Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime break ► Ivy & Wade ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Time break ► Ivy & Wade ♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - TIME BREAK -
    IVY & WADE
    Hawaii les gars. La plage, le paysage, tout était propice à déconnecter complètement de Cambridge et tous les soucis qu'on pouvait avoir là bas. Et c'est bien pour ça que j'avais invité Ivy à venir avec moi. C'était fini avec Samuel, et même si on n'en avait pas encore vraiment parlé depuis qu'on était partis, je me doutais qu'elle devait être affectée par tout ça. Ils étaient restés longtemps ensemble, c'était pas rien, et je savais qu'elle était amoureuse.. Ouais, c'était chaud. Mais j'avais bien compris que c'était un sujet délicat, alors j'avais préféré rester dans mon rôle de bon pote qui lui offre une échappatoire à tout ça sans lui poser de questions. Pour l'instant du moins. On s'était rendus à l'apéritif de bienvenue organisé sur la plage et évidemment après ça, on était sortis en boite avec les autres histoire de se défouler. Ça faisait un temps fou qu'on était pas sortis ensemble avec Ivy, et j'avoue que ça me faisait vraiment du bien de passer un peu de temps avec elle. On avait déjà bu pas mal de verres quand on sortit à l'extérieur pour prendre l'air, la plage s’étalant à peine à quelques mètres de nous. Il faisait chaud putain, j'avais juste un t-shirt sur moi mais j'en pétais littéralement. Autour de nous les mather s'enjaillaient en allumant leur clope, et je fis de même sauf que je me sortais de quoi rouler un joint, en espérant qu'Ivy ne me réprimande pas trop. Je croisais son regard et je lui souriais, passant un bras autour de ses épaules. J'suis content que tu sois là. Autant il y a quelques temps j'aurais été gêné d'un geste aussi tactile avec elle, aujourd'hui je trouvais ça tellement naturel.


    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    TIME BREAK.
    Deux ans. Presque deux ans de foutu en l'air et pour quoi ? Ce connard m'a fait perdre du temps pour rien et le pire c'est que je me suis perdue à cause de lui. Partir avec Wade était la solution. J'ai jamais vraiment passer du temps avec les Mather de un à cause de leur réputation mais aussi parce qu'on me l'interdisait. Tsss ! Qu'est-ce que j'ai pu être conne ! Malgré la destination, je n'ai pas envie de ressembler à ces filles qui s’empiffrent et qui pleurent pendant des jours. Là tout ce que je veux c'est m'amuser, rattraper le temps perdu avec Wade mais surtout tourner la page une bonne fois pour toute. Après quelques verres, la chaleur ce fait encore plus sentir et dieu sait l'effet que peut avoir l'alcool sur moi. Connaissant bien Hawaï, je ne porte qu'un haut de bikini et un mini short ce qui me permet d'un peu mieux supporter la chaleur que Wade. Bizarrement c'est lui qui se fait tactile à croire qu'il a sentis que malgré mon silence j'ai besoin d'un peu de réconfort. Faut bien quelqu'un pour te surveiller non ? lançais-je en souriant. Lui comme moi on a vraiment besoin de s'évader c'est pourquoi pour une fois je ne lui tape pas une crise pour le joint qu'il est prêt à se faire. Tu m'trouves banal ? J'embrasse mal ? lui demandais-je en portant mon regard sur les autres en train de s'amuser. Ne te m'éprends pas c'est juste une question comme ça... Au fait, tu t'es déjà taper Sanaa ? m'empressais-je de rajouter pour ne pas qu'il s'imagine que la Ivy d'avant commence à refaire surface. Je veux juste savoir ce que cette conne de Cabot à de plus quoi moi pour que Samuel finisse par la sauter.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - TIME BREAK -
    IVY & WADE
    Ca faisait une éternité qu'on avait pas passé du temps ensemble Ivy et moi. A vrai dire à partir du moment où s'était mise avec Samuel, je l'avait vue s'éloigner petit à petit, jusqu'à ce qu'on ne se voie presque plus puisque le mec était persuadé que je voulais me la faire. Je n'en voulais pas à Ivy, ça aurait été naze quand on savait à quel point ça avait pu être compliqué entre nous pendant longtemps, et surtout à cause de moi. Ce voyage était vraiment la bonne occasion de se retrouver, même si je savais que derrière les sourires et la bonne humeur, Ivy devait surement être mal. Je savais toujours pas pourquoi elle avait lâché son mec. Ou plutôt ce con fini que je n'avais jamais pu me voir en peinture. J'savais que ça allait mal entre eux ces derniers temps mais à vrai dire, je m'étais vraiment pas attendu à ce qu'elle le lâche. Mais du coup ça m'faisait vraiment du bien de passer du temps avec elle, d'avoir un peu de recul aussi sur tout ce qui se passait en ce moment dans ma vie. Je souriais en l'entendant dire qu'il fallait bien quelqu'un pour me surveiller tout en levant légèrement les yeux au ciel. Hé, j'allais pas faire de conneries. Mais ça m'étonnerait même pas que Briony demande un rapport à Ivy à notre retour ah ah. Je finissais de rouler mon joint, profitant d'être loin de ma copine pour m'accorder ce petit plaisir vu qu'il allait devenir de plus en plus rare vu qu'elle était enceinte. Putain c'était la merde. Je voulais même pas penser à un éventuel futur sevrage en fait. Je calais mon joint entre mes lèvres pour chercher mon briquet pendant qu'Ivy reprenait la parole. Tu m'trouves banal ? J'embrasse mal ? Wtf ? Qu'est-ce qui lui prenait d'un coup ? Mais j'étais tellement imbibé d'alcool que ma première réaction fut de la regarder avec des yeux ronds avant de me mettre à rire. Elle me demandait vraiment ce que je pensais de son baiser de la dernière fois en fait ? Ne te m'éprends pas c'est juste une question comme ça... Au fait, tu t'es déjà taper Sanaa ? Ok ok elle allait trop vite pour moi là. Putain t'es tracassée du ciboulot toi dis-je en gardant un petit sourire en coin sur mes lèvres, avant de finalement trouver mon briquet et allumer mon joint. Je l'entraînais alors vers la plage, ayant terriblement envie de me poser sur le sable même si il faisait nuit noire et qu'on y voyait pas grand chose. J'te trouve pas banale, je t'ai jamais trouvée banale, tu le sais dis-je en haussant les épaules. Et non t'embrasse plutôt bien à vrai dire.. putain j'suis vraiment en train de te dire ça ? dis-je en me remettant à rire, n'y croyant pas moi même. Heureusement que j'étais bourré, sinon j'aurais eu du mal à parler de ça, je le savais. Je tirai de longues taffes sur mon joint, me délectant de ce petit plaisir et putain ce que ça faisait du bien. Et non je me suis jamais tapé de Sanaa, enfin je crois pas.. c'est qui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    TIME BREAK.
    Sa réaction me fait rire et j'avoue que si j'étais à sa place j'aurais fait la même réflexion. Bien sur, je me doute que je dois avoir l'air dune tarée avec mes questions idiotes mais c'est comme ça, je suis vraiment comme ça et encore plus quand je suis sous l'effet de l'alcool. Le suivant, je m'installe sur le sable regardant les vagues au loin tout en l'écoutant me répondre. Encore une chance pour moi qu'il soit assez bourré pour répondre à mes réponses sans réfléchir aux conséquences. Qui est Sanaa ? Hum...version soft ou ma propre version ? Non, partons pour ma propre version ! Sanaa est une putain de traînée de cabot et la meilleure amie de Samuel. lui répondis-je beaucoup trop calmement. Il sait comme moi que lorsque je parle de quelqu'un que je ne supporte pas d'une façon trop calme c'est vraiment pas bon du tout et quand je suis comme ça et que je finis par éclater... Il faut que je sorte cette colère et vite si je ne veux pas finir par prendre le premier vol pour aller lui refaire son visage de bimbo décolorée. Et pourtant... Le genre de grande blonde que les mecs aiment s'envoyer ici et là enfin tu vois  le genre ? Je sais que j'ressemble pas à ça mais, j'suis pas moins sexy qu'elle enfin j'trouve. Pas vrai ? lui demandais-je sur un ton un peu plus insistant. Il est un mec et j'ai besoin qu'il me rassure même si il est lui et je sais qu'il ne fera ou ne dira rien pour me blesser volontairement. Là, je veux qu'il soit honnête et qu'il me dise ce qu'il pense vraiment ou... Tu sais quoi ? J'vais aller demander aux mecs là bas ils seront plus impartial que toi. finis-je par lâcher tout en me levant joignant mon geste à mes paroles. Je suis assez bourrée pour faire ce genre de chose bien que la colère commence à reprendre le dessus. J'aimerais en parler à Wade mais, j'ai peur de ce qu'il pourrait faire une fois que nous serons de nouveau à Cambridge.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - TIME BREAK -
    IVY & WADE
    Je savais pas vraiment ce qu'il lui prenait d'un coup à Ivy avec ses questions, et si je n'avais pas été bourré je pense que je ne lui aurais tout simplement pas répondu, bien trop gêné par tout ça. Je me souvenais que trop bien du baiser qu'on avait échangé, et de la tension qu'il y avait eu entre nous qui avait fait qu'on aurait pu aller bien plus loin. Mais là, j'avais bu, je me sentais bien, et je commençai même à planer avec le joint que je me fumais. Du coup je répondais à ses questions, lui demandant quand même qui était cette Sanaa ou qu'importe son prénom. Qui est Sanaa ? Hum...version soft ou ma propre version ? Non, partons pour ma propre version ! Sanaa est une putain de traînée de cabot et la meilleure amie de Samuel. Ne jamais contrarier une fille lorsqu'elle était dans cet état occupée à en critiquer une autre les gars. C'était l'expérience qui parlait. Surtout avec Ivy. Mais vu que c'était apparemment la meilleure amie de Samuel, je me demandais si il n'y avait pas une histoire de jalousie derrière tout ça. Sauf que c'était trop compliqué pour mon esprit embrumé là. Le genre de grande blonde que les mecs aiment s'envoyer ici et là enfin tu vois  le genre ? Je sais que j'ressemble pas à ça mais, j'suis pas moins sexy qu'elle enfin j'trouve. Pas vrai ? Ok donc maintenant, elle me demandait si je la trouvais sexy. Ou si j'avais envie de m'envoyer en l'air avec elle. Parce que c'était plus ou moins ça hein. Elle avait fumé quoi en fait Ivy avant de venir ici pour me demander tout ça ? Tu sais quoi ? J'vais aller demander aux mecs là bas ils seront plus impartial que toi. Et ni une ni deux, elle se leva, commençant à avancer vers un groupe de gars qui se tenait un peu plus loin. Hop hop hop viens par là.. dis-je en me levant à sa suite, calant mon joint entre mes lèvres pour me placer devant elle, mes deux mains se posant sur ses épaules. Oui tu es sexy désirable j'ai toujours eu envie de coucher avec toi et n'importe quel mec normalement constitué en aurais envie ok ? dis-je quasiment d'une traite. Je rêve ou je venais de lui dire que j'avais toujours eu envie de coucher avec elle ? Va pas voir ces types ils vont te sauter dessus dis-je en levant les yeux au ciel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    TIME BREAK.
    En ce moment j'ai vraiment besoin de me sentir désirée et désirable aux yeux d'un homme. Pas spécialement aux yeux de Wade juste un homme quoi c'est si compliqué ? Il ne faut pas croire nous aussi on a une fierté et la mienne en a pris un coup quand il m'a avoué avoir coucher avec Sanaa. Le pire c'est qu'un jour elle est sa meilleure amie et l'autre c'est juste une amie proche. De toute façon ça a toujours été comme ça l'arranger et quand ça l'arrange ça ne changera jamais je crois. Pou une fois, je veux juste qu'on me laisse faire ce que je veux et le faite qu'il m'empêche d'aller voir ces mecs m'agace un peu mais ça reste Wade enfin presque. Oui tu es sexy désirable j'ai toujours eu envie de coucher avec toi et n'importe quel mec normalement constitué en aurais envie ok ? Il est sérieux là ? Il doit vraiment être plus atteint que moi pour lâcher ça comme ça. Je sais qu'il est honnête, il n'avouerait jamais ça sobre pourtant ça me met mal à l'aise vis à vis de Briony. C'est un secret pour personne que j'ai toujours voulu entendre ses mots de lui mais là c'est différent surtout depuis le baiser puis on sait l'un comme l'autre qu'on ne doit plus jamais franchir ce cap pour le bien de tous malgré tout c'est valorisant de le savoir surtout en ce moment. Je suis ici pour m'amuser non ? J'ai le droit encore de choisir le mec avec qui j'ai envie de tester si je vaux Sanaa ou pas ! En quoi ce serait mal qu'ils me sautent dessus ? bredouillais-je en sondant son regard. Ecoute, je sais que tu aimes me protéger et tout ça je le comprends mais, je te laisse bien te détruire la santé sans rien dire alors laisse moi faire cette connerie s'il te plait. ajoutais-je sans me démonter de mon assurance. Je suis têtue et il le sait surtout je suis assez bourrée pour faire tout et n'importe quoi pour remettre mes conneries sur le dos de l'alcool.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - TIME BREAK -
    IVY & WADE
    Je me sentais bien, j'étais littéralement en train de planer entre l'alcool que je m'étais enfilé et le joint que j'étais en train de fumer, et tout ça était sûrement nécessaire pour pouvoir répondre à toutes les interrogations d'Ivy sans péter un câble. Non parce qu'en temps normal, j'aurais certainement évité le sujet, ou dit qu'elle n'est pas bien pour poser des questions comme ça. Sauf que voilà, je venais de le lâcher. Ouais, j'avais toujours voulu coucher avec elle. J'avais même longtemps fantasmé sur elle quand j'étais ado, même si ça, je n'étais pas près de l'avouer. Et même si je venais de lui dire ça pour l'empêcher d'aller voir ces types.. s'en était pas moins chelou là. Je suis ici pour m'amuser non ? J'ai le droit encore de choisir le mec avec qui j'ai envie de tester si je vaux Sanaa ou pas ! En quoi ce serait mal qu'ils me sautent dessus ? Purée mais elle était têtue sérieux. Je levais les yeux au ciel, soupirant légèrement. Ecoute, je sais que tu aimes me protéger et tout ça je le comprends mais, je te laisse bien te détruire la santé sans rien dire alors laisse moi faire cette connerie s'il te plait. Ah ah ah. Elle rêvait elle non ? Je.. j'vais pas t'empêcher de t'envoyer en l'air c'est bon, tu fais ce que tu veux dis-je sur un ton détaché. Du moins j'essayai. Mais là c'est pas un type que tu vas voir. Tu veux te faire violer ou quoi ? dis-je en fronçant les sourcils. Parce qu'une nana mignonne comme elle au milieu de tout ces gars, ça pouvait carrément mal finir. Et puis arrête avec ta Sanaa, elle t'as fait quoi cette fille ? Elle chauffe Samuel ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    TIME BREAK.
    Je sais que Wade ne comprend pas pourquoi j'ai besoin d'aller dans cet extrême mais, je dois la faire, j'en ai besoin pour oublier, oublier ce que je ressens en ce moment. Wade est du genre très protecteur surtout quand c'est une question de mec. Je me souviens de quand on était ado et que j'faisais n'importe quoi pour attirer son attention sauf que là c'est tout a fait différent. Mais là c'est pas un type que tu vas voir. Tu veux te faire violer ou quoi ? Il est sérieux là ? Il ne trouve pas qu'il exagère ? Ma seule réaction est de lever les yeux au ciel. Tu m'prends vraiment pour une idiote ? Je sais ce que j'fais Wade. Bon, j'agis peut-être sur un coup de tête mais c'est mon choix, il me fera pas changer d'avis ! Du moins, c'était avant qu'il ne poursuive dans son putain d’interrogatoire. Et puis arrête avec ta Sanaa, elle t'as fait quoi cette fille ? Elle chauffe Samuel ? Si elle chauffe Samuel ? Sans comprendre pourquoi, je pars dans un fou rire. Un fou rire des plus nerveux. Si elle le chauffe ? Hum...laisse moi réfléchir... commençais-je sur un ton des plus ironique. Pour toi si se l'envoyer et se chauffer alors oui. continuais-je sur le même ton que tout à l'heure. Sans le regarder, je joue avec mes pieds dans le sable cherchant un moyen de changer de conversation mais, je connais assez mon meilleur ami pour savoir qu'il n'est pas du genre à abandonner même imbibé d'alcool. Bon. Tu me présentes ou je dois aller le faire moi-même ? lançais-je le plus naturellement possible afin d'éviter de devoir rentrer dans le sujet Sanuel. Ahahahah ! Je leur soumettrais quand je serais de retour à Harvard tiens.


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - TIME BREAK -
    IVY & WADE
    Tu m'prends vraiment pour une idiote ? Je sais ce que j'fais Wade. Oh bah oui bien sûr. Non mais elle était folle des fois.. Je comprenais qu'elle ait besoin de se lâcher, mais pas comme ça quoi. Limite je préférais qu'elle se fume un de mes joints. Mais du coup je changeais de sujet pour parler de Sanaa, autant pour la faire oublier son idée à la con que pour comprendre ce qu'il se passait dans sa tête parce que là, j'y comprenais plus rien moi. Et puis quand elle lâcha les mots "se l'envoyer", je tiquais. Attendez... quoi ? Bon. Tu me présentes ou je dois aller le faire moi-même ? J'écoutais même pas ce qu'elle me disait, étant resté bloqué sur sa phrase précédente. Qu'est-ce que tu veux dire ? Il t'a trompé ?! J'avais pas besoin qu'elle me réponde, je voyais bien sur son visage que c'était ça. Et tout d'un coup je comprenais mieux. La rupture, la rancoeur qu'elle avait.. la tristesse aussi. Oh le con dis-je en sentant la colère me gagner. Heureusement qu'il était pas dans le coin à cet instant parce que sinon, je pense que j'aurais été capable de lui défoncer sa gueule. Et heureusement que je planais, aussi, ce qui aidait à rester zen. Mais quel connard putain ! Alors qu'il arrête pas de te faire chier avec moi ! J'étais halluciné, et en colère aussi. On touchait pas à Ivy putain. Je comprenais soudain aussi ce besoin qu'elle avait de se prouver qu'elle plaisait, qu'elle était désirable.. sauf que aller vers ces types était pas vraiment l'idée du siècle. Ivy, t'as pas besoin de ses types pour te prouver quoique se soit. Samuel a de la merde dans les yeux, c'est tout dis-je en posant ma main sur son bras dans un geste réconfortant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    TIME BREAK.
    J'aurais préféré qu'il lâche l'affaire mais plus têtu que lui il n'y en a pas deux sur terre enfin peut-être moi...? Peut importe, j'ai juste pas envie d'en parler ! Mais quel connard putain ! Alors qu'il arrête pas de te faire chier avec moi ! Sa phrase me fait sourire. C'est exactement ce que j'ai dit à Samuel à ce moment là... Et le pire c'est qu'il en démord toujours pas... chuchotais-je sans vraiment le regarder. Ivy, t'as pas besoin de ses types pour te prouver quoique se soit. Samuel a de la merde dans les yeux, c'est tout. dit-il en posant sa main sur mon bras. J'avoue que lui parler me fait un peu de bien même si je redoute notre retour maintenant qu'il sait. Si c'était le cas, il n'aurait pas été aux enchères des Cabot quelques jours après l'avoir sauter pour l'acheter... commençais-je sur un ton lasse tout en reportant mon regard sur lui avant de poursuivre. J'ai demandé à Maëlys et elle a confirmé qu'ilé tait présent...il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'un autre puisse l'avoir.. Alors si Wade, j'ai besoin de ça en ce moment parce que j'ai l'impression d'être...puis laisse tomber. Je n'avais pas envie de m'étendre plus sur le sujet, j'avais juste besoin d'oublier. Un bain de minuit ça te tente ? lui proposais-je en affichant un petit sourire histoire de le rassurer du mieux que j'pouvais. Il va être papa, il a autre chose à faire que s'occuper ou de s'inquiéter pour moi. Je n'ai plus quatorze ans, je sais ce que j'fais même si ce sont de mauvaises décisions, j'assume toujours mes choix quoiqu'il arrive.


    mocking jay.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum