Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Kyla - La glace et les nouilles du réconfort
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Athéna&Kyla - La glace et les nouilles du réconfort
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La glace et les nouilles du réconfort
    Kyla n'allait pas très bien et il fallait le dire, le campus était un peu mort en ce moment. Les Mathers étaient partis à Hawai et avaient emmené avec eux quelques autres élèves dont Dante ou encore Madisson la meilleure amie d'Athéna. La jeune femme connaissait bien un Mathers, Austin, l'ex de Madisson mais ce dernier ne l'avait pas invité surement car il n'y avait pas pensé et Lucas un autre ami de Madisson avait invité son amie à Hawai et non pas Athéna qui l'avait invité au Maroc. Mais Athéna s'en fichait, ce serait une semaine relaxe pour elle il faut le dire. La jeune femme avait décidé de s’occuper comme elle pouvait et elle rentrait tous les jours chez elle à son appartement, en même temps sur 4 colocataires à la résidence, aucune n’était là. Edea devait travailler ou elle était partie à Hawai, Crystal désormais Diane-Rose avait pas mal de choses a regler, et Madisson se dorait la pilule au Maroc. Même pour ses insomnies, d’habitude elle voyait Dante mais là lui aussi était à Hawai avec Swan, en parlant de ça, elle espérait que les deux ça allait bien se passer voir se concrétiser.

    Kyla était encore à Harvard et Athéna savait que c’était la colocataire de Dante donc que elle aussi devait s’ennuyer chez elle et que peut être elles pourraient se voir. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsque la jeune femme lui a annoncé qu’elle était enceinte de ce fameux Cole à a peine 22 ans et qu’elle était paniquée. Athéna l’aurait aussi été mais là elle avait choisit d’être là pour Kyla quitte à passer toute la semaine avec elle afin qu’elle ne soit pas seule. Athéna lui a proposé de se voir et Kyla n’était pas d’humeur à sortir alors Athéna lui avait proposé d’acheter des choses a manger et ce fut des nouilles chinoises. Athéna a été dans le meilleur chinois de la ville pour en prendre à emporter avant d’aller acheter de la glace vanille, la glace c’était un truc qui la faisait toujours destresser alors peut être que ça marcherait aussi sur son amie. Elle a prit sa voiture et s’est dirigée du coté de chez Dante et Kyla trouvant une place et réussissant son créneau du premier coup sans avoir besoin de mettre en marche l’aide au stationnement soit la voiture qui se gare seule. Effectivement Athéna avait une Ferrari dernier cri avec toutes les options envisageables il fallait le dire, son père n’avait pas lésiné sur les moyens il avait tous mit. Athéna est sortie de voiture chargée et a tapé le numéro de code pour entrer dans la résidence. Elle le connaissait après tous, Dante et Kyla étaient ses amis. La jeune femme a monté les marches et est arrivée devant la porte de l’appartement frappant doucement avant de lancer un « Kyla c’est moi, Athéna » pour que Kyla vienne, elle ne savait pas si elle ouvrirait à tout le monde si elle était mal, Athéna était comme ça, elle n’ouvrait pas si elle ne savait pas qui c’était et elle avait horreur de ça. Les nouilles chinoises et la glace sous le bras, Athéna attendait que son amie arrive patiemment.

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongée dans mon lit, visage dans les coussins, je soupire fortement. Depuis que j'ai terminé ma conversation avec Athena il y a une dizaine de minutes, je n'ai pas bougé. Je suis mal, déprimée, lessivée, j'en passe et des meilleurs. Enceinte. Non mais c'est quoi ce putain de délire... J'arrive pas à y croire. J'ai prié les saints pour ne pas que ça arrive et rien n'y a fait. Je déglutis difficilement et me mets sur le dos. Je pose un bras sur mes yeux comme pour cacher la lumière du jour bien que mes volets soient fermés. Dante est partie avant hier et je ne suis pas sortie de l'appartement depuis. Il y a eu mon entrevue avec Cole dimanche mais c'est tout. Et il a passé la soirée à la maison. Je soupire fortement en me redressant. Pourquoi est-ce que je passe du temps avec lui sérieusement ? Je me déteste, me dégoûte et tout ce qui va avec. Et dire qu'il a défendu Dimitri, le qualifiant de 'chic type'. Bien entendu, il ne connaît rien de mon passé mais bon. Je sors du lit et file vers la salle de bain pour passer un coup d'eau sur mon visage et me raffraichir. J'ôte mon tshirt et en enfile un autre. C'est un des tshirt de Dante, trois fois trop grand pour moi. J'entends toquer à la porte puis une voix de l'autre côté de la porte. J'attache mes cheveux en une queue haute, enfile une paire de chaussettes et file vers la porte. J'ai la classe dans mon short quand même. " Hey, entre " Soufflais-je à Athena avec un léger sourire. J'ai les yeux rougis pour les litres de larmes que j'ai pleuré... Je la laisse entrer et ferme la porte derrière moi. " Ça va ? " Demandais-je en la débarrassant de ses emplettes. La glace au congélateur, hop. Je l'invite à aller dans le salon et me pose sur un fauteuil, les jambes croisées comme une super indienne. " Merci d'être venue " Soufflais-je avec un léger sourire, pressant légèrement sa main avant de la laisser déballer ses achats. Je sais pas trop si j'ai faim à vrai dire. Mon estomac est retourné depuis la super nouvelle... Moi, maman... Oh. Mon. Dieu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La glace et les nouilles du réconfort
    Kyla n’était vraiment pas bien. En même temps il y avait de quoi, elle était enceinte d’un mec qui apparemment était juste un sale con, elle en avait parlé à Athéna lors de sa soirée, ce gars là c’était un idiot fini, le genre qui pense avoir le pouvoir sur toi, sur tous, le genre à dégouter Athéna. La jeune femme se devait d’être là pour son amie. Elle avait donc acheté ce dont Kyla avait envie à savoir des nouilles chinoises et de la glace, parce que bon la glace ça se mange sans faim, et c’est un truc que tout le monde aime quand il est déprimé. En tous cas, Athéna elle elle en a besoin de sa glace du réconfort quand ça ne va pas. Kyla avait de quoi être mal et Athéna allait la soutenir, après tous Kyla était son amie et en plus de ça, elle n’avait absolument rien de plus important à faire. C’est donc tous naturellement qu’elle a prit la direction de chez Kyla et Dante.

    Une fois devant la porte, Athéna s’est annoncée en parlant à travers la porte car elle savait qu’encore une fois, elle si elle était mal et que quelqu’un frappait sans qu’elle ne sache qui c’était, elle aurait fait la morte. Kyla est venue ouvrir, elle avait une tête affreuse, elle avait les yeux vitreux, ça se voyait qu’elle avait pleuré, Athéna lui a fait une petite moue réconfortante en entrant et a reprit « C’est plutôt toi comment tu vas ma belle .. . » Les deux femmes ont été dans le salon, Athéna s’installant sur un fauteuil et Kyla a l’autre, la jeune femme lui a doucement prit la main avant de reprendre « C’est normal enfin ma belle tu as bien fait de m’appeler, il fallait pas rester toute seule, je pourrais même rester avec toi toute cette semaine si tu en ressens le besoin tu sais ! » Athéna était sérieuse, elle n’allait pas laissé Kyla seule et dans cet état elle était tellement mal, elle qui était toujours souriante ca faisait vraiment très mal au cœur à Athéna de la voir comme ça, elle ne la laisserais pas seule tant qu’elle irait mal, no way.

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Compter sur les gens, sur leur soutien, c'est nouveau pour moi. Je me suis toujours retrouvée toute seule, que je le veuille ou non. J'ai toujours été habituée de me débrouiller avec mes soeurs, à me confier sans trop en dire, à ne pas attendre trop d'elles. Mais pourtant, à peine arrivée à l'université, j'en ai attendu beaucoup des gens tout autour de moi, pour les remplacer, pour pallier le trou béant dans mon coeur. Aujourd'hui, j'ai Athena qui vient vers moi, pour moi, pour me soutenir et me permettre de passer cette épreuve que je qualifie déjà de traumatisante. Oui, ça va me traumatiser, me perturber encore longtemps tout ça... Surtout que je ne sais pas quoi faire. L'avortement était la solution de choix jusqu'à ce que je reçoive cette putain de lettre et que tout se concrétise. Enceinte. Hop, les suppositions sont devenues des certitudes. Et mes certitudes quant au sort de cet enfant sont devenues des doutes. J'hausse les épaules quand elle me demande indirectement comment je vais. Mal est le premier mot qui me passe par l'esprit mais, à vrai dire, je suis un vrai champ de bataille, un chantier en pleine construction quoi. Je souris quand elle m'apporte son soutien sans faille. Mon dieu... Comment allait elle réagir quand elle apprendrait que je viens à ses soirées mondaines pour élargir mon éventail de client ? Mal, c'est sur. " Oh non mon chat, fais pas ça... T'es pas obligée tu sais, ça va aller... C'est juste le temps d'encaisser le truc " Le truc. Oui parce que dire grossesse est un peu trop pour moi. " Alors ta soirée de l'autre fois ? Tout le monde était content ? " Parlons d'autre chose que de moi et de ce qui se passe dans ma vie. Oui, c'est mieux comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La glace et les nouilles du réconfort
    Kyla faisait parti de ces personnes que j’avais de suite apprécié, on s’était de suite bien entendu et je me sentais à l’aise avec elle-même si c’est vrai, je ne lui racontais pas encore tous, elle ne savait pas encore que je m’étais droguée ni pourquoi. Mais Kyla, je l’appréciais et je m’autorisais à l’appeler mon amie c’est vrai. Mon amie, ce n’est pas un mot que je prends à la légère car j’aime mes amis il faut le dire. Oui, je suis quelqu’un de dévoué en amitié et je savais aujourd’hui que Kyla traversait une mauvaise passe. Elle allait mal et je me devais d’être là. Ce n’était même pas un devoir enfin si en quelques sortes mais je le voulais aussi, je ne voulais pas la laisser seule, je n’imaginais même pas si cette galère m’arrivais à moi, comment je ferais ? J’avorterais c’est sure … enfin c’est ce que je me disais mais … est ce que j’y arriverais ? Oui car ca n’a rien d’anodin comme choix, tuer un embryon faire comme si il n’avait jamais existé … C’était absolument affreux il faut le dire. J’étais heureuse de ne jamais être tombée enceinte mais j’avais aussi besoin d’être là pour mon amie qui avait besoin d’aide et de soutient. Je lui avais demandé comment elle allait avant d’aller m’assoir sur un fauteuil attentive a si elle avait besoin de quoi que ce soit. Je lui avais même proposé de passer la semaine ici si elle avait besoin et j’ai souris suite à sa réponse « Ca me dérangerais pas tu sais et comme ça tu serais pas seule. Tu sais Dante est comme mon frère donc ça ne le generait absolument pas et moi non plus soit en certaine. Je comprends que ce soit difficile à avaler ma bichette mais rappelle toi toujours que tu n’es pas seule d’accord ? » Elle me demanda ensuite quels étaient les retours de ma soirée, je lui ai souris « Je n’ai eu que des avis positifs sauf un vieux monsieur qui aurait voulu du pâté, comme si j’allais servir du pâté à une réception comme ça. On a quand même récolté un peu plus d’un demi-million de dollar pour l’association qu’on défendait donc j’en étais heureuse ! Merci d’avoir été là d’ailleurs ça m’a beaucoup aidé » J’étais sincère, au moins ça me changeait les idées.

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis mal. Terriblement mal. J'ai beau me dire que ce n'est pas grave, que je peux avorter et tout ce qui va avec, je me sens horrible. J'ai l'estomac qui se retourne dès que je pense au foetus qui s'est accroché à moi comme on s'accroche à une bouée quand on va à la dérive. Mais là, j'aurais bien besoin qu'il dérive, qu'il lâche le bout et qu'il finisse ailleurs qu'en moi. Je ne veux pas de cet enfant, enfin c'est ce que je me dis. Mais si je réagis de la sorte ce n'est pas pour rien non plus non ? Je me suis presque attachée à cette petite chose et ça me fait flipper d'y penser, réellement flipper oui... Je suis trop jeune pour fonder une famille et Cole a été clair et net, pas de bébés, il en veut pas. En même temps, je m'attendais à quoi venant de lui ? À des fleurs et des cadeaux ? Non, non. Je souris légèrement à la jeune femme. " Merci ma belle " Soufflais-je avec un léger sourire. Je ne voulais pas la gêner et puis, je crois que j'ai besoin de temps pour moi, pour faire face à tout ça, à ces complications, à cette nouvelle histoire qui commence aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui, c'est pour de vrai. Cette grossesse est réelle et je déglutis difficilement en y pensant.. Je l'écoute parler de la soirée et souris légèrement. Je n'avais pas donné un rond mais j'étais partie avec quelques numéros. " Je suis contente pour toi ma belle, tu le mérites " Elle s'était donnée à fond pour cette soirée et l'altercation avec son père avait été quelque chose à voir... " Tu veux faire quelque chose, boire un truc ? Je suis désolée, je suis vraiment pas de bonnes compagnies ce soir " Lançais-je avant de sanglotter et de me recroqueviller sur moi même, pleurant à chaudes larmes. J'ai quitté un homme violent pour tomber enceinte d'un abruti. Non mais sérieusement ! Je fais des terribles choix et ça me dégoute, je me dégoute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La glace et les nouilles du réconfort
    Kyla était vraiment mal, je le voyais dans ses yeux et ça me faisais mal au cœur pour elle. Mais je ne pouvais rien faire, non je pouvais pas être enceinte à sa place ni prendre de décision à sa place. C’est vrai que si j’étais à sa place il n’y aurait aucun choix possible, j’avais 25 ans j’étais pas assez mature pour avoir un enfant surtout un bébé toute seule, je savais que j’étais pas prête. En tous cas peu importe sa décision je serais là pour elle, là pour la soutenir, là pour la faire sourire, présente tous simplement. Je voyais dans ses yeux que la situation la paniquait et c’était normal. Qui veut être enceinte si jeune alors qu’on est encore en plein dans ses études ? Kyla était comme moi, elle était consciente de ce que c’était que d’avoir un enfant que c’était beaucoup de travail. Je lui proposais alors de rester avec elle cette semaine, il faut le dire j’étais un peu seule aussi et je ne voulais pas qu’elle se sente abandonnée, Dante était parti en voyage avec les Mathers. Je l’ai regardé tandis qu’elle me remerciait « Tu es sure ? » oui si elle ne voulait pas être seule elle n’avait qu’un mot à dire et je restais avec elle. Je lui ai souris. Après tous, elle pouvait vouloir être seule, ca fait du bien parfois il faut le dire de se retrouver seul, de réfléchir, même moi ça m’arrivais d’en avoir besoin mais il faut le dire c’était rare.
    On a ensuite commencé à parler de ma soirée, il faut le dire, elle avait été un franc succès j’en étais tellement heureuse. J’ai récolté de l’argent pour une association et j’ai eu des critiques très positives ma grand-mère n’aurait pas fait mieux elle qui faisait ça depuis des années. J’avais passé des heures à tout organiser il faut le dire alors au moins les efforts que j’avais fais payaient et j’en étais très fière « Merci, c’était super sympa de ta part d’être là en tous cas, ça m’a aidé j’avais peur d’affronter tous ça seule il faut le dire, dans ce milieu les gens sont exigeants et au moins j’avais une amie de mon coté » oui, les riches sont très imbus d’eux même c’est fatiguant à la longue. Kyla s’excusait et je lui ai pris la main allant près d’elle alors qu’elle se mettait à pleurer, ça me faisais tellement mal au cœur de la voir comme ça ma bichette. « Ne t’en fais pas j’ai besoin de rien … oh bichette pleure pas… » je m’approchais d’elle pour la prendre dans mes bras ça me faisais mal au cœur de voir ce petit bout de femme d’habitude si forte flancher à cause d’un homme qui ne la méritait pas, de ce qu’elle m’avait dit ce Cole était … vraiment répugnant, surtout la payer c’était pas un gars bien.



    ...
    ©️ groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Oui oui je suis sûre ma belle... J'ai besoin d'être seule aussi un peu je pense " Soufflais-je avec un léger sourire. Besoin d'être seule pour réfléchir et puis, je vais sortir, passer du temps avec mes amis et peut être penser à régler les problèmes avec Cole aussi. Il faut que je lui dise, que je lui parle de tout ça. Il ne veut pas du bébé, on en a vaguement parlé quand il m'a piégé avant hier. " Si jamais ça va pas, je débarque à la CH, je suis sûre que y aura une petite place pour moi dans votre secte " Riais-je légèrement. Pas sur que ça se passe vraiment comme ça mais bon, je m'en fiche. Si j'ai envie de m'incruster, je le ferais, quitte à grimper à la façade pour trouver sa chambre, leur chambre. Je souris légèrement et me sens un peu mieux quand on parle de sa soirée et de tout ce qu'il s'est passé là haut. " Tout le plaisir était pour moi.. J'aime bien manger et boire à l'oeil " Riais-je légèrement. Surtout maintenant que je ne peux plus manger de poissons crus, de viandes crues et boire d'alcool... Mon dieu, je crois que rien que pour les sushis et l'alcool, je ne pourrais pas être enceinte ! Mais je le suis putain. Ça me revient en pleine face une fois encore et je craque. Tremblottante, les bras d'Athena autour de moi, j'ai du mal à me reprendre mon souffle, mon calme et quand je la regarde, je n'imagine même pas la gueule que j'ai. Heureusement que je ne suis pas maquillée parce que je ferais vraiment peur à voir. " Pourquoi ça m'arrive à moi sérieusement ? " Soufflais-je, la voix et la lèvre tremblante. " J'ai peur de me faire avorter et de le regretter... Ou de le garder et de le regretter " Oui et ça, c'est quand même un sacré problème. " J'peux pas faire une fausse couche que j'ai pas de choix à faire ? " Je ris légèrement mais c'est vrai, j'ai bien besoin qu'on fasse le choix pour moi sur ce coup. Et que ça vienne de personne mais du bon dieu... C'est la faute de personne comme ça, personne à blâmer, même pas moi...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La glace et les nouilles du réconfort
    Kyla préferait rester seule ce soir, je pouvais tout à fait le comprendre mais j’espérais qu’elle ne disait pas ça pour ne pas m’embêter car ce serait vraiment dommage. Après je ne lui imposerais pas ma présence même si je le savais d’avance, je passerais régulièrement la voir afin de vérifier qu’elle va bien et qu’elle mange ou même qu’elle a le moral c’est ça les amies après tous non ? Alors je me comporterais en amie modèle « D’accord comme tu préfères mais tu m’appelleras si ça va pas hein promis ? Et je passerais te voir quand même histoire de m’assurer que tu vas bien ma Kyky » oui, j’aimais beaucoup Kyky et sa situation actuelle me touchais et me déchirais le cœur faut le dire. Elle a reprit que si ça n’allait pas elle débarquerait à la Cabot House, oui bien sure il y aurait toujours une place pour elle ! « Oui, Madisson est pas là, Crystale non plus et Edea non plus alors j’ai la chambre pour moi toute seule donc passe quand tu veux et même si elles avaient été là on est pas grosses on aurait partagé mon lit une place ou même à mon appartement avec Simba si tu veux ! » oui, Simba était mon colocataire et on s’entendait vraiment bien, je savais qu’il ne me dirait rien si Kyky venait. On change ensuite de conversation parlant de la soirée que j’ai organisé pour ma famille, elle avait été un franc succès et Kyla se détendait un peu. J’ai souris a sa remarque reprenant « C’est vrai que dans les soirées comme ça c’est open bar et nourriture à volonté ! » oui en plus les amuses bouches que j’avais commandé étaient vraiment au top il faut le dire. Kyky a ensuite craquée, je la prenais dans mes bras tandis qu’elle pleurait et tremblotait ça me brisais le cœur de la voir comme ça mais je comprenais qu’elle soit dévastée, on pense toujours que ça arrive aux autres jusqu’au jour ou les autres … c’est nous. Elle avait une mine atroce mais je ne lui ferais pas de réflexion, pour une fois que je pouvais me sentir plus belle qu’elle. Pourquoi ça lui arrive …. Oui pourquoi ? « Je n’en sais rien … » je comprenais sa crainte, l’avortement c’est radical … « Après il y a d’autres choix que l’avortement mais … ca veut dire aller au bout de la grossesse. » une fausse couche ? Ma pauvre Kyky était vraiment au bout du rouleau « C’est vrai que parfois quand on prend les décisions a notre place c’est plus simple … »



    ...
    ©️ groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment heureuse qu'Athena soit là parce qu'elle me permet de souffler un peu, de me laisser aller... Mais je sais que j'aurais besoin de mon intimité, de ma tranquillité rapidement parce que je suis habituée à gérer mes soucis toute seule. J'ai appris à le faire en Europe quand il n'y avait personne pour m'aider, pour me soutenir, rien... Qu'est-ce que j'ai pu être mal à cette époque mon dieu. Un large frisson parcourt mon échine rien que d'y penser et j'ai à nouveau envie de vomir, pourtant je n'ai rien dans l'estomac. Je lui souris légèrement. " Si ça va pas je t'appelle, promis " Je ne connais pas Athena depuis longtemps et pourtant, elle est devenue quelqu'un de très important pour moi. Elle a pris la place de nombreuses amies dans ma vie et c'est plaisant, c'est agréable. J'ai besoin de ce genre de personne et je pense que je devrais vraiment lui présenter Delilah pour qu'elle se fasse des amies. Enfin, un jour, parce que ma jumelle et moi, c'est pas la joie. Oh mon dieu, et si je suis enceinte de jumeaux ?! On dit que ça saute une génération mais j'ai tellement la poisse que... " Oui, on est deux brindille alors on tiendra dans un lit une place " Je souris légèrement. Je tiens bien avec Dante dans un lit une place alors hein ! Je remercie Cole et Swan pour avoir foutu des crouillants dans notre appartement et nous avoir permis de passer près de cinq jours ensemble dans le lit une place de la WH. Franchement, merci ! Mais bon, là, j'avais d'autres problèmes que les cafards et tout ce qui va avec. J'ai besoin de temps pour moi, pour réfléchir mais je ne sais pas quoi faire. J'en viens à espérer une fausse couche pour ne pas avoir à réfléchir et je me déteste pour ça ! Il y a des tas de gens qui veulent un enfant et n'arrivent pas à en avoir un... " J'pourrais pas le faire adopter puis... Cole voudrait pas. T'imagines, l'héritier biologique d'une grande entreprise adopté ? " Je ris légèrement mais un rire jaune, un rire qui n'en est pas vraiment un. " Je sais vraiment pas quoi faire... Puis je veux pas grossir " Mon petit corps de brindille ! " T'as pas de solution miracle ? " Demandais-je en me frottant les yeux et lui souriant légèrement. Bah quoi, on sait jamais... Elle avait été géniale à sa soirée, elle gère de fou alors peut être que...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum