Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI like to see you + Haydan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    I like to see you + Haydan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce que ça avait marché ? Aucune idée. J'savais pas si j'étais vraiment douée pour faire craquer les gens. Peut être bien que j'avais plus l'air idiote quand je tentais d'adopter mon regard larmoyant mais au moins, j'avais essayé c'était déjà bien. Définis "bizarre". Non mais parce que si : ne pas aimer boire, ne pas fumer, se respecter sois même, adorer lire et tenter de réussir ses études c'était "être bizarre" j'pouvais annoncer que j'avais pas vraiment envie de changer. J'en connaissais des énergumènes. Du genre à passer leurs vie à faire la fête, à enchaîner trou noir sur trou noir et à s'vomir dessus un soir sur trois. Y avait rien de gratifiant dans un tel comportement et en toute honnêteté j'avais absolument pas envie de leurs ressembler. J'me complaisais dans mon monde si simple et ennuyeux à mourir. Puis c'était moi ça, la simplicité. J'avais pas besoin de faire de ma vie un projet X pour être bien. Je ne veux pas que tu y réfléchisses, je veux que tu dises oui. C'était simple non ? Et puis mince, il pourrait visiter le Chili et c'était pas rien quand même. J'avais fais ma pro de google et ça avait l'air carrément magnifique en fait. Ce serait bête de rater un truc pareil. Allez, y a des tonnes de chose à visiter et.. Y a des baleines. J'suis sûre que t'as jamais vu des baleines dans ta vie. Parce que moi c'était le cas et si je pouvais voir une baleine au Chili, ma vie serait refaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like to see you.
    — with Jordan

    « J'te qualifie de bizarre alors que je suis encore plus bizarre que toi, donc ça n’a pas vraiment de sens. » Qui avait remporté l’awards du mec le plus mystérieux ? Moi… Comment je l’avais pris ? Et bien à l’heure actuelle je n’avais toujours pas réagi en fait, car j’ignorais toujours si c’était une pure blague ou une vraie récompense. Je m’étais senti totalement con sur cette foutue scène, à regarder les gens, sourire en coin, en train de m’applaudir, ce moment me faisait encore froid dans le dos. Et puis j’étais comme elle au fond, je ne buvais pas, ne prenait aucune drogue, je ne faisais que lire, réviser, bref réussir ma vie professionnelle tout en délaissant ma vie sentimentale, qui n’avait jamais réellement existé à vrai dire. J’avais connu quelques filles, j’avais déjà éprouvé des sentiments, que le destin me faisait étouffer à coup de gros coup de pied sur le cœur, alors encore une chose qui n’était pas pour moi. « Et en même temps… pourquoi est-ce si important de voir des baleines ? Genre, tu peux pas mettre ça sur ton CV tu vois ? » Je prenais un air sérieux tout en fronçant les sourcils et en voyant sa mine déconfite, je me mettais à rire, avais-je poussé le jeu un peu trop loin ? « Okay, va pour les baleines, mais uniquement pour elles… »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais allez, tout le monde devait avoir au moins une fois dans sa vie la chance de voir des baleines quoi. Bon, peut être que j'exagérais un peu et que mes arguments pour tenter de le faire venir était totalement pittoresque mais.. Au moins j'essayais. Ce qui pouvait être qualifié d'étrange puisqu'il était vraiment qu'Haytam et moi n'étions pas les personnes les plus proches au monde mais.. J'me disais qu'au final, c'était le genre de truc qu'on pouvait rattraper. Pas vrai ? Tu veux qu'on fasse un concours de la bizzareté ? que je demandais alors avant de mettre à rire. Et très honnêtement, j'étais pas sûre de qui serait prononcé gagnant. Peut être même qu'on découvrirait être sur le même pieds d'égalité et qu'on fonderait alors un monde d'étrange. Ouais, c'était plausible. Dans mes rêves. Non mais c'est.. Je.. Enfin.. Okaaaay, il m'avait prit au dépourvu pour le coup mais je m'étais pas attendu à une répartie pareil. Bien sûr qu'on pouvait pas le mettre sur son CV et qu'au fond, voir cet animal c'était pas si important que ça mais.. Roh, il cassait tout. Avant de se rattraper. J'pourrais presque être vexée. Que je répliquais prenant un faux airs de nana complètement choquée. Mais tu viens de céder alors disons que je te pardonne que je reprenais finalement avant de sourire. Non mais ouais, c'était cool s'il venait et ça serait peut être l'occasion de venir un peu plus proche. J'aime faire des affaires avec toi Winchester.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like to see you.
    — with Jordan

    « Tu vas perdre, j’en suis sûr. » J’arquais un de mes sourcils tout en haussant mon menton, j’essayais, en vain, de me donner un air assuré et vainqueur, bon ce n’était pas vraiment ça étant donné que j’avais le charisme d’une huitre. Quoiqu'une huitre ça ait la classe lors des repas de Noël… bordel je m’égare. Je soufflais longuement tout en replongeant mon regard dans le sien, je ne pouvais me retenir de rire et à vrai dire, ça faisait du bien. Je n’étais pas forcément proche de Jordan mais c’est ce qui était bien avec elle, je pouvais dire et faire ce que bon me semble sans qu’elle ne me juge de quoi que ce soit et puis elle était la seule personne avec qui je n’avais pas un passif ou qui me cachait quelque chose, ces temps-ci j’avais ma dose avec Joan, Judith ou encore River. Je me mettais à rire en la voyant perplexe, je venais vraiment de réussir à lui clouer le caquet ? C’était une première et c’était… satisfaisant à vrai dire. « Tant de générosité... » Je n’avais pas craqué pour les baleines mais simplement parce que je me donnais une énième chance, histoire de me dire que ce voyage n’allait pas finir en catastrophe comme les autres. Si je pouvais voir le futur, je me serais probablement giflé à cet instant, croyez-moi. « Ce n’est pas vraiment des affaires, mais soit. Je n’aimerais pas être sur le banc des accusés avec toi sur le banc des avocats, t’es coriace ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surtout parce que je gagnais et que ça, c'était plutôt rare. Généralement, je manquais de répartie et j'étais pas non plus le genre de nana à insister. Bien loin de là même. Mais disons qu'avec lui, les choses avaient le don d'être différente et j'allais pas m'en plaindre. C'était comme si en sa présence je pouvais être.. Réellement moi ? Ouais, c'était quelque chose comme ça. Avec Haytam, je ne m'imposais pas les même limite qu'avec les autres et hop, je gagnais le sujet du spring break puisque maintenant, il avait plutôt intérêt à y mettre les pieds. Ne me sous estime pas. J'étais pas la nana la plus normale qui soit alors ouais, j'étais formelle, j'avais toutes les chances de gagner ce foutu concours d'étrangeté. Oh ça va, je t'ai pas non plus mis le couteau sous la gorge. Fallait pas abuser. J'avais été plutôt soft, pas vrai ? Disons que j'avais simplement mis en avant le pourquoi du comment il devait être là et en plus, ce n'était même pas des bons arguments. C'était peut être juste lui qui était faible en fait. Ouais, voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like to see you.
    — with Jordan

    Je plissais mes yeux en la regardant. J’appréciais vraiment la compagnie de Jordan, même si on ne savait pas grand-chose l’un de l’autre, on en profitait pour être nous-mêmes, tout simplement, pour rire, ce que je ne faisais pas souvent, il faut l’avouer. « Je sens que je vais en faire des cauchemars la nuit. » Je prenais une tête de gamin terrorisé en plongeant mon regard dans le sien, recroquevillant mes genoux contre mon poitrail, les entourant de mes bras. « Tu vois l’effet que tu fais hein, sorcière ? » Je tentais de garder mon sérieux une seconde puis lâchais un léger rire. Si quelqu’un était passé à cet instant, il aurait sûrement appelé l’asile de dingue le plus proche. Bon que quelqu’un fasse ce genre de chose, ça peut être drôle, mais venant de moi, les gens se méfiaient, pire ils étaient prêts à me foutre dehors pour n’importe quelle raison, après tout j’avais bien été accusé d’un meurtre il y a quelques années, alors que je venais tout juste de quasiment perdre la vie et que je souffrais d’amnésie… oui ma vie est cool.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était faible et il avait succombé à mes arguments pathétique. J'y pouvais rien moi si le fait de pouvoir mettre "à croisé des baleines" sur son CV avait changé sa réponse en oui. J'pouvais pas savoir à l'avance que c'était sa passion ainsi que le but de sa vie. Aha. M'enfin, peu importait les raisons au final, j'avais gagné et c'était ça le plus important. Parce que du coup, j'me sentais un peu comme une super-héroïne et mine de rien, ça redorait mon estime de moi même même si ce n'était que pour un court instant. J'installerais une veilleuse dans ta chambre, t'en fais pas. Bah ouais, autant rentrer dans la plaisanterie même si c'était plus stupide qu'autre chose. Et j'imaginais bien Haytam, dans la même position qu'il arborait maintenant, à flipper dans son lit comme un enfant. Sorcière ? Je plissais le nez joignant mon rire au sien. On ne t'a jamais dis qu'embêter une sorcière c'était la pire idée au monde ? Ouais ouais, j'pourrais lancer un mauvais sort contre lui, lui faire ingurgiter des potions ou bien même faire en sorte qu'il soit possédé. Si seulement j'avais des pouvoirs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like to see you.
    — with Jordan

    « Tu veux dire, le truc qui brille en forme de licorne là ? » J’arquai un sourcil. Je n’avais jamais eu de veilleuse, en même temps je n’avais jamais vraiment eu peur du noir… Quoi que si en fait, lorsque j’étais tout gamin, mais étant donné qu’on ne m’aidait pas à vaincre ma peur avec divers objets, j’avais dû prendre mon courage à deux mains et affronter ma peur. En même temps la liste était longue, il y avait un paquet de trucs que les gosses avaient eu pendant leur enfance que moi… je n’avais jamais eue au final. « Eh tu sais, j’ai croisé un crapaud sur le pas de la porte de la Dunster House l’autre soir en rentrant, tu pourrais t’en servir pour tes potions ? À moins que… A moins que tu aies déjà lancé une malédiction pour préparer le terrain et que je dise oui ? T’es une vraie vipère en fait ! » Non, je ne prenais pas de drogue, pas le moins du monde. C’était juste ça, l’effet que Jordan me faisait. Je partais dans des délires insouciants, tel un gosse que je n’avais jamais été. Je me détendais, riais d’atroces conneries dont je tenterai sûrement d’oublier quelques heures après avoir quitté sa compagnie. Je prenais une mine suspecte tout en posant mon regard sur elle, étudiant au passage les traits fins de son visage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, parce que jusqu'à preuve du contraire, j'en avais pas. Et c'était bien dommage, ça aurait pu m'être utile à bien des reprises. Mais non, j'étais la pauvre petite humaine ordinaire, malade et sans rien d'extraordinaire. C'était dingue comme j'étais pas du tout intéressante en fait. C'était sûrement par apport à ça que je n'avais pas tellement de pote à vrai dire. Ouais, forcément que ça devait jouer dans tout ça. Et puis aussi parce que j'étais totalement tétanisée face à n'importe quel forme de relation ce qui forcément, me fermait bien des portes. Puis y avait les choses avec Haytam. Disons que sans que je ne sache vraiment pourquoi, les choses paraissaient bien plus simple. En gros, ça allait tout seul, je débitais des conneries et je ne me posais pas des milliers de question. Mine de rien, c'était plutôt pas mal. Yep, exactement. Puis c'était grave beau les trucs en forme de licorne, pas vrai ? Tout ce qui portait le nom licorne était magnifique de toute façon. C'était prouvé par la science. Le crapaud c'est carrément dépassé, tu devrais penser à te moderniser mon petit. Et puis à l'entente des compliments élogieux qu'il pouvait faire à mon comprendre, j'pouvais pas m'empêcher de laisser un petit rire démoniaque sortir de ma bouche. Et ouaaais, t'es totalement sous mon emprise. Treeeemble mon enfant. Et fallait vraiment que j'arrête de partir aussi loin en fait. Il allait finir par me prendre pour une malade mental.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like to see you.
    — with Jordan

    Avec Jordan, les choses étaient plus simples. J’étais à Harvard depuis un bon moment maintenant et rare étaient les fois où j’avais pu raser les murs en toute discrétion. On m’avait accusé de nombreuses choses et souvent j’avais été au cœur des ragots. Les gens me jugeaient constamment et j’étais tout le temps mal à l’aise. Avec Jordan, ce n’était pas le cas, j’avais l’impression, pour une fois, de respirer à pleins poumons. Je pouvais dire ce que je voulais, rire de tout et n’importe quoi sans me soucier du regard de la personne avec qui je discute. J’avais, en plus de ça, le ressentiment que c’était pareil à son côté. Alors on n’avait peut-être pas forcément besoin de se connaître plus pour avancer et se fréquenter, qu’importe, cette situation me convenait déjà et je l’appréciais vraiment. « Aaah d’accord, je vois. » Je prenais une mine intéressée alors qu’elle me parlait de ses crapauds. Je me reculais un instant, plissant les yeux. Ouais, je l’imaginais vraiment en sorcière avec son grand chapeau pointu. « Même pas peur en fait, du coup… » Je me contentais de prendre un air détaché tout en haussant les épaules et faisant un bruit vulgaire avec ma bouche. Je croisais ensuite mes bras contre mon poitrail et faisais genre de l’ignorer pendant un court instant.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum