Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI like to see you + Haydan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I like to see you + Haydan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, Haytam était à la Dunster House. J'poussais un soupir attachant mes cheveux en une queue de cheval avant de prendre la direction de cette maison. C'était le genre de détour qui sortait considérablement de mes habitudes puisque généralement, j'aimais bien rentrer directement à la Lowell après avoir finit mes cours mais.. Ces derniers j'évitais ma colocataire qui était aussi ma cousine. Disons que je savais pas vraiment gérer les tensions et qu'être en froid avec elle, c'était carrément un calvaire. Alors non, je tentais de m'occuper autrement. Puis y avait un moment que j'avais pas été avec Haym' disons que j'étais pas du genre à faire le premier pas vers les gens alors forcément, ça limitait les relations. Mais voilà, j'avais envie de le voir même si je continuais à le trouver légèrement bizarre et j'venais d'arriver devant la bâtisse que je trouvais toujours aussi impressionnante. C'était le moment que choisissais un Dunster pour sortir me laissant le chemin libre pour pénétrer à l'intérieur. Haytam était bien là, bouquin à la main, avachi sur le canapé de la salle commune. T'en a pas marre de jouer au mec cultivé ? que je lui balançais avant de rire. Simple taquinerie m'voyez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like to see you.
    — with Jordan

    Une main passée dans mes cheveux ébouriffés et j’hésitais encore une longue minute à prendre un bouquin. La vieille bibliothécaire me scrutait encore sous ses culs de bouteilles, mon regard virait sur le côté, ouais j’essayais de la regarder du coin de l’œil car j’avoue, cette femme me faisait flipper. Je devinais à ses soupirs que je devais la souler à être indécis, en même temps c’était toujours le même dilemme, quel bouquin prendre, il faut dire que j’en avais tellement lu. Chaque fois que je passais les portes de la bibliothèque, je voyais son regard me fusiller, oui cette vieille dame devait me détester. Je me décidais alors à prendre sur la médecine transhumanisme puis je me dirigeais vers son bureau pour l’emprunter. Je fuyais ensuite des lasers qui lui servaient de yeux pour me diriger vers la dunster house, à cette heure-ci la plupart des élèves devaient être encore en cours ou bien à l’extérieur d’Harvard pour se détendre après une longue journée de cours. J’en profitais alors, une fois arrivé, pour m’affaler dans le canapé de la salle commune tout en commençant à feuilleter mon bouquin. Réflexe que je faisais systématiquement lorsque je lisais, je me mettais à me mordre l’intérieur des jours ou à faire une moue avec mes lèvres, j’avais l’air très con et alors ? Je sortais de mes pensées grâce à une petite blonde que je connaissais bien, elle était visiblement là pour me taquiner tel un diablotin venant se poser sur mes épaules. « Celui-là c’est pour ma culture personnelle… enfin je crois. Et en fin de compte je crois que je l’ai déjà lu… Bref, qu’est-ce que tu fais là ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais en même temps, Haytam, il avait toujours ou presque un bouquin à la main. C'était à s'demander si au fond, ça lui était pas carrément greffé. Qu'on se le dise, j'adorais lire, vraiment. Y avait pas une journée ou je lisais pas au moins un chapitre d'un livre quelconque mais.. Disons que j'étais plus branchée fantastique. Le genre de truc capable de me faire rêver un peu, c'était pour m'évader quoi. Alors que lui, non. Je lisais le titre à la dérobée avant de soupirer. Médecine transhumanisme. Sérieusement ? C'était pire que s'prendre douze somnifère d'affilés tout en tentant de lutter contre le sommeil. Mon dieu, Sam pouvait bien dire ce qu'elle voulait mais Haytam était carrément pire que moi niveau occupation. Peut être qu'il faudrait que je demande à ma chère cousine de nous aider un peu. Quoi qu'avant ça, il faudrait probablement que j'attende que les choses s'arrangent entre nous. Ce qui n'arriverait probablement pas si je continuais à l'éviter de la sorte. J'viens voir mon Dunster préféré, y a un souci ? Bah quoi ? Je lui lançais un peu des fleurs au passage avant de lui adresser mon plus beau sourire. Maintenant, pose ton libre merdique Haytam et profite de ma présence. Ahem. Quoi que j'étais pas tant un cadeau que ça. Mais je peux m'en aller si tu veux pas de moi.. Mine chagriné au rendez vous, j'adoptais mon regard larmoyant histoire de le faire culpabiliser un peu. Voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like to see you.
    — with Jordan

    J’étais un intellectuel, oui je l’avais toujours été, et ayant vécu dans une prison dorée lorsque j’étais à Boston, je n’avais pas eu d’autres choix que de passer mes jours dans la grande bibliothèque du manoir familiale, à vrai dire il n’y avait que cette pièce qui me faisait sentir un peu près… libre. Certes je n’étais plus à Boston, ma vie avait bien changé, mais disons que j’avais gardé cette habitude de toujours me perdre dans les livres. Oh je lisais de tout, des histoires fantastiques comme des policiers mais ce que je préférais c’était ceux basés sur des faits historiques. L’histoire, la vie de certains psychopathe, les nouvelles techniques de médecine et j’en passe, c’était vraiment ce qui m’attirait, ce qui me permettait de progresser dans la vie afin de devenir le meilleur dans quelques catégories dont celle que j’étudiais, la médecine. « Bah euh… non. » J’arquais un sourcil, son préféré, vraiment ? J’avais toujours pensé que Jordan me trouvait étrange, assez pour la faire m’éviter, enfin ça c’était surtout avant, maintenant elle devenait de plus en plus chaleureuse envers moi et j’ignorais bien pourquoi. « Non non, reste. Assieds-toi. » Je me redressais légèrement et poussais mon popotin pour lui faire un peu de place. Avec un peu de regrets, mais pas tant que ça, je refermais mon bouquin que je posais sur la table basse. « Alors, quoi de neuf ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais bon, peut être que des fois j'étais un peu trop fourbe pour le coup. Mais j'y pouvais quoi moi ? J'avais cette tête d'ange et à peine je prenais une mine triste que tout le monde craquait. C'était un don qu'il fallait pas me donner voilà tout. Bien sûr que je l'utilisais quand j'en avais besoin, comme maintenant en fait. Même si dans tout les cas je doutais fortement qu'Haytam me mette à la porte. T'as pas l'air vraiment convaincu. Non, vraiment pas. Pourtant, il me faisait de la place sur le canapé et je me laissais tomber dessus avec un petit sourire alors qu'il refermait son livre pour le poser. La routine. J'appréhende un peu le spring break. Ouais. Parce que tout le monde parlait d'une fête gigantesque rythmé par l'alcool et ça, c'était pas trop mon délire. J'avais déjà galéré à faire en sorte que mes parents me laisse y aller mais au final, je me sentais plus à côté de la plaque qu'autre chose. J'buvais pas, je fumais pas ni rien de tout ça à cause de mes problèmes de santé alors forcément, j'avais peur de me sentir un peu à la ramasse quoi. Et toi ? J'savais même pas s'il y allait en fête. Disons que nos conversations étaient plutôt rare et.. Ouais, j'connaissais pas grand chose de sa vie tout comme il ne connaissait pas grand chose de la mienne à vrai dire. Crap. On était des potes bizarre en fait. Parfois, je me demandais même si on l'était vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like to see you.
    — with Jordan

    « En même temps, pour toi quand on ne saute pas de joie, c’est que l’on n’est pas convaincu… » Je fronçais les sourcils, je venais tout de même de lui faire de la place non ? J’observais un instant ses mèches blondes voler alors qu’elle prenait place et je lui adressais un léger sourire. La salle commune était plus que vide à cette heure-ci, on allait pouvoir être tranquilles pour discuter. « Oh tu y vas ? Pourquoi tu appréhendes ? » J’arquais mes sourcils avant de faire une légère moue, était-ce parce que ce genre de vacances était un lieu de débandade extrême pour les jeunes de nos jours ? Certainement, après tout si elle avait apprécié l’alcool et la drogue, elle aurait été Mathers au lieu de Lowell, pareil pour moi d’ailleurs… « Barf, c’est pas trop mon délire et à chaque fois que j’y vais il se passe des trucs alors… je réfléchis, même si au final, comme tous les ans, ça ne va pas être moi le maître de la décision. » River était déjà en train de me tanner pour que j’y mette les pieds. Oui le Chili ça a l’air génial mais j’en avais assez bouffé des fêtes étudiantes et ça pour les millénaires à venir. D’un côté, j’étais plutôt content de connaître Jordan, au fond elle était un peu comme moi niveau fête, même si j’étais bien pire qu’elle, ça va de soi, en même temps je ne lui souhaitais pas de me ressembler sur d’autres points…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que non. On s'faisait juste la conversation de temps en temps mais ça voulait pas dire qu'on était potes. La preuve, on s'appelait jamais, nos moments ensemble était assez rare et quand ils arrivaient, disons qu'on avait pas des tas de sujets de conversation. En fait, on s'confiait même pas. Disons qu'on était peut être bloquée au stade connaissance, j'savais pas. Mais je l'aimais bien moi au fond Haytam. J'savais bien que pendant longtemps je l'avais catégorisé "mec bizarre" mais j'étais pas très nette non plus alors forcément, ça comptait pas. Héééé. Est ce que tu es en train de me juger là ? Non mais parce que ça va le faire. J'arquais un sourcil avant de me rendre compte qu'en fait, il avait pas tellement tord. J'étais carrément du genre à attendre à ce que les gens extériorisent leurs émotions puissance mille pour être convaincue qu'ils étaient content/triste/énervé. Bref, quand je disais que j'étais pas nette. Ouais, je me disais que ça pourrait être chouette de voir le Chili. Et puis au moins, j'aurais fais ça avant de mourir. Bah.. QUand tu fumes pas, que tu bois pas, le terme Spring Break perd de son intérêt. J'sens que je vais finir seule H24 avec un livre en main. Ouais, pendant que tout le monde ferait la fête, moi je regarderais la télé comme une âme en peine dans la chambre d'hôtel. Belle perspective. Oh, viiiiiiens. Ouais, j'voulais. On pourrait se soutenir comme ça. S'moquer des gens vomissant dans la rue, rester sobre à deux. Ce serait sûrement bien. Tu seras mon allié, s'il te plaaaaaaaait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like to see you.
    — with Jordan

    « Non pas du tout, je ne me le permettrai pas ! » Je prenais un air faussement désolé avant de suivre du regard un mec qui ne faisait que traverser le salon de la Dunster House. Je l’écoutais attentivement, elle était vraiment angoissée par les mêmes choses que moi. « Eh, t’es en train, indirectement, de me juger là ? » Je la regardais puis je regardais le livre que j’avais eu entre les mains quelques minutes plus tôt. Je lâchais un léger rire en voyant sa mine déconfite, un livre H24 entre les mains, c’était tout à fait moi, la Lowell n’allait pas pouvoir me battre sur ce coup-là, et disons que si j’arrivais à aller au Spring Break, ça serait sûrement ce qui allait se passer. « Je comprends, t’inquiète pas. » C’était bénéfique d’entendre quelqu’un dire qu’il n’aimait pas l’alcool ou la drogue, ce genre de chose, je me sentais un peu moins seul dans ma case ‘mec bizarre’. Mon corps était déjà suffisamment meurtri, je ne voyais pas l’intérêt de le tuer directement de l’intérieur et puis j’aimais rester maitre de moi-même donc… Je fronçais les sourcils, est-ce qu’elle voulait vraiment que je vienne pour lui tenir compagnie ? Drôle de situation étant donné que l’on n’était pas si proche que ça… mais au fond qu’importe, je l’aimais bien. « Mouais… vu comme ça c’est tout de suite plus attrayant. » J’étais terre à terre, je savais qu’au Chili il y avait souvent des catastrophes naturelles et ce genre de choses, d’où le fait que je ne voulais pas forcément y aller non plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis probablement que j'en aurais besoin. Ouais. Avoir cette personne plus ou moins comme moi qui ne me lâchera pas parce qu'il était complètement addict à la Vodka. Puis franchement, c'était bien mieux d'être en duo, pas vrai ? Moi, j'voulais pas être seule mais j'avais envie d'aller au Chili. Rien que pour le voyage quoi. Ouais, moques toi de moi va. Je lui adressais une grimace avant de secouer la tête. Bref, je lui faisais un topo du niveau de chiantissime que ça serait vu mon cas et m'sieur s'foutait de moi encore une moi. J'y peux quoi si t'es tout comme moi ? Et ouais, c'était pas de ma faute hein. Puis moi, j'aimais bien savoir que j'étais pas la seule bizarre au monde. Parce que très honnêtement, quand j'entendais tout le monde parler de fête, de dernière cuite et autre, je me sentais carrément à part. Comme si je venais d'un autre monde et que j'étais pas normale. Ce qui était probablement le cas en fait. Alors tu viens ? Promis, je serais l'alliée la plus cool au monde. Du moins, j'essaierais. J'savais bien que parfois, je me montrais un peu trop insupportable mais ça, j'y pouvais pas grand chose. Dis oui, dis oui, dis oui. Regard de chien battu à l'appui, tout les moyens étaient bon pour le faire craquer au moins un peu. Ouais allez, craaaque Haytam.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I like to see you.
    — with Jordan

    Je me contentais de hausser les sourcils. Avec Jordan c’était un peu difficile, c’était ce genre de meuf à pousser les mecs pour avouer une fausse vérité. Par fausse vérité, je sous-entendais le genre de truc qu’un mec ne pense pas vraiment mais qu’il finit par avouer pour qu’on le laisse tranquille au bout de trois quarts d’heure mais qui au final va juste créer une dispute supplémentaire, un peu comme vous savez, cette fameuse question du ‘Tu la trouves plus jolie que moi elle ?'ouais, Jordan était un peu comme ces filles, alors pour éviter un conflit, je préférais me taire, carrément même. « Ce n'est pas de ma faute non plus si t’es bizarre. » Étonnant venant de la bouche d’un mec qui avait tout de même déjà gagné l'awards du mec le plus Mystérieux d'Harvard, je sais. Je me contentais de hausser les épaules alors qu’elle me sortait son regard de chien battu, elle était sérieuse là ? « Dis donc le chat de Shrek, tu vas arrêter ton petit manège ? Je vais y réfléchir… » Je n’allais pas donner de réponse, enfin quelque part c’était une réponse ça, non . Après tout je disais à tout le monde que j’allais réfléchir histoire de me laisser le doute, mais malheureusement je savais très bien comment ça allait finir, j’allais y aller, un point c’est tout, et à mon plus grand malheur en plus…

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum