Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime break ► Ivy & Wade ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Time break ► Ivy & Wade ♥
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar 2016 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - TIME BREAK -
    IVY & WADE
    J'arrivais pas à croire que ce con l'avait trompée, alors que merde, il la faisait chier depuis des mois avec moi. Et puis même si je ne l'avais jamais apprécié, je savais qu'elle, elle l'aimait. Et je devinais à quel point elle devait avoir mal. Si c'était le cas, il n'aurait pas été aux enchères des Cabot quelques jours après l'avoir sauter pour l'acheter... Putain mais quel enfoiré.. Il avait honte de rien en plus. Elle m'expliquait ensuite qu'elle avait pioché ces infos chez Maëlys, soit mon ex qu'elle aimait certainement le moins et une fois de plus, je me fis la réflexion que les filles pouvaient vraiment être vicieuses. Truc de dingue. C'est un imbécile Ivy. Crois moi, t'as rien à envier à cette Sanaa ni à aucune fille dis-je sérieusement. C'est vrai quoi, c'est pas comme si elle était moche, loin de là. Et j'avais pas envie qu'elle fasse quelque chose qu'elle regrette après. De toute façon tant que j'étais dans les parages, je la laisserais jamais seule avec ces mecs, pas questions. J'étais même prêt à la faire passer pour ma copine pour les éloigner. Un bain de minuit ça te tente ? demanda-t-elle avec un petit sourire. Je voyais bien qu'elle voulait se changer les idées. Et honnêtement, je préférai ça plutôt qu'elle aille voir ces mecs et qu'elle se mette en danger. Je serai à l'eau avant toi dis-je en haussant un sourcil avec un air de défi avant de commencer à retirer mes fringues le plus vite possible. J'étais un mather, j'aimais les défis que voulez-vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr 2016 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    TIME BREAK.
    Est-ce qu'on peut vraiment comparer un baiser à une réelle tromperie comme celle de Samuel ? Oui, un baiser c'est tromper mais ce qu'il a fait...puis il sait que je doute beaucoup de moi, de ce que je suis en tant que femme surtout avec son âge et il a fait ça...sobre. Je crois que le pire est là. Lui était sobre, il n'a aucune excuse c'est ce qui fait le plus mal. Depuis que c'est arriver, je fais que me remettre en question encore et encore. Savoir où j'ai pu merdé... Stop ! Je veux m'amuser et profiter alors au diable cet enfoiré et place à l'amusement. Un bain de minuit est sans doute la meilleure idée que j'ai eu depuis un moment. Je savais que ça plairait à Wade, il n'est pas un Mather pour rien. Je serai à l'eau avant toi ! Qu'est-ce que j'viens de dire ? Amusée, je me prends au jeu et enlève mon short et balance mes chaussures tant bien que mal sur le sable avant de foncer dans l'eau sauf que monsieur a été plus vite que moi. Je t'interdis de fanfaronner Forbes ! lui dis-je d'un air qui se voulait menaçant alors qu'en réalité j'ai juste envie de rire. L'air de rien, je m'approche de lui affichant ma tête d'ange, celle qu'il connait parfaitement quand je prépare un mauvais coup. Tu sais que le froid est très bon pour les mecs comme toi ? dis-je en le contournant pointant ses muscles du doigt tout en affichant un air dépité. Wade Forbes devient raplapla...mais bon, je serais la pire amie si je ne t'aidais pas...du coup, j'ai envie de t'aider. continuais-je sur le même ton. Arrivée derrière lui, je ferme les yeux et baisse son boxer d'un coup sec. Sans perdre une seconde, je me retourne, ouvre les yeux et m'éloigne le plus possible de lui à la nage enfin du moins j'essaie vu le fou rire dans lequel je suis partie. Quoi ? Je suis peut-être une Lowell mais, je suis loin d'être aussi pacifique qu'on peut le croire.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2016 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - TIME BREAK -
    IVY & WADE
    Je lui avais lancé un sorte de défi et évidemment, mon âme de Mather pris le dessus. J'enlevais mes fringues à la vitesse de l'éclair, me retrouvant simplement vêtu de mon boxer et sans regarder où en était Ivy, je me ruais vers l'océan pour être le premier à arriver à l'eau. Je me retournais alors vers elle avec un grand sourire, le sourire du vainqueur là vous voyez ? Et évidemment, je riais en l'entendant l'avoir mauvaise. Je commençai à l’arroser de loin alors qu'elle commençait à me tenir un discours dont je ne comprenais rien. Je suis défoncé les gaaaars. Wade Forbes devient raplapla...mais bon, je serais la pire amie si je ne t'aidais pas...du coup, j'ai envie de t'aider. De quoi je suis raplapla ?! Choqué, je baisse les yeux vers mes abdos pour vérifier qu'ils étaient bien toujours là, et ne voyais pas qu'elle se glissait derrière moi. Que dalle ! Regarde moi ç.. commençai-je en relevant les yeux, sauf qu'elle n'était plus devant moi. Et là, elle me baissa mon boxer. Non mais genre vraiment ! Je l'entendais s'éloigner en riant alors que je remontais rapidement mon boxer pour cacher mes parties, à la fois choqué et amusé. Elle avait bu Ivy ou quoi ? ah ah ! Toi tu vas voir ! m'exclamai-je en me lançant à sa poursuite. En moins de deux j'arrive à sa hauteur, et appuie sur sa tête sans aucune pitié pour la couler. Je sais que tu rêves de me voir à poil mais bon, un peu de tenue voyons ! dis-je l'air faussement choqué au moment où elle remontait à la surface, un sourire amusé étirant mes lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum