Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to see you - Athena - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Need to see you - Athena
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    22 février 2016, en fin d'après-midi.

      Pour le moment, Diane-Rose tenait bon. Il est vrai qu'elle ne réalisait pas trop ce qu'il lui arrivait, c'était si soudain et elle avait vécu tant de choses perturbantes en si peu de temps... Quoi qu'il en soit, son passé lui avait forgé le caractère et elle n'était pas du genre à fuir devant les obstacles et les situations difficiles, parce que, par le passé, elle en avait connu et il lui avait toujours fallu faire face, sans possibilité de contourner le problème. Et puis, elle savait qu'elle pouvait compter sur pas mal de personnes, comme ces personnes pourraient compter sur elle en cas de besoin. Elle ne put se retenir de sourire, attendrie par la réflexion de sa chère amie.

      -Ne t'inquiète pas ma belle, avec ceux qui me connaisse, je resterai toujours la même. Et d'ailleurs, si je venais à changer, je compte sur toi pour me le dire, d'accord ! Mais je vais devoir avoir les épaules pour porter le titre de duchesse, au Royaume-Uni, c'est un titre qui accompagne des responsabilités. Sans parler de l'entreprise dont les finances sont dans un état pitoyable. Je mets un point d'honneur à redresser ce que mon... père m'a légué. Bien que je ne l'ai pas connu, je veux être digne de lui... Et de la confiance qu'il a placée en moi sans même me connaître.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum