Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Kyla - La glace et les nouilles du réconfort - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Athéna&Kyla - La glace et les nouilles du réconfort
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar 2016 - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La glace et les nouilles du réconfort
    J’appréciais vraiment Kyla et j’étais la pour elle, je savais qu’elle appréciait mais elle avait besoin de solitude. La solitude ça fait du bien, on est fier de nous même quand en réalité on est tous seul. Je ne suis pas quelqu’un de trop solitaire, la preuve, quand j’ai eu un problème que je ne savais pas gérer je me suis mise à me droguer tous simplement, je ne voyais aucune issu et c’était la seule selon moi au lieu d’en parler. J’ai demandé à Kyla de me promettre que si elle n’allait pas bien elle devait m’appeler et me le dire, oui elle ne devait pas rester seule à ruminer. Elle me l’a promis je lui ai souris en guise de réponse, oui j’étais satisfaite. Je faisais confiance à Kyla, elle était une véritable amie même si ça ne faisait pas longtemps qu’on se connaissait c’est vrai, c’était plutôt récent mais que voulez vous, moi et Kyla on a accroché, on va aux soirées de charité ensemble et autre, on s’amuse bien c’est vrai et je suis là aussi quand ça va pas, preuve en est aujourd’hui, je suis là pour elle. « C’est une chose de sure, ce ne serait pas un problème ! » oui à la cabot house, les lits ne sont pas si petits il faut le dire. Ils sont de taille correct et ça ne me gênerais pas si je devais le partager avec Kyla. A la Cabot House, tous se passait bien dans la chambre on riait toujours bien, surtout Madisson et moi après aussi bien sure avec Diane Rose et Edea. On pourrait croire que 4 par chambres c’est beaucoup mais au final c’est parfait, surtout quand on s’entend tous bien il faut le dire et on est que des filles donc il n’y a pas de problèmes pour ça, même si à la Eliot House c’est fort probable que là bas il y est des chambres mixtes. Personnellement je serais contre. A mon appartement il y avait Simba mais c’est pas pareil on avait chacun notre espace dans ce grand appartement. Kyla ne voulait pas grossir, et c’est vrai, l’adoption serait mal venue pour Cole … « Ca peut toujours arrivé, c’est pas parce que c’est un fils de que ça y est il aura tous de fait après c’est tes convictions, les tiennes et celles de Cole. » oui c’était leur décision. « C’est normal dans ce cas là ma chérie, mais tu as de la marge t’en fais pas ! » oui … vous avez vu Kyky ? « Non et crois moi que j’aimerais » oh oui … dieu si tu existes fait quelque chose s’il te plais…


    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar 2016 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aime pas gêner les gens et je me sens toujours de trop... Surtout dans des situations chaotiques comme celle-ci. Il n'y a qu'à moi que ça peut arriver ce genre de choses, c'est clair et net. Je soupire légèrement avant qu'on  change de sujet. Dormir elle et moi dans un lit une place, challenge accepted ! Après tout, j'avais très bien dormi pendant près d'une semaine avec Dante dans un lit une place à la Winthrop House alors bon... Chose que je ne me gêna pas d'annoncer à mon ami. " Si j'ai réussi à dormir une semaine avec Dante dans un lit une place, je pense qu'une nuit avec toi sera loin d'être difficile " Je ris légèrement avant d'ajouter, avec un clin d'oeil. " Tu préfères être la petite ou la grosse cuillère ? " Bah quoi, je demande moi... On allait pas dormir dos à dos, fesses contre fesses non plus... Mais peut être qu'Athena n'est pas comme ça, aussi proche d'une fille même si c'est une amie. Avec Solveig et Dean de partis, je n'ai plus nul part où m'incruster, où me cracher comme un babouin qui pue et qui renifle... Je l'écoute et soupire légèrement. " Moui, je sais pas... Il voudra pas que je le fasse adopter et je crois que si je croise son regard, je tombe amoureuse sur le champ " Si c'était comme le père, un regard et j'étais foutue. " Je mets un film et on mange de la glace ça te dit ? " Demandais-je à mon amie. Un petit film sympa, pas un truc qui parle d'amour, de couple et de bébés ! Un pot de glace - sorry les nouilles, elles passeront au micro onde demain - et un film entre film. " Je veux pas de film d'amour mais je me dis que Nos Étoiles Contraires serait cool... Je pourrais chialer pour quelque chose d'autre que mon triste sort " Ô Hazel, Ô Augustus... Funeste destinée...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2016 - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La glace et les nouilles du réconfort
    Kyla n’était vraiment pas bien, en même temps je la comprenais et j’admirais grandement sa force car elle ne se laissait pas abattre elle ne voulait pas perdre la face, elle restait forte même dans l’adversité. Elle savait aussi demander l’aide de ses amis même si il faut le dire ce n’est pas ce qu’elle fait le plus et je la comprends, la peur de déranger les autres, ne pas vouloir montrer ses faiblesses, je suis comme elle sur ce point là. Je lui ai dis que si elle avait besoin elle pouvait venir chez moi qu’elle serait toujours la bienvenue même à la Cabot House même si on devait dormir à deux dans un lit de une place uniquement. Elle m’expliquait qu’elle l’avait fait avec Dante à la Winthrop House, je l’ai regardé arquant un sourcil « Tu as dormi avec Dante toi ? » J’ai ensuite rigolé à sa question avant de reprendre « Question difficile … plutôt la petite si j’ai le choix ! » et si elle était pas d’accord au pire on dormira cul à cul hein on va pas en faire un plat Kyky c’est mon amie ça ne me gêne pas du tous tant qu’il n’y a pas d’ambigüité mais comme Kyky est totalement a aimé les mecs comme moi je n’ai pas a être gêné. « Personne ne pourra te forcer à faire quoi que ce soit ma Kyky tu peux même décider de le faire adopter et au final voir le bébé et ne pas le faire. » elle était tellement perdue … « Film et glace c’est tous ce qu’il me faut, tu peux même t’endormir si tu veux pendant le film je ne bouge pas ! » je ne connaissais pas le film qu’elle proposait reprenant « Je ne connais pas c’est d’accord, on va pleurer ensemble il y a pas de soucis ! » au final regarder un film, penser à autre chose, je savais que ca ne pouvait que lui faire du bien, surtout quand on a un pot de glace qui va avec la soirée va très vite passer et elle va très vite penser à autre chose.

    FIN DU RP




    ...
    ©️ groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum