant pas mal de sgens autour de lui. « Et mes potes, s'ils étaient entrés, ils auraient juste été jaloux. » C'est vrai, Robin est une belle femme et se faire chauffer comme cela dans les douches, ça n'arrive pas tous les jours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna play with me ?
Je grimace un peu quand il me dit que je suis trop curieuse. "Pas vraiment, mais je dois t'avouer que suivre un gars qu'on connait à peine dans le noir, c'est assez étrange tu vois." Lui lançais-je pour lui faire comprendre que ça pouvait ne pas faire penser qu'à du sexe, si bien entendu il comprenait le sous-entendu que je lui faisais à cet instant. Ce qui n'était pas sûr étant donné que l'un comme l'autre on cherche cela. Je me rapproche d'ailleurs un peu plus de lui alors qu'on est maintenant bien éloigné des autres, que la musique ne se fait même plus entendre. J'affirme d'ailleurs un peu plus ma prise sur sa main pour être sûr qu'il ne me lâche pas pour faire finalement demi tour ensuite, me plantant là comme une pauvre conne. Je rigole cependant quand on parle de ses voisins et de ses potes. "Jaloux ? Pourquoi donc ? parce qu'ils ne sont pas monté comme toi ?" Parce que non, il ne me venait pas à l'idée qu'il puisse me trouver belle, bien que je savais pertinemment qu'il me trouvait bandant, sinon, nous n'en serions pas rendu là. Non, en fait, je pensais plus au fait que les mecs sont réputé pour se jalouser l'un l'autre sur leur service trois pièces et sur le fait qu'ils font des concours du genre, j'ai la plus longue ou bien j'ai la plus grosse et vu ce que le jeune homme devant moi a, il doit quand même faire des envieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Loin de la maison »

Avec Robin Z. Chematov

« Surtout parce que même dans leur fantasme ils n'auraient jamais pu imaginer qu'une histoire comme ça leur arrive. » C'était tellement fou que même lui des fois, il avait du mal à y croire. Mais Robin était bien là et la soirée avec elle s'annonçait torride. « C'est vrai que j'avais pas vu les choses sous cet angle. » Il n'avait pas imaginé que cela puisse la faire flipper, qu'elle puisse penser qu'il était un tueur en série ou un violeur ou un psychopathe. Faut dire aussi que Brent n'est pas franchement le plus doué pour penser à ces choses là, lui qui a toujours tendance à agir de façon très spontanée. Pourtant, ce n'est pas pour cela qu'il lui disait où il l'emmenait. Ben quoi, ce ne serait pas une surprise sinon ! Il prenait alors bien soin de lui tenir toujours la main. « T'inquiète, on est presque arrivé » Encore quelques pas et voilà que les deux jeunes étudiants arrivent devant deux petites paillotes sur la plage. Deux jeunes adultes chiliens sont en train de boire un verre, assis dans le sable. Brent s'approche d'eux et il fait une accolade à l'homme. « Je te présente Cendry et Jovanka » Les deux chiliens saluèrent Robin. « Je les ai rencontré aujourd'hui et ils m'ont dit que leur maison était idéal si je voulais y emmener ma copine. » Bon, Robin n'était pas sa copine mais ils seraient pas mal là, loin de tout et en plus Cendry était vraiment un mec sympa. Ils avaient passé un bon moment et évidemment, ils avaient fini par coucher ensemble, encore et encore.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)