Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to see you - Athena - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Need to see you - Athena
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    22 février 2016, en fin d’après-midi.

      Depuis qu’elle avait perdu sa sœur, Diane-Rose n’avait pas pris de temps pour elle. Elle avait quelques questions administratives à régler pour les funérailles de sa sœur sans compter ce qu’elle avait aussi entrepris à côté, notamment ses entraînements pour la natation, c’était là la bonne nouvelle du moment aussi. Elle fit un petit sourire réconfortant à son amie qui, pour le coup, avait l’air plus touchée qu’elle ne l’était elle-même.

      -Oui, ça va, ne t’inquiète pas. Depuis le 8 février j’ai eu le temps de me préparer à l’idée de la perdre. Je crois que c’est à ce moment-là que j’ai eu le plus gros choc. Par son testament, elle ne me lègue pas grand-chose puisqu’elle n’avait rien mais elle m’a transmis un bijou qu’elle portait toujours et c’est là la plus belle preuve de notre lien.

      Elles s’assirent toutes les deux l’une face à face, une lettre était posée face à elles, la fameuse lettre de Mia.

      -Diane-Rose… Tout est dans cette lettre de ma sœur…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Need to see you
    Athéna regardait son amie extrêmement touchée par sa situation, la jeune femme se retrouvait désormais sans famille, mais heureusement pour elle, les Cabots étaient aussi sa famille. La jeune femme était compatissante, elle savait a quel point Crystal aimait sa soeur elle a reprit "Je sais bien mais ... bref je suis vraiment désolée.. Et c'est magnifique alors si elle t'a légué quelque chose de sentimentale." Athéna songea quelques instants à ce que sa mère lui avait laissé à elle ... pas grand chose en réalité, effectivement elle était partie tellement vite, Athéna avait ses bijoux, ses affaires mais au final rien n'avait de valeur ultime comme Crystal pouvait le ressentir dans un bijou. Elle s'est assise avec son amie sur le fauteuil ne comprenant toujours pas elle a reprit "Mais ... c'est que tu n'aimes plus ton prénom ? Quelle lettre ?" il faut l'admettre Athéna était assez larguée.




    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    22 février 2016, dans l’après-midi.

      Le bijou de sa sœur, jamais Diane-Rose ne le quitterait. C'était une chaîne en or blanc au bout de laquelle pendait un médaille en forme de cœur taillé dans de l'opale et entouré de petits diamants et d'une perle de culture pâle, une vraie merveille. Mais c'était surtout la richesse sentimentale incarnée par ce bijou qui touchait la jeune femme... Elle toucha machinalement le médaillon qu'elle portait depuis le jour qu'elle l'avait reçu. Elle revint cependant de sa rêverie lorsque son amie lui posa ces questions. Elle aurait voulu que toutes ces révélations soient plus douces mais elle ne savait comment s'y prendre autrement. Et elle se doutait que d'autres personnes ne manqueraient pas de réagir de la même manière. Elle se décida donc à lui raconter la vérité après un soupir.

      -Ceux que je croyais être mes parents ne le sont pas. Je ne suis pas Canadienne mais Ecossaise et Islandaise. Je ne suis pas née le 5 mai 1991 mais le 7 décembre 1991... En fait, mon père est le duc de Shetland, des îles au large de l'Ecosse, au nord. Il a eu une relation extraconjugale avec une secrétaire islandaise, ma mère. Quand je suis née, elle est partie sans laisser de trace. Mon père m'a confiée à la famille d'une de ses amies, les Russell. J'ai vécu dans le mensonge. Je suis en réalité née sous le nom de Diane-Rose, mon nom n'est pas Russell mais of Shetland. Et puisque mon père est mort en 2003 sans descendance légitime, il m'a légué ses biens, ses titres de noblesse ainsi que son entreprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Need to see you
    Athéna était assez perturbée par de telles révélations. Elle a vu Crystal toucher son collier et a reprit "C'est lui celui que ta soeur t'as légué ?" il était magnifique et valait un prix auquel elle préférait ne pas penser. Elle a écouté l'histoire de Crystal avec attention .. enfin non celle de Diane Rose il allait falloir qu'elle imprime ce détail dans sa tete car son amie avait l'aire de tenir à son nouveau prénom. Elle a reprit "Ouah .. c'est fou quand même ... Et comment tu te sens de ces révélations ma puce .." oui souvent les parents ne se rendent pas compte ils cachent des secrets pour le bien de leur progéniture et en réalité ca fait toujours plus de mal que de bien.



    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    22 février 2016, en fin d’après-midi.

      Ce collier avait en effet une grande valeur, au-delà du côté sentimental, et si Diane-Rose n’avait pas su que sa sœur elle-même l’avait reçu en héritage, elle aurait pu se poser des questions. Elle fit donc un signe affirmatif de la tête à Athena, bien songeuse, avant de soupirer légèrement à sa question le temps de chercher comment répondre.

      -Je ne sais pas trop quoi dire. Je ne réalise pas vraiment. J’ai l’impression que ma vie s’est arrêtée avec celle de Mia et qu’une autre a commencé…

      Cette sensation lui venait certes de la mort de sa sœur, avec elle partait tout un pan de son existence, mais aussi de tout ce qu’elle avait appris, il lui faudrait apprendre à se reconstruire avec cette nouvelle réalité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Need to see you
    Les révélations de Crystal enfin Diane Rose étaient un choc et Athéna avait du mal à tous suivre. En tous cas sa soeur était décédée et Diane Rose avait reçu un collier hors de prix en héritage mais il avait surtout une valeur sentimentale pour la jeune femme. C'est vrai que l'histoire était folle, Diane Rose était perturbée par de telles révélations, comme si le décès de sa soeur avait levé le secret sur sa vie et le mensonge qui l’entourait "C'est sure que ca doit etre très perturbant ... Mais tu vas aller bien ... Maintenant tu connais la vérité en plus c'est quelque chose qui doit etre rassurant pour toi non ? Enfin dans un sens" oui rassurant à moitié car au final elle s'était rendue compte que sa vie en tant que Crystal n'était qu'un mensonge et que les gens n'avaient fait que ça, lui mentir.



    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    22 février 2016, en fin d'après-midi.

      Le bilan que Diane-Rose dressait pour le moment était vraiment mitigé. Certes, elle avait enfin découvert la vérité sur son histoire, sa voix était bel et bien revenue, c'était comme un nouveau départ mais elle n'aurait plus dans sa vie, cette personne qui lui était si chère, sa petite Mia. Elle soupira en pensant à tout cela. Il lui faudrait un peu de temps pour digérer tout cela, s'approprier sa nouvelle vie, passer à autre chose, mais ce n'était pas vraiment un souci pour le moment, le principal c'était de faire la transition rapidement.

      -Il y a du bon et du mauvais, oui... J'ai beaucoup de peine d'avoir perdu ma soeur mais je savais que ça finirait ainsi, au moins elle ne souffre plus. D'un autre côté j'apprends que j'ai une nouvelle famille, ce n'est pas simple de me faire à cette idée mais je suis bien contente de ne pas être liée par le sang à ceux que j'ai toujours détestés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Need to see you
    Diane Rose avait pas mal de choses à gérer de toute évidence. Athéna était scotchée encore sous le choc. La vérité est ce qui compte le plus pour Athéna, même si parfois elle fait mal. D'ailleurs la jeune femme n'a jamais été la dernière à mentir, rien que son centre de désintoxication pendant 10 mois, son excuse ? Elle était partie en mission en Afrique ou un endroit où il n'y avait pas de ligne fixe ou en tous cas, ça passait très mal. En même temps, elle ne se voyait pas annoncé la vérité. Aujourd'hui Diane Rose la connaissait et c'était une chance pour elle, une chance qui la ferait réfléchir. "Il faut voir le bon même dans la pire des situations et tu sais qu'on est là pour toi ... tu n'es pas seule dans cette épreuve." des paroles sincères de la part de la jeune femme.



    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    22 février 2016, en fin d'après-midi.

      Diane-Rose avait conscience de ne pas être seule dans cette épreuve, elle pouvait compter sur ses amis et notamment sur Athena. Avoir une oreille attentive était une chose très importante qu'elle avait la chance d'avoir. Et même si se reconstruire avec cette nouvelle identité n'appartenait qu'à elle-même, elle savait qu'on en la laisserait pas tomber. Qu'Athena lui confirme oralement la fit sourire, elle était vraiment ravie de l'entendre, cela ne faisait que renforcer la confiance qu'elle avait en elle depuis leur première rencontre.

      -Je le sais, oui, et c'est ce qui me décide à me reprendre rapidement. Et puis aussi parce que je suis désormais une héritière et cela implique que j'ai suffisamment de forces pour tenir mon rang...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Need to see you
    Diane Rose n’était pas seule dans cette épreuve, Athéna mettait un point d’honneur à être là pour son amie. Elle serait son oreille attentive, son pilier si il le fallait. Athéna donnait beaucoup pour ses amis, c’était quelque chose d’important pour elle. Athéna s’est mise correctement dans son fauteuil regardant son amie dans les yeux, c’était certes une épreuves difficile mais au moins, Diane Rose avait l’aire de gérer la situation et de gérer ses émotions pour que cela ne l’envahisse pas trop. C’est vrai car au final, après une telle nouvelle, la plupart auraient pris leurs jambes à leur coup. Athéna elle savait qu’elle n’aurait pas supporté une nouvelle qu’elle aurait jugé de terrible. C’est pour cela qu’elle tenait tant à aider son amie. « Quel rang ? Tu es héritière certes mais tu restes Diane Rose, enfin Crystal au fond de toi, tu as pas besoin de changer du tout au tout pour être mieux, reste là même honnêtement moi je te trouve parfaite comme tu es. » oui Athéna ne voulait pas qu’elle change, Diane Rose devait être la même qu’avant enfin son titre et sa voix en plus. Pour Athéna, être une héritière c’est être fidèle à ses valeurs aussi et elle avait quand même peur que Diane Rose, son amie se mette trop la pression elle ne voulait pas ça.


    ...
    © groggy soul
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum